Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sauvons les betteraves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



avatar
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2014




Message
Ven 2 Mai - 22:25
THERE ONCE WAS A BOY NAMED HARRY ▲

Prénoms ϟ Gertrude
Âge ϟ 16 ans
Nationalité ϟ Anglaise - Américaine
Origine ϟ  sang-mêlé
Année d’étude ϟ 6e année
Options ϟ  Soin aux créatures magiques - divination
Maison ϟ (à remplir après la répartition faite par le Choixpeau)

Baguette Magique ϟ Bois d'Orme (kikoo Viridus) Croc de mamie Cunégonde , 28,25 cm, fragile
Patronus ϟ Un bébé éléphant
Odeur de l'Amortentia ϟ Herbe humide du matin, sel marin, vieux cuir, sucette a la pomme.
Forme de l'épouvantard ϟ Un grand boudin noir.  
Reflet du miroir du Riséd ϟ  Elle se voit briller au soleil.
Peut voir les Sombrals ϟ  Nop
Matière préférée ϟ Botanique
Friandise favorite ϟ La sucette a la pomme
Sortilège favori ϟ Reparo
Potion favorite ϟ Potion de points
Créature favorite ϟ Loup garou (Au nom de la lune, je vais te punir !)
Plante favorite ϟ Le pissenlit.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Stephanie Meyer

Gertrude vous regarde l'air perdu avec ses grandes lunettes aux verres épais, cul de bouteille. Et vous la regardez a votre tour vous demandant avec sagesse « C'qui la dérangée qui me fixe ».

Il y a ceux qui vivent dans le regard des autres et il y a ceux qui vivent pour eux même. Gertrude fait parti de cette dernière catégorie. Trop spéciale pour être totalement normale mais pas assez pour être pleinement vampire, la jeune sorcière a un pied dans les deux mondes. Alors Gertude a décidé de se créer le sien. Prenant ce qu'elle aime de l'espèce humaine et des vampires pour forger la personne qu'elle voulait être.

Cela fait biens des années que le regard extérieur ne la touche plus. Gertrude est une grande fille heureuse et bien dans sa peau blafarde. Et qui est résolument une sorte d'hippie du monde sorcier. Elle aime tout le monde, faire des câlins aux arbres mais surtout, elle n'a pas besoin de produits bizarres pour vous sortir tout un monologue sur la sensibilité des algues et des mauvaises ondes qui troublent le monde et finiront par changer la couleur de cheveux des vélanes. Bref voilà. Gertrude pour ne pas gâcher le tableau est végétarienne. Je vois d'ici les vicieuses remarques sortir de votre bouche. (Rassurez vous elle sait que vous n'êtes pas méchants, juste ignorants concernant la nutrition et le bio). Alors non végétarienne ne veut pas dire pour elle boire du sang de pauvres petits animaux kiki mais bel est bien croquer a pleine canine dans cette appétissante carotte aux jolies couleurs pétantes. D'ailleurs elle vous le dira la larmichette a l’œil tellement c'est dégueulasse mais qu'elle ne veut pas l'avouer « l'ail c'est délicieux »  

Gertrude n'est que douceur et amour, ses grands yeux globuleux rouge sang brillent de toute la confiance qu'elle porte dans l'être humain. Si elle leur apprend a ne pas blesser madame mouche alors ils ne la blesseront certainement pas, même si elle se trouve moins gracieuse que l'insecte. Solitaire de nature, elle ne craint pas rester un peu de coté et ne le vit pas mal.
Mais parfois... parfois elle dérape tout simplement. Son sang boue, ses instincts reviennent a la surface. Son regard aiguisé ne loupe rien. De la petite veine qui palpite dans votre cou, a la semelle qui manque de broyer monsieur l'araignée. Sa main balancera dans votre figure un sac remplit de bric a brac que seul la demie vampire qu'elle est peut porter a longueur de journée sans se claquer un muscle. Et le tout en faisant la démonstration d'un organe puissant qui vous explosera les tympans en vous hurlant « NOOOOOOON PAS L'ARAIGNEEEEE ».

Gertrude aime la magie et la magie lui rend bien. Grace a elle, elle peut vivre son délire psychédélique a temps plein, pour rester en vie, elle peut ingérer des potions riches en fer. Et le plus beau dans tous ca, c'est qu'elle n'a jamais été persécutée, jamais ignorée, très peu crainte. Gertrude est certes chelou mais Gertrude elle reste jolie avec ce rose qui colore ses joues blême lorsqu'elle voit quelque chose qui fait honneur a maman nature. Tellement belle pour une semi vampire aux airs maladifs que l'on ose pas se moquer d'elle lorsqu'elle affirme son amour pour les fruits et légumes.
Et puis bon, c'est aussi le genre de fille avec qui tous sujets de discussions sont permis même si les réponses qu'elle peut vous donner sont absolument hors sujet.

Dans la catégorie passion, c'est la cuisine qu'elle aime le plus. Peut être un jour aura t-elle la chance d'ouvrir son propre restaurant végétarien 100% Bio. Enfin. Faut pas non plus trop esperer. Malgrè toute sa bonne volonté Gertrude est absolument dénuée de bon gouts. Autant gustativement que visuellement. Elle n'est pas la plus brillante des sorcières ni la plus douée mais au moins prend elle la vie du bon coté.
Catégorie dégoût, ba Gertrude a force de proner le pouvoir des fleurs et de l'herbe a fini par ne plus se sentir très a l'aise a la vu du sang. Le boudin noir devenant par la même occasion sa pire terreur. Du sang coagulé mangé par les humains ? Rien de mieux pour déclancher chez elle une envie de vomir qui se terminera avec de la chance aux wc.



Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Personnel comme quand c'est des affaires de famille dont c'est un peu comme la famille!
Avec les créatures du château ϟ Sa mère est une créature, donc c'est un peu la famille!
Avec les Serdaigles ϟ Bleu comme sa cousine donc c'est un peu comme la famille!
Avec les Poufsouffles ϟ Jaune comme elle donc c'est un peu comme la famille!
Avec les Gryffondors ϟ Rouge comme le cousin de sa cousine donc c'est un peu comme la famille!
Avec les Serpentards ϟ Vert comme le frère du cousin rouge de sa cousine bleu donc c'est un peu comme la famille!


LA RENOMMÉE EST UNE AMIE BIEN PEU FIDÈLE.
PAR LE CALEÇON DE MERLIN !  ▲
15 Décembre 2005

Chér journal ! Aujourd'hui j'ais 7 ans ! Ronron le chat a disparut je sui trè triste. Mais maman a l'aire de moin souffir. Elle ne fais plus la tête et elle a même souri. Papa m'a promi de faire avec moi des affiches pour chercher Ronron. Il regardé beaucoup maman je crois qu'il va lui demandé de venir nous aider.
Y avait toute m'a famille et pleins de balons. Cété très beau et le gateau aux noisettes citron était super bon je trouve. J'ai aussi eu plein de cadeau. Maman m'a donné un collier et papa un acuarium pour que je puisse avoir des poissons dans ma chambre.
Ma cousine Violet m'a donné un colloriage super beau ou elle me tien la main et ou je suis heureuse avec Ronron le chat a nos pieds.
Et puis mais dents on commencé a pousser aussi. Maman m'a dis que bientôt j'aurais les même quelles. Moi je suis pas aussi contente. C'est dangereu des dents.

Spoiler:
 

22 mars 2008

A l'école y a un garçon qui se moque de moi parce qu'il dit que je prends un parapluie quand il pleut pas et que je suis bête. C'était méchant. Papa m'a dis de ne pas me laisser faire. Maman aussi. Alors j'ai dis a ce garçon que c'était lui qui était bête parce que pour se moquer des gens alors qu'on porte un appareil dentaire c'est pas très convainquant. Il est devenu tout rouge. Je crois qu'il va plus m'embêter.
Et puis c'est pas un parapluie. C'est une ombrelle. Parce que le soleil attaque facilement ma peau qui est blanche.

Sinon la semaine prochaine Suzanne va fêter son anniversaire. Elle m'a invité ! Je crois que je vais lui offrir une brosse a dents qui fait des bulles. J'adore les bulles ! J'espère que Suzanne aussi !

17 avril 2008.

Suzanne a pas vraiment aimé son cadeau je crois. Tant pis. La prochaine fois je lui offrirais un dentifrice a pattacitrouille.

16 janvier 2009.

Ronron XI a encore boudé ses croquettes. Je commence a m’inquiéter, ce chat ne mange pas beaucoup.

Cher journal c'est encore moi. Ronron XI est un vilain chat ! En allant jouer dans le jardin je l'ai vu courir après les oiseaux ! Il en a même tué un. J'ai beaucoup pleuré. Maman m'a dis que c'était pas sa faute que c'était sa nature de chat ! Je suis pas d'accord, tant pis pour les croquettes, maintenant ça va être jardinière de petits légumes et poix chiches.
Demain on va faire un petit enterrement pour monsieur oiseau. Je crois qu'il est au paradis maintenant et qu'il mange plein de graines.
J'ai encore envie de pleurer. Papa m'a dis pour me consoler que demain on va aller chasser les escargots pour les mettre dans une jolie petite maison qu'on va faire avec un gros bidon en plastique transparent.
Je vais te laisser, je crois que je vais aller composer une petite chanson pour l'enterrement.

Petiiiiiit oiseauuuu
Tu étais si beauuuuu
Tout tes amis vont pleurer
Ronron XI s'en veut yeaaaah

Petiiiiiiit oiseauuuuuu
Tu es là hauuuuut

Ne t'en fais pas !
Un jour tu nous reverraaas.

Petiiiiiiiit oiseauuuuuu
J'ai plus de rimes en ooooo

En fait je sais pas si tu as une âaaame
Mais ce n'est pas grave tu avais du chaaaaarme

09 septembre 2009.

Cher journal j'ai fais quelque chose de très bizarre. Papa était fou de joie Maman je sais pas, elle a de nouveau une crise qui ne lui fait plus ouvrir la bouche. Papa m'a dit quand j'étais petite que c'était parce qu'elle avait soif et que du coup elle avait peur de parler. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne buvait pas un verre au robinet. Depuis nos vacances dans la famille de maman en Pennsylvanie je pense avoir compris.

D'ailleurs c'est la bas qu'un truc bizarre est arrivé. Mamie Cunégonde était pas très bien, on était venu pour lui dire au revoir. Quand elle a poussé son dernier souffle elle s'est transformé en cendre. C'était vraiment horrible, je crois que j'ai failli pleurer de nouveau. Et là tout d'un coup, alors que j'essayais de pas fondre en larmes pour pas passer pour celle qui chouine tout le temps, les cendres se sont envolées et sont revenues former une sculpture de mamie sur son lit. La sculpture brillait comme un diamant et pleins de fleurs ont poussé autour d'elle. Papa m'a dis que j'avais trop regardé de films moldus comme Twilight. Il se moquait mais il était super fier de moi. Il a dit que j'allais pouvoir aller a Poudlard. J'ai un peu hâte même si je suis encore triste a cause de mamie.

Maman avait récupéré les crocs de sa propre maman avant que je ne la transforme en statue. Je sais pas ce qu'elle veut en faire.

03 septembre 2010.

Je suis une sorcière. Je trouve que c'est rigolo une semi vampire totalement sorcière. J'ai du dire au revoir a Ronron XV, monsieur Escargot I, IV et V et madame Escargot II et III et a Josline ma tulipe. Est ce qu'une semi vampire sorcière vole en balais ou doit se transformer en chauve souris ? Je ne sais pas encore je me pose des questions. Et est ce qu'ils font de la nourriture Bio a Poudlard ? Et est ce qu'il y a des escargots ?
Mais il paraît que je vais aller a Poudlard avec les cousins de Violet. Je me demande si ils sont aussi beaux qu'elle. Bien que ce soit des garçons. Peut être qu'eux aussi sentent bon le gâteau a la carotte et au miel.

Pseudo ϟ Alix wesh
Et l'âge ϟ 19 ans.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ McGonagal
Comment tu as connu WW ϟ Ha ha !
Est-ce que tu aimes WW ϟ Ha ha !
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ J'ai du épouser la moitié des membres donc bon.
Des réclamations ? Ϟ De la bière et des points pour les jaunes !
Personnage sur l'avatar ϟ Marceline de Adventure Time
MAIS, JE SUIS L'ÉLU.
(c) MEI sur APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Sam 3 Mai - 0:12


...POUFSOUFFLE !





Rebienvenue donc ♥
Tu sais ce qu'il te reste à faire, histoire, tout ça. Qui sera sûrement brillante, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Poufsouffle



avatar
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 22
Date d'inscription : 02/05/2014




Message
Mar 6 Mai - 21:46
Blblblbl j'aime les escargots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 6 Mai - 22:20


Chère Gertrude Jenkins, tu es désormais validée ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



blbl je suis amoureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Sauvons les betteraves

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥