Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Baudelaire avait les idées noires (Sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Baudelaire avait les idées noires (Sally) Vide

MessageBaudelaire avait les idées noires (Sally) Empty
Mar 6 Mai - 14:28

BAUDELAIRE AVAIT LES IDÉES NOIRES.

Spoiler:

Moi, Kalev le magnifique n’aimait pas vraiment lorsque les cours d’astronomie se déroulaient très tôt le matin, avant même le lever du soleil, pour observer un quelque chose d’un peu spécial concernant les étoiles. A choisir, je les préférais largement le soir. Se coucher tard était plus à me porter que quitter mon lit avant l’aurore. Ma seule consolation étant qu’un cours d’astronomie représentait toujours une occasion de discuter un peu poésie avec le professeur Lovecraft, à la fin du cours. Lorsque je bloquais sur un vers de ma dernière ode aux trolls, il trouvait toujours le mot juste pour me débloquer. Cet homme était un vrai génie et j’espérais sincèrement devenir comme lui, un jour : un poète exceptionnel qui transcende l’art pour en faire quelque chose d’encore plus formidable.
Mon premier réflexe, lorsque le professeur annonça la fin du cours en même temps que les premiers rayons du soleil venaient s’écraser sur la tour d’astronomie comme du jus de citrouille dans un verre vide (sentez le poète en moi), fut d’attendre que tous les élèves sortent pour aller toucher deux ou trois mots au noble bien qu’effrayant monsieur Lovecraft. Je savais bien que personne ne devait jamais nous surprendre. Comme le susurrait ce lion dans ce dessin-animé moldu qui me faisait beaucoup pleurer lorsque j’étais petit, j’entendais monsieur Lovecraft grincer dans ma tête : “n’oublie pas, c’est notre petit secret”. Je n’osais pas imaginer ce qu’il me ferait subir, si on apprenait par ma faute qu’il était un grand artiste au fond de lui.

Après avoir lu le dernier chef d’oeuvre de mon maître incontesté, et lui avoir demandé son avis sur ma “Chanson des vampires heureux”, je m’en allais quitter la tour d’astronomie, guilleret comme… comme quoi ? Bah, peu importait. Guilleret, donc. Je fermais la porte de la salle de classe avec la plus grande délicatesse pour ne pas déranger d’avantage l’enseignant, lorsque je vis, juste à côté de moi, et donc juste à côté de la porte, une Gryffondor de mon année dont je connaissais la tête, et le nom, à défaut des passions et hobbies. Doux Merlin. Est-ce qu’elle nous avait entendu ? Soudain paniqué à l’idée qu’elle ait perçu notre conversation, je lui ai plaqué une fois sur la bouche.

- Chuuuut ! Tu n’as rien vu ! Rien entendu ! Ceci est un séance d’hypnose moldue ! Tu ne vois rien, tu n’entends rien, tu t’endors leeeentement et tu oublies tout ! TOUT !

J’avais vu ça dans un film l’été dernier. Mon cher frère aîné m’avait confirmé que ça marchait bien. Après coup, je me rendais compte qu’il s’était peut-être un peu moqué de moi. Ceci étant, si cette fille venait à parler, je pouvais d’or et déjà rédiger mon testament.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Baudelaire avait les idées noires (Sally) Vide

MessageBaudelaire avait les idées noires (Sally) Empty
Mer 7 Mai - 20:00


❝ BAUDELAIRE AVAIT LES IDÉES NOIRES.
• feat. Kalev Hopwar •



Cette histoire commença donc lorsque le professeur d'histoire de la magie annonça la fin du cours. Sally, qui écoutait jusque là avec beaucoup d'attention, fut déçue. Elle aurait aimé en savoir plus sur les sanglantes révoltes de gobelins. Et alors qu'elle s'apprêtait à poser les quelques questions qui lui étaient restées en tête, elle se retrouva avec une petite pile de livres empilée les uns sur les autres. Sa mission était claire : il fallait qu'elle les ramène au professeur d'astronomie, monsieur Lovecraft.  

Quelques minutes plus tard, elle y était. À seulement quelques pas de la porte qui menait à la salle, une voix lui parvint jusqu'aux oreilles. Une voix qui n'appartenait certes pas au professeur d'astronomie. La voix chantée. Une sorte de poème sur les vampires. Elle jeta un petit coup d’œil discret à travers la porte entrouverte et vit avec stupéfaction qu'il s'agissait de son camarade Poufsouffle de même année face au professeur d'astronomie. L'anglaise n'était pas stupide pour comprendre qu'ils parlaient de poésie.

Attendez... Minute. Stop. PAUSE. Surprise elle recula de plusieurs pas en longeant les murs. Tout ce qu'elle avait voulu c'était remplir une mission qu'on lui avait confiée ordonné et voilà qu'elle tombait sur quelque chose auquel elle ne se serait jamais attendu même si elle aurait vécu un milliard d'années. Déjà, en apparence, le professeur Lovecraft n'avait, MAIS absolument pas l'étoffe d'un poète, de même que son camarade...

CELA aurait pu paraître très amusant si la porte ne s'était pas ouverte sur Kalev... qui aussitôt l'avoir aperçut, lui plaqua une main sur la bouche.

- Chuuuut ! Tu n’as rien vu ! Rien entendu ! Ceci est un séance d’hypnose moldue ! Tu ne vois rien, tu n’entends rien, tu t’endors leeeentement et tu oublies tout ! TOUT !

Silence. Et la jeune fille se surprit à se demander dans sa grande naïveté si l'hypnose fonctionnait vraiment... puis son visage s'empourpra et elle se dégagea aussitôt pour prendre la parole. Il fallait qu'elle mente, qu'elle trouve quelque chose à dire... mais son cerveau chauffa et un air hébété s'afficha sur son visage :

- Je... je n'ai rien vu... C'est vrai ça ! Comment est-ce que j'aurai pu entendre le professeur Lovecraft et toi parler de poésie ? Complètement ridicule !

Ce fut alors comme si une tempête de neige remplissait les couloirs. Sa grande franchise semblait avoir inconsciemment prit le dessus et cette fois-ci, ce fut elle qui se plaqua une main contre sa bouche. Elle bredouilla des choses incompréhensibles puis fit quelques pas en arrière... et PATATRA. Tous les livres partirent en vrille. Toujours aussi rouge, elle se baissa pour tout ramasser et sans oser croiser le regard de son camarade.  

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Baudelaire avait les idées noires (Sally) Vide

MessageBaudelaire avait les idées noires (Sally) Empty
Jeu 8 Mai - 14:21
Elle avouait. Elle avouait qu'elle les avait entendu. Merlin, doux Merlin, que devait-il faire ? Sa vie était fichue ! Kalev tourna en rond sur place, les mains collées à son visage pétrifié d'effroi, trépignant, surveillant la porte de la salle d'astronomie comme par peur que le professeur Lovecraft en sorte, tout drapé de noir, sa baguette menaçante à la main, et jurant avec un rire sardonique de lui faire connaître l'enfer avant même sa mort. Il voyait ce visage avec tant de netteté qu'il en oubliait presque la fille à l'origine de tous ces maux, occupée à ramasser des livres sur le ministre seul savait quel sujet obscure. Bon. Il lui fallait se calmer.

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Bon, vraisemblablement personne. C'était le moment idéal pour amorcer une fuite stratégique. Sans demander son reste, le Poufsouffle saisit le poignet de l'autre élève et l'attira un peu plus loin. Inutile de rester pile devant la porte du professeur Lovecraft, ce serait encore plus louche.
Continuant de tenir les bras de l'adolescente, Kalev la regarda bien droit dans les yeux, et chercha à lui arracher une promesse.

- Puisque tu as tout vu, maintenant tu as deux choix. Soit tu oublies tout, soit tu te tais à jamais. Je ne rigole pas, c'est un sujet très sérieux. Il fronça les sourcils, l'air mécontent. Ma vie est en jeu, tu comprends ? Ma vie. Mon avenir, et tout. Sois une langue-de-plomb. Jure sur... sur je sais pas quoi, que tu emporteras ce secret dans la tombe.

Et si elle était incinérée ? Devait-il préciser "et dans l'urne funéraire" ? Avait-elle compris le message ? Kalev n'était pas vraiment sûr de pouvoir lui faire confiance. Il restait dubitatif. Il ne lui avait jamais franchement parlé, à cette fille. Elle était une camarade parmi d'autres et il devait avouer ne jamais lui avoir accordé une grande attention.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Baudelaire avait les idées noires (Sally) Vide

MessageBaudelaire avait les idées noires (Sally) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Baudelaire avait les idées noires (Sally)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour d'Astronomie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥