Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

You better run for your life •• [PV Sloan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Jeu 5 Juin - 15:38
Sloan ∞ Astrid
In the daylight I'm your sweetheart your goody two shoes prude is a work of art but you don't know me and soon you won't forget bad as can be yeah you know i'm not so innocent better beware i go bump in the night devil may care with a lust for life and i knoow you can't resist this soon though you are so addicted girl you better run for your life
Et la voilà encore dans la serre. Et cette fois-ci sans la tutelle du professeur Carthaigh. Il lui avait néanmoins laissé un devoir à faire, digne d'une première année : s'occuper d'une racine de mandragore. La voilà donc avec son tablier tout neuf, ses gants, ses lunettes de protection et bien sûr, son cache-oreille, autour de son cou pour le moment. Ça serait dommage qu'elle se retrouve avec les tympans percés après tout. Et en plus, si ça lui arrivait, Holly ne manquerait pas de tordre le cou du directeur de Serdaigle. Cette pensée la fit sourire.

Elle extirpa un pot en terre cuite d'un placard et le posa sur un plan avant d'aller chercher un plant de mandragore encore dans son pot. Sa récente note affolante en Botanique lui a valu un devoir aussi simple que ça pour se rattraper. Ce qui au demeurant n'était pas une si mauvaise chose, avoir un Acceptable au lieu d'un Troll en effectuant un devoir de première année était un bon deal.

La Serpentard releva la tête en entendant la porte de la serre s'ouvrir. Elle fronça les sourcils en reconnaissant cette personne. La couleur de son uniforme, ses cheveux, ce visage si détestable à ses yeux.

« Holmes. »

Astrid la fusille brièvement du regard avant de sortir un paquet de terreau.

« Tu es venue ici pour t'entraîner en Botanique ? »

Elle vérifie que ses gants son bien enfilés.

« J'espère que tu as pris tes caches-oreilles avec toi. »

Astrid enfile ses propres protections.

« Les racines de Mandragore ne sont pas connues pour leur chant agréable. »

Elle enserre la tête de la plante entre son poing, regardant bien Sloan dans les yeux. Menaçant presque de retirer la plante alors que la Serdaigle n'avait aucune protection.

Ah. Elle devait avoir l'air très crédible avec son tablier dédicacé en lettres rouges et signé C. Holly Morgan.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Sam 7 Juin - 1:49

I try to be so nice, compromise, who gets it good ?
Vous marchez, mais sans réelle destination. Ou. Si il y en a une, vous ne la trouvez tout simplement pas. Et quand bien même l’objectif est à portée de main, ça vous semble incroyablement éloigné de toute atteinte et ça vous bloque. Holmes avait lâché son crayon, au milieu de la bibliothéque. Abandonné ses notes, ou bien les avait récupérées (et elles ne valaient rien) pour les jeter distraitement en repassant dans la tour de Serdaigle. Ensuite elle était descendue sans un mot pour sa voisine de chambre, avait attrapé un carnet et quelques babioles pour effacer/dessiner/retoucher avant de s’enfuir vers les extérieurs. Sloan ne passerait pas une minute de plus à se torturer sur cet affreux devoir. Affreux parce qu’il va chercher trop loin, sans doute quelque part, au fond, où elle ne veut pas chercher.

Elle hésite à abandonner sa première idée pour un tour sur le terrain de quidditch, puis se résigne à ne pas se décevoir à nouveau en laissant autre projet à la traîne. Et, soudain bousculée par des vents étranges, elle se retrouve très près des serres, des plantes, d’un autre endroit où échapper à la difficulté. - mais elle s’en veut encore - poussant la porte menant à mandragores et autres beautés végétales dont elle n’entend pas assez les cris dans sa tête.

Parce que sa tête est pleine et vide soudain du souvenir de leurs cris.
Sloan se plante au bout de l’allée terreuse, fixe la silhouette d’ici, n’est pas certaine de, avant d’entendre la voix de ladite personne imprécise.

▬ Oh Astrod. Astrid. Oui.

Elle est plutôt sûre sa voix face à la figure blanche. Parce qu’elle l’a regardée voler près d’elle pendant deux, trois matchs. C’était tout.
Un agréable salut se dessinait sur ses lèvres, mais s’effaça puisqu’elle devait attraper des protections, ce qu’elle planta contre ses oreilles. Patienta le temps que l’idée monte. Et elle avait du mal à monter.
Puis ce ‘oui’. Elle pensait être là pour ses croquis.
Pas les plantes hurlantes.

▬ Tu peux y aller.

Ah.
Cousine de Noah.
Ouste.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Sam 7 Juin - 18:42
Sloan ∞ Astrid
Welcome to the nightmare in my head say hello to something scary the monster in your bed just in and you won't be sorry welcome to my other side hello it's Mz.Hyde I can be the bitch I can play the whore or your fairy tale princess who could ask for more a touch a wicked a pinch of riskey good girl gone bad my poison is your remedy
Astrid plissa les yeux. Elle avait encore écorché son nom. Est-ce que cette fille le faisait exprès pour la provoquer ? Est-ce qu'elles étaient bel et bien en guerre froide était-elle juste horriblement aveugle et stupide ? Elle arracha sans pitié la plante de son pot une fois que Sloan enfila ses protections, la fusillant toujours du regard. Dommage, aujourd'hui ne sera pas le jour où elle deviendra sourde.

Puis elle retourna à son devoir quand même. Elle n'aimait pas ces cours particuliers. Elle faisait exprès de raté toutes ses évaluations, sauf celles qu'elle aura pour ses ASPIC, mais réussissaient très bien lorsqu'elle était seule avec Caesius. Astrid n'était pas nulle en Botanique, c'était même le contraire. Mais elle ne voulait pas le montrer. Les plantes, ça n'était pas très Morgan. Pas très Serpentard.

En plaçant la racine dans le pot vide et le recouvrant de terreau, ses yeux furent bien obligés de se braquer sur autre chose que sur Holmes. Une fois la plante totalement recouverte, elle retira ses lunettes et ses protections.

« Eh bien, fait ce que tu as à faire. »

Elle retira ses gants et son tablier aussi. Elle en avait fini pour aujourd'hui. Elle pourrait sortir. Et en même temps... Combien d'occasions aurait-elle encore de se retrouver seule à seule avec sa pire ennemie ? Aucune.

« Dis-moi, je suis curieuse. »

Astrid s'avança vers Sloan.

« Il paraît que tu trompais Noah avec quelqu'un d'autre. Est-ce que c'est vrai ? »

Elle est encore à quelques mètres de Sloan, mais elle continue d'aller vers elle, ses yeux semblables à des cailloux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Sam 7 Juin - 23:49

The day I met someone named Trouble.
Ses épaules se soulevèrent brusquement avec le cri horrifique de la mandragore - bien sûr qu'on s'habituait un jour - un jour. Ça ne dure pas. Astrid à l'air de celle faite au protocole, Sloan est moins familière de la pratique Ô combien perturbante. Pourtant elle en entend des cris, celui-là est simplement plus marqué que d'autres dans son esprit.

Son esprit qui d'ailleurs s'est décidé à faire des vagues aujourd'hui. Elle hésite entre se retirer tout de suite et rester - on dirait que la porte fait non de la tête, et elle n'a même pas de tête. En fait elle n'a rien du tout, si ce n'est une poignée. Sloan trouve sa réflexion tout à fait inutile, mais il n'y a que ses sourcils pour s'affaisser et une Astrid aux allures de lionne qui s'approche d'une démarche féline et intéressée.

La voix de la verte est saisissante, si bien que Holmes oublie tout autour, que ses joues semblent se colorer de gêne à sa question soulevée trop rapidement.

▬ A-Astrid je crois pas que ça te... Et puis ce n'est pas...

Elle a l'envie de se prendre la tête à deux mains et de la secouer tant ce qui compte sortir est absurde.

▬ Oui. J'ai trompé Noah.

Non.
Ce que tu devais dire c'était. Non. NON SLOAN.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Dim 8 Juin - 12:12
Sloan ∞ Astrid
Better be scared better be afraid now that the beast is out of her cage and I know you wanna risk it you know you are so addicted girl you better run for your life welcome to the nightmare in my head say hello to something scary the monster in your bed just give in and you won't be sorry welcome to my evil side hello it's Mz.Hyde
Les orbes violettes d'Astrid se font suspicieuses quand les joues d'Holmes prennent des couleurs. Elle est gênée. Elle se sent coupable. Cette couleur cramoisie est suffisamment révélatrice pour la Serpentard. Mais elle veut l'entendre de sa bouche, elle veut que Sloan avoue son crime, qu'avec ça, le poids de la culpabilité l'écrase, que les mâchoires acérées de la honte la dévorent et la déchiquettent.

Et la vérité tombe. Cruelle. Sans pitié. Détestable.

Astrid abat son poing sur la table qu'elle longeait. Le bruit retentit dans toute la serre, violent, rageur. Elle est maintenant juste en face de Sloan et la fixe avec une haine enfin exposée au grand jour.  

« Avec qui. »

La voix était fulminante.

La Serdaigle la répugnait. Fortement. Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit d'avoir rompu avec Noah parce qu'elle l'avait trompée avec quelqu'un d'autre. Dire que Noah l'avait vraiment aimée. Cette chose si exécrable. Si ce n'était que pour ça. Sloan représentait tout ce qu'Astrid détestait. Un véritable concentré de haine. Comme si elle était née pour ça.

Astrid la fixe durement. Si un regard pouvait tuer, Sloan se retournerait dans sa tombe sans être capable de trouver le repos éternel.

« Ne m'oblige pas à me répéter Holmes. Je ne suis pas connue pour ma patience. »

Elle s'avance encore vers elle, trop près pour qu'elle se sente à l'aise maintenant.

« Ses doutes étaient fondés ? C'est avec Wesley que tu l'as trompé ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Dim 8 Juin - 18:34

You see him as you close your eyes. Maybe one day you'll understand why.

Sloan s'était tue. Tue pour que ça s'arrête là, qu'elle ne se dérobe pas, encore. Noah avait pris un tel soin à éviter de la voir, à éviter de s'expliquer, elle ne bougeait plus. Ne comprenait pas ce qui venait de déclencher une telle colère, ne se souvenait plus des termes qu'elle avait pu employer. Si bien que son poing qui rencontre les établis la fait reculer. Elle ne peut pas davantage, elle ne s'autoriserait pas. Astrid est sa famille à lui. Si elle se met en colère, alors Sloan restera.

Et toutes ces semaines où elle ne faisait qu'entrevoir Noah, le croiser entre deux amis, l'espérer au coin d'un couloir. Rien ne la consolait de son ignorance. Elle s'accrochait à l'idée qu'on ne devait plus lui marcher dessus, elle ne voulait pas simplement répondre. Elle voulait aussi des réponses. Aussi égoïste que cela puisse paraître, simplement.

Des réponses.
Je vais te donner tes réponses.

▬ Noah m'a... quittée en premier.

Murmuré confus. Sloan relève la tête et se mord la joue. Elle ne se souvient pas de ce qu'elle a pu dire la minute précédente. Ça lui mange ses certitutes et ça appuie contre ses nerfs. La tête lui tourne très vite.

Elle repose le pot en terre cuite qu'elle tient d'une main et en silence. Pourquoi.

▬ Oui ils étaient fondés, elle commence.

Pourquoi. Retire Wesley de là. Ne parle pas de Wesley. Il va mieux alors ne parle pas de lui. Ne lui fais pas de mal comme ça. Gratuitement. Pourquoi Wesley. Pourquoi ce serait Wesley. Pourquoi toujours Wesley. NOAH.

▬ J'ai trompé... oui. Oui avec... avec... Je...

Non.
S'il te plait. Non.

▬ Wesley.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Dim 8 Juin - 22:23
Sloan ∞ Astrid
I'm the spider coming down you spine underneath your skin i will gently violate your mind before i tuck you in put on the blindfold there's no way to be sure which girl you'll get to know it's me i swear welcome to the nightmare in my head say hello to something scary the monster in your bed just give in and you won't be sorry welcome to my evil side hello it's Mz.Hyde
La colère d'Astrid ne diminue pas d'un cran. Certes, Noah l'avait quitté en premier, et il était en droit de le faire. Pour autant, il avait eut raison de le faire non ? Puisqu'il pensait qu'elle l'avait trompée. Astrid n'était pas si horrible pourtant. La preuve, elle avait laissé une chance à Sloan de lui expliquer. Lui dire la vérité vraie.

Mais la voir en face. C'est autre chose.

Oui, elle a trompé Noah.

Oui, c'était avec Wesley.

En ce moment, tout n'est que meurtre et torture dans l'esprit de la Serpentard. Frapper, étrangler, égorger, briser, écraser, couper, trancher, arracher, déchiqueter, démembrer, étouffer, noyer, tuer tuer tuer.

Une rage muette, une guerre nucléaire interne se déchaîne dans les entrailles d'Astrid. Comment est-ce que Holmes pouvait lui dire une chose pareille aussi facilement. On dirait qu'elle n'a même pas honte de ce qu'elle vient de dire. Seulement intimidée de devoir l'avouer devant elle, la cousine de l'homme qu'elle a cocufié.

L'air semble trembler sous son aura meurtrière. Ses poings se serrent davantage, ses mains prennent une couleur pâle, cadavérique, ses ongles percent sa peau diaphane et le sang perle. Rouge. Tout devient rouge dans son esprit. Astrid voit rouge, rouge pourpre, rouge sang.

Le sang de Sloan T. Holmes.

Avec une infinie lenteur parfaitement maîtrisée, sa main vient balayer la table.

*CRACK*

Le travail de Sloan est ruiné. À terre. Brisé.

Cette image, c'est ton avenir Holmes. C'est moi qui vais te briser.

« Ramasse. »

C'est un ordre. Et la voix tremble encore de rage, même si elle reste relativement basse. Impérieuse, autoritaire. Elle veut la voir plus bas que terre, à sa juste place, les mains sales et sanguinolentes si possible.

Couchée, sale chienne.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Lun 9 Juin - 0:28

Well. Basically this is the moment you fuck*ing slap me in the face.

La brune rit, nerveusement, amène une main à ses cheveux. Rien d'autre ne l'atteint sinon l'égarement perpétuel entre ce qu'elle pense et ce qu'elle dit. Rien pour la prévenir qu'Astrid travaille à faire fondre ses chaînes en essayant de se faire à l'honnêteté trop maladive de Sloan. Et si celle-ci reste immobile, à la fixer qui va se blesser dans la rage, elle s'abaisse à ses ordres.

Ses genoux tremblent quand elle pense à se défaire de tout ça, c'est une furie qui passe dans son crane et qui n'en sort pas. Elle cherche à s'opposer, mais on lui crie que tout va bien. Alors elle ne sursaute pas quand son travail atterrit sur le sol avec toute la brutalité du monde. Elle lève des yeux se voulant salvateurs. Elle n'a plus de retour de ce qu'elle a bien pu lui dire.
Alors elle veut disparaître, disparaître.

Au lieu de ça, elle pense, je dois nettoyer ça.
C'est difficile, si le lion est juste là à te dévisager parce que tu es la gazelle très chanceuse, toi tu veux fondre. Te volatiliser.
Pourtant tu n'es pas de celles qui ont peur des crocs. Tu n’appréhendes pas non plus. Rien ne va exploser. Tu ne vas pas imploser non plus.
Quel est le mal.

▬ Ce que je voulais dire— Uh.

Elle s'est coupée. C'était prévisible. Elle sait plus trop. Elle se souvient qu'elle est impulsive. Qu'elle ne doit pas se relever. Qu'elle doit être calme. Elle sait qu'elle risque de paniquer. Elle sait très bien maintenant. - non, non dis pas NON - Daigne pas.

▬ Wesley. Est très important pour moi mais— elle fixe ses doigts. C'est. C'est. Pas vraiment. C'est mon meilleur ami.

C'est tout.

▬ Noah. Aimait pas que. Je sois avec lui alors. Je vais pas.

Alors tu sais ce qui se passe ensuite.

▬ Ramasser. Son égoïsme.

Pas plus que sa bêtise.
Et les tiennes, Holmes ? Les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Lun 9 Juin - 11:39
Sloan ∞ Astrid
In the daylight I'm your sweetheart your goody two shoes prude is a work of art but you don't know me and soon you won't forget bad as can be yeah you know i'm not so innocent better beware i go bump in the night devil may care with a lust for life and i knoow you can't resist this soon though you are so addicted girl you better run for your life
Sloan se baisse et ramasse les débris. Bien, parfait. Mais ce n'est pas suffisant. La voir si soumise est presque aussi dégoûtant de voir qu'elle ne ressent pas une once de culpabilité. Qu'elle tente de se justifier.

Elle se coupe le doigt. C'est la partie où la princesse doit s'endormir pour cent ans à cause du mauvais sort de la méchante fée. Sloan n'est pas une princesse et Astrid n'est pas une fée. Mais elle a un bon moyen pour la faire s'endormir pendant un siècle et plus. Ceci dit, la voir blessé, même qu'un peu, apaise légèrement son propre sang qui semble bouillonner dans ses veines.

La Serpentard fronce les sourcils lorsqu'elle parle de Wesley. Lui aussi, il va souffrir. Elle ne sait pas encore comment, mais elle trouvera. Lui aussi était coupable, lui aussi méritait de vivre un enfer. Lui qui semble toujours sourire comme si de rien n'était, lui qui avait volé Sloan à Noah.

Et c'est le coup de grâce.

Astrid fixe intensément Holmes, ses pupilles se dilatent légèrement.

« Son égoïsme ? » siffla-t-elle.

A dire vrai, elle est à deux doigts de lui écraser les doigts et de lui donner un coup de pied au visage à ce moment précis. Mais tout cela ne se passe que dans sa tête. Dommage. Mais le ton commence à hausser.

« Tu es en train de me dire que Noah a été égoïste parce qu'il voulait que tu lui sois fidèle ? Et c'est pour ça que tu l'as trompé ? Avec Wesley en plus, que tu ne considère que comme ton meilleur ami ?  »

Astrid frôlait la crise de nerf. Elle était à la fois abasourdie et outrée. Jusqu'où cette fille pouvait-elle être détestable ? Elle crevait les plafonds. Son poing frappe à nouveau la table.

« RÉPONDS ! »

Et n'essaye pas de mentir.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Mar 10 Juin - 1:35

Your heart a mess.  [...] It makes no sense.
▬ Ecoute.

Non tu comprends pas. Ça court dans tous les sens, c'est indélébile. C'est comme un manque, ça se faufile partout. Toi. Tu es au milieu. Bien entendu que tu as dépassé la dépendance. Bien entendu que tu connais cette peur panique et cette contemplation inutile au delà du regard d'Astrid Morgan. Un animal juste là. Là, elle t'empêche de reprendre ton souffle.

▬ Tu... peux pas comprendre.

Tes mains s'écrasent comme des enclumes, sur les éclats de ce que tu veux combler. Un vide. Un vide, il a laissé un vide. Ce qui entre. Ce qui sort sont deux choses différentes. Deux blessures qui se baladent entre les balles de vos canons. Toi. Noah. Toi épinglée au passé. Lui amouraché du présent.

Seule.
J'étais pas prête.

▬ Oui. AH AH AH...

Ça te fait rire tant c'est grotesque, ton acceptation, là, de ce que tu n'arrives pas à imaginer.
Imaginer tes mots autre part que dans l'oreille de Hartell. Tes murmures entre vos désirs d'adolescents farouches. Ton refus de l'embrasser de peur que ça s'envole trop vite. Son rire, quand il comprend ô combien innocente tu peux être. Tes caresses pour te faire pardonner une journée de plus à jouer à Sherlock avec Watson. Combien tu ne peux te lasser de ses grimaces intempestives, ses grigris stupides mais adorables. Ses sourires si peu nombreux qui te faisaient rire davantage tant ils étaient hésitants. Ta facilité à te remettre de sa solitude éternelle. Ton amour inexpliqué qui... n'est plus de... l'amour.

▬ S'il te plait laisse Wesley en dehors de tout ça parce qu'il y est pour rien. Mais Astrid j'aime plus Noah. Je l'aime plus. J'aime pas Noah‚ Astrid.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Sam 21 Juin - 17:31
Sloan ∞ Astrid
Nothing to say nothing to say nothing to say nothing to say nothing to say nothing to say nothing to say nothing to say
Astrid Morgan fronça un sourcil. Sloan la croyait trop ramollo pour saisir la raison à sa trahison ? Jamais. Astrid ignorait pourquoi Sloan paraissait si, si... Ugh. Il n'y avait point mot pour ça. Non, aucun mot, aucun qui soit satisfaisant, consistant pour ça. Pourquoi, pourquoi Sloan. Pourquoi pourquoi pourquoi, tu fais mal ainsi à tant d'humains. Tant d'humains tombant droit dans ton dispositif t'aidant à avoir plus d'humains corrompus par ta chair.  

Astrid fantasmait. Astrid fantasmait sur Sloan, la frappant, la griffant, lal tranchant à coups puissants jusqu'à voir son sang jaillir, à la main, au naginata, au poignard, au tanto, au kunai, au kandjar, au kirpan, au dirk, au kriss, au chachka,  au daisho, au katana, au wakizashi, au ninjato, au tachi, au tanto, au kusari chigiriki... Puis la finir au fusil d'assaut, au tromblon, à l'aminius, au Armscor, au Baikal, au British small arms, au Browning, au Colt, au Caracal, au dum-dum, au famas, au Glock, au Kalashnikov, à l'AK ou AK-47, au Krico, au Krupp Ag, au Llama, au Makarov, au Manhurin, au Radom, au Robar, au SIG, au Swiss Arms, au Star, au Tangfolio, au Taurus, au Valtro, au Zastava...

Trois fois. Cinq fois. Six fois. Huit fois. Dix-huit fois. Vingt fois. Vingt-trois fois. Vingt-cinq fois. Vingt-six fois. Vingt-huit fois. Trois millions. Cinq millions. Six millions. Huit millions. Dix-huit millions. Vingt millions. Vingt-trois millions. Vingt-cinq millions. Vingt-six millions. Vingt-huit millions. Trois milliards. Cinq milliards. Six milliards. Huit milliards. Dix-huit milliards. Vingt milliards. Vingt-trois milliards. Vingt-six milliards. Vingt-huit milliards. Tout ça. Vingt-huit milliards solutions d'aplatir Sloan.

Haussant la voix, Astrid Morgan, qui bouillait, ou pas loin, lui dit alors d’un ton sifflant:

« Son amour pour toi n'a plus aucun... Ton amour pour lui a... Tsss ! »

Astrid Morgan bafouillait. Oui, oui, Astrid Morgan bafouillait, mais Astrid Morgan bafouillait car Sloan l'horripilait au plus haut point. Astrid n'a pas la compassion du Dalaï-Lama, ça non. La chair à Sloan paraissait vouloir la main d'Astrid à tout prix. Sloan valait un grillon. Un grillon faiblard pourri jusqu'à l'os, un grillon  fou, un grillon pas ragoûtant pour un sou.

« Amour. Tu vaux pas son amour. Ton machin là.  », Astrid Morgan pointa Sloan du doigt. « Ton machin autorisant ton corps à trahir tout idiots tombant droit dans ton dispositif t'aidant à avoir plus d'humains corrompus par ta chair. Y a un trou noir. Ouais. Un trou noir, Sloan. Un grand trou noir happant, annihilant, ostracisant, atomisant, bousillant tout sur son rail. Laissant qu'un chaos fracassant à la fin.»

Astrid Morgan la fixa. Sloan Sloan Sloan. Astrid Morgan siffla.

« Putain. Catin. Fais ton adjuration, afin qu'Astrid Morgan soit plus jamais dans un couloir où tu iras. Sinon ça ira mal pour toi. »

Oh oui, si jamais Astrid Morgan croisait la catin Sloan, Astrid Morgan aurait la satisfaction  d'avoir Khal à son bras. Khal lui introduira son goulot dans son trou d'où fuit un coulant lacrymal.

Toujours trois. Cinq. Six. Huit . Dix-huit. Vingt. Vingt-trois. Vingt-cinq. Vingt-six. Vingt-huit. Trois millions. Cinq millions. Six millions. Huit millions. Dix-huit millions. Vingt-trois millions. Vingt-cinq millions. Vingt-six millions. Vingt-huit millions. Dix-huit milliards. Vingt milliards. Vingt-trois milliards. Vingt-six milliards. Toujours vingt-huit milliards façon d'aplatir Sloan.

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Lun 23 Juin - 1:45
Sloan Temperance tomba les yeux au sol. Assez de tes manigances, folie de la veille, j'aimerai beaucoup ouvrir mes oreilles. Trop tard, la bleue a fui ailleurs. Elle se souvient de quelque chose, ça la frappe sans justification - la main de Noah contre sa nuque, de temps en temps, qui se prend pour un de ces adultes horriblement fougueux, du genre qu'elle ne peut pas contenir - Ou alors, c'est bestial, mais ça reste indéniable. Touché, coulé sur la pire embarcation du Poudlard Mégère. Elle est sans doute la marâtre du temps ici, mais elle, elle traiterait les pots en terre cuite autrement. Elle aurait du soin. Astrid est une hyène, une tornade. Secouant Sloan partout. De l'intérieur et du dehors. Pourtant ce n'était qu'un faux amour, qui s'essoufflait. Jamais ça devrait lui résonner à la manière d'un bon vieux marteau-clair. La Cruella Devil qui régit sur la tête d'Astrid Morgan. il n'empêche que ça lui sert. Ça fait tic-tac comme le montant d'une horloge, ça ferait presque flic-flac sur son lavabo des horreurs.

Enfin, Serdaigle brûle et ses ongles sont des diables, ses doigts des serpentins qui se taillent dans sa peau de lait. Ah Mauvaise. Ce que tu peux être mauvaise Sloan. Noie-toi, je suis pas convaincue qu'on vienne te reprendre entre les jolies griffes, les giboulées de ton incidence. Oh Cruella Devil. Si seulement tu savais te rendre.

▬ Astrid ferme-la.

Finalement, ça connait son nom. C'était pas dit avec suffisamment de conviction, parce que n'importe qui aurait continué à étaler son venin et la Morgan était, sûre pas différente. Pas mieux placée du tout. Enfin si. Aux yeux de Sloan, elle était tout son contraire et assurée et elle se contrôlerait. Holmes avait plus pour seule vision que ses pompes désastreuses qui la lynchaient de son un mètre-soixante-cinq.

Tu l'entends la rage ? Tu l'entends la non-patience ? Tu l'entends la fureur ? Le cliquetis paranormal et répétitif qui te mange la tête. Tu comprends derrières tes beaux sourires Holmes On te voit, une garce qui n'écoute que ses mensonges et à qui on mange les jupes. Et tu le sais, ça nourrit toute ton hypocrisie. Tu le sais, que les mots te dévorent l'estomac, toi catin du délire factice. Catin. Catin. Tu te laisses bouffer, t'es tellement minable en fin de compte ! Mea Culpa si t'es une pute !

▬ Mais ferme donc ta grande gueule !

Aussi facile que le mouvement de main qui repousse Astrid contre la table et t'arrache plus loin. Tu veux pas la toucher. Tu veux pas prendre le risque d'être la fille en colère qui gifle ses problèmes avec gratuité. Tu peux pas, tu peux plus. T'en as plus la force, c'est tout Sloan.

▬ T'as raison. Ça ira sans doute mal. J'aimerai qu'on vienne te voir, qu'on te secoue par le col et qu'on te dise. Qui aimer. Qui plus aimer. T'aurais bien du courage Astrid. Moi je leur cracherai à la gueule, "Putain", comme tu dis si bien.

T'étais une pourrie, oui c'est ma faute, oui. Oui. C'est la fin. Oui. Pourquoi on a grandi. Noah. Oui. C'est ma faute. Oui. Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Mer 9 Juil - 13:48
Sloan ∞ Astrid
Welcome to the nightmare in my head say hello to something scary the monster in your bed just in and you won't be sorry welcome to my other side hello it's Mz.Hyde I can be the bitch I can play the whore or your fairy tale princess who could ask for more a touch a wicked a pinch of riskey good girl gone bad my poison is your remedy
Elle parle. Sloan parle. Sloan OSE parler et répondre à tes accusations. Mais de quel droit ? Les traîtres n'ont droit à la parole que pour avouer leur crime, ni plus ni moins. De quel droit ose-t-elle lui demander de la fermer ? Oh ! Il n'y a que la vérité qui blesse. C'est ça Sloan, les entailles sur tes mains ne suffisent pas, continue à souffre, souffre parce que tu sais qu'Astrid a raison et que toi, tu as merdé, mais profondément merdé, et qu'à cause de toi des gens ont souffert, tout ça parce que t'as pas pu ouvrir ta grande gueule. Alors de quel droit tu demandes aux autres de la fermer ?!

Sloan pousse Astrid. Assez pour qu'elle bute contre la table. Passé la surprise, son expression se transforme en haine. Sloan est pathétique. Sloan fait pitié, et ça dégoûte Astrid. Sloan n'a pas à jouer les victimes dans cette histoire, elle était coupable, coupable, coupable. Qu'on lui coupe la tête !

Alors Astrid pousse Sloan encore plus fort.

« Parce que t'attends que les gens viennent te dire ce que tu dois faire pour agir ?! Et en plus, s'ils le faisaient, tu leur cracherais sur la gueule ? Mais merde Sloan, sérieusement, quand tu te regardes dans un miroir, t'es fière de toi ?! »

Le ton hausse, bien qu'elle voulait rester calmer au début. C'en était trop. Autant jouer cartes sur table.

« Tu me demandes de la fermer, mais si je l'avais fais, tu te serais rendu compte d'à quel point ton comportement est ignoble ?! Non, je crois pas, et t'avais sérieusement besoin qu'on vienne te remettre les idées en place ! »

Astrid s'avança vers Sloan, sans la pousser cette fois.

« Grandis, Holmes. On dirait que t'es encore une gamine qui met ses bêtises sur le compte de sa naïveté. C'est fini maintenant, t'as plus qu'à assumer jusqu'au bout. »

C'était dit tout bas, tout bas, tout bas. Mais avec un concentré de colère tel qu'elle n'en n'avait jamais fais preuve auparavant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Jeu 10 Juil - 3:27
Où tu vois de la fierté.

Un regard sur ses mains, laides lui suffit. Elle oblique dans la seconde, elle baisse les yeux là et ne bouge plus. Fixe les veines qui ressortent, bleues, le sang qui cuivre, lent. Alors, c’est quoi le mensonge cette fois ? Tu n’as pas retenu toute l’action, tu sais que tes paumes cuisent sur les côtés. C’est tout ce que tu sais ? La mélodie autour est davantage brutale, tu es bousculée. D’abord, tu te demandes ce que tu fais dans la serre. Tu te demandes pourquoi tu as retiré tes gants et ta protection. Tu te demandes où est la mandragore, alors te voilà. A chercher.

A droite et à gauche, Sloan ne trouve rien. Son front se plisse, lorsqu’elle tente de relever la tête, ouvrant son champ de vision sur une enragée. Le flot d’informations est tel, qu’il te traverse sans prendre aucune forme et tu souris. Tu ne sais pas pourquoi. Pas plus qu’autre chose, à cet instant précis. Mais dans ta toute logique, tu pensais qu’un étirement simplet de tes lèvres tirerait la furie de son emportement. Sauf qu’elle vole plus haut, toi ne la distinguant toujours pas. Tu te fais bousculer, tu te soulage en te rattrapant à la table.

Sonnée.

Ses mains lui font mal. Ses mains lui font très mal. Elle y place un seuil de douleur aussi inexact que le reste. La mélodie se stabilise, tu reviens. Tu es sûre d’être là cette fois-ci. Et oui, tes mains te font mal. Les paroles que sont la mélodie t’en font plus. Elle ne comprendra pas.

Puis il lui revient tout ce qu’elle a pu dire. Vérité que tout s’est mélangé entre temps, elle est revenue à la normale. La normale Holmes ne possède pas franchement de norme. Holmes cherche d’où par la colère de sa furie. En face. Mais ça encore, elle ne comprend pas.

« D’accord. J’assume… jusqu’au bout »

Elle l’affuble d’un autre sourire qu’elle veut agréable mais qui finalement se transforme en grimace, et ce qui part de ses yeux. Elle comprend. Elle retient.

« Tu m’excuseras. Il faut que je parte. Mes mains. Elles. saignent. Pourquoi est ce que j'ai pas remarqué ça. »


Sloan ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Ven 25 Juil - 20:02
Sloan ∞ Astrid
Better be scared better be afraid now that the beast is out of her cage and I know you wanna risk it you know you are so addicted girl you better run for your life welcome to the nightmare in my head say hello to something scary the monster in your bed just give in and you won't be sorry welcome to my evil side hello it's Mz.Hyde
Astrid se calma légèrement. Cette discussion l'avait mise à bout de nerf, mais au moins elle avait vidé son sac, et ça faisait toujours un bien fou. Elle détestait toujours Sloan, bien sûr, mais avoir lâché tout d'un coup la soulageait quelque peu.

Elle regarde les mains ensanglantées de Sloan. Elle n'avait même plus envie de se moquer d'elle ou de lui lancer une remarque acerbe, comme si elle avait été une lame de métal chauffée à blanc désormais totalement froide et frigide.

« Fais donc. »

Astrid lança un Recurvite pour nettoyer le pot cassé et le sang de Sloan avant de récupérer ses affaires et sortir également de la serre. Voilà quelque chose d'à moitié réglé.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


You better run for your life •• [PV Sloan] Vide

MessageYou better run for your life •• [PV Sloan] Empty
Revenir en haut Aller en bas

You better run for your life •• [PV Sloan]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Jardin botanique & serres
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥