Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Gonna go far kid - Waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serdaigle
& Préfet(e)



Kitty H. Churchill
Kitty H. Churchill
Messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2014



Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Dim 13 Juil - 18:17
Harry, toujours hinhin > Ce lien te conviendrait-il alors?

"Harry, tu l'aimes bien, tu le trouves sympathique. Il a un chat que tu adores, et qui te le rend plutôt bien. Il lui manque quelque chose, comme à ce Serdaigle. Si ça ne t'effraie pas, tu t'en es voulu d'avoir observé sa façon de se mouvoir avec insistance. Pourtant, tu as du mal à ne pas faire remarquer n'importe quoi à n'importe qui. Mais non, Harry lui tu ne veux pas le gener, pas le déranger, parce que cette gentillesse à l'égard de ton comportement hyperactif est exceptionnelle, aussi rare que bienvenue. Harry n'est pas ton meilleur ami, non, mais c'est un très bon ami, et tu aimes lui montrer tes coups foireux.

C'EST EXCEPTIONNELLEMENT POURRI MAIS JE N'AI PAS D'INSPI. Sur ce. Je vais me pendre. ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Dim 13 Juil - 18:25
J'aime!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Lun 14 Juil - 13:18
Hello,
moi aussi je veux un lien :3

Alors, si tu veux bien César, je te propose un petit quelque chose : Il ne tient pas non plus en place, tout comme Waël. Il a seulement une année de plus et ils se ressemblent pas mal sur plusieurs points alors je pensais à une amitié assez forte (malgré la rivalité de leur maison /LIONSROAAAR/) qu'ils auraient pu développer en faisant toutes sortes de choses assez stupides (course dans le couloir qui glisse, escapade dans la forêt interdite,..). Et César est pas bête du tout, donc il pourrait converser avec Waël assez facilement et arriverait peut-être à le canaliser.

Si tu veux pas de lui, bah, il ira dormir sous un pont avec son piranha de compagnie.

 bounce
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e)



Kitty H. Churchill
Kitty H. Churchill
Messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2014



Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Lun 14 Juil - 14:56
Harry > Bah je fais ça le jour ou je peux neh. <3

César > WAWA IL AIME LA TERRE ENTIERE NEEEEH. Bon, bien sur j'accepte ce lien génial omggg. Brefouille, Wawa comme tu l'as compris, il aime faire des trucs cons même s'il est quand même plutot intelligent (matheuuuux) donc VOILÀ. Alors il va trop aimer que des gens comme lui ne se prennent pas la tete et fonctionnent comme lui. So, tu es un ange. ;;
Et puis pour la différence d'âge, ça ne le dérange pas, parce qu'il en a plus ou moins rien à péter. Qu'il soit pas dans la même Maison, osef, les Gryffys sont des gens bien. OUAIS.
Donc voilà, comme tu veux si tu es d'accord? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Lun 14 Juil - 16:07
contente que ça te plaise <333
alors on fait comme ça, j'écrirai un truc et je t'ajoute dès que possible, et dès que tu peux récupère un ordinateur, on se fera un rp déjanté ;-)

un serpy qui aime les gryffy ? PINCEZ-MOI
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Ven 25 Juil - 18:18
Bonjouuuur! J'ai mis vos liens à jour, pour la plupart des nouveaux liens! <3
N'hésitez pas à dire si je vous ai malheureusement ratés, je rentre bientôt de vacances et je veux être opérationelle.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Ven 21 Nov - 13:37
    Coucou je poste ici parce qu'on avait convenu quelque chose sur Skype avant que je ramène Marwin entre Marwin/Wael et César owo. Je ne sais plus mais je pense que c'était positif nan ? :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Gonna go far kid - Waël - Page 2 Vide

MessageGonna go far kid - Waël - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gonna go far kid - Waël

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥