Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CRÉATURES A POUDLARD ϟ 03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:46





Ils sont dits amicaux, utiles & décoratifs.
Mais parfois humains, tourmentés & stupides.

Il vivent dans tout le château.

C'est le directeur qui les gère.

Leur couleur est rosybrown.

Il y a les fantômes,
les fées,
les tableaux,
les créatures de l'eau,
les elfes de maison,
les centaures,
et un peu tout ce que vous voulez.
CRÉATURES
« J'aime passer à travers les murs des vestiaires de Quidditch. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 16:00
L'Arlequin
16 ans
L'Unité
LIBRE
Harle ▬ Chrono Cross

Nationalité ϟ Écossaise.
Type de créature ϟ Fantôme.
Lieu de vie ϟ Poudlard.
Particularité ϟ C'est le fantôme de Poufsouffle.

─ Elle semble très solitaire, ne s'approchant pas plus des autres créatures du château ou des fantômes que des sorciers humain.
L'Arlequin, c'est un peu l'esprit frappeur de Poudlard - en infiniment plus gentil et raciste. Parce que oui, l'Arlequin, ses mauvaises blagues et ses coups foireux, elle ne les fait qu'aux Serpentards - pour le plus grand plaisir des autres élèves. Grâce à sa stratégie anti-serpent l'Arlequin est très appréciée dans les autres maisons et, même si elle ne parle pas et ne fait que des cabrioles, ils essaient d'être amical avec elle, évinçant sa timidité apparente. Mais si jamais vous êtes un Serpentard, n'essayez pas d'aller lui parler. Malgré ses mauvais coup, elle en a très peur, elle panique et fuit dès qu'un élève de Serpentard l'approche de trop près. Personne ne doute de l'aversion qu'elle a pour eux mais, étrangement, personne ne sait pourquoi.
La mort de l'Arlequin semble être très ancienne mais personne ne sait comme c'est arrivé. Une rumeur discrète circule comme quoi, il y a très longtemps, une élève sang-de-bourbe avait été harcelée si fort par des Serpentards qu'elle s'était donnée la mort. Mais ça, ce n'est qu'une légende - personne ne sait si son fantôme est resté à Poudlard pour réclamer vengeance.
Louis O'Connor

Louis n'est pas un Serpentard comme les autres - il n'a pas sa place chez eux. Ils lui font du mal et l'Arlequin l'a déjà surpris à pleurer, entre deux éclats de colère, dans les toilettes de Mimi Geignarde, à l'abri des regards. Il est probablement le seul Serpentard à qui elle a adressé la parole depuis longtemps, échangeant quelques mots. Elle le fait toujours quand personne d'autre n'est là pour les voir, bien trop portée par l'aversion qu'elle éprouve envers cette maison, se surprenant elle-même à éprouver de l'empathie pour lui. Au fond il reste un gamin innocent.


Serpentards en général

L'Arlequin déteste les Serpentards : d'ailleurs elle ne s'en cache pas le moins du monde. Elle est considérée, uniquement par les élèves de cette maison, comme un vrai esprit frappeur - elle les poursuit, les ennuie, les énerve. Elle est toujours là pour les déranger à la bibliothèque ou pendant les repas. Néanmoins aucun Serpentard n'a jamais vraiment réussi à lui adresser la parole pour lui demander des comptes, elle fuit beaucoup trop vite et, mine de rien, elle semble assez craintive à leur égard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 16:00
Meme
1 an
L'Unité
LIBRE
Gwendolyn ▬ Odin Sphere

Nationalité ϟ Écossaise.
Type de créature ϟ Fée.
Lieu de vie ϟ Poudlard.
Particularité ϟ Elle adore embêter les joueurs de Quidditch.

▬ Ses paroles doivent toujours être rédigées en langage SMS, elles sont écrites car elle ne peut pas parler.
▬ Ne pas oublier qu'elle n'a presque aucune émotion ou sentiments pour qui que ce soit, elle n'est que sensations.
Meme est une fée : par conséquent elle est idiote. Mais on ne pourrait la contenir à ce simple adjectif, en effet Meme est l’inutilité la plus pure, celle qui nous frappe après minuit et nous pousse à faire des activités sans intérêt, ne sachant jamais pourquoi. Elle n’a presque aucune relation – si ce n’est celle que lui imposent les autres. Elle n’aime personne et semble ignorer tout le monde, elle n’hésite jamais à embêter fantômes et élèves, déranger les tables de travail et faire des petits bruits désagréables pendant les examens. Elle ne réfléchit pas franchement, Meme, mais elle arrive à s’exprimer et communiquer – une capacité dont de très rares fées sont capables. Écrites sur n’importe quoi et toujours en langage SMS, ses phrases ne signifient rien la plupart du temps et comportent souvent une jolie insulte à la fin.
Elle est inutilité mais elle peut être divertissante, parfois, par exemple après minuit quand l’ennuie nous pousse à parler à n’importe qui.
Mademoiselle Euphrasie

L'infirmière, Mademoiselle Euphrasie, est probablement la seule humaine (bien que fantomatique) dont Meme réussisse à se souvenir. Il faut dire qu'elles se croisent un peu trop souvent, Meme ayant la fâcheuse manie d'aller faire un remue-ménage pas possible à l'infirmerie, provoquant les foudres de la douce Mademoiselle Euphrasie, obligée de constamment sommer son collègue pour qu'il remette de l'ordre dans tout ça. Meme a pris ses petites habitudes, on l'accuse même de voler des flacons entier quelques fois, au lieu de seulement les renverser. Sauf que l'information reste à vérifier et, en plus, Meme ne se souvient pas de tout ce qu'elle fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Sam 25 Jan - 19:06
Superbia
30 ans
Ligue des Sorciers
PRISE
Vanfeny Vamp ▬ Inezuma Eleven Go

Nationalité ϟ Agnlaise.
Type de créature ϟ Fantôme.
Lieu de vie ϟ Poudlard.
Particularité ϟ Elle est le fantôme de Serdaigle.

▬ Elle cherche désespérément un moyen de pouvoir changer de vêtements. Celui qui le lui fournira aura sa reconnaissance éternelle... Si ce moyen existe.
▬ Le seul moyen pour que Superbia vous laisse en paix est de lui parler de son boursouflet. "Vous avez des poils roses entre les dents" et "Alors, un boursouflet dans la gorge ?" sont les clefs de la tranquilité.
▬ Elle est un rien plus douce avec les Serdaigles... Disons que les critiques deviennent plutôt des conseils, pour eux. Après tout, ils doivent prouver que sa maison est la plus stylée.
Superbia est le fantôme de Serdaigle, parce qu'elle le vaut bien. Femme magnifique de son vivant, elle possède encore un style irréprochable dans la mort, quoiqu'elle regrette amèrement l'invariabilité de sa tenue. On reste bouche bée devant elle, et elle adore ça. Le problème ? Elle se plaît à critiquer le moindre détail de l'apparence de chacun, faisant régulièrement pleurer les filles - et parfois certains garçons. Mêle-tout, indélicate et souvent méchante pour le plaisir, elle ne se gêne pas pour donner son avis sur tout et sur rien, mais déteste qu'on la contredise ; les phrases énoncées avec sa voix de lady ont toujours valeur de loi, du moins à ses yeux. C'est normal, me direz-vous : elle est à Poudlard, où elle a enseigné toute sa courte vie de mortelle. Professeur de potions, elle était crainte, respectée, admirée même !... Jusqu'au jour de sa mort tragique, dans les années 50, causée par son boursouflet de compagnie qui avait décidé de lui nettoyer les dents. Depuis, Superbia cherche désespérément après sa dignité perdue, et se venge en détruisant l'estime de soi de tous ceux qu'elle peut atteindre.
Mademoiselle Euphrasie

Superbia ne supporte pas l'infirmière... Mais cette dernière ne sait pas pourquoi. En effet, le problème est relativement gênant : le fantôme de Serdaigle est éternellement condamné à porter un soutien-gorge ectoplasmiquement rembourré. Alors quand elle voit le physique de rêve d'Euphrasie... Superbia devient encore plus méchante que d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 24 Juil - 21:59
Charmant
17 ans
L'Unité
LIBRE
Sandman ▬ Rise of the guardians

Nationalité ϟ Agnlaise.
Type de créature ϟ Fantôme.
Lieu de vie ϟ Poudlard.
Particularité ϟ Il est le fantôme de Gryffondor.

─ Charmant a une peur bleue des chats, en raison de sa mort. Pour se débarrasser de lui, il suffit de faire « miaou » ou de brandir un chat. D'où le nombre élevé de chats à Poudlard chez les élèves féminines.
─ Charmant est un gros lourd, mais il devient plus gentil avec les très jeunes filles des premières années. Elles lui rappellent sa petite sœur.
─ Beaucoup de personnes viennent le voir pour qu'il lui parle des fondateurs, mais il refuse toujours de parler de sa vie. Elle lui manque trop.
Charmant porte si bien son nom ! Le cœur des jeunes sorcières s'émoustille lorsqu'elles le voient pour la première fois. Il est si beau dans ses atours princier, il a l'air si gentil, et même si il est tout gris, on imagine si facilement sa chevelure d'or.
Alors, on s'approche de lui pour le saluer – il va forcément être aimable, avec ce sourire si doucereux et ses yeux attendris.
Et là, c'est le drame. Charmant vous rit au visage, glisse sous votre jupe, provoque un courant d'air pour que tout le monde en profite et s'en va en rigolant embêter les filles qui prennent leur douche.

Voilà Charmant, qui porte si mal son nom avec son beau visage et son affreux caractère. Charmant est un pervers. Il a eu mille ans pour apprendre toutes les chansons paillardes passées à Poudlard, qu'il chante à tue-tête. Il passe son temps à embêter les demoiselles, à aller dans les vestiaires et les dortoirs provoquer des courants d'air et des cris outragés, avant d'aller tout raconter aux garçons.
Il est chiant, Charmant. Il est chiant et lourd, il fait toujours des blagues un peu grasses et se croit intouchable – ce qu'il est vraiment, puisqu'il est un fantôme. Les élèves féminins ont appris a se méfier de lui et à changer de couloir quand elles l’aperçoivent, quand aux garçons, en général, ils partagent bonne blagues et accolades fantômes.

Dans le fond, Charmant n'est qu'un adolescent un peu agaçant de mille ans qui a refusé de grandir.
Il était élève à Poudlard au temps des fondateurs, sous l'autorité de Godric Gryffondor. Prince d'Écosse, il était oisif et négligé, ne se reposant que sur sa noblesse et son joli minois. Un jour de septième année, il s'est fait mordre par un chat. Trop insouciant pour prendre soin de sa blessure, il est mort de l'infection qui a suivie.

Depuis, Charmant squatte Poudlard et enchaîne ses coups foireux avec les filles. On pourrait croire qu'au bout de mille ans il se serait calmé, mais non. Peut-être, dans le fond, se faire remarquer est une façon pour lui de rester en vie. Il ne l'avouera jamais, mais son plus grand regret et de ne plus pouvoir serrer une fille dans ses bras.
C'est que, derrière ses airs d'enquiquineur, il les aime sincèrement..
Les filles

Vous l'avez compris - Charmant est un peu bête et chiant avec les filles. En mille ans, il n'a pas trouvé l'occasion de mûrir vraiment. C'est qu'il les aime vraiment ! Il les trouve tellement jolies - et toutes, sans exception. Enfin, finalement, tout ça, embêter les filles, c'est un jeu pour se rappeler comment il était avant, quand il était vivant. Il lui arrive d'être davantage lui même. D'être sympathique, un bon conseiller, un bon pote aussi. Mais faut tomber les bons jours - les jours où il est un peu triste, quand il pense à sa vie d'autrefois.

Les garçons

Charmant, c'est vraiment un bon pote avec les garçons. Et peu importe la maison - même si les Gryffondor ont forcément l'avantage. Il fait des high-five toutes les cinq minutes, raconte des blagues, colporte des ragots, donne des conseils, invite à tricher en cours - bref, un vrai bon pote.
Néanmoins, Charmant n'a pas vraiment d'amis. Il sait qu'il a mille ans, et que eux, ils en ont seize à peine. Le gouffre qui le sépare de la vie actuelle le rend de plus en plus malheureux - mais il fait de son mieux pour ne rien laisser paraître.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURES A POUDLARD ϟ 03/04

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥