Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mar 10 Juin - 23:55
Sloan lance un regard à Elise et Aleks avant de se remettre en quête de sa prochaine cible. Elle se sent un peu tueuse à gages à force de suivre ce schéma mais le but à peine marqué la fait saisir plus fort encore le balais et elle penche, penche durement vers Drew. L'adrénaline part trop vite, elle ne se remet pas, elle loupe royalement le cognard. Ferme les yeux, brève. Simple. La prochaine fois ne te noie pas dans l'enthousiasme Holmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 11 Juin - 0:10





Drew y croyait, fort. Oui, il allait y arriver. Il allait marquer ce but. Il allait faire remonter son équipe, oui!

Eh bah non.
Revoilà la bestiole. Meme se colla à nouveau sur sa figure. Avant de voler avec la vitesse et de lui atterrir dans l’œil. Pour éviter la chute, le jeune garçon du s'accrocher au balais très fort, perdant à nouveau le souaffle qui fut récupérer juste avant de toucher le sol.

Il dut s'arrêter en vol pour se frotter l’œil. La fichu fée avait laisser de la poussière magique dans ses yeux et il y voyait très mal.

Il détestait cette fée. A vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 11 Juin - 12:27

❝ Gryffondor VS Serdaigle! ❞


Son but fut arrêté par le gardien adverse et le souafle récupéré par Drew. Evelynn suit attentivement les mouvements de ce dernier. Il lâche le souafle et elle se rue dessus afin de l'attraper.

Le souafle sous le bras, le regard vers le coté adverse de terrain, et elle ne le voit pas. Un cognard en plein dans le bras. Impossible de garder le souafle.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Mer 11 Juin - 18:04
Edgar était juste à côté d'elle et dès qu'il a vu le cognard arriver il s'est baissé pour que la gentille balle vienne se loger directement bien au chaud entre ses bras. Et une fois celle-ci bien solidement à sa place il partie vers les but bleu, vite, on s'éloigne de ceux Gryffy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Jeu 12 Juin - 19:02
L'adrénaline pulse à nouveau dans tes veines de sang bleu lorsque tu entends le fracas de la balle de mort sur les os de ton adversaire.

Repartant sur une place plus conventionnelle, tu observes un peu le jeu qui, il faut le dire, devient particulièrement violent à cause des cognards fou et de meme la fée. Mais ça ne change rien pour toi, arborant fièrement tes couleurs, quand tu vois Edgar, un poursuiveur rouge avec le souaffle, tu fonces vers lui et lorsqu'une nouvelle balle hystérique se présente à toi tu n'hésites pas à frapper dedans pour que celle-ci aille faire doucement l'amour à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ven 13 Juin - 12:08
Un sourire orne alors les lèvres de l'oiselle, tandis qu'elle observe la visée merveilleuse d'Alek, avant de lever la main pour rattraper la balle rouge , qui d'une courbe parabolique, est venu se nicher dans sa paume. A son tour, elle se penche dans le vide, faisant dévier la trajectoire de son balais pour filer vers les anneaux adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ven 13 Juin - 13:03
Il fallait que tu te reprennes. Et ce but de Serdaigle devrait te suffire à te motiver. Tu prends donc le souaffle comme objectif et suis son trajet des yeux, tout en évitant les obstacles sur ton chemin. Concentré, tu ne fais pas attention à la batteuse des bleus qui loupe son cognard alors que tu en aurais été absolument ravi. Drew perd la balle. Elise la récupère et la perd aussitôt. Et c'est Edgar qui en prend possession... Mais Starkh est rapide et le dégomme, permettant à Birdy de chopper le souaffle.

Tu siffles entre tes dents, les yeux brillant de détermination lorsque tu remarques un cognard en approche. Oh celui-là, tu ne le rateras pas. Tu ne t'attardes pas plus, te positionnes et lèves le bras. La balle vient percuter ta batte avec plus ou moins de fracas pour se diriger vers la poursuiveuse. Victime de ton assaut elle lâche le souaffle. Balle aux rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ven 13 Juin - 15:07
Drew eut un sourire triomphant quand le cognard percuta Birdy. Ses espoirs de gagner étaient mince, mais il pouvait encore finir le match en beauté.

Quand le souaffle vola des mains de la jeune fille, Drew s'en saisis à grande vitesse pour filer vers les cerceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ven 13 Juin - 16:50
Plus vraiment de doutes sur la conclusion du match, Sloan s"élance. Le schéma est le même, elle en a mal au crane, se positionne et fait flèche sur Drew. Slater est malin il sait qu'il n'a droit qu'à un coup de maître. Elle espère mais très peu de temps. Crampe au poignet au mauvais moment. Elle inspire, mord sa joue et repart dans l'autre sens, sans broncher. Peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ven 13 Juin - 17:06

Drew aperçu Sloan. Elle se dirigeait vers lui avec une intention évidente. Sa batte avait soif. Drew se méfiait d'elle, l'observait en coin tout en continuant sa progression. Quand tout à coup, Sloan fit demi tour. Que ce passait-il? Drew eut tout juste le temps de s'étonner. Un cognard le percuta. Une douleur horrible lui pris la jambe et il lâcha un cris. Aucun doute possible, sa jambe était brisée et le souaffle entre les mains... d'Elise.

Fichu match.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ven 13 Juin - 20:13
« Depuis combien de temps durait l’échange ? Passé par Drew il était tombé dans les bras d’Evelynn qui percutée par un cognard l’avait lâché tout droit dans les mains d’Edgard. Lui aussi perturbé avait délivré l’objet précieux à Birdy qui s’était faite une fois de plus atteindre par un boulet de canon tout droit envoyé par Upsilon — le batteur était décidément déchainé.  Lâchant prise, la sphère terreuse avait fini par retomber sous le joug du brun de cinquième année ; le temps s’était alors comme arrêté. Reprenant de la vitesse Elise était revenue en jeu, lançant un coup d’œil à ses batteuses — aucune n’était en possibilité de tirer. Grinçant des dents elle allait passer sous Drew quand un cognard sorti de nul part vint le frapper — Merlin l’avait entendue.
Ni une ni deux elle s’empara du souafle et se dirigea vers les buts adverses ; surveillant ses opposants au possible. Ce fut aux bords des cages rougeoyantes qu’elle aperçut Pan en contrebas, lancé à toute vitesse derrière le vif d’or. Allait-il l’attraper ? La capitaine en rêvait ; aussi, resserrant sa poigne, elle bascula de toutes ses forces le souafle dans le cerceau principal des Gryffondors. A ses côtés Aleksandra semblait à bout de force, ratant par la même occasion un cognard à proximité — comment lui en vouloir ? Elle avait tenu tout le long des échanges; ce n'était pas coutume.
Faites que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Sam 14 Juin - 20:54
Pan serra les dents, concentré sur sa tâche. Depuis le début du match, le vif d'or semblait jouer avec lui, disparaissant de sa vision dès qu'il s'approchait un peu trop de lui, augmentant, chaque minutes passant, une rage de vaincre sans précédent. Les mains fermement accrochées sur son balai flambant neuf, il manoeuvra sans trop de difficulté un virage aïgu, son attention entièrement posée sur la balle dorée. Il grimaça en sentant ses côtes protester, précédemment touchées par un cognard vicieux, mais il les ignora l'espace d'un instant. Il y était presque. Quelques mètres, quelques secondes. Ses doigts effleurèrent la surface du métal presque chaud, avant de s'y agripper telles les serres d'un aigle. Il continua sa course, hébété, ses yeux fixés sur le symbole de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 13:19
Quel beau match. J'aime voir Serdaigle marquer. J'aime voir Gryffondor se prendre des buts. Pardon auprès de l'équipe des rouges mais, voilà ; vous avez mal choisit vos joueurs. (vraiment désolé heen. Pas taper) Et puis Violet à l'air aussi ravie que moi, alors tout va pour le mieux. Gloussant virilement à la suite du dernier but des bleus, je reprend le micro et poursuis avec fougue.

- « Souaffle pour Drex... Ah non. Drew. » Drex c'est joli n'empêche. Ah oui, pardon. « Qui.... » Woo mon dieu mais que fait-il ? « Eh bien...qui visiblement opte pour raser le sol... Maaais... Ca n'a pas l'air de marcher ! Il gigote beaucoup et j'ignore pourquoi ? » La folie de la disco peut-être ? Oui, non. Euh. « Le souaffle lui échappe et c'est Evelynn qui le récupè- AIE COGNARD ! J'espère qu'elle va bien... » Coup d’œil vers Violet. « Ah... euh... Je crois que c'est Edgar qui rattrape la balle... Oui, oui c'est bien lui. Il repart donc dans l'autre sens pour remonter le terrain... MAIS OH ! Aleksandra le stop en lui envoyant un cognard en plein dans l'épaule ! » … on aura beau dire ce qu'on veut, les filles font peur. Mais, genre, vraiment...

« Birdy réceptionne le souaffle et part en piquer et… ENCORE UN COGNARD !! Envoyé par Hache cette fois-ci. » Je m'égosille, si avec ça demain j'ai encore de la voix, je voudrais qu'on m'en félicite. Ouai. Et il commence à faire chaud. Oh. Zut. J'ai perdu la balle des yeux. « Euh... Cette pelouse est vachement bien entretenue vous ne trouver pas ? » … Comment détourner l'attention avec souplesse et élégance sur mon incompétence. « OH JE VOIS DU MOUVEMENT LA BAS ! » Et j'ai la tête qui commence vaguement à tourner...  « C'EST ENCORE UN COGNARD ! » Woooo. Light, on se calme !! « Et Drew semble avoir très, très mal. Il lui faudra serrer les dents ! » Comme un homme... sois plus violent que le cours du... Oh. « Elise qui vient de s'emparer du souaffle  tente le but mais le gard-... OH. » Je crois bien que... « Je ne vois pas très bien... » Alors je fronce les sourcils. « Mais, l'attrapeur Serdaigle semble s'arrêter ? … » Aurait-il prit un cognard que je n'ai pas vu ? Je regarde vers le bas du terrain, visage sérieux (et j'imagine clairement Violet retenir son souffle... Comme les tribunes en fait.) TENTION. SUSPENS. « OUI !! Pan Seweryn a attrapé le vif d'or ! Serdaigle l'emporte !! »

Il y a comme une explosion de joie dans le public ! Et moi-même je suis super content, sourire béat aux lèvres quand je tourne la tête vers Violet. Puis mes yeux se reporte sur le terrain où les joueurs bleus vénère leur attrapeur. Je me lève pour applaudir mais, vacille, pris de soudains vertiges. C'est horrible, je transpire, mes joues sont d'un rouge pastèque et je titube pour aller faire un câlin à Violet (l'adrénaline tout ça...). Je m'écroule malheureusement contre ma partenaire de micro en m'excusant avec euphorie.

Avec tout ça, j'ai oublié d'annoncer les scores.
180 à 20.

HRP.:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Dim 15 Juin - 13:51

« Certains disaient que le bonheur n’existait qu’en quantité limitée.
Elise n’était pas d’accord — à cet instant, l’euphorie était telle et tant partagée qu’elle semblait tous les étouffer. Tout s’était déroulé si vite — le souafle catapulté puis le silence ; elle n’avait pas compris. Pas de suite. Puis les paroles de Light étaient venus les cueillir au vol ; catapultant par la même occasion le public dans un délire assourdissant. C’était fini.
La capitaine regarda ses joueurs, en proie à un arrêt cérébral de taille —  enfin, voyant le sourire s’afficher sur les visages féminins de son équipe ; elle avait laissé un rire exploser hors de sa poitrine. Ses yeux incrédules s’étaient focalisés sur le glorieux du match, qui brandissait hagard et victorieux le vif d’or. « PAAAAN ! » Avait-elle gueulé dans toute sa féminité ; descendant en pic le rejoindre, ne tardant pas à sauter de son balai pour l’écraser dans ses bras. « Tu as gagné. Tu l’as attrapé. Tu es génial ! » Baragouina-t-elle en faisant tourner le jeunot de cinquième année.
Allait-elle se détacher qu’elle ne pouvait plus. S’était rajouté un Diego dégoulinant d’amour envers son amigo sacré et — et toute l’équipe, en fait. Bordel, elle crevait de chaud; dans la masse — mais c'était bien trop bon; et personne ne semblait trop blessé. C’était presque si ils n’en pleuraient pas tous ; « Ce soir, c’est la fête ; vous le savez, ça ? » s’était étranglée la blonde dans la cohue générale.
Enfin, si l’attrapeur survivait à l’étreinte collective.  
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Lun 16 Juin - 13:58
Dans la tribune des commentateurs, Violet sautillait sur sa chaise pendant que Light commentait, grimaçant quand les joueurs se prenaient des cognards et surtout retenant son souffle au moment du but. Mais ce fut véritablement lorsque Pan s'arrêta qu'elle entama la danse de la victoire, se mettant carrément debout pour mieux voir l'action. Serdaigle avait gagné.

Light s'était levé en même temps pour applaudir – pauvres Gryffondors, qui préféraient sûrement quand c'était Proserpine qui commentait. Mais bon. Le public avait l'air aussi content qu'eux, sauf les gradins rouges, ce qui était un peu normal. Et c'était plus agréable que le match Poufsouffle contre Serdaigle, où un des deux était invariablement déçu.

Pour la peine, Violet eut même droit à un câlin, dans l'euphorie du moment. Sauf que Light ne tenait plus très bien sur ses jambes, au point de ne pas finir son annonce. La jeune fille utilisa toute sa force – de crevette – pour le retenir tant bien que mal et parler d'une voix essoufflée. Vive le sonorus.

« Euh oui, euh. Le score. Cent quatre-vingt pour Serdaigle, vingt des buts pour Gryff – Professeur Carthaigh je crois que Light est mo - » Ah oui, le sonorus. Elle eut un toussotement étranglé. « Euh oui le match est fini, bravo Serdaigle ! Finite ! »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Vide

MessageMATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°5 ϟ GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥