Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emmet F. Weibb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



avatar
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mar 13 Mai - 7:53




RP#1 ; Icarus O. ▬

Suite à l'inondation des cachots, Emmet et Icarus, son "meilleur ami", se retrouvent contraints de dormir avec les Gryffondors. Une occasion de faire des rencontres de femelles dans la salle commune des rouges !


RP#2 ; Emma-Jade ▬

RP jamais vraiment commencé, ou au moins amputé très rapidement.


RP#3 ; Harley▬

Transformé en énorme poussin par une crème canari - sacrée blagounette ! - Emmet tente de fuir et trouver repos dans sa salle commune. Sauf que dans son échappée, il croise Harley, le fantôme des Gryffondors qui n'aime décidément pas les Serpentards, et décide d'en faire son repas - AMPUTÉ


RP#4 ; Sloan H. ▬

Emmet retrouve une de ses proies, Sloan, dans la petite salle, une personne qu'il commence à apprécier. Fort de ce constat, il décide donc de s'enfuir à toutes pattes, loin d'elle, juste après avoir flirté sec pendant plus d'une heure.


RP#5 ; Felicity S. ▬

Emmet aime toujours autant avoir une horde de filles à ses pieds, et Felicity est une blondinette pleine d'ambitions, donc intéressante. Dans ce RP, il est en pleine séduction pour l'avoir à ses côtés, au besoin...


RP#6 ; Sandy L. ▬

Emmet a eu le malheur (ou le bonheur ?) de manger du clafoutis, le jour de l'épisode Fluffy. Il se retrouve donc follement amoureux d'un certain Sandy Lindon, capitaine de l'équipe de Quidditch des rouges, qu'il aime si passionnément qu'il finit par le vider de son sang.


RP#7 ; Infirmerie ▬

Avoir donné un gros coup de dents dans le cou d'un mec demande des soins urgents, histoire d'éviter qu'il ne devienne complètement exsangue, c'est pourquoi Emmet débarque au milieu de l'infirmerie avec le corps d'un Sandy plus ou moins mort, et interrompt sans hésiter le flirt malsain installé entre la demi-vélane et l'infirmier. C'est également à ce moment-ci que les effets du clafoutis disparaissent.


RP#8 ; Sandy L. ▬

Emmet s'inquiète un peu, et il décide d'attendre le réveil de Sandy après l'épisode dramatique du Fluffy. Pour plusieurs raisons : il veut être sûr que tout va bien, parce qu'il commence à apprécier le blond, il veut attendre la fin du Felix Felicis d'Absynthe pour le convaincre de ne rien dire à personne et il veut s'assurer que Sandy ne dira à personne qu'il est demi-vampire... Au final, les deux compères finissent pas s'engueuler et se séparer, potentiellement pour de bon.


RP#9 ; Rose S. ▬

Alors qu'Emmet se sauve de l'infirmerie où il vient de s'engueuler très sérieusement (ou pas) avec Sandy, il heurte le pauvre Rose, aveugle, qui le confond d'abord avec Evgeni, son ami, demi-vampire également. Emmet craint que son secret ne soit éventé.


RP#10 ; Icarus O. ▬

Suite à l'épisode Fluffy, Icarus discute avec Emmet de ses problèmes de coeur, et de comment il est tombé amoureux de Carys, une Gryffondor. Il décide de quitter le club d'hôtes, ce qu'Emmet essaie d'éviter, sans grand grand succès, tout en cachant toute l'histoire avec Sandy, qu'il souhaite garder secrète et oublier.



RP#11 ; Club ▬

Emmet se rapproche de Jazzie Jones et Victoria, 2 gamines avides de potins qui se rejoignent au club pour échanger leurs informations. Malheureusement, elles n'en ont pas beaucoup, et Emmet se fait un peu niquer au passage, puisqu'il galère à garder l'épisode Sandy secret (information à ne surtout pas mettre entre les mains d'une yaoiste).


RP#12 ; Calypso G. ▬

Emmet s'est perdu comme une bouse dans la forêt interdite, et y erre depuis plusieurs heures sans en trouver la sortie. Bien heureusement, quelqu'un finit par le retrouver : sauf qu'il s'agit de Calypso, une des filles qu'il déteste le plus et, accessoirement, c'est réciproque. Il s'amuse alors à la faire craquer, tout en la suivant jusqu'au château.


RP#13 ; Juliet W. ▬

Emmet est au club quand il réalise que la pièce a été truffée de farces et attrapes. Une de leurs nouvelles clientes se retrouve transformée en canari géant, et il se charge de la calmer, malgré la folie dont elle peut faire preuve. De manière surprenante, il est assez posé avec cette demoiselle, et il se surprend même à l'apprécier, même si elle réunit beaucoup de défauts qu'il ne supporte pas.


RP#14 ; Carys W.▬

Emmet a appris que Carys, la fille dont son meilleur ami, Icarus, est tombé amoureux, le trompe avec un autre Serpentard. L'arrivée de la Gryffondor au Club lui donne l'occasion de la sonder un peu plus, de la faire à moitié flipper et de révéler la réalité à Icarus, qui n'est pas encore présent.



RP#15 ; Sandy L. ▬

Dans le Coulnoir, Emmet heurte Sandy, le type qu'il a agressé sexuellement lors de l'épisode Fluffy et évité soigneusement tout le mois précédent. Très vite, les deux jeunes gens se rendent compte de leur attirance commune, et finissent on ne sait pas trop comment par se mettre en couple - après force baisers.


RP#16 ; Sandy L. ▬

Le soir de leur "mise en couple", Emmet et Sandy se retrouvent en toute discrétion dans les serres, pour parler un peu, apprendre à se connaître... Et surtout, surtout pour avoir le plaisir de se toucher encore un peu, parce qu'ils sont incapables de se décoller ces deux là.


RP#17 ; Libre ▬

Sandy voit Emmet flirter avec une demoiselle dans le club, et il part un peu en vrille à cause de ça, parce qu'il est super possessif.


RP#18 ; Toi ? ▬

A toi de me le dire :D

à suivre....







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emmet F. Weibb

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Rapeltout des RPs
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥