Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Contes Défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Mar 13 Mai - 12:35
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Sam 24 Mai - 16:54
Bien le bonjour, amis sorciers, je viens vous apporter quelques nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Dim 7 Sep - 20:12
Bien le bonjour à vous tous ! Contes a subi quelques changements cet été dont voici le résumé. J'espère que ces nouveautés vous plairont.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Dim 26 Oct - 18:54
Hola du navire, j'espère que tout va bien de votre côté. Le forum a connu une maintenance récemment, voici les nouveautés qui ont fait leur apparition !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Sam 3 Jan - 23:15
Bonne et heureuse année 2015 à vous tous, membres du forum !

Contes Défaits a décidé de passer le cap de la nouvelle année avec quelques nouveautés ! Un changement d'année, de design, et un nouvel évènement sont les ingrédients de la toute dernière version.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Dim 8 Mar - 21:07
Bonsoir à vous !

Je vous apporte quelques nouvelles fraîches de Contes Défaits. Longue vie et prospérité à votre forum !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Dim 5 Avr - 18:04
Salutations à vous tous !

En ces beaux jours, je vous apporte quelques nouveautés croustillantes.



Je vous souhaite une excellente journée, et un bel avenir à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Lun 1 Juin - 21:27
Bonsoir cher partenaire ! Je viens vous apporter quelques nouvelles des contrées de Contes Défaits. Un petit ravalement de façade, assorti de nouveautés, a chamboulé le forum récemment.



Nos anciens boutons rencontrent quelques bugs à cause de l'ancien hébergeur, je vous invite à piocher votre choix dans nos nouveaux boutons. Tous accessibles à cette adresse : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait#6861

Merci à vous, et longue continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Mer 26 Aoû - 14:16
Salutations partenaire !

Je viens vous apporter les dernières news de notre forum. Je vous invite, au passage, à modifier nos anciens logos par ceux du nouveau thème : http://fantasmagorie.forumactif.org/t509-un-bien-beau-portrait

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Mar 1 Déc - 12:05
Salut à vous partenaire ! Le Père Noël vient vous apporter des cadeaux en attendant le jour J du 25 décembre !


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Lun 1 Fév - 12:34
Avec un brin du retard nous vous souhaitons la bonne année. Que 2016 soit fructueux, empli de bonnes nouvelles et que jamais l'inspiration de l'écriture ne vous lâche ! On vous apporte quelques nouvelles de début d'année pour le forum pour bien vous montrer que nous sommes toujours en vie. Et que nous sommes motivés !



Bonne et heureuse année !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Mer 13 Avr - 18:57
Bonsoir cher partenaire ! Quelques petites nouvelles printanières de notre part pour montrer que nous sommes toujours emplis de fougue ! On vous souhaite une fructueuse continuation et une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Sam 11 Juin - 23:38
La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Ven 5 Aoû - 17:38
Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé, et avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
So-chan


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Lun 3 Oct - 0:02
Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargé pour tous et même si même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.



Longue continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Contes Défaits Vide

MessageContes Défaits Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contes Défaits

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: World wide web
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥