Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contes Défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

So-chan

Bonsoir ! On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

So-chan

Bonjour ! La bonne année et la santé (c'est le plus important) et tout le succès du monde à votre forum ! On avait pas donné de nouvelles depuis décembre, on vient rattraper le coup.

Invité

So-chan

Bonjour. En faisant mon tour mensuel des partenaires, j'ai remarqué que le vôtre était entré dans une profonde phase d'inactivité Vous comprendrez, j'espère, que je ne peux pas promouvoir des forums inactifs et qu'il me faut donc vous retirer des partenaires. Bien entendu si jamais votre forum revenait à la vie, je serais ravie de renouer avec vous. J'espère que ce n'est qu'une période de creux et que j'aurais prochainement de vos nouvelles. Bonne journée !

Contenu sponsorisé

Contes Défaits

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2