Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

It's time to paaaaaart- well. nope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



It's time to paaaaaart- well. nope.  Vide

MessageIt's time to paaaaaart- well. nope.  Empty
Lun 19 Mai - 10:36
Je me suis réveillée ce matin réalisant une chose super importante que j'avais occulté ces derniers temps. Ma session d'examens commence dans moins de sept jours et j'ai toujours rien fait. héhé. Les joies de la dernières minutes. Espérant donc rattraper ce qui est rattrapable et valider un maximum de matières durant cette session, je me coupe du monde tel un ermite s'enfonçant dans sa grotte remplie de savoir.
Je suis désolé pour mes partenaires cactus (eeer- et maintenant j'ai la chanson en tête) , et pour les matchs de quidditch. Je ne sais même pas si je serai à même de passer de temps en temps sur skype.
Bonne merde à tous ceux qui sont dans la même situation que moi, ou même ceux qui préparent leurs exams deux mois à l'avance.
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS. ♥

(srry je sais plus si j'avais déjà un sujet d'absence ou non vv)
Revenir en haut Aller en bas

It's time to paaaaaart- well. nope.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥