Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Lun 19 Mai - 17:53
Le dernier match de la saison. On commençait à sentir l'approche de la Coupe de Quatre Maisons, et c'était l'effervescence. Une chance pour Serpentard de gagner pas mal de points, ce match... Violet était vraiment curieuse de l'issue.

« Une fois de plus, bienvenue à tous ! Nous allons bientôt assister à l'ouverture du match qui opposera Serpentard et Poufsouffle, le dernier de la saison ! »

Elle avait pris en assurance, c'était de plus en plus facile. La routine, quoi.

« Les équipes rentrent sur le terrain ! L'équipe de Serpentard est menée par Astrid Morgan, » Bien, elle ne s'était pas plantée cette fois. « qui joue au poste de poursuiveuse avec Pako Lynch et Nausicaa Hepburn. A leurs côtés, les batteurs Icarus O'Neill et Amethyste Rosenbach, la gardienne Nanette Lynwood et l'attrapeur Richard Morgan. »

Hop, on reprend une grande inspiration, et on passe à l'autre équipe. Light lui portait certainement beaucoup d'intérêt, à cette équipe, de ce qu'elle avait vu au match précédent ; Violet ne soutenait personne en particulier, alors ce serait tout aussi neutre.

« L'équipe de Poufsouffle est quant à elle dirigée par Alix Barthelemy, qui occupe le poste de batteuse aux côtés de Bartholomew De Hayos. Les poursuiveurs de cette saison sont Kalev Hopwar, Victoria Sovany et Wesley Jefferson, suivis par la gardienne Elyrian Helm et l'attrapeur Garfield Andersem. »

Elle aurait peut-être dû faire ça un peu plus... flamboyant, mais bon. Ça restait Violet, après tout, et c'était déjà bien qu'elle n'ait plus besoin de regarder son papier pour citer les joueurs.

« C'est bientôt la libération des balles au centre du terrain, la tension monte ! Le professeur Morgan lance le souafle... C'est la pagaille... Et c'est Wesley qui récupère la balle ! »
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Lun 19 Mai - 18:07
Les blaireaux sont connus comme des tueurs et mangeurs de cobras. Il fallait espérer que les joueurs de Quidditch imitent alors leurs animaux totems dans ce cas ! Dernier match de la saison, la victoire du précédant match était rassurante mais il ne fallait surtout pas se relâcher maintenant. Equipement passé, peintures de guerre... bah bien peintes et c’était parti pour une castagne à 50metres de hauteur au nom du sport et du fairplay bien sûr ! Il adressa un sourire à Icarus et Amethyste, Wesley avait la fâcheuse tendance à copiner avec les gens qui avaient pour but de le massacrer sauvagement.  Coup de sifflet, coup de pied dans le sol et Wesley s’empara aussitôt du souaffle. Direction les buts !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Lun 19 Mai - 19:27
Bon, il fallait l'avouer, Amy ne s'était pas encore totalement habituée à sa batte. À croire qu'il faudrait qu'elle dorme avec pour ENFIN gagner ses faveurs - parce que oui, si le cognard l'avait complètement trollée en lui refaisant joliment le visage, sa batte, elle, n'avait pas manqué de se rire d'elle et de glisser de ses mains juste au moment où elle avait voulu viser Wesley qui s'élançait à présent vers les buts.
Elle arrivait bien à l'avoir quand elle lui balançait sa chaussure, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Lun 19 Mai - 19:35
La chance était avec lui pour l’instant ! Un cognard sauvage se promenait pas trop loin, il jeta un coup d’œil en arrière pour essayer de voir venir son copain made in Amethyste. Il était habitué à se recevoir des projectiles divers et variés de la demoiselle en question, une batte en main elle pouvait facilement envoyer loin, trèèèèèès loin. Dommage pour elle, elle venait de se prendre un gentil bisou de la part de la balle infernale. Wes grimaça mais continua dans sa lancée, adversaire ou pas, c’était quand même super douloureux. Il inspira profondément pour viser au mieux, faites que le vent ne fausse pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Lun 19 Mai - 19:42
Un chignon a la va vite, le numéro 5 brodé dans son dos, une batte dans une main, le balais dans l'autre. Et elle n'a rien oublié. Elle grimpe sur ce dernier et fonce vers les cieux, prise très tot dans une mêlée qu'elle n'avait pas vu venir. C'est brutal, c'est musclé ça sent bon le Quidditch. n voulant éviter un coude qui se perd elle se prend par contre un vilain cognard sur le coude qui se retrouve totalement paralysé. Autant oublier pour le moment son projet de tirer sur la perfide, la bas qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Mar 20 Mai - 12:33
Serpentard contre Poufsouffle. Et il est inutile de dire quelle équipe je soutiens. ALLEZ LES JAUUUNES. Gngn... Oui. Bon voilà. Erm. Je me dandine sur ma chaise, comme toujours en fait, pendant que Violet présente les équipes. Je me retiens de ne pas crier et applaudir quand vient le tour des Poufsouffles. Si j'étais dans le public, je me serais franchement pas gêné tellement j'étais empreint à une sorte d'euphorie qu'on m'avait facilement insufflée.

Le souaffle est lancé et c'est avec émerveillement que je vois un jaune le réceptionner.

- « Wesley est dans la plaaaaaaace wouuuuuuu !! Ah. Oui. Non mais c'est parce qu'il a le souaffle et que..... QU IL FONCE DROIT VERS LES BUTS ! Il est en forme et rien ne semble pouvoir l'arrêter ! »
Oyea ! Ça démarre fort. « Et le voilà déjà devant les anneaux. Va-t-il pouvoir marquer ??? … La gardienne se prép-.... ET OUIII !! Elle n'a rien pu faire ! Merveilleux ! Poufsouffle ouvre donc le score ! Le ton est donné ! » Je souris comme un bien heureux mais, ma bouche s'affaisse quand j'aperçois Alix tanguant sur son balais. Je devine rapidement qu'elle a dû se prendre un cognard. Je secoue la tête, tentant de me rassurer, parce qu'elle en a vu d'autres et que ça lui fait pas peur. Sinon, elle ne serait pas là-haut.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Mar 20 Mai - 18:38
Astrid pesta quand Poufsouffle marqua un but. Elle allait sérieusement devoir entraîner Nanette encore plus que d'habitude, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Fronçant les sourcils, elle récupéra le souaffle et se dirigea vers les buts adverses, déterminée comme toujours à marquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Mer 21 Mai - 18:33
Nouveau match. Contre Serdaigle. Oh mon dieu. Non. Pas ça. Pas elle. Non mais. Noooon. Les Morgans. Tu vas devoir frapper sur les Morgans. Et surtout. Surtout... Elle. Nan. Pfff. Nan, faut pas que j'hésite. J'ai pas le droit d'hésiter. Enfin peut-être que si.

Altitude moyenne. Temps pour l'instant correct. Et un début de match explosif de la part de Wesley. Léger sourire. Et voilà l'adversaire qui repart. Et elle. Elle. Qui fonce. J'ai hésité, moi ? Bah. Nan. Enfin. Si. Peut-être. Je sais pas. Merde. Et voilà. Un Cognard manqué. Bravo. Ah mais bravo. Faut vraiment que je me reprenne.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Mer 21 Mai - 22:57
Richard tournait dans le stade sans repérer quoi que ce soit de jaune. A part l'équipe de Poufsouffle. Le début du match passa rapidement avec un but des jaunes. Il jura. Ça ne commençait pas bien. En plus il était bizarrement perturbé. Ça devait être le nouveau balais. C'était perturbant.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Jeu 22 Mai - 12:09
Un but à la première tentative. Garfield s'était arrêté une seconde pour regarder Wes ouvrir le score, et hurler ses encouragements. C'était plutôt cool d'avoir les deux bras fonctionnels pour mettre ses mains en porte-voix. Pourvu que ça dure.

Il fallait revenir à son propre rôle bien vite, par contre... L'autre grande brute avait un bon balai. A se demander ce qu'ils avaient fait pour se procurer le fric nécessaire. Mettant de côté ses idées plus louches les unes que les autres, il se remit en quête du vif d'or. Pour se rendre compte que Meme avait mis une robe dorée, ce jour-là. C'était bien gentil de supporter les jaunes – quoique, est-ce qu'elle comprenait seulement le concept d'équipe ? Ou de Quidditch ?... -, mais si elle pouvait le faire ailleurs que sur le terrain, ce serait quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Jeu 22 Mai - 12:19
Astrid continua donc à se diriger vers l'autre bout du terrain, où Elyrian devra faire ses preuves. Dans ses souvenirs, elle était batteuse. Elle se demandait si elle arriverait à gérer son rôle de gardienne, espérant que non. Elle vit un cognard voler de son côté, sans la toucher. Elle aurait pu parier que c'était Bartholomew. Naze comme il est. Bref, concentration. Il lui fallait une ouverture. Elle comptait sur ses batteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Jeu 22 Mai - 18:00
L'air qui s'infiltra dans les poumons d'Icarus était doux, était frais. Comme un tic tac menthe forte qu'on avale sans lécher, le souffle droit qui parcourra sa trachée jusqu’à ses poumons manqua de le déstabiliser. Sauf que le jeune homme avait connu pire comme désagrément. Mais voilà sa capitaine qui fonce vers les buts ! Mais voilà un joli cognard qui fonce vers lui ! Le calcul fut vite fait. De sa précision légendaire, le préfet frappa la balle noire avec force. C'était une belle journée ! En plein dans le gardien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Jeu 22 Mai - 19:17




Poufsouffle contre Serpentard

Je crois que ça va se finir à l'infirmerie.



Ils avaient gagné leur dernier match, et elle se remettait encore de tous les cognards qu'elle avait bouffé ce jour là. Pas le temps de se plaindre toutefois car aujourd'hui ils affrontaient serpentard. Intérieurement, la rouquine espérait de tout cœur que Richard se prendrait des cognards à répétition. Elyrian observa donc le match, faisant part de son enthousiasme quand ils marquèrent bien vite un premier but. Seulement voilà déjà Astrid qui fonçait vers elle, décidée à marquer. Prête à l'intercepter, ce fut sans compter sur le cognard que lui envoya un serpentard en plein dans l'épaule, la faisant voltiger et l'empêchant de défendre les buts.
Serpentard remontait donc au score, tandis qu'elle sifflait de mécontentement, massant son épaule douloureuse en reprenant sa position.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Ven 23 Mai - 11:54
Violet n'en croyait pas ses yeux. Les joueurs étaient en forme, tout allait tellement vite, elle en avait même du mal à suivre.

« C'est la capitaine de Serpentard qui a récupéré le souafle, et elle fonce vers les buts adverses sans être arrêtée ! Bartholomew essaye, mais... Le cognard passe à côté, c'est un instant d'hésitation en trop ! »

Elle s'approchait encore des buts, et Violet retenait son souffle.

« Astrid va tirer et... COGNARD BIEN PLACÉ ! » Elle en chercha la source, qui fut vite repérée. « C'est Icarus qui a réussi son tir, permettant à sa capitaine de marquer un but, les scores sont égalisés, dix partout ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Ven 23 Mai - 12:57
Un nouveau match. Et cette fois-ci, pas de nuage à l'horizon, fort heureusement. Kalev croisa fort les doigts, en arrivant sur le terrain, pour que la chance soit de leur côté. Il s'était entraîné dur pour rester à la hauteur, et il espérait que cela paierait. En attendant... il lui fallait enfourcher son balai, arborer fièrement son dossard et suivre la course effrénée du souafle.

Une course vraiment effrénée. A peine l'équipe de Poufsouffle avait-elle marqué, ce qui souleva beaucoup de cris dans les gradins et un bond de joie de Kalev, que Serpentard violait sauvagement les anneaux pour égaliser. Un vrai délire. Mais bien heureusement, le blond connaissait son rôle : aux aguets, il était déjà derrière Elyrian et les buts pour réceptionner le souafle ; et sans attendre, il tentait de distancer les poursuiveurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Vide

MessageMATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°6 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥