Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Vide

MessageDIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Empty
Jeu 11 Avr - 15:47





Ils sont dits déjantés, sévères & impliqués.
Mais parfois attentifs, aimants & protecteurs.

La salle des professeurs est au rez-de-chaussé.

Le directeur est Heatus Bumblebee.

Le directeur adjoint est Ruber Bradbury.

Leur couleur est lightcoral.

Ils représentent les quatre maisons de Poudlard. Ils sont nommés par le directeur.

La liste des postes disponible est par ici.
DIRECTEURS
« Ta maison a perdu. Haha. »


Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Vide

MessageDIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Empty
Jeu 11 Avr - 15:48
Ruber Bradbury
44 ans
L'Unité
retraité
Emiya Kiritsugu ▬ Fate/Zero

Nationalité ϟ Anglaise.
Métier ϟ Professeur d'étude de runes et directeur de Gryffondor
Ancienne maison ϟ Gryffondor
Statut du Sang ϟ Mëlé
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva
Particularité ϟ Sait ce qu'on fait Absynthe et Caesius.


▬ A perdu sa femme moldue quand il avait 39 ans.
▬ Court après le poste de Défense contre les forces du mal que le directeur refuse de lui donner.
▬ La majorité des élèves ne savent même pas qui il est car il enseigne une matière peu appréciée.
« Je ne sais vraiment pas quoi vous dire. » commence-il pour amorcer son discours de bienvenue, l'ornant d'un soupire désespéré. Ruber, il déteste les discours, et c'est bien bête quand on est le sous-directeur. Il n'aime pas s'étendre, ni discuter, il n'aime pas les ennuis, il n'aime pas les nouvelles années qui commencent ni celles qui finissent. On est d'accord, Ruber n'aime rien, certains élèves traumatisés racontent d'ailleurs avec effroi les larmes qu'ils ont versé lors de leur premier jour devant cet homme, les traits tirés et les yeux à moitié clos, qui parlaient de son désespoir avec une voix malade. Il est bougon, boudeur, constamment agacé par un peu n'importe quoi. Il se traîne dans les couloirs en remettant à leur place ceux qui l'ennuient (pas ceux qui ennuient les autres, je précise), il se traîne avec son aura criarde, légèrement flippante. On ne se souvient pas l'avoir déjà vu sourire - c'est vrai, il ne sourit pas. Tout le blase, tout le désespère ; même s'il n'a pas toujours été comme ça. Ruber c'est un homme très juste, au fond, qui s'acharne à aider ses élèves du mieux qu'il peut, qui aime à les voir progresser. Ruber il veut le bonheur, il veut aider, il veut aimer - mais il a juste oublié comme faire.

Son avis sur la situation ϟ Il se range de l'avis du directeur.

Proserpine Bradbury

Proserpine est sa fille et celle de sa femme, décédée alors qu'elle avait 12 ans. Aujourd'hui il peut le dire, sans véritablement l'assumer : il n'a pas su être un bon père pour elle. Tombant en dépression, complètement désemparé à l'idée de devoir élever seul sa fille, tout simplement perdu. Il s'est laissé mourir à petit feu, voyant à peine tout le soin que prenait Proserpine à s'occuper de lui, lui faisant à manger, l'aidant à se lever ou à aller se coucher. Voilà des années maintenant et Ruber refait surface ; il sent bien que sa fille lui échappe, qu'elle a grandi sans lui. Il essaye de se rapprocher d'elle mais il est bien trop maladroit, ne sachant pas s'y prendre et n'acceptant pas qu'elle rejette toutes ses tentatives. Ils sont alors incapables de se parler sans que ça se termine dans les cris et les reproches - ils se sont perdus de vue, tout simplement, ne sachant pas quoi faire, ni l'un ni l'autre, pour réparer ce qui s'est brisé.

Flavia Mantis


Flavia et lui sont des amis de longue date, d'ailleurs il ne se souvient plus quand ni comment ils se sont rencontrés - ça n'avait rien d'exubérant ou d'inoubliable, leur lien s'est tissé avec les années, ils sont devenus des amis proches avec le temps, les épreuves, l'usure aussi. Ils se sont aidés l'un l'autre, s'accordant une confiance mutuelle qu'ils ne donneraient à personne d'autre. Seulement Flavia, comme sa fille, comme le reste de sa vie, rien n'a suffit à combler le vide dans le cœur de Ruber, s'éloignant inévitablement d'elle et malgré toutes ses tentatives d'approche. Flavia ne remplacera jamais sa femme mais elle reste, et ce pour toujours, une amie très précieuse.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Vide

MessageDIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Empty
Jeu 11 Avr - 15:49
Caesius Carthaigh
29 ans
L'Unité
PRIS
Scotland ▬ Axis Power Hetalia

Nationalité ϟ Ecossaise.
Métier ϟ Professeur de botanique et directeur de Serdaigle.
Ancienne maison ϟ Serdaigle.
Statut du Sang ϟ Mëlé.
Lieu de vie ϟ Bourg-la-Fantasque
Particularité ϟ Grand (une particularité comme une autre).


▬ Il a causé la mort de l'infirmière alors qu'il avait 17 ans.
▬ Il a été très ému qu'on lui accorde le poste de Directeur de maison, voyant ça comme une deuxième chance.
▬ Il semble avoir une peur bleue de l'infirmerie.
Personne ne prend Caesius au sérieux - c'est presque s'il n'est pas un peu la risée des directeurs de maisons et du corps enseignant de Poudlard.
Mais le pire, c'est qu'il ne semble pas se prendre au sérieux non plus.
Caesius c'est un peu la bonne poire des professeurs. Il est bien trop gentil, tellement gentil que les élèves ont souvent tendance à abuser le lui - même s'ils l'aiment bien. Mais ce n'est pas grave pour Caesius : il a toujours un petit sourire affable et tout, dans son caractère, ses gestes ou même ses cours, est très calme et agréable. Parfois il a des éclats de folie et part dans des monologues théâtraux, où alors il commence une sérénade amoureuse pour une tentacula vénéneuse. Mais ces éclats disparaissent vite et il redevient alors Caesius, trop gentil, qui sourit doucement en disant toujours oui - on le prend vraiment pour un idiot.
Pourtant Caesius est extrêmement intelligent et à une mémoire à en faire pâlir Dux. Alors pourquoi cet air toujours triste sur son visage ? Un jour, il s'est trompé sur sa mémoire, et à cause de lui, une personne est morte. Sa culpabilité est immense et, se considérant sans cesse en faute, il essaie encore aujourd'hui de se racheter en venant en aide aux autres, à ses élèves en particulier, et en étant extrêmement gentil et serviable. Il sait très bien qu'il arrive qu'on se moque de lui, et s'il ne s'en fiche pas, il se dit qu'il le mérite.
Caesius est un homme bon, mais coupable, qui veut juste se faire pardonner. Il ne se permettra plus la moindre erreure.

Son avis sur la situation ϟ Tout ça lui est un peu étranger, il est déjà suffisament accaparé par la situation de Londres (les genderbend, les fées, les fantômes, tout ça). Mais il se sent tout de même concerné par les choix de Heatus, qu'il admire et respecte infiniment. Il se concentre plus sur les répercussions que la situation politique du monde magique pourrait avoir sur Poudlard plutôt que sur celle de Londres et, pour lui, toutes les créatures et les hybrides devraient être libre d'avoir accès au savoir.

Amethyste Rosenbach

Amethyste est une jeune fille blessée et en colère et ça, Caesius l'a toujours vu dans la manière qu'elle avait de serrer les poings et de lui cracher au visage. Caesius, en tant que professeur, s'est pris d'affection pour cette élève en peine et lui a proposé son aide - l'aider à contrôler cette colère et à ce qu'elle n'empiète pas sur ses cours et ses relations. Amethyste a mis du temps à accepter mais finalement elle avait besoin d'aide. Alors, maintenant, c'est sur Caesius qu'elle crache sa haine et sa colère, c'est son punching ball, parfois même il lui arrive de le frapper mais ça ne lui fait rien, à lui. Caesius il tient juste à l'aider véritablement, à être utile, à la sauver, elle, là où il a lamentablement échoué par le passé.
Alors elle peut le frapper autant qu'elle veut, si ça lui fait du bien - il lui sourira toujours.

Absynthe Bridgestone


C'était son meilleur ami.
En vérité, Caesius n'était jamais venu vers lui. C'était Absynthe, téméraire et tête-brûlé, qui un jour l'a attrapé par le coude et l'a traîné dans ses aventures et ses quatre-cent coups. Comme ça, ça c'est fait comme ça, ils étaient les meilleurs amis du monde - un cerveau et un bras idiot, un sérieux et un blagueur, le tandem parfait.
Jusqu'à ce que ça dérape.
Un jour, ils ont tué Mademoiselle Euphrasie. C'était juste une blague, mais Caesius s'était trompé - une fois, une seule fois, ce cerveau si intelligent, il avait dit une erreur qui était tombée dans la mauvaise oreille. Absynthe a empoisonné Euphrasie.
Alors tout s'est fini entre eux. Après une épreuve pareille, peut-on rester amis ? Caesius n'a plus jamais réussi à lui parler - sa gorge s'étranglait, et ses yeux n'osaient plus le regarder. Même actuellement il préfère mourir dans son lit plutôt que de retourner à l'infirmerie - il a peur, bien trop peur, coincé dans ses craintes et ses regrets.
Alors d'un coup, tout s'est fini - leurs deux vies, celle de Mademoiselle Euphrasie, et leur si belle amitié.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Vide

MessageDIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Empty
Jeu 11 Avr - 15:49
Flavia Mantis
40 ans
L'Unité
PRISE
Ichihara Yuuko ▬ xxxHolic

Nationalité ϟ Anglaise.
Métier ϟ Professeur de soupes potions et directrice de Poufsouffle.
Ancienne maison ϟ Poufsouffle.
Statut du Sang ϟ Mëlé.
Lieu de vie ϟ Hauts de Merlin.
Particularité ϟ Elle tient un marché noir de potions à Pré-au-Lard.


▬ Son plus grand regret dans la vie est de n'avoir jamais eu d'enfant.
▬ Envisage sérieusement de faire chanter Caesius, sachant ce qu'il a fait quand il avait 17 ans. Elle aurait bien besoin d'un larbin.
▬ Son humour fait pleurer les premières années.
Flavia est une très belle femme : mais attention, Flavia c'est beaucoup, beaucoup plus que ça. C'est une sorcière très puissante, une femme fière, forte, intelligente, digne et avec un humour noir qui a tendance à ne faire rire qu'elle. Flavia elle mène sa vie comme Poudlard, sa classe et ses élèves, avec une main de fer et à la baguette. Toujours prête à montrer la gloire et la grandeur de sa maison, Poufsouffle, elle ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs (qui bien souvent se résument à se venger de quelqu'un ou à gagner une compétitions, raflant tous les gallions mis en jeu). Flavia ne laissera jamais personne décider pour elle, elle n'écoute d'ailleurs pas les conseils ou les avis des autres : très bornée, probablement à outrance, elle suivra toujours ses opinions et ce quitte à prendre de mauvaises décisions, les regrettant sans l'avouer - difficile d'assumer ses erreurs, surtout pour elle. Elle peut paraître comme quelqu'un de très individualiste, en vérité elle a un très bon fond, préférant agir dans l'ombre que d'afficher la moindre sensibilité. Disons qu'elle veut le bien des autres autant qu'elle veut le sien.

Son avis sur la situation ϟ Pas un candidat n'est à la hauteur. Dans le temps Flavia aurait été pour la ligue. Mais cela à changé depuis peu, un certain prince l'ayant fait devenir plus modérée. Il n'empêche que son opinion politique ne concerne qu'elle.

Viridus Emerald

Viridus, c'était son amant - pas lorsqu'il avait cette apparence, bien sûr. Et les amants de Flavia doivent savoir une règle fondamentale : on ne lui fait jamais du tort. Alors même si c'était l'histoire de quelques nuits et de quelques baisers, Flavia n'a pas toléré que Viridus aille voir une autre amante. Par amusement - et par une vengeance sournoise - elle l'a transformé en enfant avec une potion dont elle seule a l'antidote. Et son ancien amant n'est pas près d'aller voir d'autres dames désormais.


Vega Eastwood


Vega est l'élève idéale pour toute directrice de maison qui rêve de domination ; en voilà une jeune sixième année qui a pour seul objectif, à Poudlard, que d'écraser les autres maisons et d'élever Poufsouffle au rang qui lui revient : le premier. C'est avec un immense plaisir qu'elle enchaînent toutes les deux les combines les plus improbables pour réussir : gagner en popularité, taire les fautes des autres élèves pour ne pas perdre de point, donner des antisèches dans ses cours, former le couple fictif le plus apprécié du château. Flavia commence presque à y prendre goût, s'amusant beaucoup avec cette jeune demoiselle pleine de panache qui aurait pu être sa fille.

Ruber Bradbury


« Depuis combien d'années nous connaissons-nous, Ruber ? » sauf que lui non plus, il ne s'en souvient pas. C'était un peu comme s'ils avaient toujours été de timides amis, tous les deux - à la fois très éloignés mais toujours très proches, ne définissant jamais véritablement leur relation, que Ruber soit marié ou qu'il soit veuf. Depuis ce tragique évènement Flavia joue les taquines, elle lui témoigne de son envie physique, mais au fond, ni lui, ni elle, n'espèrent quoi que ce soit - elle sait qu'elle ne remplacera jamais sa femme. Ils s'entendent parfaitement dans cette amitié, pouvant discuter pendant des heures, comptant toujours l'un sur l'autre pour gérer Poudlard du mieux qu'ils le peuvent, s'accordant l'un l'autre plus de confiance et de soutien qu'ils n'en donneront jamais à personne d'autre. Cela n'ira jamais plus loin, entre eux, mais ce serait tellement logique de dire, qu'au fond, elle l'aime bien plus que cela.




Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Vide

MessageDIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Empty
Jeu 11 Avr - 15:49
Viridus Emerald
35 ans
Ligue des Sorciers
PRIS
Le Petit Prince ▬ Le Petit Prince

Nationalité ϟ Anglaise.
Métier ϟ Professeur de sortilèges et directeur de Serpentard.
Ancienne maison ϟ Serpentard.
Statut du Sang ϟ Pur.
Lieu de vie ϟ Le vieux manoir familial en Écosse.
Particularité ϟ Trouve beaucoup de bombabouses dans son bureau.


▬ Envoie des livres à la tête des élèves qui l'énervent durant les cours.
▬ Avantagé par sa petite taille, il fait des croche-pattes pour ennuyer les gens.
▬ Ne manque donc jamais d'imagination pour faire chier son monde.
▬ Collectionne les théières.
Viridus a une vraie gueule d’ange : normal, il a un physique d’enfant. Des cheveux blonds, des joues roses et une petite voix fluette, tout le monde craque pour ce bambin qui n’en est pas un. Transformé par Flavia après une trahison, il est incapable de retrouver son apparence d’origine et est condamné à être un sorcier particulièrement puissant enfermé dans le corps d’un gamin. C’est d’ailleurs bien ça le problème : personne ne le prend au sérieux, quoi qu’il fasse et quoi qu’il dise. Il a beau haïr profondément les sangs de bourbe et ne pas le cacher, jamais personne ne proteste ! Il témoigne de cette haine jamais dissimulée pour ces énergumènes mais il est toujours trop mignon pour qu’on s’en rende compte. Alors il peste, il crie contre tout le monde, n’aime concrètement personne et cherche à écraser les autres maisons par des injustices criantes : de toute façon, il est trop mignon, on lui pardonne toujours tout.

Son avis sur la situation ϟ Que les créatures restent entre elles.

Flavia Mantis

Flavia ne paye rien pour attendre : le jour où Viridus retrouvera son apparence normale, il ne donnera pas cher de sa peau. Il avait seulement voulu s'amuser quelques temps avec cette vieille peau en continuant la vie avec ses autres conquêtes. Une potion dans son jus de citrouille et le voilà avec une apparence de gamin : il ne laissera pas cet affront impuni ! Seulement il a beau chercher, impossible de trouver la solution et il se l'est promis : le jour où il ferait mordre la poussière à Flavia avec le sortilège Doloris, il la surplombera de toute sa grandeur.


Pete MacAllister


Pete MacAllister est un élève d'exception : logique puisqu'il est à Serpentard. Il est très doué, intelligent, fort, élégant et, surtout, il sait parfaitement charmer son public. Viridus devrait être ravi d'avoir un tel élève dans ses rangs : sauf qu'on parle de Viridus et, envers Pete, il ne ressent qu'une jalousie maladive et une rancœur immense pour la maturité et la beauté qu'il n'a plus. Il déteste ce sale morveux de 17 ans qui obtient toutes les filles sans effort et toutes les faveurs de son entourage par la seule force de son sourire bidon. Viridus a beau essayer de lui mener la vie dure, Pete ne se laisse pas faire - et son sourire il aime beaucoup l'utiliser pour merveilleusement bien narguer son professeur préféré. Il le fait toujours sans que personne d'autre, excepté Viridus, ne le comprenne. Évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Vide

MessageDIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04 Empty
Revenir en haut Aller en bas

DIRECTEURS DE MAISON ϟ 00/04

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus :: La maison de retraite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥