Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Let's see how far we've come! - Wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 8 Oct - 21:36


JEFFERSON
Wesley, Eugene,  dit "Wes
16 ans, 19 Juin, signé Gémeaux donc
6ème année
Préfet

Baguette en Houx, crin de licorne, 31 cm, très souple.

I am no longer a stranger in my own skin.



HUFFLEPUFF
HUFFLEPUFF
HUFFLEPUFF
N’a pas du tout confiance en lui mais fait comme si ! ❛❜ Né-Moldu ❛❜ Souriant ❛❜ Grande asperge en pleine croissance ❛❜ Métisse Anglais-Philippin ❛❜ Curieux ❛❜ Patient ❛❜ Gardien de la paix ❛❜ Bonne Poire ❛❜ Amical ❛❜ Recherche l'inconnu et le lien avec l'autre❛❜ Fraîchement devenu Poursuiveur ❛❜ Déteste les poires ❛❜ Secrètement fan de potins en tout genre  ❛❜ Team Mom ❛❜ Gaucher ❛❜
❛❜ Serein ❛❜ Timide qui se soigne ❛❜ Raisonnable ❛❜ Aime les gens ❛❜ Accommodant ❛❜ Impressionnable ❛❜ Est la personne qui reste bloquée trois heures dans le Grand Hall parce qu’il tient la porte à tout le monde

.
Links:
Je rêve où tu es entrain de voler mon chat? Encore? [1/1 Sir FIFI]: C'est bien simple, on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme mais le jaune pousse le bouchon un peu trop loin. Quand ton fidèle compagnon s'échappe dans le château, tu trouveras probablement le grand dadais entrain de le caresser. Wes il n'a jamais eu d'animal de compagnie alors il caline ceux des autres à défaut. Wes, il t'adore parce que ton animal de compagnie, qu'il soit adorable ou pas ou même qu'il le morde, il le trouve fort sympathique! Alors son propriétaire doit être pareil non?
Une personne qui profiterait du fait qu'il dit rarement non pour lui raconter sa vie. [o/-]
Des gens de 6ème année avec qui former les 4 BUSES Mousquetaires des révisions [0/3]
Toute la promo des 6ème années: Soyons fous!  
Wes, il veut découvrir les autres et se lier à eux. En groupe, on est plus fort et on apprend plein de chose. Alors des liens de toutes les couleurs et toutes les horizons! Des amis, des gens qui n'aiment pas son calme, des amours et des aventures! A votre service!
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 8 Oct - 21:37

SERDAIGLE



Elise B. Dickney

Kaleidoscope

Elise et Wes ? Ca remonte à sa troisième année, juste avant qu’il commence à grandir, quand il était encore mini. Il l’avait surprise entrain de se disputer avec un certain Gryffondor. Wes étant qui il est s’est inquiété. Mais ces disputes de gamins étaient en réalité bon-enfant. C’était même leur moyen de communication à Elise et Drew, aussi bizarre que ça semblait. Merlin sait que Drew aurait bien besoin d’avoir quelques amis de plus ! Alors, il s’était mis ça en tête, faire en sorte qu’ils deviennent amis tous les deux. Parce que Wes, il le connait l’animal, et il sait que Drew apprécie la jeune fille malgré tout. C’est comme ça qu’il a commencé à lui parler, et il se croyait malin et subtil. Que nenni, elle voyait clair dans son jeu mais elle s’est habitué à lui. Elise, elle le charrie, le traite de dadais et lui, il sourit. Ca l’amuse. Elle surveille ses arrières. Et bien que son meilleur ami fasse toujours partie de son discours, ils parlent d’autres choses maintenant.
Niveau vie privé Wesley n’est pas un grand bavard. Elle le sait et elle essaye de gratter le vernis comme elle dit. Il s’esquive et elle essaye de le rattraper. Comme de l’eau. Elle aussi. Elle change, parfois sans prévenir. Franche et limpide et subitement ombrageuse et fermée. Avec elle, il ne sait jamais sur quel pied danser. Changeante, différente à chaque fois mais toujours fascinante. Toujours Elise.




Sloan T. Holmes

One, two, three, four

C’est l’histoire de Holmes, un nom innocent qui rappelle « la maison ». Son sourire, son écho et une salutation un peu maladroite avec une référence au détective. Du haut de leurs douze ans, ils se sont surnommé Sherlock et Watson. Ca les amusait comme s’ils étaient les premiers au monde à avoir la référence. Parce qu’à deux, leurs initiales correspondaient même si Watson n’a jamais été le prénom. Surtout que ça ne colle pas vraiment, ils sont plus adeptes de l’interrogation que du point final, alors pour jouer à ce jeu là on repassera. Mais c’est surtout devenu une inside joke entre eux, même si ça leur donne l’air idiot, un peu gamin. C’était confortable, habituel, proche avec toujours une certaine distance implicite malgré tout. Un respect mutuel des limites de l’autre.
Ils ont grandi, d’un coup, et si autrefois ça voulait juste dire que Wes pouvait se trimballer Sloan sur le dos, ce n’est plus le cas maintenant. Quelque chose s’est cassé sur la glace et depuis ils essayent de ramasser, de recoller les morceaux. Ils sont obligés de définir des nouvelles limites, de réapprendre. On se remet debout et on met un pied devant l’autre, à défaut de vers l’autre. Petit à petit. Wes se retrouve maintenant à l’observer du coin de l’œil, sans rien dire, pour voir si ça tient bon. Baby steps.



Noah Hartell

Rumor has it that you are a douche!

Noah est fort, très fort parce que Noah a réussi l’exploit de ne pas être aimé de Wesley. Un sentiment des plus incongrus pour lui ! La guerre froide est déclarée entre les deux garçons. Et il vaut mieux éviter de les mettre à coté en classe. C’est pas que le bleu va tuer des chatons les nuits de pleine lune hein, juste ce dernier l’a pris en grippe depuis la deuxième année et le fusille du regard dès que possible. Wes, pourtant grand partisan du laisser une seconde et même une troisième chance aux gens, a renoncé à l’idée de jamais s’entendre avec lui.  Noah, il l’évite comme la peste parce qu’il est toxique. Il est capable de le faire sortir de ses gonds, faire ressortir ce qu’il y a de pas beau chez l’ultime bisounours. Hors de question de lui faire ce plaisir et pour une fois Wesley Jefferson n’aime pas quelqu’un. Et Noah le lui rend bien. C'est tellement rare de faire perdre au jeune homme son sourire caractéristique que ça se voit d'autant plus pour qui le connait! Il sera toujours poli, tellement poli quand il faudra s’adresser au jeune Hartell. Mais il n’en pensera pas moins. Wesley a parfois du mal à supporter ce petit jeu mais pour la première fois il refuse de se laisser faire.


POUFSOUFFLE



Alix Barthelemy
O Captain ! My Captain !

Alix, il l’a toujours admiré, c’était une « grande » et doublée d’une sacrée joueuse de Quidditch.  Pour Wes qui assistait à tous les matchs depuis les tribunes, c’était une sorte de super-héro : L’ultime Poufsouffle. Il n’aurait jamais imaginé qu’il ferait partie de l’équipe et encore moins qu’il serait repéré par elle.  Pourtant, elle a parié sur lui et l’a intégré à l’équipe et Merlin sait à quel point ça l’aide à s’épanouir ! Quand on lui a annoncé qu’il était pris il a cru à une erreur. Mais si c’est une erreur, si Alix s’était trompée de ligne dans les prénoms et l’avait intégré à la place de quelqu’un d’autre comme il le soupçonnait, Wesley fera de son mieux pour qu’elle ne s’en rende jamais compte. Trekking de la mort dans la foret interdite pour souder l’équipe (on abandonne pas les copains même s’ils demandent pour la 50ème fois si on est bientôt arrivé) ou entrainement à l’aube, il la suivra sans le moindre doute. Si les autres ont plus d’expérience comme joueurs, il essaye de se rendre utile autrement, grand fan de Quidditch, il compile des archives de matchs à la recherche de choses qui pourraient leur servir. Il en a tout un classeur qu’il présente à la « chef » régulièrement. Alix, elle lui a fait confiance et il fera tout pour qu’elle soit fière de lui.



Light C. Red

Blondes have more fun

Light, Wes l’admire profondément et cela bien avant sa promotion au poste de préfet. Le blond ne s’en souvient sans doute pas mais durant la cérémonie de répartition, c’était lui ce grand de troisième année qui avait plaisanté avec les nouvelles recrues, qui les avaient mis à l’aise. Enfant timide qu’il était, Light a été l’une des premières personnes hors de son année à laquelle il osait parler.  Wes l’aime beaucoup parce qu’il est exubérant, enjoué, qu’il se met à hurler en public sur les musards sans la moindre honte, des choses que le jeune homme n’est pas mais qu’il apprécie. Le brun est un bon petit soldat, quand un préfet lui dit un truc, il le fait mais si Vega le fait flipper et Sacha l’intimide, il sait très bien qu’en cas de problème il pourra toujours aller voir Light. Ils papotent potions et son ainé essaye de le recruter pour une… Chasse au musards ? Euh, c'est très gentil de sa part mais c’est quoi un musard ?




Garfield S. Andersem

Super smash Bros.

On vous dit: Cinq mâââles adolescents vivant ensemble dans une chambre, vous vous imaginez déjà un bazar pas possible. Mais que nenni, gentes dames et damoiseaux parce que Wesley tient la chambrée propre. Pas qu’il soit maniaque de l’ordre, du tout, Wes ramasse le bazar qui traine pour pas que son copain se prenne les pieds dedans le matin, même si c'est pas ses affaires. Forcément, pour Fifi, tous les matins sont un lundi matin alors c’est un peu compliqué alors le grand dadais fait son possible pour le réveiller doucement (ça change des réveils militaires made in Alix) et s’assure que Garfield soit habillé, en entier, et pas trop en retard. On ne sait pas trop pourquoi mais pour couronner le tout, Wes est en admiration absolue devant le chat de Garfield. Même si le chat pacha adore lui mordre les chevilles dès qu’il en a l’occasion. Bambi et Fifi c’est six ans de camaraderie, de rire et de débats philosophiques comme « C’est qui le meilleur starter dans Pokémon ? » . Garfield c’est un super pote et il l’adore, même si en été quand ils jouent en réseaux à la console, on pourrait entendre Wes jurer –oui oui c’est possible, Mario Kart a cet effet sur les gens- à travers le pays tout entier.  «Je rêve où tu viens encore de me balancer une carapace bleue ?!! »  Comme des ados ordinaires.





Kalev Hopwar

Les amis sont des psys que l’on ne paie pas !

C’est sûr, Wes doit énormément à Kalev et il apprécie beaucoup son nouveau capitaine. A son entrée dans l’équipe, il était plutôt nerveux malgré la présence de Garfield, et c’est Kalev qui lui a appris comment ne pas mourir et se ridiculiser devant tout le monde sur un balai. Maintenant en sixième année, il est passé de bleu de l’équipe au seul « vieux » poursuiveur, il a gagné en confiance et compte bien faire honneur à l’enseignement de son ainé sur le terrain.

Sauf que maintenant, Wes veut lui rendre la pareille et comme Bambi est monstrueusement crédule, il a suffit de deux-trois bruits de couloirs et un coming out fictif durant le BumblebeeDay pour persuader le préfet de la véracité des rumeurs comme quoi Kalev et Camille seraient, en réalité, amoureux. Depuis il est excessivement compatissant avec le blond et fait tout son possible pour lui faire comprendre que ça ne change rien du tout et qu’ils sont tous de tout cœur avec lui pour son histoire d’amour tragique ! Plus Kalev est confus, ou fait semblant de ne pas comprendre, plus Wesley lui demande gentiment avec la main sur l’épaule si « il veut en parler » et qu’il est là pour lui s’il a besoin.




Victoria Sovany

Vous allez entrer dans le triangle des Bermudes!

Ces deux là sont faits pour s'entendre! Même maison, des origines dans les îles,  co-équipiers et même compagnons jurés dans la quête du souafle, trop gentils tous les deux, aussi. V et W les fans de Ukulélé! Quand on les croise ensemble dans les couloirs, ça porte à sourire: la petite demoiselle avec ses couettes en train de babiller façon mitraillette en faisant de grand gestes et le grand dadais qui lui donnait la réplique en souriant tranquillement. Tout le temps en train de sourire ou de rire. Parce que Victoria, elle est spontanée et pleine de vie et elle le fait rire comme un idiot à s'en tenir les cotes. Un véritable soleil concentrée dans un tout petit mètre soixante cette demoiselle qui l'inspire et il est ravi de pouvoir profiter de ses concerts privés de Ukulélé. D'ailleurs, ils sont en pleine expérience botanique: l'effet de la musique et surtout du Ukulélé sur les plantes!
Le seul soucis c'est comme Victoria est plus jeune d'à peine un an, Wes a tendance à la materner en dehors du terrain de Quidditch (il a totalement confiance dans ses capacités en la matière) : Si il lui arrive la moindre chose, il va se faire du mouron. Et quand la jeune fille jure comme un charretier, elle reçoit toujours un regard outré de Wes. "Tu embrasses Hector avec cette bouche je te signale!"



Agrippa-Jane L. Goodwin

You really don't have to do that!
-I know. That's what makes me so nice! ♥


Agrippa-Jane, la première fois que Wes lui a parlé, il n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Biberonné aux Disneys il avait l’impression d’avoir devant lui une princesse qui se serait échappée du film pour s’aventurer dans le monde réel. Pourtant après cinq années de pratique de Grigri c'était indéniable : Elle ne joue pas la comédie, c’est une véritable princesse en chair et en os !  Il a compris en grandissant que non, les contes de fées ne sont pas forcément représentatifs de la vraie vie mais il n’a pas le cœur de briser la bulle d’Aggripa, - elle est tellement gentille et elle ne fait de mal à personne après tout ! - Alors il joue le jeu, gentiment, et avec le sourire sauf qu’il ne s’est rendu compte que trop tard qu’il s’engageait ainsi comme sidekick dans la vie trépidante de Grigri !
La combinaison gentleman et bonne poire fait de Wesley le parfait assistant de Lady Goodwin. Il lui porte souvent ses livres et autres emplettes, "l'escorte" quand Milady lui demande, lui ouvre les bouteilles de vernis récalcitrantes, etc et en échange elle lui apporte son expertise sur le cas Drew. Wes est tellement content que quelqu’un d’autre que lui s’intéresse à son ami et puis Agrippa est une experte en bonne manières. En tout cas c’est ce qu’elle dit et il la croit tout à fait. Ils ne seront pas trop de deux pour cette tache de toute façon ! Wes a quand même un peu peur de ses méthodes ("Je pense pas que lui mettre des rubans roses ça le rendra plus abordable?") et limite de la demoiselle elle-même parfois.



GRYFFONDOR



DREW I. SLATER
I am with you until the end of the line.

Les opposés s’attirent à ce qu’on dit. Mais souvent avec ce genre de dynamique on pense à des chamailleries. Tandis que Drew et Wes se complètent parfaitement.  Comme dans les RPG, si l’un est le feu, son comparse est l’eau et ensemble ils forment une équipe indestructible. Si Wes tempère Drew, Drew, lui, le rend plus courageux et sûr de lui. Avec Drew à ses cotés, Wes se sentirait prêt à affronter n’importe quoi, même les dragons dont parle Drew, et avec le sourire.  A s’affirmer d’avantage et même à dire non ! Un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour Wesley. Ils ont une philosophie de « Ensemble ou pas du tout » : Ils grandissent ensemble, ils apprennent et veillent sur l’autre.
Le choixpeau les a placé dans des maisons différentes et c’est peut-être pour le mieux car sinon ils seraient vraiment toujours fourrés ensemble. Forcément à cause de ça le plus grand malheur dans la vie de Wes c’est de ne pas pouvoir faire la passe à Drew au Quidditch.
Depuis quelques temps, Wes s’est lancé dans une mission suicide : Faire en sorte que Drew arrive à vaincre ses difficultés sociales. Epaulé d’Agrippa dans cette tache herculéenne, Wesley ne lâche pas l’affaire: Drew est quelqu’un de très gentil pour peu qu’on le connaisse et le poufsouffle est bien déterminé à le faire comprendre aux autres, quitte à jouer à son labrador social il y arrivera. Wes ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie mais il sait que Drew en fera partie quoi qu’il arrive.





KELSEY ANDREWS
The dogs days are over

Wesley a bien vite compris que s’il était mal vu d’être né de parents moldu, être un enfant magique sans magie c’était encore plus bas dans l’échelle sociale magique.  Pas question de  traiter Kelsey avec pitié, Wes a pris son courage à deux mains pour aller lui parler en la voyant elle aussi prise pour cible en cours de sortilèges.  Depuis, ils se serrent les coudes et se soutiennent de cracmolle à sang de bourbe.  Ils échangent la « magie » de chaque monde sans jugement.
Kelsey, il l’adore parce qu’elle est intrépide et spontanée et il a bien besoin de sortir un peu du droit chemin. Wes  l’aime comme une sœur mais Merlin tout puissant, cette fille va lui causer une attaque cardiaque avant la fin de l’année depuis sa promotion au rôle de préfet.  C’est la seule personne à qui il arrive à enlever des points, même si bien moins qu’il n’en devrait, tellement il s’inquiète pour elle quand elle fait un truc dangereux.  Alors forcément, au lieu de lui courir après, il se retrouve souvent embarqué dans des expéditions farfelues pour s’assurer qu’elle rentre en un seul morceau.



CARYS WHELER
« Don’t you think an Unbreakable Vow would be a bit too much for our situation? »

Qui aurait cru que Wesley et Carys, si calmes et si raisonnables, seraient les instigateurs du pire cauchemar de l’autre ? Entre eux, il y a un début, disons compliqué. On connait tous ce cauchemar universel où on se rend compte au milieu de cours, que POUF, plus de vêtements. Grace à la jeune femme, c’est devenu réalité pour Wes durant ce fameux duel qu’il a réussi à terminer avant de fuir sans demander son nom. Comme Cendrillon, mais en moins distingué. Ils auraient pu continuer à s’ignorer tranquillement si le Destin ne s’était pas manifesté en la personne de Drew. Drew qui s’était fait une nouvelle amie, c’est tellement rare que le Poufsouffle ne pouvait être qu’impatient de la rencontrer. Gros malaise en découvrant que la fameuse «Carys» n’était autre que son adversaire.  Mais ils ont pris sur eux et se sont comportés en adulte : l’embarras a laissé place à des conversations agréables au calme que Wes apprécie beaucoup. Il faudrait seulement qu’ils accordent leurs violons vu qu’ils ne racontent pas du tout la même chose à propos de leur rencontre, à la plus grande confusion de l’entourage.



OCEAN O'CONNOR
Little Bird

C’est terrible de se dire que Wes se laisse mener à la baguette par une fillette de onze ans. Mais il n’y peut rien : Océan c’est de la kryptonite ambulante pour le poufsouffle. C’est une enfant adorable, née-moldue et aussi fascinée par la magie que lui à son arrivée. Alors forcément, il s’est pris d’affection pour la petite, il se demande parfois s’il était comme elle à son âge. Moins expansif sans doute. Wes a toujours pour elle un bidule magique à lui donner ou du temps à lui consacrer. Même s’il n’en a pas en réalité et qu’Océan le met en retard en lui parlant pendant 15 minutes d’un croisement licorne/sirène qui brille. Mais elle est tellement adorable qu’il ne peut pas lui en vouloir. Leurs conversations sont, en général assez frivoles, mais il l’écoute aussi attentivement que si elle lui racontait le futur du monde. Fils unique, il se dit que c’est ce que ça doit faire d’avoir une petite sœur, même si Wes se comporte franchement plus comme une maman que comme un grand frère, il ne comprend pas vraiment que « Louis » dont elle parle souvent ne soit pas plus souvent en compagnie de la demoiselle... « S’il y a vraiment des canaris dans les Crèmes Canari ? »


SERPENTARD



ICARUS K. O'NEILL

Nous sommes maintenant unis par les liens sacrés de mon poing dans ta gueule.

La première fois qu’il avait eu affaires avec lui c’était à l’occasion du fameux match amical. Wes venait à peine d’être sélectionné dans l’équipe de poufsouffle et il se mettait un peu trop la pression sur ce match, n’étant pas avec ses coéquipiers et amis. Alors pour essayer d’oublier, il a engagé la conversation dans les vestiaires avec l’un de ses camarades du jour. Ils ont été liés pour de bon par un cognard qu’Icarus avait réussi à esquiver, la balle se rabattant sur le visage de Wes comme prix de consolation. Malgré le magnifique ecchymose qui en avait résulté, ils peuvent en rire maintenant. Quand ils se croisent dans les couloirs, Wes lui sourit toujours et prend le temps d’échanger deux trois mots avec le Serpentard, même s’il est pressé. Même si ce n’est pour ne rien dire. Il en fait peut être un peu trop Wes, mais il veut tellement lui montrer que non, pas tout le monde croit à la réputation négative des serpentards.



P. Astrid Morgan

« Pour qu’elle ne t’aime pas comme ça, t’as du lui mâchouiller son stylo préféré.»

Astrid, il ne sait pas ce qu’il a bien pu lui faire mais il a du faire quelque chose pour la contrarier. Il a beau chercher, il ne se souvient pas. Et ça le travaille, à mort. Il se retourne la tête pour connaitre la logique, il n’est pas habitué à recevoir des hostilités, surtout sans en comprendre la raison. Le jeune homme a beau essayer d’établir les théories les plus farfelues il n’en ressort que plus confus encore et avec une migraine. Personne de sensé ne chercherait à attiser la fureur made in Morgan.  Ils sont pourtant dans la même année et jouent le même poste au Quidditch, ils auraient eu matière à s’entendre mais non. Wes est en pleine campagne « Tout le monde ne pense pas que les serpentards ont une mauvaise réputation » et Astrid avec sa forte personnalité et ses talents au Quidditch, il aurait bien voulu sympathiser avec elle ou tout du moins lui parler mais il hésite à se heurter vu qu’il n’est pas aveugle à son dédain. Il n’ose pas imaginer que ça puisse avoir un rapport avec ses origines alors il y aurait une autre possibilité. Noah qu’elle semble couver. … Elle en serait pas amoureuse des fois?



Amethyste H. Rosenbach

Happiness Therapy.

Amethyste tout le monde la connait, pour sa rage, ses hurlements d’ « endoloris » chroniques.  C’est bien connu, il ne faut pas s’en approcher. Wesley, comme les autres, la prenait pour une brute déchainée.  Mais depuis leur duel, il ignore pourquoi mais Amethyste semble avoir jeté son dévolu pour lui. Il a de l'affection et beaucoup de compassion pour elle parce qu’il a la conviction qu’elle n’est pas quelqu'un de mauvais, juste quelqu'un de sensible qui ne peut l'exprimer que comme ça. Une écorchée vive. Bien que plus jeune qu’elle, il s’inquiète, beaucoup, à son sujet et il épluche des méthodes moldues pour qu’elle puisse exprimer sa colère d’une façon plus saine. Il a peur qu’un jour, l’endoloris ne se limitera plus à un cri de guerre et le sortilège fusera pour de bon. Et ça l’effraye, autant pour la potentielle victime que pour Amethyste.  En attendant, lorsque plus personne ne regarde, ils se retrouvent à l’abri des regards. C’est leur secret, Wesley sait que son entourage n’approuverait pas qu’ils se fréquentent. Dans la salle sur demande, ils essayent des techniques plus ou moins efficaces, en tout cas Wes essaye et Amethyste rit. Ils sont opposés, mais sur un pied d’égalité. Batteuse et Poursuiveur, il ne faut pas croire que la Serpentard va être plus gentille avec lui sur le terrain. Elle lui réserve un certain traitement de faveur : Le double de cognards à esquiver et le rire d’Amethyste dans l’oreille.




PERSONNEL



Benjamin Ronove dit Mr Ronove
I am, I am, I am Superman and I know what's happening ! ~

La politesse, c’est important chez les Jefferson, dès la première année de Wes ça a toujours été « Bonjour, Monsieur » et « Merci, Monsieur » à chaque rencontre avec le concierge.  A l’époque, il était tout petit et, difficile à croire, bien plus crédule que maintenant jusqu’à ce que l’adulte le prenne entre quatre yeux pour lui apprendre, une leçon primordiale pour lui, à savoir "dire non ne lui vaudra pas le désamour de ses pairs." Il a encore du mal à dire non, mais il s’améliore à ce sujet. Depuis, Wesley s’est sincèrement pris d’affection pour son ainé.  Une figure d’adulte rassurante pour l’enfant qu’il était, auquel il pouvait se confier s’il en éprouvait le besoin. Surtout depuis que Wesley sait que Ronove est né-moldu, mais plus important encore, que sa famille l’accepte entièrement. Parfois, il lui demande conseil par des moyens détournés, avec une subtilité toute relative, à ce sujet aux vues des relations du poufsouffle avec ses parents dont il n’ose jamais parler. Wes sait qu’il ne devrait pas, mais il ne peut pas s’empêcher de transférer un peu sur Ben.
Le petit garçon d’autrefois a grandit et apprend peu à peu à devenir un jeune homme épanoui sous le regard de Ronove.
Mais au-delà de cela, ils sont liés car ils partagent une activité secrète dont personne ne se doute. Ils s’échangent les potins comme des cartes pokémons !  




 
L'Erudit
Motus et Bouche cousue!

Difficile de croire que le cours d’histoire de la magie de l’Erudit est l’un des préférés du Poufsouffle quand on voit son comportement en classe. Il adore les chroniques et autres qu’il voit comme des histoires et comme tout lui est inconnu, tout est intéressant.  Pourtant, en cours Wesley est un abonné du dernier rang depuis les trois dernières années, histoire de ne pas cacher le tableau à ses petits camarades et un bloclang ne l’aurait pas rendu plus muet. Si au premier rang, on peut bredouiller une réponse et se faire entendre du professeur, à une telle distance c’est absolument hors de question et Wes préférerait faire un bisou à Johnny que de passer pour un monsieur-je-sais-tout en levant le bras tout le temps. Alors il se contente de fixer intensément le tableau en essayant de lui envoyer des messages subliminaux télépathiques en attendant qu’il l’interroge, au lieu de participer de lui-même.



 
Flavia Mantis
Allo vaisseau Mère ?

Ca peut sembler étrange mais Flavia est sans le moindre doute le professeur favori de Wesley. A son arrivée à Pouddlard, Wes était un élève assez moyen en potions, et au lieu de se réjouir de ne pas avoir fait fondre son chaudron, comme un certain Garfield, ça n’allait pas pour le bambin. Le Professeur Mantis, ce n’est pas qu’un professeur, c’est la directrice de maison et il ne voulait pas être passable dans sa matière. Alors il s’est battu comme un diable pour s’améliorer et  faire honneur à sa directrice.  Et oui, c'est dramatique ce besoin de reconnaissance et de "bien faire". Il a bouffé de la potion jusqu’à ce que ça rentre, jusqu’à devenir bon dans la matière avec une détermination presque bornée.  Parceque Flavia est peut être la seule a vraiment comprendre comment le faire travailler. Elle le pousse dans ses derniers retranchements, et si elle lui envoie des vacheries et autres Flaviaseries, il sait pertinemment que ce n’est jamais gratuit.  Dans son cours on « essaye pas » de faire, on doit faire et petit à petit, il devient plus sûr de lui devant son chaudron ou devant la maitresse des Potions quand elle lui pose une question.
Wes est incapable de résister à un mystère et l’énigmatique professeur Mantis le force à réfléchir et pique sa curiosité quotidiennement. C’est simple, plus elle met la barre haute et plus Wesley prendra son élan pour la passer.  Il fait de son mieux pour que la directrice soit fière de lui, un jour.  




 
Viridus Emerald
And evil takes a human form in Viridus Emerald.

Entre Bambi et le Bambin, ça ne colle pas, mais alors pas du tout. Viridus, c’est bien simple, c’est le Snape à son Neville, son pire cauchemar en format Polly Pocket. Il faut croire que le pauvre garçon a tout fait pour se faire détester par l’enseignant : Poufsouffle (Aie), « Sang-de-Bourbe »( Double Aie !) mais pire encore, durant le fameux Chaudron du Courage de Flavia, Wes a été changé en enfant, sauf que lui a retrouvé une taille normale! Le pire, c'est qu'il s'en fait une spécialité, ce coup là ne lui ait pas arrivé une fois, mais trois fois. A croire qu'il le fait exprès pour se payer la tronche du professeur. Depuis, Wesley n’est pas tranquille et il craint de voir Viridus lui pomper le sang avec des sangsues pour essayer de trouver un résidu d’antidote. Un seul critère c’était déjà un bon gratuit pour se prendre un livre dans la tête régulièrement, mais les trois combinés ? Là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le chaudron et forcément, ça fait de Wesley sa tête de turc en chef.  Chaque cours de Sortilèges lui donne l’impression d’être le protagoniste de Saw, le moindre faux pas, une cravate pas droite ou autre prétexte crapuleux et c’est une nouvelle heure de colle à la clef. On attend le jour où Wes finira par craquer, ou au lieu de se replier sur lui-même sans broncher, il finira par oser se révolter contre le professeur et lui donner, enfin, une bonne raison de le sanctionner. En attendant, il a encore un truc visqueux à nettoyer comme punition.


CRÉATURE



NOM PRENOM
But you'll fight and you'll make it through.
You'll fake it if you have to! And you'll show up for work with a smile.
And you'll be be better, you'll be smarter. More grown up and a better daughter or son and a real good friend. And you'll be awake and you'll be alert. You'll be positive though it hurts.
And you'll laugh and embrace all your friends.
And you'll be a real good listener. You'll be honest, you'll be brave.
You'll be handsome,you'll be beautiful.
You'll be happy.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 8 Oct - 21:37
+1 dans le doute!

[MAJ: Ajout Océan + Agrippa + Light + Kelsey + L'Erudit
EN CONSTRUCTION: Kalev - Viridus(icones)
En attente: Cy': ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 8 Oct - 21:47
MON AMI GRACE A QUI J'AI PLUS BESOIN DE CURLY ♥♥

Ehm... En fait moi je t'ai devancé et j'ai déjà rédigé notre lien, si tu veux voir vas-y, j'ai un super lien dans mon profil (sous mon vava sooo sexy) :D

BROOOOOOO o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 8 Oct - 21:54
Fufufufufufufufufufufufufufufufufu

Parce que tu ne m'échapperas ni ici, ni ailleurs, je veux un lien BOWDEL RIZCEFDJLKNFR COMMENT CA FAIT PLAISIR DE TE VOIR ! °^°

et on va admettre que tu m'as reconnue
Et pour le lien je vois je vois... du positif je crois !
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mer 9 Oct - 20:31
Drew > HAAAAAN! Tu es rapide comme l'éclair, c'est beau comme description j'ai pleuré comme la fois où j'ai vu mes chaussettes préférés pour la première fois! N AIE CRAINTE MON AMI, DE NOTRE AMITIE ON CHANTERA LA LEGENDE! Tiens prends un sushi vu que t'as plus besoin de curly!

Klay à molette > MAIS QU EST CE QUE TU CROIS ESPECE DE CHOUQuETE?! Avec mes pouvoirs de sherlock holmes je pouvais t'identifer juste avec ta bannière parceque je suis trop balèzeeee! Oh oui un lieeeee, je vais relire ta fiche pour qu'on se trouve un petit truc parceque les gryffys tout roux c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Jeu 10 Oct - 0:55
*attrape le sushi avant de s'enfuir de ce topic parce que là elle flood et que c'est pas bien*


LOOOOOOOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Jeu 10 Oct - 12:33
Wesley a écrit:
Bonne poire
ezjgkre. moi aussi.

Wesley a écrit:
Est la personne qui reste bloquée trois heure dans le grand Hall parce qu’il tient la porte à tout le monde
HAHA. J'aime 8D

Je t'envoie Light pour du positif. Il viendra t'essuyer le front pendant que tu restes planté debout 3h. Il te donnera de l'eau pour pas que tu meurs en été. Et il viendra te remplacer pour que t’aille en cours. Mis à paaaart, euuuh. Vu que t'es en 5ème, Light il te chouchoutera. Si t'as un problème de coeur, il t'écoutera mais il sera totalement larguuééé. "Quoi ? Tu sais pas comment la pêcho. Invite la à une chasse aux Musards, ça marche toujours." <-ne suis pas son conseil, ca marche qu'avec peu de personnes. BREF. DU PLUSS PLUSS USEE ?
Voilà je... c'est pas super détaillé iknow D': MAIS. EUH. VOILA. OUESH WES.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Jeu 10 Oct - 19:40
J'veux un lien !! ... Mais j'sais absolument pas lequel ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Lun 14 Oct - 11:40
SAPERLIPOPETTE! Comme j'avais pas internet pendant plusieurs jours j'ai pas vu vos passages!!

Klayme anglaise =>
Klay rouquin devant l'éternel a écrit:
Depuis qu'ils ont gagné la coupe des quatre maisons lors de sa quatrième année, Klay a une rancœur immense envers eux et s'est promis d'un jour leur faire payer !
Klay, il est là, cette fois c'est vrai: attention rivalité, pas me laisser avoir par l’air câlin de ces blaireaux ! Comme c'est un joueur de Quidditch Wes il le trouve encore plus par défaut forcément sympa, alors il essaye de lui parler de temps en temps. Cependant Wes a le chic pour être là et essayer de lui parler à chaque fois que Klay passe une journée pourrave.  Klay est là « non c’est l’ennemiiiiiiii asghiuhg » mais Wes il est tout doux et Klay il est tout gentil quand même.

Ydan => Un rouge de plus, yeshhhh! Wes il veut partir à l'aventure mais une aventure du genre "Et si on allait découvrir ce qu'il y a dans le lac et devenir ami avec ceux qui y vivent" et pas "ALLONS DANS LA FORET INTERDITE CHERCHER DES TROLLS!". Ydan il est super courageux, il va sans sourciller à des trucs que Wes n'ose pas et surtout pleins de mauvais plans et d'idées super dangereuses. Alors que Wes il est impressionnable et raisonnable et il veut partir à l'aventure même si il a la trouille un peu. Et avec Ydan il a la trouille beaucoup surtout. En gros Ydan, il est plein de mauvais plans et Wes se fait régulièrement embarqué dans son bazar!


Light => GENTIL JAUNE! Light, il est cool, il est gentil, il veille sur tout le monde et il est un préfet sympa. Wes c'est quelqu'un de facile à vivre qui a pas le moindre problème avec l'autorité, il est super obéissant alors forcément Light c'est le summum de l'idéal Poussoufle à ses yeux.  Wes il surveille que tous ses copains se tapent pas dessus, qu'ils mangent tous bien leurs légumes et tout mais Light il fait ça avec toute la Maison alors il est encore plus fort. Alors il l'admire beaucoup et ça le dérange pas de se faire "mon petit-ser" par Light même si c'est une grande asperge.   C'est même cool d'avoir quelqu'un de plus "raisonnable que soit" parce que un préfet de 7ème année c'est forcément super raisonnable, pas vrai? Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 15 Oct - 0:02
C'est demain. ♥
Et vu que j'ai toujours été très constructive : I HAVE NO IDEA. Pourlemomentcarvoilà.Soluv.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 15 Oct - 12:28
Aha. Je. Je viens de voir Wes et j'ai eu une idée conne 8D

Donc j'imaginerai bien Wes tenir la porte à chaque fois et... Que Barth' s'apperçoive même pas de sa présence 8D

Brefvoilacepostpue. Je repasse si j'ai d'autres idées tout aussi fulgurantes (ou pas) o/
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mar 15 Oct - 22:01
Eliseum => Ta simple présence illumine la fiche (sorry Light ça aurait du être une blague pour toi!) Alors qu'est-ce qu'on peut se mitoner de bon? Je sais pas mais on va dire qu'Elise, elle a fait de Wes son confident et par confident c'est à dire qu'elle a trouvé une bonne poire à qui raconter sa vie et tous ses petits tracas du quotidien ( et remarques carrément tordues) parce que Wes il aime trop les autres et il est trop conpoli pour s'enfuir.
OU on peut faire un truc sur le fait qu'elle est sang-pur alors que lui est né-moldu! Ou ce que tu veux parce que c'est toiiiiiiii~


Barth => Les liens à la con, c'est le bien! On peut faire encore plus loin, pour Barth, Wes il est tellement invisible qu'il est persuadé que c'est une blague super élaborée inventée par ses potes. "Non mais sérieux, c'est quoi un Wesley?" Wes, comme Barth le snobe complet il est persuadé qu'il l'aime pas pour une raison mystérieuse et ça le travaille à mort!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Mer 16 Oct - 20:48
J'fais la lumière et toi l'emblème, alors. Du coup hm. Dis-toi qu'Elise elle pourrait apprécier Wes et se confier à lui mais... Elle est pas dans les stéréotypes, le genre de demoiselle qui a trente mille choses à confier. Le peu qu'elle a, j'suis sûre qu'elle se rend même pas compte qu'elle l'a, justement. [C'était ambigu ?] Après elle peut très bien parler dans le vent, dire que la chaussette du gars la bas elle dépasse et que le nuage d'hier il avait la forme d'un poisson lune. Comme te balancer un truc philosophique car avec toi c'est comme ça, elle sort ce qui lui passe par la tête. Que ce soit tracas, remarques superflues ou questions bizarres. Après, la blonde a cette particularité [Faut bien qu'elle ait quelque chose pour elle, la pauvre krkr.] à vouloir presque inconsciemment gratter le vernis, les paraîtres des gens. Plus elle est attirée/intriguée/collée/intéressée par quelqu'un, plus elle va chercher à savoir kr. Du coup on pourrait aussi jouer dessus. Pis en tant que sans pur ou presque, elle pourrait effectivement en venir à se poser certaines questions vis à vis de Wes. Elle y irait alors de manière directe ou non, lui demandant comment ça se passait chez lui et comment ça se passe maintenant, pour ensuite d'un seul coup pas trop savoir le prendre. Car il est pas comme elle. Mais elle est pas comme eux ? Et eux ne sont pas comme les autres, non ? Enfin. C'était les questions existentielles du soir /OUT/. Du coup euh. Pis. Elle pourrait se moquer gentiment de lui quand à ses actions trop cons attentionnées geor "je tiens la porte, je te porte ton truc même si je te connais pas, je te montre la salle même si euh. Mince, c'est ou déjà ?" . M'enfin. EUH DU COUP CA DOIT FAIRE UN PÂTÉ LÀ. ;; Je. Je te laisse rebondir / contrer / critiquer / ajouter / m'aimer un tout petit peu .
ROAR.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Sam 19 Oct - 4:38
*Drew bondit en plein milieu de la fiche en caleçon, avec des cernes sous les yeux parce qu'il (elle, parce qu'au fond c'est la joueuse) ne dors toujours pas à cette heure ci*

Pour vous aider dans vos liens et parce que je suis une grande fervente des liens "logiques" et qui ont des... liens entre eux, je vous rappelle que je suis le meilleur ami de Wes alors qu'avec Elise c'est la gueguerre. Voila, peut-être que ça peut vous aider o/

*Drew s'enfuie en bondissant comme Nyanlion GRYFFY POWEEER sauf que lui il pète pas des arc-en-ciel du coup ça a quand même vachement moins la classe*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Let's see how far we've come! - Wes Vide

MessageLet's see how far we've come! - Wes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Let's see how far we've come! - Wes

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥