Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Après moi le déluge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



avatar
Wesley E. Jefferson
Messages : 665
Date d'inscription : 29/09/2013




Message
Lun 26 Mai - 11:16
Grace à une organisation fantastique que la part de la fac, je viens de recevoir un email m'annonçant que je dois soutenir une partie de mes recherches dans un mois environ. Bien entendu mon directeur n'était pas au courant donc je suis à la rue niveau rédaction.

Alors je vais entreprendre ma traversée du désert, je serai donc hyper ralentie niveau rp ( Pardon Circé, je pense à toi, promis) pendant au moins 3-4 semaines! Je serai comme d'habitude pour le quidditch et les duels parce que c'est rapide! Je rends le papier pour le 15 Juin, je devrai revenir un peu plus à partir de là!

Voila, des bonnes ondes vers vous et des poutous! ♥





Acceptance
"You're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think." © Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Sloan T. Holmes
Messages : 879
Age : 20
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014




Message
Lun 26 Mai - 17:50
C'est plutôt à toi qu'on envoie des bonnes ondes, Watson ! Essaie de pas trop te laisser distraire par tes recettes révolutionnaires d'éclairs. - je sais bien que tu en manges dans mon dos ! -
ET SI TU VAS DANS LE DÉSERT N'OUBLIE PAS LA CRÈME SOL-
*disparaît*

Diantre.

EDIT : YOOOOOOOOOOOOOUHOOOOOOOOOOOOOOOOU.




well i think you look beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'unité
& catwoman TMTC



avatar
Wesley E. Jefferson
Messages : 665
Date d'inscription : 29/09/2013




Message
Lun 12 Oct - 23:29
Alors voila. (Je me suis toujours dit que ça faisait un très bon titre mais c’est surtout le truc bateau par excellence avant de commencer)On va dire que les derniers temps j’ai été plus qu’absente, niveau fantôme ça aurait dur de faire plus invisible du jour au lendemain. Je viens de passer, ces derniers mois, une période assez difficile sur un peu tous les plans. Je ne vais pas m’étendre là-dessus, ça risque déjà d’être un gros pavé mais pour faire simple j’ai eu l’impression que tout m’a un peu explosé à la tête sans que je puisse rien y faire ou savoir comment réagir. Ca durait depuis un petit moment déjà, je me trainais ça en toile de fond depuis mars et ça s’est surtout accéléré vers fin Aout mi septembre environ. Il m’a fallu pas mal de temps pour me rendre compte que je m’étais laissée couler et encore plus de temps pour me sortir un peu de tout ce sable mouvant généralisé. Ca a été des semaines assez compliquées mais j’ai réussi à me sortir la tête de l’eau. Et depuis, ça va mieux, honnêtement, il y aura peut être des jours qui craindront un peu mais voila, je sais que c’est derrière moi et que ça va aller ! Je suis réinscrite à la fac (Et un diplôme de plus : environnement cette fois ! ) et je commence demain en parallèle mon service civique dans une association internationale super cool, et je flippe un peu mais surtout c’est de la nouveauté qui fait du bien !

Et maintenant que ça mieux, j’ai envie de reprendre les choses que j’ai du mettre en pause pendant ce temps. Et revenir sur WW en fait partie. Quand je me suis remise sur mes deux pieds, j’avais envie de revenir mais j’avais hyper honte de m’être laissée couler comme ça et d’avoir disparu sans prévenir et d’avoir mis des gens dans la panade en prenant des responsabilités sans les assumer et ça c’est pas cool. Et pendant mon absence, WW et vous tous m’avez vraiment manqué alors ça vaut bien la peine d’assumer d’avoir merdoyé très fort pour reprendre du service. Alors voila (bis) tout ce pavé pour m’excuser encore à mes partenaires de rp de vous avoir laissé en plan comme ça et d’avoir été un boulet pour la gestion : les réponses sont en cours et j’en ai un bon paquet à rattraper ! Merci pour les messages et désolée encore : on garde les orties pour faire de la soupe pas pour les flagellations !

Voila, des bisoux aux anciens et à ceux que je connais pas encore ! Les topics d’absence c’est surtout pour les absences mais comme je suis une patate je m’en sers pour l’inverse, logique de la mort ! J’ai plein de sujets à stalker et des mises à jour de la mort à faire, mais je suis contente d’être là et gloire à Fayot !





Acceptance
"You're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think." © Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



avatar
Aliénor S. Andersem
Messages : 638
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013




Message
Lun 12 Oct - 23:43
NOM D'UNE GOULE A ACCENT RUSSE tu m'as fait hyper peur. J'ai vu le pavé j'étais en tachycardie hyperventilatoire dragoncelloise (ça sonne étrangement comme un gâteau c'est assez perturbant). Parce que je me suis dit que tu annonçais ton départ et déjà, WW sans son Bambi n'est plus vraiment WW, que vous ne vous êtes même pas encore embrassés aec Slopoutou et que je REFUSE que l'un de vous ne déclare forfait avant, vous êtes prévenus. edit fifi ; t'es glorieusement pas à jour Alié va lire sweater weather MAINTENANT (et je suis contente de te voir reviendue Weswes ;;) (j'ai aussi eu super peur) (et oui je squatte Alié sans aucune honte)(je vois ça à 1h45 JE NE PEUX PAS LE LIRE MAINTENANT. OMG J'AI LOUPE CA. omgomgomgomg. Je lis ça demain à la première heure. OUI JE NE SUIS PAS A JOUR. Oui je vais mourir dans un coin. Bon l’hôpital et le wifi ne se coordinaient pas bien non plus ;; )

Enfin, de base je suis là surtout pour te donner plein de courage même si ça va mieux, parfois il y a des choses qui nous explosent au visage, je connais assez bien, chacun ses méthodes pour les gérer et il n'y a pas à en avoir honte, et puis parfois on est tellement affectés par ce qu'il se passe irl qu'on arrive même pas à en parler pour s'absenter. L'important c'est que tu prennes soin de toi avant tout, et je t'envoie plein de bonnes ondes voilà ♥ (et bon retour à la maison n___n).



Speaking  of the Devil :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Sloan T. Holmes
Messages : 879
Age : 20
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014




Message
Mar 13 Oct - 6:46
Love. Bonjour il est tôt c'est mal, il faudrait que je m'habille. J'AI RÉAGI PAS MIEUX QU'ALIÉNATOSAURE JE. Désolée c'est que dernièrement j'ai du mal avec les mystérieux pavés c'est toujours effrayant. Je t'aime. Je pose ça là vite fait. Enfin on a déjà parlé je sais excuse-moi. Mais ça fait du bien de te voir l'écrire, ça me soulage beaucoup. Donc résultat je suis là en train de dire des trucs pas utiles mais. Je suis là ok. Et TU ES LÀ C'EST ENCORE MIEUX. Parlez pas de Sweater Weather comme ça après j'hyperventile. Bisous Love.




well i think you look beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2014




Message
Mar 13 Oct - 8:13
Coucou Je suis ravie de te revoir! Je ne suis pas douée pour les grandes déclarations d'amour publiques en fait (et puis on a Skype! ça marche mieux Skype, pour parler) (même si c'est rageant de voir que je rate ton passage parce que je vais au travail) (bouh) mais je voulais te dire ça moi aussi, je suis ravie de te revoir! Et je t'envoie un immense câlin virtuel. J'espère que tout s'arrange pour toi, et je te souhaite de connaître un futur plus calme et plus heureux maintenant. Et je sais pas quoi dire. Je t'envoie mes sentiments les plus sincères? (Cette phrase serait parfaite si elle ne ressemblait pas tant à une formule de politesse qu'on se force à écrire) (alors que c'est pas vrai) (je t'envoie sincèrement tout ça) (bref) (bon retour parmi nous!) (je t'aime beaucoup) (j'espère que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir rp tranquillement maintenant!).


Signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



avatar
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014




Message
Mar 13 Oct - 18:06
Comme Alié j'ai eu peeeur en voyant ton message. Mais si tu reviens parmi nous en fait tout va pour le mieux ! Couraaage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Après moi le déluge!

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥