Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Gryffondors retraités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Gryffondors retraités Vide

MessageGryffondors retraités Empty
Jeu 11 Avr - 15:50
Proserpine Bradbury
17 ans
Gryffondor
retraitée
Maria Kawai ▬ Akuma to love song

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 7e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Commentatrice de Quidditch.


▬ Elle a été dégoûtée par l'élan de pitié auquel elle a eu droit à la mort de sa mère, en deuxième année, c'était déjà une enfant très mature et isolée socialement.
▬ Fait remarquer l'incompétence des joueurs lors des matchs de Quidditch, même ceux de son équipe..
Proserpine jure ne pas comprendre pourquoi on l'assimile aussi facilement à son père ; et pourtant, franchement, leurs ressemblances, comme leurs différences, sont toutes deux assez frappantes. La lassitude est de famille, ainsi Proserpine est continuellement blasée dans tout ce qu'elle fait et dans tout ce qu'elle dit. Passablement une bonne élève, elle ne trouve pas d'intérêt dans la moindre activité et commente avec plus de soupires que de mots les compétitions de Quidditch qui l'ennuient au plus haut point. Pas très sociable, on assimile parfois cela à de la prétention ou une froideur exacerbée - ce n'est pas très éloigné de la vérité, Proserpine évite les autres, le contact, elle est un peu timide, mal à l'aise dans ses relations. Elle n'aime pas le conflit ; elle a pourtant une autorité très naturelle, les yeux sombres, exigeants, on se pousse quand elle passe dans les couloirs et on se tait quand elle s'agace. C'est une fille dont on se méfie autant qu'on l'admire - en secret, avec des murmures dans les couloirs. Proserpine s'en fiche, elle est fière, autonome, elle est très bien toute seule et elle n'a pas besoin de la pitié ou de l'aide de qui que ce soit.

Ruber Bradbury

Ruber est son père, seulement à la mort de sa mère quand elle avait 12 ans, les rôles se sont un peu inversés. Petite fille déjà très forte, elle l'a aidée à s'en sortir alors qu'il se laissait dépérir, qu'il ne la regardait pas - comme si elle n'avait pas d'importance à ses yeux. Elle a pris soin de lui, le voyant reprendre peu à peu ses esprits, revivre tout doucement au milieu des autres - mais sans elle. La rancune a remplacé peu à peu la peine, totalement autonome elle a fini par en vouloir terriblement à son père de n'avoir pas respecté son rôle, d'être là trop tard. Elle le jette sans ménagement quand il essaye de se rapprocher - en fait elle n'attend que ça, de retrouver son père, seulement trop digne et beaucoup trop fière pour lui fondre dans les bras. Proserpine n'a rien appris avec lui - elle ne sait ni aimer ni détester, du coup. Elle n'a jamais appris comment se réconcilier non plus.


Romeo Rogers

Romeo est sans aucun doute le garçon le plus insupportable de tout le château. Il parle tout le temps, il sourit comme un benêt, il sympathise avec n'importe qui et sans une once d'amour propre. Sans parler des innombrables filles stupides qui gloussent à chaque fois qu'il se pavane avec son imbécile de meilleur ami. Proserpine n'aime pas les gens extravertis comme lui, mais alors depuis qu'il a décidé qu'il serait son preux chevalier, c'est trop ! Elle n'a pas à accepter la pitié d'un type comme lui, elle peut parfaitement se débrouiller toute seule et est très loin d'avoir besoin d'être secourue - elle n'est pas comme toutes les autres filles faibles. Elle peut très bien se débrouiller toute seule, elle n'a à dépendre de personne et surtout pas d'un garçon.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



Gryffondors retraités Vide

MessageGryffondors retraités Empty
Jeu 11 Avr - 15:52
Ocean O'Connor
11 ans
Gryffondor
PRISE
Oginome Momoka ▬ Mawaru Penguindrum

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 1e.
Statut du Sang ϟ Née-moldue.
Particularité ϟ Aucune.


▬ La première chose qu'elle a fait en arrivant à Poudlard, c'est de se teindre les cheveux en rose bonbon.
« La magie, c'est trop bien ! Viens, viens, on va faire apparaitre des licornes fluos ! » Océan, c'est l'antithèse de son frère Louis. Si lui hait profondément la magie, elle l'adore et la vénère - c'est magique ! Elle est encore dans la candeur de la naïveté, et son âge jeune lui permet de ne pas tenir rigueur des mauvais côtés de la sorcellerie. Pour elle, c'est pétillant, surprenant, fascinant. Pour cette enfant née moldue, c'est comme si tous les contes se réalisaient enfin devant ses yeux. Elle s'implique donc au maximum dans ce nouvel univers qui ne cesse de lui faire apparaître des étoiles au fond des yeux. Parfois, elle est un peu triste de se dire que la magie a tué son frère ainé, mais elle sourit et hoche la tête de gauche à droite ; elle est certaine que toute la magie n'est pas comme ça. Si la magie peut tuer, alors elle peut rendre la vie aussi. La magie peut tout faire !
Ocean fera forcément de très belles choses avec la magie !
Louis O'Connor

Louis c'est son glorieux grand-frère : il est son héros, son modèle, son ami. Il est la source de toute son admiration, normal pour une petite fille qui a perdu son autre frère. Elle pense que Louis peut tout faire, qu'il peut combattre le mal, ne réalisant absolument pas des moqueries dont il est victime. Cependant des fois elle se dit qu'elle aimerait qu'il soit un peu plus gentil, qu'il lui présente ses amis, qu'il lui apprenne des tas de choses. Mais Louis ne la décevrait jamais, il reste son grand-frère après tout, elle n'en a plus qu'un seul.

Sandy Lindon

Sandy c'est un peu le prince d'Ocean : il est grand, il est gentil, il la protège des méchantes personnes et il lui apprend des tas de choses. C'est un véritable ami - un peu comme un deuxième grand frère, bien qu'il essaye souvent de lui dire qu'à l'inverse Louis n'est pas quelqu'un de bien. Ocean ne comprend jamais vraiment ce qu'il entend par là : il y a assez de place dans son cœur pour eux deux. Ils sont tous les deux parfaits à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Gryffondors retraités

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus :: La maison de retraite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥