Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Vide

Message[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Empty
Ven 30 Mai - 0:26
Le membre 'Waël McGohan' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 594403Combo
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Vide

Message[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Empty
Ven 30 Mai - 0:37
Astrid secoua la tête. Elle n'était pas spécialement contente, c'était un duel après tout. Elle aurait bien voulu être gentil et se contenter de l'attaquer à coups de lapins et d'ours en peluche, mais ils avaient commencés sur les chapeaux de roues.

Lorsqu'elle se retrouva avec les yeux bandés, elle s'apprêtait à attaquer à l'aveuglette, mais on sonna la fin du duel. Elle avait perdu ?! Le compte des points lui était passé au-dessus de la tête. Elle retira le bandeau avec empressement et regarda le score.

Non, elle avait gagné, d'un point.

D'abord Canard, maintenant Waël. Elle se demandait si elle allait encore devoir avoir un duel avec un ami de Benedict.

« Waël. Je suis désolée si tu as l'impression que je te vole Benedict... Mais ça n'est pas le cas. Surtout en ce moment. Je. Je sais que je l'ai blessé. Horriblement blessé. Et ce n'est pas comme si ça me faisait plaisir. Je m'en veux terriblement de lui avoir dit tout ça. »

Benedict le savait. Elle le lui avait répété tellement de fois. En fait, elle n'arrivait même plus à le regarder dans les yeux tellement elle avait honte.

« Tout ce que j'ai à dire pour ma défense, c'est que je n'étais pas dans mon état normal. »

Elle rangea sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Vide

Message[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Empty
Ven 30 Mai - 17:49
Et voilà, pressé, tu avais touché Astrid puis toi juste après. Tu étais fatigué, tu en avais eu marre, et ton nez saignait toujours, mais tu n'avais dorénavant plus les yeux bandés. Le plaie était loin d'être importante, mais le liquide rouge coulait sur tes lèvres.
Tu te sentais petit, en fait.
Et en plus, tu étais mauvais joueur.
Surtout face à Astrid, contre elle, tu n'avais pas voulu perdre.
Vous aviez joué Benedict. Et tu avais perdu. Tu n'étais pas à la hauteur.
Parce que tu étais infernal, parce que tu étais horriblement chiant, trop attaché, parce que tu étais trop et de trop, Waël.
Et tu savais qu'Astrid était une fille bien meilleure que toi, malgré tout.

▬ Et maintenant il se passe quoi?

Arrête, tu savais très bien. Le Duel était fini, chacun allait faire ses petites affaires. Mais, ce n'est peut-être pas ça la question. Maintenant on fait quoi, Waël? On fait quoi? Tu ne le sais pas hein. Tu as beau être brillant, tu as beau être intelligent et vantard, tu n'as pas la réponse à tout.

Tu tiens encore ta baguette dans ta main. Tu la tritures, tu la fais passer entre tes doigts. Mais de quoi es-tu nerveux, Waël?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Vide

Message[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Empty
Ven 6 Juin - 15:24
Astrid passa une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas quoi répondre. Qu'est-ce qu'il se passerait maintenant ? Elle lui avait réglé son compte, elle en tirait une certaine fierté oui, mais pas autant qu'elle l'aurait cru.

Elle avança vers lui et lui tendit la main.

« Maintenant, on peut essayer de trouver un terrain d'entente. Si tu as l'impression que je monopolise Benedict... Soit, j'essayerai de faire en sorte que ça n'arrive pas. »

Et de toute façon, en ce moment, c'était tellement compliqué qu'ils passaient de moins en moins de temps ensemble... Par ailleurs, savoir que Waël et elle ne s'entendaient pas très bien devait le mettre mal à l'aise. Il fallait bien qu'elle fasse un effort pour bien s'entendre avec au moins UN de ses amis parmi tous les autres.

« Je ne te déteste pas, personnellement. En fait, je ne te connais même pas. Mais si c'est Benedict, la raison pour laquelle tu ne m'apprécies pas, on n'est pas obligé d'être comme ça. »

Astrid ne sourit pas pour autant. Il était capable de refuser son offre et il était hors de question qu'elle gaspille de sa gentillesse s'il n'était pas digne d'en recevoir. Qu'on ne vienne pas lui dire qu'elle ne faisait pas d'efforts ensuite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Vide

Message[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Empty
Dim 22 Juin - 16:19
[PARDOOOOOOOOON. ;;]

Maintenant on fait quoi. Maintenant on fait quoi, maintenant on fait quoi. On fait quoi. Tu ne sais pas hein? Tu es pris de court, tu angoisses. Alors que tu sais pertinemment qu'Astrid n'est pas un monstre.

Mais elle avance vers toi et ton cœur rejoint la vitesse de pulsation de celle des moineaux. Elle te tend la main. Tu la regardes. Tu la regardes, avec angoisse et envie. Tu veux savoir ce qu'elle a de plus. Peut-être que la réponse est dans sa main, ou dans son sourire. À toi elle ne sourit pas. Tu ne lui souris pas non plus. Peut-être que Benedict lui a simplement pris la main.
Tu ne sais toujours pas? Mais que ne sais-tu pas?

▬ Mais.

Tu tentes de trouver tes mots. En fait, elle propose que tout s'arrête, alors qu'il est impossible de changer ce type de lien. Même si elle se séparait de lui, comme elle donnait l'impression de le faire en ce moment, elle était dans sa tête! Toi tu ne l'étais pas.

Astrid a raison. Vous ne vous connaissez pas. Tu ne sais quasiment rien d'Astrid, si ce n'est son véritable prénom. Impostrice.

▬ Mais pourquoi il t'aime.

Chuchotes-tu, entre tes dents, comme une révélation à toi-même. Ta question n'en est pas une. Tu n'acceptes pas? Astrid est une personne bien pour Benedict, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Vide

Message[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Waël VS Astrid •• Défendre sa proie

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Duels RP
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥