Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Teenage Dirtbag [Ludo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Mar 3 Juin - 1:58
Naked in the hallway ♪
A chaque fois qu'on vous le dira, écoutez bien. Évitez de vous promener dans les couloirs entre deux pauses déjeuner. Évitez aussi de croire que si vous sortez satisfait d'un entraînement, alors tout va bien. Et surtout, ne vous abandonnez jamais aux pratiques étranges d'une Capitaine de Génie. Quand bien même ladite Capitaine reste un génie. Parce qu'ensuite, trop glissante devient la chute dans le couloir savonnette quand vous vous contentiez l'instant précédent de prier Merlin et Mélusine de vous laisser atteindre la Grande Salle à l'heure.

Dernièrement Sloan Temperance se portait bien. Elle ne se terrait pas là où elle ne devait pas. Ne pleurait pas dans les toilettes des filles. N'évitait personne. Ne cherchait de problèmes à personne. Oui pour une fois, on pouvait dire qu'elle cherchait la normalité la plus aberrante possible. Marcher seule ne la dérangeait pas. Sans doute quelque chose d'évolué/d'amélioré au fil des semaines. Comme soignée d'une solitude inutile. Et honnêtement, s'il faut y aller avec franchise. Elle survivait très bien. Elle grandissait ? On ne savait jamais vraiment avec Holmes. Mais ça donnait à espérer, pas vrai ? Pas besoin de questions, aujourd'hui.

Sloan sortait d'un duel particulièrement éprouvant. Pas préparée à recevoir autant de boue sur son visage, elle commençait tout juste, essuyant ses joues en plein désespoir et rasant les murs pour ne pas se faire voir. Maintenant le déjeuner allait commencer et elle voulait pour une fois arriver à l'heure.

Tellement rare de la voir en dehors de sa /folle/ détermination, ça ferait presque peur, quand bien même elle pense survivre jusqu'à ce qu'elle atteigne le bon étage et la bonne salle...
De fil en aiguille, Holmes débarque en plein milieu du couloir savonnette. L'odeur passe près d'elle et la voilà qui ralentit avant de se hâter. - non, non à la booooourre - plus vite Sloan !
Et bousculée par les effluves, elle s'aventure plus loin dans cette savonnette magique, ne s'en passe plus.

Mais à la moitié du chemin, perdue dans le songe d'un possible repas bercé de bulles, elle s'immobilise.

Un sort lancé de nulle-part.
Un sort lancé juste sur elle.
Quand elle se fait attraper par le retard.

▬ ... DE. QUOOOOOOOOOOI.

Pourquoi. Nue. Ici. Moi. Pardon. Hein. Normal ? NON. QUOI. COMMENT.

Elle se sent punie.
Indéniablement punie.
Elle savait qu'écouter Elise ça revenait à finir nue entre deux couloirs. ELLE SAVAIT SURTOUT qu'il ne fallait pas abuser des Accio et autres Evanesco...

▬ Ma. Ma bagueeeeeeeeeeeette.

- D'autant plus embarrassant entre deux magnifiques vagues de shampoing à la pomme et elle relève la tête, dans tout ça. -
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Mar 17 Juin - 17:34

« Ludovic était de bonne humeur, aujourd’hui. S’étant levé aux aurores, tachant de ne pas réveiller la sangsue française en sortant du lit ; il était parti foutre hors du plumard son cher Herrison. « Bouge, ou tu vas te muter en gros chat obèse. » Hmm oui, c’est qu’il l’aimait, Edgar ; comprenez-vous. Sur ces paroles pleines de tendresse ils étaient descendus courir — qu’y avait-il de mieux sur cette terre, après tout ?

Les heures étaient passées — le garçon s’était liquéfié. Rampant aux côtés de son ami, ils étaient remontés plus ou moins entiers jusqu’à leur toute grande tour. De quoi prendre se changer, vous comprenez — puis la douche. Mais pas n’importe laquelle. Ouais, c’était ainsi que Ludovic avait abandonné Edgar, le délaissant pour s’aventurer dans les couloirs de Poudlard — direction bain des préfets.

Aah, que c’était bon, cette sensation de propreté ; de chaleur contrastant avec l’air ambiant. Le privilège donné à son rang lui suffisait amplement — le blond n’avait que faire de plus de notoriété. La gloire, il la donnait aux autres ; à Sandy, par exemple — les joueurs de Quidditch, en somme. S’immergeant des eaux mousseuses, le septième année s’était changé ; enfilant un uniforme propre, passant sur ses épaules une cape toute au pareil. Les saletés amassées dans une mince corbeille en bois ; une serviette sur l’épaule, il était sorti — direction dortoirs puis grande salle, histoire de se rassasier.

Mission numéro une : passer le couloir savonnette. Quoique, après s’être lavé, ce n’était une trop rude épreuve.

Un cri — hurlement ? vint agresser ses oreilles. Sursautant, la grande carcasse se traina jusqu’à la source du bruit. « Sloan ? » Il se pencha alors qu’elle redressait la tête — par merlin. « Tu sais c’est pas car il y a des bulles qu’il faut — enfin. » Il eût le mauvais reflexe de rire un peu. Maintenant qu’il y réfléchissait, ils avaient reçu des plaintes de sortilèges d’evanesco lancés de manière totalement aléatoires dans tout l’établissement — Charlie n’avait pas été ravi, au détriment de la blonde des Serdaigles qui avait affiché un sourire quelque peu mutant. Flippant. Enfin bref, lâchant un soupir il piocha le pull usagé avec lequel il était allé courir un peu plus tôt. « Mets ça, je te lancerai un sortilège de récuvite après si tu veux, il est pas très propre. Quoique —» Ca va plutôt bien aux traces brunes sur ton visage, maiis.

Oui Ludo, abstiens-toi.
Il attendit — « Tu as fait tomber ta baguette ? » Non car être accroupie et nue dans un couloir savonneux ; hein — ouais, ça ne pouvait être que ça.
Maintenant, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Jeu 19 Juin - 1:07
Oh toi, esclave. Depuis que le masque est tombé, oui, tu es comme une esclave. Regarde-toi, tu te traînes par terre, nue, c'est peu dire, à chercher ta babiole en bois de je-ne-sais-plus-quoi, comme une enfant. Alors quoi, elle a perdu son jouet, c'est donc pas horrible ? Ahahah, Holmes tu me déçois. Tais-toi.

Lancé franc entre quelques nuages appréciables, Sloan est girouette au milieu de son amie la mousse, danserait presque, quand bien même rien ne la met en joie. Elle ne s'est pas sentie depuis longtemps, et elle trouve qu'elle sent bon, très bon. Le sol n'a pas de couleur, après tout on ne le voit jamais, mais le savon se forme, dans des kaléidoscopes admirables qui la font se dresser davantage et quand elle disparaît. Silence.
Ce couloir est très différent du couloir hurleur. Elle n'y a pas de très bon souvenirs, mais ici on ne retiendra que la bonne odeur. A vrai dire une bouche sans fond pourrait vomir tout son du ici, rien ne gâcherait l'harmonie des sens ou la beauté délicate des flocons ovales qui s'épousent un peu partout avec mélancolie douce mais. Sloan en un sens à oublié ce qu'elle fait ici. Elle est abrutie. Légèrement abrutie. Et puis un visage sort de là-dessous, la voilà bousculée. Assez sonnée pour ne plus s'aplatir davantage.

▬ ... LUDO...vic.

Huhu. Que ça se manifeste de façon bestiale, mais surtout ça plaque les mains sauvagement contre la poitrine et puis ça se laisse à quelques insanités prononcées dans une barbe imaginaire - ou pas, tellement de mousse ici - ça se secoue, ahahah. Tu tends péniblement la main pour attraper le pull en question, te retourne. Et machinalement approche le sauveur en mailles de tissu de ta bouche, et de ton nez. Oh.

▬ Tu sens pas si mauvais comparé à d'autres.

En toute franchise, elle a complètement oublié l'état de sa figure, elle pourrait tout droit sortir d'un rituel vaudou impliquant sang et matière fécale, elle ne ferait pas la différence. Sloan apporte une main à ses cheveux, ce n'est qu'un des aspects avant-coureurs de la nervosité maladive. L'hyperactivité, activité d'ailleurs panique de T. Holmes. Et elle détourne vite le regard à son rire. Vrai qu'elle ne veut plus des hommes, vrai. Elle y songe encore. Lui en revanche, n'a étrangement rien de déstabilisant. Cela dit elle se déstabilise. Traîtresse.

▬ Oui ma baguette. Exact. Elle doit m'en vouloir. Pause. Je veux dire d'habitude je la perd aussi. je suis une calamité ahah. La déesse d'la calamité tu diras. Ou non ce serait trop élogieux. Mais je pensais plus au fait d'être nue, jusque y a quelques minutes en fait. Lud.

OH LUD. Nouveau surnom tiens ? Toujours mieux que ton exécrable Joli cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Sam 21 Juin - 20:54
« Merci ? » Avait rit de manière hésitante Ludovic ; lorsque sa cadette avait commenté son odeur. Aussi avait-il simplement détourné le regard quand elle avait fait passer le tissu par dessus sa tête ; alors qu’elle-même s’était mise dos à lui. Chose faite, il avait posé ses prunelles une énième fois sur la silhouette de la brunette — l’écoutant d’une oreille distraite, son attention absorbée par le mouvement de main enserrant cheveux.

Ludovic adorait les cheveux — un peu plus gay qu’il aurait sans doute fini coiffeur.
Malheureusement, à ce jour — Dave n’était rien de tout ça.

L’esquisse aux lèvres, alors qu’il finissait d’écouter Sloan ; ses sourcils s’arquèrent. « Lud. Hinhin. » Il fallait dire qu’en sept année, on ne la lui avait jamais sortie ; celle-ci. « Enfin, on peut pas dire que tu sois une calamité — t’es juste un peu poisseuse, regarde-toi. Combien de probabilité de finir à poil dans ce couloir à cette heure de la journée ? Sérieusement le malheur doit t’avoir en amante. Enfin bref ; c’est pas si grave, attends. Accio. »

Quelques secondes s’écoulèrent — puis, enfin ; le bout de bois trouva sa paume. « Tiens. » Sourit alors le préfet — car évidemment ; il agissait en tant que tel. Et puis il l’aimait bien Sloan, elle était pas commune, cette fille-ci. Prenant de sa main libre son visage, pour mieux se canaliser ; il tendit une énième fois son arme : « Récuvite. »

Et voilà ; elle était toute propre — plus rien sur les visages, entre les dents ; dans les cheveux — aucune odeur nauséabonde. Juste elle ; elle Holmes et sa peau comme neuve.

Aah Ludovic, qu’est-ce que t’étais con.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Mar 24 Juin - 2:43
Sloan hésita à trouver le plafond. Intimité étrange et appréciable se faisant avec le jeune homme, ça lui soulevait un peu trop le menton. La bleue revint dans la conversation, vu le sujet soulevé, ce qui ne la soulagea pas vraiment mais gagea de la faire se dessiner un sourire.

▬ Je suppose que. C'est le karma. Karma. Ou autre chose de débattu trente-six fois après les conseils d'une certaine Elise. Essaie d'espacer tes accios, sois un peu gentille, quand même. Oh, ne mets pas tout le monde dans l'embarras, puisque c'est embarrassant, Holmes. La brunette afficha un air très désinvolte et presque moqueur avant de reprendre en silence sa baguette et de croiser Ludovic à nouveau. Oh. Merci ? Sloan l'avait apostrophé de son merci comme il l'avait fait l'instant d'avant.

Oh - son visage est attrapé, son joli, joli visage couvert de ce qu'elle ne sait pas d'ailleurs - Sloan hausse un sourcil, se plante dans les yeux du préfet. Je savais pas que tes yeux étaient comme ça. Chuchoté dans l'intérêt bizarre, quand il lui avait rendu son joli visage de quatrième toute propre et. Ensuite elle s'était tue parce que tout ça. Déplacé. Très. Sloan ne trouvait alors que Moriarty. Moriarty le fourbe qui piégeait Sherlock. Elle se souvint bien avoir fait ça pour quelques garçons.

Alors Ludovic. C'était cruel et débile. Sloan se pinça sans retenue.

▬ ...Ahah. Désolée. Je voulais pas dire que t'étais mignon ou quoi. Je veux pas que tu penses comme les autres.

J'ai du mal à être la bonne Sloan. En ce moment. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Mar 24 Juin - 19:11
« Pen— » Avait commencé Ludovic, s’arrêtant tout d’un coup. Non, après réflexion, il ne voulait pas savoir — ne voulait pas même s’engager sur ce genre de conversation. Et ce n’était pas nouveau — Ludovic avait toujours eu ce penchant faible et lâche ; cette volupté entamée et pourrie de fond en comble.

Il n’en avait même plus honte.
Presque.

Et puis, à quoi bon ? Il n’en avait cure, des avis des autres — Holmes était une silhouette particulière et une image bien distincte dans son esprit. Personne ne changerait son visage ou ne tiraillerait sa moue — ou du moins ; jamais dans la tête de notre blond préfet. Aussi vint-il passer une main dans ses crins blonds ; sa manière se faisant négligée — oui, définitivement, il n’en avait rien à faire. Sloan Temperance Holmes était ce qu’elle était, et aux dernières nouvelles ; il n’avait jamais déprécié la personne. « Tu veux que je te dise un secret d’ainé à cadette, hein ? » Le ton était malicieux ; la moue taquine. Il n’attendait même pas sa réponse, une confiance naissant dans le creux de son ventre — il s’engageait en terrain connu, ce n’était pas glissant.

Juste amical. Purement amical.
Les tendresses passées des amitiés brouillées.

« Tu vois, ça ? » Et il avait pris dans ses doigts ses touffes solaires, flottant avec plus ou moins de légèreté — bon dieu, qu’il aimait ça, les cheveux. « Beeh. C’était pas blond, avant. Ca a même été rose, à une période. Rose, tu t’en rends compte ? A croire que j’ai pas eu une adolescence facile haha. Enfin c’est ce que disent les autres ! Je me suis toujours plus ou moins bien senti dans mon corps ; le sport aide vraiment je pense ? Puis la famille, les amis — ta façon d’être et de penser. D’un côté je suis gryffondor alors on va jouer sur les stéréotypes et se dire que je pense et me tourmente moins que toi, mais bon ; ce ne sont que des préjugés, n’est-ce pas ? »

Son sourire n’avait pas bougé, son ton était musical.
Il soupira ; l’esquisse toujours présente.

« Enfin bref, de base je suis brun. Un brun aux yeux verts, tu t’en rends compte ? Et c’est horrible à dire que des fois j’aurais presque tendance à l’oublier. Ma famille comporte beaucoup de blonds eeet. Je suis brun. Aux yeux clairs, c’est plutôt la classe non ? » Son humour refaisait surface ; un brin espiègle. Oui, se vanter il savait faire ; il n’était pas adroit à ce jeu, mais qu’importe — il le faisait, n’était-ce pas le plus important ? Rire. « C’est bizarre peu de gens s’emblent s’en souvenir. J’ai pas été blond de suite, eet mes yeux. Je sais pas. J’imagine que ça me fait plaisir ? Enfin si c’était un compliment ? On s’attarde souvent trop sur l’apparence en générale ; on en oublie les détails — ceux qui importent vraiment. Tu as déjà reçu une confession d’une personne ? Enfin je veux dire ; quelqu’un qui vient et te demande de sortir avec toi — mais au fond, si tu lui demandes ce qu’il aime chez toi, ce doux personnage te répondra qu’il te trouve attirant. Mais que trouve-t-il attirant, Holmes ? Ta personnalité et ton charme ? Tes proportions ou tes sourires ? C’est compliqué, n’est-ce pas ; l’amour. » Bon dieu. Il s’était totalement égaré — de base, son idée avait été de boucler le sujet, marmonnant un brun simplet et affichant un sourire sournois — mais il était parti loin, le Ludovic. Il était peut-être temps de s’arrêter, non ? « Et le karma, hein. C’est une bonne vision des choses, dans un sens — dans ce monde magique. Je suis pas né moldu, j’y connais pas grand chose ; les trucs électroniques et les BDs, j’suis juste qu’un pauvre mec ; un pauvre sorcier qui a pris option étude des moldus — mais tu sais ; on dit souvent que c’est car ça fait joli sur le CV. » Il la regarda — elle si petite vis à vis de sa grade carcasse.

Son grand corps à lui — le pull lui allait si grand, si large ; elle flottait presque dedans. Enfin, c’était sans doute disproportionné et exagéré ; mais il ne pouvait pas s’en empêcher — ses yeux allaient chercher bas ; si bas et pourtant si proche, pour croiser comparses.

La vie était si belle — ô oui si belle.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Jeu 26 Juin - 3:28
La délicatesse. Elle aimait la délicatesse. Ses mouvements, le garçon les avait toujours, c'était mécanique. Il ne les perdait jamais. Surtout pas pendant leurs duels. Alors Holmes se grignota d'un sourire sincère, tentant de l'attirer sur ça. Et puis les phrases lui passaient entre deux oreilles, ce qu'elle se surprenait à comprendre. Elle pensa à la retenue. Sa retenue bien évidemment, ce qu'elle ne devait pas dire, Ludovic en disait beaucoup. Sloan ne cilla pas. Patientait, esquissait différentes satisfactions, enregistrait les informations, attentive face à un autre repas que celui prévu.

Mais ça faisait du bien. Longtemps qu'on l'avait pas prise autrement que dans des bras froids. On lui parlait. Personne ne lui serrait les poignets. On lui parlait doucement. Sincèrement. Presque rien vécu, mais le secret inutile. Sloan ne veut pas tourner la tête et regarder ailleurs. Elle préfère penser à rien; pourtant Ludovic l'amène à tellement de choses. Alors la demoiselle se frustre, amène ses doigts odeur citronnelle à sa nuque, les fait passer derrière sa tête, s'y oublie un instant. Elle est certaine de se rappeler ce qu'il faut.

▬ Toi ? Toi tout fuchsia ? Tu plaisantes ! J'avais les cheveux très longs au début de l'année. Et comme tu dis. C'est pas par torture personnelle. Mais j'ai pris un incendio en plein dans la crinière de rebelle. Tu me connais à force, j'avais du mettre quelqu'un nu. Hum. Si je me souviens, c'était Destiny. Bref. J'ai coupé ça dans la panique, ça ressemble plus à grand chose, mais c'était pas un traumatisme non plus.

La petite bloqua. La mélodie coupa, comme les cheveux coupés plus tôt. Là. Tu détournes le regard, tu fuis vers la droite une seconde. C'est que ça te revient. Tu as oublié. Premier secret. Tu sais pourtant non, que c'est mal.

Mais c'est vrai. Rien ne cloche chez toi. Sans rire.

▬ Non jamais. Elle ne s'attarda pas sur les yeux du blond-brun-brun-en-fait. Pas important de soulever ça. Je veux dire. Autrement que. Quoi. Non.

Définitif. Et décidément final, la brune joue un peu de ses lèvres et fait un retour primitif. Non. Jamais.  

▬ Tout est question de karma. Tu seras super même sans être né dans un champ de moldu, ça compte pas tellement, dans le fond. C'est génial de connaître toutes nos sottises parce que nous on s'en est jamais remis au présent. Je dis par là que je passe encore des heures dans le grenier à chercher des babioles et dès que je peux je fouille partout. Tu seras pas perdu quoi qu'il arrive.

Pause.

▬ Y aura le héros de l'histoire qui. Trouvera les faux sourire ou... ou tes cheveux blonds. J'étais sûre que c'était du fake !

Non en fait j'en avais pas la moindre idée, avec le masque tu vois que le beau sourire et les cheveux admirables.
Sloan se cassa de là peu habile, mais appuya le tout du genre de rire acide qui détonne avec toute la légèreté du moment. C'était remonté trop haut, trop vite. C'est fou ce qu'on trouve dans la simplicité de la bonté, si peu humaine soit-elle en fin de compte.

Bah ça fait mal putain - la rate bouillonne pas vrai - ah mélancolique moldue baudelairienne à tes souhaits. Atchoum. Fuck that.

▬ T'es gentil tu sais ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Mar 1 Juil - 16:07
« Sloan parlait beaucoup — aussi Ludovic faillit lui dire. Lâcher un « ah oui ? » sans forme ni distinction ; juste pour la forme, pour signaler qu’il suivait. Il l’écouta palabrer sur tous sujets ; aussi inimaginables étaient-ils, la cadette partait d’un point b pour revenir sur le a puis s’élancer vers un y dissimulé. C’était à se demander si elle ne se noyait pas elle-même dans ce flot brouillon et continu de paroles — il en aurait presque tendu la main pour la rattraper.

Avant que ces ramassis difformes ne lui passent par dessus tête.
Presque.

Ludovic était un lâche. Ce n’était pas nouveau, ni à l’ordre du jour — c’était permanant, presque ambiant. Il ne manquait pas de courage ni d’audace ; mais ses capacités à se lier aux autres étaient strictement limitées. Alors l’on riait, prenant ses fuyardes délicatesses aux prémices naturelles pour de la sympathie attentionnée. Lui même y croyait, aussi, sans doute — après tout, ce n’était pas un méchant garçon. Il était là, présent ; aidant et souriant — pouvait-on réellement le qualifier de vicieux aux façades hypocrites ? Sans doute pas — il n’y croyait pas. Ludovic avait vécu dans un cocon de chaleur et de douceur ; de rires et de couleurs. Son cœur était vaste et grand d’amitié ; il avait juste perdu un peu du reste. Aussi était-il devenu fort, fort dans les détournements de conversation ; rebondissant habilement sur tel ou tel sujet ; reprenant un vers juste et pensé et donnant son opinion, proposant même son aide.

Il ne voulait juste pas — pas voir les visages qu’il connaissait et effleurait de manière routinière se fracturer puis s’écraser à ses pieds ; lui dévoilant de toutes autres facettes plus bancales encore.
Cela le tétanisait.
Ludovic ne voulait pas, non ; ne voulait pas remplir sa coupe.

« Ils sont pas si mal tu sais. Enfin comment dire, si tu les coupes négligemment y’a des chances qu’ils finissent par s’abimer, ce serait con. » Sourit-il avec stoïcisme, passant une main dans ses propres crins dorés. « Hmm. C’est donc comme ça ? » Ria-t-il de manière quasi peinaude ; aux dires de la jeune Holmes. Genre tu savais que c’était une coloration ? Quoique, il se doutait que tout cela n’était qu’une mascarade poussant vers une joie forcée — mais qu’importe, les faits étaient là. « Si tu veux je pourrais t’arranger ça. Je veux dire te recouper les pointes bien proprement. »

Nouvelle esquisse, plus simple ; sans aucune arrière pensée.
— Il en aurait presque attendu, sagement ; des jours durant.
Cela semblait si simple.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Jeu 3 Juil - 3:47
Ou plutôt, ce qui ne la frappa aucunement. Puisque qu'elle n'y avait plus droit. C'était vous savez, ce pacte improbable avec un diable inexistant, un satan médiocre en papier. Pas grand chose d'assez matériel pour que ça revienne, mais ça avait traversé sa gorge de petite fille facilement. C'était remonté, contre sa trachée, tranché le palais dans une docilité exquise, et elle tremblait, mais n'en laissait rien paraître.

Ici on trouvait une paix potable, assez simple, dedans et dehors, couverte par des acides agréables, quelques odeurs retenues mais au final pas grand monde au bout du couloir. Elle était de ces pendues qui se traînaient là quand elles n'auraient pas du. Puis ça dansait dans sa carcasse de fragile, ça stagnait. Elle releva des yeux sur Ludovic. Mais peut être bien, luisants comme il ne fallait pas. Fou qu'elle ne distingue rien. C'était pourtant Sherlock.

Enfin, il devait encore s'amuser.

▬ C'est adorable... si je peux passer un jour. Là j'aide un ami à réviser et... je peux pas vraiment.

Redressé d'un sourire son visage; elle qui s'était promise, elle, cinq minutes avant, de pas faire ça. Mais déjà sa peau se colorait bien, et ses doigts remontaient dans sa crinière amputée. Elle était encore toute trempée dedans, sans oser trop bouger, ça se verrait. Le cadre s'appliquait donc pas au tableau.

Crac. Holmes est une tapette, ça y est elle a fui autre chose que la gentillesse de l'acte.

▬ Mon petit ami m'a quittée alors j'ai. coupé mes cheveux. Pourtant ils étaient tellement beaux je comprends pas. Il a dit des trucs. J'ai pas bien compris. C'aurait peut être été plus simple de juste les teindre.

Vous voyez un peu le drame. Dans un couloir, là.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Dim 13 Juil - 14:03
« Ludovic réprima une grimace aux premiers dires de sa cadette. Adorable, vraiment ? Ce n’était pas le genre de compliment qu’il fallait dire aux garçons, comprenez-vous — ou du moins à ceux ayant plus ou moins fini leur puberté ; s’assumant déjà comme des jeunes adultes.
Enfin, le blond rehaussa sa position tout en continuant d’écouter Sloan — elle partait dans des extrêmes auxquels lui-même n’avait pas pensé, et étrangement ; ca lui donnait envie de rire. Quoique, l’entendre parler de son ancien amoureux n’était pas des plus amusants — que venaient faire ces propos dans la conversation ? Passant une main dans ses cheveux ; le blond préfet reprit d’un sourire désabusé : « Tu sais, je te proposais pas d’y faire ici maintenant tout de suite — c’était une suggestion étendue dans le temps. »

Quelques pas en arrière, il s’éloigne un peu de la jeune serdaigle, plongeant sa main libre dans sa poche : « Et tu sais y’a plein de potions en tout genre et même des sortilèges et charmes pour les cheveux — enfin j’en connais quelques uns ; et en deux en trois mouvements tu pourrais les avoir comme tu, enfin comme tu le voudrais. Le passé est passé ; il n’existe pas pour qu’on s’y retourne et s’y lamente — de toutes façons on ne peut pas le changer alors pense plutôt à sourire et à vivre l’instant présent ? » Il en était presque gêné.

Des fois, il bénissait le ciel de n’avoir que des frères.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Jeu 24 Juil - 2:22
▬ Oui. Oui. Bien sûr.

Le oui révélateur, ou le oui maladroit. Tiens, ça faisait un bout que ce n'était pas venu l'embêter. La maladresse. On arrivait à la conversation finale, qui s'achevait sur - on l'espère - une autre rencontre, moins hasardeuse avec le rouge. Ça prenait du temps de comprendre toute l'affaire. Car il était gryffondor maintenant, ça lui revenait. Il était plus âgé qu'elle. Oh. Voilà l'information va se diluer, tu vas te calmer. Peut être songer à partir.

Attends, non. Il parle encore. Tu as sans doute oublié, tu t'en voulais la seconde d'avant, alors, difficile de réaliser. Ce qu'il a bien pu te glisser, à distance, tu as bien vu le mètre disparu. Mais Ludovic aurait raison, de penser que. Maladresse est contagieuse. Sloan regarde cette main, plutôt bien dessinée par les jeunes années adroites et les petits accrocs de tous les côtés. - ça parle des cheveux, hein ? - Voyez tout ce que ça peut faire, sur un crâne. Provoquer dans la décision de. Alors finalement, Holmes. Tu voulais abîmer tes cheveux. T'es pas bien. T'es pas bien du tout.

▬ Sourire.

Fallait le sortir. C'était obligé.
Les obsidiennes se lèvent, hop, réveillées. Elle tente, elle lui sourit de toutes ses dents. Vous savez bien, elle est pas mal douée à force. Partie la stoïque, partie l'immobile, la sage, la silencieuse, la regrettable. Et puis le reste aussi d'ailleurs. Il est gentil hein.

▬ Faudrait que j'aille enfiler des vêtements avant les cours.

Quel cours à cette heure.
Faudrait arrêter de tricher. J'imagine. Tu parles à un préfet, là.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Jeu 24 Juil - 9:39
« Hm. L’heure passe, c’est vrai. » Commenta Ludovic dans sa toute grande crédibilité — au moins, il paraissait plus franc et plus habile que sa cadette, c’était déjà ça. Pas que l’impression qu’elle veuille le fuir le dérageait particulièrement mais — un peu, quand même. Le blond préfet n’avait pas l’habitude des fuites torsadées et des courses poursuites cherchant la moindre parcelle de vérité. « Je le vois rarement passer ; le temps, je veux dire. » Riant un peu, de manière brève, il passa une main dans ses cheveux ; serrant son petit bac en bois cylindrique tout contre lui de son autre bras. « Enfin tu as encore le temps avant les cours, tu sais ; sinon on ne serait pas là tous deux à discuter, j’imagine — mais hm, j’ai toujours pas mangé et j’imagine que toi non plus ; et je dois aller poser ça donc hrm. Comme tu veux. » Sourit-il finalement à la petite Holmes — il n’y pouvait rien, après tout. Il n’avait plus qu’une option, celle qu’il avait choisie quelques secondes plus tôt.

Attendre.
Presque patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Mar 29 Juil - 1:44
Sloan amena une main à son oreille et la tripota avec toute la nervosité du monde - ce n'était pas Ludovic qui provoquait ses spasmes, l'illusion de sa vérité, seulement, le besoin de jouer. Toujours. - peut être avait-elle perdu l'habitude, à force de vouloir se changer un peu. Puis l'envie de s'en aller, aussi, l'envie de se retrouver ailleurs, de ne pas être appelée par le fou désir de l'imposture. Mais la maladie chronique et inopérable, se contentait de ricaner au fond de sa tête, comme une simple image, pendant qu'elle approuvait les dires du blond. Et ses crins à lui étaient beaux. Alors elle regrettait.

Toute sa bêtise, son impatience, sa solution qui n'avait pas été une solution. De simplement s'abandonner au mal qu'elle ne supporte pourtant pas. Qui l'oblige à porter ce masque ridicule, pour des gens. Ludovic ne serait jamais dupe, il avait ses secrets et elle avait les siens. Les silences posés se devaient et s'étouffaient de petits sourires, pendant que son menton désignait lamentablement la direction inverse aux bains des préfets.

▬ J'y vais dans ce cas.

Et se retournant, absorbée à nouveau par le savon qui miroitait en bulles, les yeux de Holmes trouvèrent ceux de Dave et ne bougèrent pas quelques secondes.

▬ Je le rendrais, ton pull. Promis. Et merci. Vraiment Ludovic.

T. Holmes retient en quittant le regard de Ludovic combien elle a encore du mal à ne pas voir passer le temps trop vite.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Teenage Dirtbag [Ludo] Vide

MessageTeenage Dirtbag [Ludo] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Teenage Dirtbag [Ludo]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Couloir savonnette
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥