Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une jeune fille ouverte à tout. - Finie (ENFIN !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



avatar
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014




Message
Dim 8 Juin - 13:31

SERAH HIMANS

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Serah
Âge ϟ 11 ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang-mêlée
Année d’étude ϟ 1ère année
Maison ϟ Serdaigle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ 26,cm ; Bois d'Orme ;  Coeur en Licorne ; Raide
Patronus ϟ Jeune Vipère
Odeur de l'Amortentia ϟ
Forme de l'épouvantard ϟ Personne au visage hurlant
Reflet du miroir du Riséd ϟ Elle entrain de parler à toutes les nations, encore existante ou non, du Monde Magique et Moldu dans leur langue maternelle.
Peut voir les Sombrals ϟ Non, elle ne le peut.
Matière préférée ϟ Astronomie
Friandise favorite ϟ Langue de chat (friandise Moldu)
Sortilège favori ϟ Incendio
Potion favorite ϟ Potion de Mémoire
Créature favorite ϟ Phénix
Plante favorite ϟ L'orchidée blanche

La renommée est une amie bien peu fidèle.


     
Du genre sympathique et culottée, cette jeune fille passe son temps à grossir sa culture générale. C'est une soif d'apprendre tout et n'importe quoi. Elle est du genre à être un peu folle lorsqu'il lui arrive quelque chose qu'elle trouve dingue ! (comme l'entrée à Poudlard par exemple). Elle en perdrait limite ses moyens, car elle se paume assez vite, tellement sa tête est bourrée de pensées qui virevoltent partout dans ses moments. Les examens la stressent beaucoup, soucieuse de toujours faire pour être l'une des meilleurs. Donc, sympathique car elle parle à tout le monde. Elle a horreur que quelqu'un reste dans son coin, donc elle va le voir et lui parle. Culottée, car même si cette personne la déteste, ou est potentiellement son ennemi, elle la collera jusqu'à ce qu'elle accepte d'aller avec. Sa sympathie s'arrête à quand on commence à parler de ses parents. Elle n'aime pas cela. Sinon, très studieuse, elle sera toujours sérieuse en classe. En dehors des études, elle sait s'amuser et accompagne ses amis dans leurs déconnes les plus grandes. Elle est douce et rougit plus ou moins facilement. Enfin, c'est surtout quand on la complimente ou qu'on lui montre qu'elle a raison, ou encore qu'on lui dit qu'elle dit vrai. Pour en revenir un peu au fait qu'elle apprenne n'importe quoi, elle testera le laisser-tomber de tartine beurrée et étudiera le pourquoi du comment de la chose. Elle peut être égocentrique dans certains points, surtout dans sa façon d'étudier n'importe quoi.

Pour ce qui est de ses goûts, elle n'est pas tellement difficile. Elle aime dessiner, lire, regarder les paysages ( les papillons ! ), étudier, s'amuser, parler, créer, tester... Niveau vestimentaire, elle adore rajouter des petits trucs aux uniformes (broche, foulard...). Dans ses couleurs, elle aime tout sauf le jaune (excepté le jaune or) et les couleurs pastels. Ce n'est pas une fana de la mode oh ça non, elle s'habille comme elle le veut, ça plait ou pas. Parler de ses parents est chose à éviter avec elle (déjà dit plus haut). C'est comme ça.

Ses défauts, sont peut-être son audace, et sa curiosité. Parfois, vaut mieux laisser les gens où ils sont et ne pas trop fouiner. Aussi, suivre ses amis dans leurs déconnes n'est pas toujours bien conseillé...

Enfin, comme tout le monde, elle a ses moments bas, son côté froid et sombre ne ressortira que si on comme à parler de ses parents. Sinon, elle est douce, sympathique, extravertie, audacieuse, curieuse, ouverte, franche et égocentrique. MAIS. Elle n’accorde sa confiance à PERSONNE. Non. Elle parle avec des gens, mais ne leur confiera jamais rien.

Pour faire simple, c'est Serah.
(+ Elle a une vue...incroyable. Comparable à celle d'un aigle)

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ
Elle respecte tous les membres du personnel. D’ailleurs, celui-ci le lui rend bien aussi. Cependant, à partir du moment où on ne va plus la respecter, elle commencera par ne plus respecter non plus, même si elle feintera continuer.

Avec les créatures du château ϟ Disons qu’elle y fait attention. Oui. Elle ne va pas les embêter, et si elles veulent venir à elle, c’est OK. Elle est du genre à être très ouverte à n’importe qui et n’importe quoi. C’est comme ça.

Avec les Serdaigles ϟ
Elle trouve cette maison très ingénieuse. Oui, pour elle, ce sont des gens très intelligents qui étudient beaucoup de choses et n’importe quoi. Les Serdaigles sont pour elle, des gens qui se rapprochent de ses idéaux, de son caractère.

Avec les Poufsouffles ϟ Les élèves de Poufsouffle sont pour elle, des gens intelligents aussi, même si ce n’est pas exactement la même chose que les Serdaigles. Ils ont l’air loyaux, peut-être est-ce vrai. Mais…. Cela veut-il dire qu’ils ne sont pas ouverts aux ennemis de leurs amis ?

Avec les Gryffondors ϟ De vraies braves personnes ! Oui. Avec du courage….mais elle les trouve bien trop « fonce dans le tas et réfléchi après ». Ce n’est que sa vision des choses bien sûr. Mais bon. Elle parlera avec eux comme avec tous, mais le genre de la maison n'est pas le sien.

Avec les Serpentards ϟ Les Serpentards ne sont pas pour elle de mauvaises personnes, non non. Pour elle, ils ne se cachent que derrière un masque pas très joli. Peut-être est-ce de la naïveté que de croire cela mais… Elle est sûre qu’ils ont quelque part, un bon fond. Cela dit, se cacher derrière un masque n’est pas son genre non plus.

Par le caleçon de Merlin !


Il y a 11 ans de cela, un 6 mars, un jeune couple anglais de 21 et 24 ans se rendit à la maternité de l'hôpital St Thomas, dans la Westminster Bridge road, à Londres. Bathia Lockward alors âgée de 21 ans, mit au monde une petite fille du nom de Serah, dérivé de Sarah. Son père, Pherrick Himans, âgé de 24 ans, lui donna son nom de famille en la reconnaissant légalement. La petite Himans découvrit sa maison le 9 mars, soit 3 jours après sa naissance.

A ses cinq années, Serah savait déjà lire et écrire, ainsi que compter jusque 100. En effet, elle n'avait pas chômer. L'initiative ne venait pas entièrement de ses parents. Non. Elle leur avait demander de tout lui apprendre. Sa mère lui aurait même répondu : "Serah chérie, tu auras tout le temps à l'école pour cela tu sais? Profite donc un peu de tes jeux ! ~", son père n'avait pas l'air du même avis, pour lui, plus on s'y mettait tôt, plus on apprenait et plus on retenait car oui, c'est bien connu, les jeune enfants retiennent beaucoup mieux ! Alors, il lui apprit tout ce qu'elle voulait, et tout ce qu'il pouvait aussi. Parfois, il partait sur des choses bien trop compliquées à comprendre pour une petite fille. Elle le lui faisait comprendre en penchant la tête et en le regardant l'air de dire : mais qu'est-ce que cela signifie? Je ne comprends pas ! A ces moments là, il souriait et en posant une main sur sa petite tête il disait : "oh pardon, je suis allé un peu trop loin. Tu auras l'occasion de le comprendre plus tard". Et ils riaient ensemble.

Cette histoire à l'air très ordinaire, normale, banale... Enfin... C'est ce qu'on aurait pu dire si on ne savait pas le petit détail des voisins. En effet, ceux-ci voyait, parfois, de drôles de choses se passer aux fenêtres du 24 Brook Street. Par exemple, il n'est pas rare de voir léviter des assiettes contenant le repas du jour, se rendant d'un point à un autre ou des assiettes vides, faisant le chemin inverse. Heureusement, les voisins n'ont pas la vue sur le jardin ! Ils en resteraient scotchés et bon à être envoyés à l'asile...ou bons à attirer des ennuis aussi... Oui, les Himans sont des sorciers. Bathia l'est de sang pur, Pherrick lui est ce qu'on appelle communément dans le monde magique, un moldu, soit une personne logiquement dépourvue de pouvoirs magiques. D'ailleurs, il est temps d'apprendre comment l'un et l'autre se sont rencontrés. Il y a 21 ans de cela, une première année fit son entrée à Serpentard. C’était une jeune fille très vantarde, très moqueuse, très hautaine, blessante, rabaissante. Une vraie peste, ça oui. Tout ce qui n’était pas Sang-pur, était de la vermine. Oui, elle faisait partie de ces gens qui sont persuadés que les Moldus sont des sang impurs et qu’il ne faut pas se mêler à eux. Son nom était Bathia Lockward. D'ailleurs, cette petite se fit vite une réputation à Poudlard grâce à son caractère horrible. Elle était appréciée de sa maison, complètement détestée des autres. C'était une futée aussi. Elle n'a jamais fait perdre de points à sa maison, mais était toujours à l'extrême limite. Elle adorait cela. En plus, elle jouait beaucoup sur les mots pour induire en erreur. A la moindre occasion, elle frappait, tel un serpent.
Dans cette même année, un jeune 4ème année de Serdaigle, passait son temps dans les bouquins. Il aurait pu lire tous les livres de la bibliothèque de l'école s'il en avait eu le temps, car il était très occupé pour les expériences de lancer de confiture à la prune sur morceau de miroir. Il relevait en effet la forme de chaque impact, le degré de visée, de lancée... Enfin, des choses essentielles à faire dans la vie d'un homme quoi. Ah ce Pherrick, il en faisait rire plus d'un ! Et plus d'une... Enfin. Passons. Les exploits de la petite Bathia arrivaient à ses oreilles. Il se demandait comment pouvait-on être ainsi... Oui, il eut la folle idée d'aller lui parler... Pour lui qui d'habitude ne montait pas sur ses grands chevaux, leurs discutions pouvaient aller très loin ! Parfois... des 6ème années des deux maisons devaient intervenir, car ils se seraient entretués... Bathia avait l'art d'agacer les gens, n'importe qui. Elle provoquait jusqu'à ce que l'autre démarre. Elle s'amusait avec Pherrick (vous parlez d'un passe-temps !). Un jour, Pherrick arrêta de monter sur ses grands chevaux. Quand il devait lui parler, il lui parlait sur un ton sérieux et...froid. Vous devinez qu'elle n'apprécia pas cela, du tout ! Elle essayait de le titiller encore et encore, de le blesser aussi...Rien n'y fit... Du coup, comme elle se fatiguait plus qu'autre chose (car cela dura trois ans quand même), elle abandonna... Finalement, après mûres réflexions, il décidèrent d'entretenir des relations plus "camarades". Il partit à la fin de sa 7ème année. Elle continua donc seule pendant 2 ans. Cela la changea bien. Elle n'était plus la petite peste blessante, non, elle était une jeune femme, réfléchie. Cela dit, elle n'avait pas perdu de sa vantardise ! Et elle se moquait toujours autant, sans forcément piquer là où sa faisait mal... Elle était changée, Pherrick lui, avait apprit à avoir plus de répondant. Ils se revirent un jour, un vendredi 13, au Chaudron-Baveur. Ils parlèrent, se racontèrent ces 2 années sans s'être vraiment vus. A la fin de la journée, finalement, ils s'avouèrent enfin les sentiments grandissants qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Et c'est donc comme cela, que 4 ans après naissait leur première fille. Ils ne se sont jamais mariés et n'ont pas ce projet.

Revenons à nos moutons. Les parents de Serah lui apprirent donc la vie Moldue et la vie "magique". Elle avait connaissance de Poudlard, du Chemin de Traverse, du Poudlard Express.

Elle alla à l'âge de 5 ans, à l'école primaire la plus proche de sa rue. Elle y reçut un enseignement moldu et fit des connaissances, des camarades, des amis. D'ailleurs, elle est tombée amoureuse d'un garçon là-bas, bien qu'elle ne lui avoua jamais ses sentiments, après tout, c'était un de ses amis les plus proches ! Elle le laissa donc filer et se persuada que c'était mieux comme ça. Lors de ces moments de peur, de drôles de choses arrivaient, c'est pour cela qu'elle vit ses camarades l'éviter. Certains restaient malgré eux avec elle, même s'ils aimaient garder leur distance. Ce fut assez pénible pour elle... C'était horrible d'être seul...

Une fin de juin, elle reçut une lettre avec un drôle de cachet au dos. Elle l'ouvrit devant ses parents et lut à haute voix ce qu'il y était marqué. Elle était reçue à Poudlard ! Une grande école de sorcellerie britannique ! Son coeur s'emplit de joie à ce moment, elle en était même venu à en rougir. Elle était heureuse comme tout ! Elle n'arrêta pas d'en parler avec ces parents, de leur poser des questions, notamment lorsqu'elle fit ses courses sur le Chemin de Traverse. Elle n'en croyait pas ses yeux ! C'était génial ! Parfois, ses parents se taquinaient entre eux en se disant : "je suis sûr(e) qu'elle sera de ma maison ! - Je suis sûr(e) de l'inverse moi !". Cela la faisait rire comme pas possible ! Elle répondait : "vous verrez bien !"

Finalement, arrivée à l'école, le Choixpeau la mit à Serdaigle, comme son père.

(+ elle a deux soeurs, plus jeunes, jumelles. Elles sont 7 ans.
++ Physiquement, c'est sa mère toute crachée, mis à part le fait qu'elle ait les cheveux ondulés comme son père, mentalement, c'est son père, avec un culot plus poussé encore !)

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Serfentia
Et l'âge ϟ Un an de trop pour bien dire...
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Attendez, je vérifie *vérifie* Ah bah femelle je dirais.
Comment tu as connu WW ϟ Par des amies inscrites ici.
Est-ce que tu aimes WW ϟ Je commence seulement alors, on verra dans quelques jours !
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Je dirais cela dans quelque jours. Mais je pense que je vais m’amuser quand même. :3
Des réclamations ? ϟ Pas pour l'instant ! :3
Personnage sur l'avatar ϟ Serah elle-même !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeur-of-elene.skyrock.com

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Dim 8 Juin - 22:36


Quelle grande soif ! SERDAIGLE !





Bienvenue sur WW Serah !

Comme ton personnage est adorable, et en plus, c'est une première année, et on en manque affreusement. Tu es la sauveuse des très jeunes années, et j'espère que cette maison t'aidera sur le chemin de la sagesse et de la domination du forum.
En tout cas, tu peux poursuivre ta fiche dès que tu le souhaites. N'hésite pas si tu as la moindre question ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014




Message
Dim 8 Juin - 22:42
Oh ! Je suis vraiment honorée d'être dans la si belle maison qu'est Serdaigle !
Je vais faire l'histoire et mon avatar, qui est en préparation. Voilà. Je suis contente, tout simplement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeur-of-elene.skyrock.com

Serdaigle



avatar
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014




Message
Sam 14 Juin - 11:36
Voilà ! Comme le précise le titre, cette fiche est, normalement, enfin finie !
Elle attend donc votre validation :3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeur-of-elene.skyrock.com

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 16 Juin - 19:54


Chère Serah, tu es désormais validée ! Tu peux aller gambader toute nue (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Petit détail pas trop dérangeant dans ton histoire, mais les élèves n'ont pas à répondre positivement à une demande de Poudlard. C'est plus une lettre d'informations, elle est inscrite obligatoirement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014




Message
Lun 16 Juin - 20:02
O.K., je ne savais pas. Je vais arranger cela alors. :3

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://classeur-of-elene.skyrock.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille ouverte à tout. - Finie (ENFIN !)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥