Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;; Vide

MessageCe n'est qu'un au revouaaaar. ;; Empty
Lun 9 Juin - 21:58
Bon, euh, je suis engagée sur des rp's et en fait ils sont faits.. Sur papier. Donc je recopie et ce sera bon, vouzinkiété pas. Sinon, je vais être pas mal absente. Déjà je me servais peu de mon ordinateur mais là il est à l'aube de sa mort, il râle comme un gueudin, et je ne supporte plus ces bruits. BREF.
Je vais être plus que présente à partir de mercredi/jeudi parce que des gens passent le bac (hinhinhin) (sauf Lena) (là pas hinhinhin) (mais je serais dans ta tête).
Le 17 et 18 Juin je ne serais pas là, parce que je serais à l'IUT de Physique Chimie et je serais la plus heureuse du monde, parce que je fais partie d'un programme génial qui va déboucher sur d'autres choses exprès pour me donner envie huhuhu. *~*
Et après, le 27 Juin, je pars chez ma tante, puis ma grand mère, et je ne sais pas si j'aurais un ordi ou même Internet. Mais sinon je mangerais la mienne en faisant vos trucs par sms (avouez vous vous en foutez. (; )
Après en Août je pars chez des gens je ne sais pas. Je ne suis pas mobilisée jusqu'au 8 août, et après je ne sais pas. Et je doute d'avoir une connexion, avant je n'en avais pas le droit mais je pourrais frauder de nuit.
En somme la vie sera contre moi mais je vais tout faire pour avoir accès, au moins le minimum syndical. Voilà! o/
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;; Vide

MessageCe n'est qu'un au revouaaaar. ;; Empty
Ven 27 Juin - 11:55
Je préviens que je pars demain, et que très certainement je ne pourrais pas avoir accès à un ordi jusqu'au mois d'août. Après j'ai trois jours avec ordi, mais ce sera à un festival donc ça va être chaud patate.
Après, je n'ai à nouveau plus d'ordi pendant deux semaines, puis retour à la normale.
Je suis désolée et je ne sais pas si je vais y survivre MAIS je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;; Vide

MessageCe n'est qu'un au revouaaaar. ;; Empty
Ven 1 Aoû - 2:08
Ce serait bête de ne pas continuer à troller son propre sujet qu'on déteste HEIN. Bref, je vous annonce que je pars.
...
Ouais enfin je pars du 5 au 19 août, chez des amis de la famille, et pendant les trois prochains jours je vais avoir une baisse d'activité car il y a un festival en face de chez moi, je me sens obligée de descendre (♥️) en plus je suis vip quoi. Bon, bref.
Plein de bisous en attendant, on se revoit bientôt!  Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;; 3580963393 (bon, en attendant vous allez troooooop me manquer). Et toi Léna, qui en plus fêtes ton anniversaire pendant ce temps là, courage, et go sms). ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Benedict N. Westeylen
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014



Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;; Vide

MessageCe n'est qu'un au revouaaaar. ;; Empty
Dim 5 Oct - 17:11
Bonjour.
Ici Waël ♥.
Je risque ne plus revenir avant longtemps car mon pilote wifi s'est barré en courant et quand je trouve enfin ce misérable ethernet google (et mozilla) s'éteint carrément.
Si vous savez refragmenter un pilote faites-nous signe, je vous donnerai des cookies et des bisous.
Amourrrrrr sur vous !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;; Vide

MessageCe n'est qu'un au revouaaaar. ;; Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revouaaaar. ;;

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥