Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Vide

MessageRendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Empty
Ven 30 Mai - 22:11
-Hey, rendez-vous ce soir, 18h30, salle des trophées ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus...

Sur ces mots, le moloch d'Emmet disparu. Effectivement, ça faisait un bon moment qu'on avait pas eu un moment à nous. C'était dommage d'ailleurs. J'l'aime bien Emmet. C'est un gentil garçon. Il est mignon, et il est bosseur. Bon, il n'est forcément à mon niveau. Mais quand même... Il fait partie des personnes que je trouve vraiment intéressante. Et puis... Il est amusant. J'aime beaucoup jouer avec lui... Je m'isole dans un couloir peu fréquenté le temps d'invoquer mon patronus-très certainement l'un des rares sorts que je maîtrise vraiment bien... Pour une fois qu'il y en a un-et lui faire enregistrer ma réponse pour Emmet.

-Je serais plus qu'enchantée de te revoir mon petit Emmet! A ce soir donc... Soit à l'heure, je ne t'attendrais pas, sinon ♪

Je souris ensuite à mon patronus dont la queue s'ouvre en grand, un peu comme pour signifier qu'il a bien compris le message, et qu'il était fier de le porter à son destinataire. J'aime mon patronus. Je l'incite donc à rejoindre Emmet, pendant que je vais travailler encore un peu à la bibliothèque. Si je veux rester la meilleure, il faut bien que je me donne la peine qu'il faut... Je m'assois seule à une table, et relis une fois de plus mon livre de sortilèges et enchantements. Ce serait mieux que je pratique, mais j'imagine que si je maîtrise complètement la théorie, je m'en sortirais mieux en pratique...

J'y passe l'après-midi, avant de rentrer dans le dortoir à 17h. Il faut bien que je me prépare correctement, pour mon rendez-vous. J'ai bien l'intention de surprendre Emmet. Enfin, autant que possible, parce qu'avec la robe de sorcier qu'on est obligé de porter, ce n'est pas facile... Mais bon, je ne vais pas me laisser abattre pour si peu. Je m'installe donc face à mon miroir, pour me maquiller. Emmet n'est peut-être pas mon prince charmant, mais c'est très amusant de jouer au chat et à la souris avec lui... On connait nos limites. Jamais on les franchira. C'est un jeu de fausse séduction. On s'apprécie. Mais ça n'ira jamais plus loin. Si jamais ça avait dû se faire, ce se serait déjà fait, de toute façon... Ce petit jeu a déjà commencé il y a trois ans quand même. Et on se connait depuis cinq ans, maintenant... Et puis... Je l'aime bien, mais il n'est pas vraiment mon idéal masculin. Il est mignon, mais pas assez. Mais sait-on jamais...

18h. Je remets ma robe. Pfff... Elle ne me met vraiment pas en valeur... Mais avoir une petite robe noire en dessous me bien plus à l'aise. Et puis, s'il n'y a qu'Emmet à ce moment-là, peut-être que j'enlèverais la robe obligatoire... Quoique. Non, elle est obligatoire. Je ne vais pas aller contre le règlement. Je compte bien garder mon uniforme. J'accroche de grosses créoles argentées à mes oreilles, avant de vérifier ma tenue dans le miroir. C'est bon. Je suis magnifique. Comme toujours.

18h15. Je quitte la salle commune pour rejoindre la salle des trophées. J'ai un peu d'avance, alors j'en profite pour flâner un peu dans la salle des armures. Elle n'est pas franchement rassurante, mais ces armures qui semblent épier le moindre de nos faits et gestes me fascine complètement. Et pourtant, cette salle est très souvent déserte, elle aussi. Comme la salle des trophées. Mais cette dernière est quand même nettement moins poussiéreuse, et ça me réussie beaucoup plus... Elle est bien plus belle, également. Mais moins fascinante. J'avance parmi les trophées et les médailles. Je m'attarde sur ceux de Quidditch. Ce sport ne m'a jamais vraiment attirée. Malgré la sportive en moi. Je crois que j'ai quelques problèmes avec la hauteur. C'est sans doute pour ça que mon patronus est un oiseau qui ne vole pas. Ou peu. Peut-être qu'un jour, j'essayerais à nouveau...


18h30 sonne. Je m'avance vers l'entrée de la salle. Et je vois Emmet arriver. Je n'arrive pas à retenir un sourire en le voyant et m'approche de lui pour l'enlacer, et l'embrasser aux coins des lèvres.

-Ponctuel, comme promis.

Je me recule un peu pour le regarder de haut en bas. Il est quand même bien fait de sa personne. Je suppose que c'est aussi pour ça que je supporte plus facilement sa présence que celle d'un autre. Je lui tends ma main, comme si j'attendais qu'il me l'embrasse, comme tout bon gentleman devrait le faire.

-Tu m'as manqué Emmet... Ca m'a manqué... d'être seul avec toi...


Et c'était sincère. On a beau être dans la même maison, et en cours ensemble... On n'est jamais ensemble, comme en ce moment. Et de temps en temps... C'était plaisant. Très plaisant.

-Il ne faudra pas attendre aussi longtemps avant de se donner rendez-vous le prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Vide

MessageRendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Empty
Sam 31 Mai - 13:22
Tu ne sais pas trop ce qui t’a poussé à donner rendez-vous à Ruby, Emmet. À peine as-tu envoyé ton MIP que tu le regrettes : tu sais que ça va être difficile, que tu vas penser à Sandy tout le temps, mais tout en toi a envie de tester ça. Vas-tu être capable de continuer ta vie normalement, maintenant que tu es en couple et que, il te faut bien l’avouer, tu commences à sentir poindre les remords des sentiments ? Il n’y a pas grand monde de mieux que Ruby, pour ce test, et tu le sais. Felicity est partie, ta relation avec Sloan, devenue bien trop louche, s’est plus ou moins terminée… Oui, la petite Serpentarde, avec qui tu joues au chat et à la souris depuis plusieurs années, fera bien l’affaire.

Tu t’amuses un peu au club d’hôte, brave enfant, et puis tu pars un peu plus tôt. 18h15 : Icarus rangera. Mais le club est loin de la salle des Trophées, où vous devez vous retrouver, et tu ne souhaites pas être en retard. Comme d’habitude, tes cheveux sont un peu en vrac, mais tu as pris l’habitude de ne pas les coiffer : c’est ce côté un peu fou qui te donne ton charme, et tu ressembles très vite au premier de la classe une fois une brosse passée dans tes cheveux. Un léger rictus t’échappe, alors que tu penses à ça. Ton père a toujours adoré te voir tiré à quatre épingles, tes cheveux plaqués sur le crâne. C’est sûrement une forme de résistance… Mais tu te refuses à penser à lui, alors que la porte de la salle des Trophées est devant toi.

Tu la traverses, et aussitôt, tu la vois. Ruby. Un léger sourire t’échappe, tandis que tu remarques son maquillage, léger, ses efforts de coiffure et ses jambes nues. Elle a mis une robe, et tu te souviens qu’en cours, elle portait un pantalon. Ces petits efforts te font plaisir, quelque part, et tu regrettes de ne pas en avoir fait un peu plus de ton côté. En même temps, t’es un mec… Tu vas quand même pas te maquiller pour marquer la différence, si ? Tu utiliseras ton charme, tes mots, tes g… Et déjà, elle t’enlace, t’embrasse le coin des lèvres, malicieuse. Tu as toujours aimé votre relation, tu l’as toujours trouvée safe. L’un comme l’autre, vous savez que vous n’irez jamais plus loin que ce léger flirt, mais vous en profitez quand même, vous appréciez ces moments.

« Toujours… »

Tu as toujours été avare en mots, Emmet. Enfin, jusqu’à Sandy. Lui arrive à te faire parler, à te tirer des phrases complètes, à te soutirer des secrets, des sentiments que tu n’avouerais à personne d’autre. C’est décidé, tu ne penseras pas à lui pendant cette rencontre, sinon ça va tout gâcher. Il faut que tu arrêtes de ramener tout à sa petite personne. Genre l’intégralité des Trophées de Quidditch de Poudlard te font penser à lui. Pourquoi as-tu choisi cette salle, hein ? Délicatement, tu t’agenouilles et embrasses sa main, comme si c’était normal. Tes yeux, bruns aux reflets rouges, se lèvent vers elles dans une de tes plus charmantes mimiques. Celle du séducteur sauvage en passe d’être apprivoisé. Sandy ne connaît pas cett… Non, ne pas penser à Sandy.

Tu te redresses, et tu l’écoutes, grave. On te ne voit jamais vraiment sourire, Emmet. D’aucun pensent que tu es taciturne, mais tu as une raison beaucoup plus logique à ça : tu tiens à cacher ta nature de demi-vampire, tu tiens à cacher tes canines un peu trop pointues, un peu trop aiguisées au reste du monde. Alors, quand tu es heureux, tu ne parviens qu’à un léger rictus, la commissure de tes lèvres qui se soulève difficilement. La plupart des gens s’y sont fait, la plupart des filles trouve ça même charmant. Les demoiselles ont toujours aimé ton côté mystérieux, dangereux… Probablement plus que ton physique, certes acceptable, mais un peu trop pâle, un peu trop mince et un peu trop… Vampire.

« Et qui a fixé ce rendez-vous ? »

Tu viens de passer ta main sur sa joue, pour remettre délicatement une mèche de cheveux rebelles derrière l’oreille de la demoiselle. Tu es plus grand qu’elle, et tu sais qu’elle n’est pas complètement indifférente à toi. Un léger sourire t’échappe, tandis que tu plonges tes yeux dans les siens, sans pudeur aucune. D’aucun dirait que tu es un peu moqueur, un peu ironique… Mais qui est réellement capable de te comprendre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Vide

MessageRendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Empty
Sam 31 Mai - 15:22
Débraillé, comme d'habitude. Tout à son image. Oui Emmet, tu m'as manqué. Terriblement. Mais je ne te dirais pas jusqu'à quel point. Cela te fera beaucoup trop plaisir. Et puis, dans le fond... Tu dois déjà le savoir, en fait... Je te souris presque gentillement en te voyant t'agenouiller, et embrasser ma main. Mon regard accroché au tien. Et bien décidé à ne pas s'en détacher. Pour la soirée, il n'y a que moi, Emmet, et l'ensemble de ces trophées et médailles, piégés sous un cristal qui ne leur rend pas justice. Les miens sont visibles aux yeux de tous. Ils sont fait pour être touchés. Portés. Admirés. Et pas placés hors de portée de tous. Visible sans être accessible. En fait, c'est un peu comme... notre relation, avec Emmet. On est là, l'un pour l'autre... Sans vraiment être accessibles. Ou même disponibles. Un jour, tout va se terminer. On en a parfaitement conscience... Raison de plus pour s'amuser tant que possible...

Je laisse sa main glisser sur ma joue. Mes cheveux. Je le vois sourire. Je grave cette image dans mon esprit, c'est tellement rare de le voir comme ça... Je rapproche mon corps du sien, glissant mes bras sur ses épaules, une de mes mains glissant à la base de ses cheveux, massant sa nuque... Je lui souris en retour. Le jeu commençait vraiment, maintenant.


-Toi...

Je lui souffle doucement ce mot à l'oreille. La mordillant au passage. J'aurais très bien plus lui dire que j'avais envie de lui de la même façon... Que je le désirais comme je n'avais désiré aucun homme... Je me demande si je serais suffisamment convaincante pour lui faire avaler ce mensonge... Mais comme je n'aime pas mentir, je m'en abstiendrais... Je me détache doucement de lui, toujours en souriant, glissant ma main le long de son bras, comme pour l'inciter à me suivre. J'avais envie de jouer. Je suis sûr que lui aussi. Sinon, pourquoi m'avoir contactée? Je me demande comment notre relation aurait pu évoluer sans ce côté jeu de drague que nous avons instauré... Si j'avais été un homme, par exemple... Qui sait, peut-être que ç'aurait été la même? Je me demande bien à quoi je pourrais ressemble, en homme... Je serais toujours irrésistible, j'imagine... Intelligent... Brillant... En fait... Je ne voudrais pas être un homme. Je serais en compétition avec Pete, sinon. Et personne n'égale Pete. Personne. Je suis bien en fille. Je regarde à nouveau Emmet... Et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer en fille. Avec de longs cheveux encadrants son visage, maquillé, marchant sur des talons trop hauts pour lui pour atteindre la taille qu'il fait actuellement... Et vêtue d'une longue robe échancrée dans son dos. Il serait magnifique. Je ne peux pas m'empêcher de rire, me glissant derrière l'un des trophées, le regardant au travers du cristal indestructible.


-Tu sais que tu ferais une magnifique jeune fille, Emmet?

J'imagine qu'il ne doit pas comprendre pourquoi je lui dis ça. Mon esprit part parfois un peu loin. Il a l'habitude... Mon regard toujours accroché au sien, je me dis que c'est sans doute moi qui inciterait le prochain rendez-vous. D'ailleurs, je me demande pourquoi il a voulu me voir, comme ça, d'un coup. Quelque chose doit bien être à l'origine de son mip... Mais je lui poserais la question à la fin de notre rendez-vous. Pourquoi gâcher le moment? Ce serait tellement dommage... Je l'ai si peu de temps pour moi... Je mets cette idée dans un petit coin de mon esprit, pour plus tard... Et je m'approche à nouveau d'Emmet, glissant une main sur sa joue, la caressant, avant de jouer avec ses cheveux, toujours entrain de le regarder fixement. Ses yeux sont hypnotisant... Même avec toute ma volonté, j'aurais du mal à m'en détacher...

-Je m'excuse de ne pas t'avoir demandé de rendez-vous... j'aurais dû...

Je me rapproche encore de lui. Montant sur la pointe de mes pieds. Comme pour l'embrasser. J'effleure ses lèvres des miennes. Mais finalement, je bifurque, embrasse sa paumette, et murmure à son oreille...

-Chat...

Un jeu innocent quand on est gamin... Je ne me souviens pas avoir eu l'occasion d'y jouer. Mon enfance a été constitué de concours et de compétition. Je n'ai jamais pu jouer, comme les enfants de mon âge. Alors je me rattrape maintenant... Je crois. Même si ces jeux n'ont plus tout à fait le même sens... Je m'éloigne doucement de lui, à nouveau. Vas-y me suivre dans mon jeu...?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Vide

MessageRendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Empty
Sam 31 Mai - 21:07
Tu as toujours été sensible des oreilles. Elle l’a vite compris. Et là, Emmet, tu donnerais n’importe quoi pour qu’elle t’ignore tes points faibles. Parce que chacun de ses gestes te rappelle Sandy, et qu’à chaque fois, tu as encore un peu plus envie de fuir sans donner la moindre explication. Mais ce n’est pas ton genre, de fuir… Du moins tu le penses, même si tu fuis tes sentiments depuis ton plus jeune âge. Alors, tu restes là, neutre, tu essaies de calmer ton esprit qui pleure et ton cœur qui s’emballe. Penser au blond te rend toute chose. En fait, penser à lui t’a toujours mis dans cet état là, et tu aurais presque du mal à faire la différence entre les deux, tant tu es troublé. Mais il y a l’odeur, il y a la douceur, elles sont si différentes de celui que tu aimes.

Ton sang reflue, tu te calmes, et tu restes stoïque, toujours, immobile. Tu la laisses jouer avec toi. C’est ce que vous faites, avec Ruby : tu te plies silencieusement à ses idées, à ses lubies, mais c’est toi qui domines tout ça, en réalité. C’est toujours toi qui fixes les rendez-vous, et c’est toujours toi qui les finis. C’est toi qui relance le jeu ou l’arrête, c’est toi qui la canalises, lui fixe ses limites. Tes limites. Vos limites. Repenser à ton rôle de dominant te rassure : ce n’est pas Sandy, elle ne te surprendra pas comme il peut le faire, elle n’arrivera jamais à te surpasser. Tu es en haut, dans votre hiérarchie. Ce n’est pas Sandy. Ce n’est pas Sandy. Ce n’est pas Sandy.

« Je sais. »

Tu as répondu, avec un sourire en coin, ce sourire qui te va si bien, ce faux sourire que tu offres à tout un chacun. On t’a déjà dit que tu ferais une jolie fille, plusieurs fois. Un jour, Icarus a même souhaité que vous soyez tous déguisés en nana, au Club… Aaaah les lubies d’Iko. Tu attaches peu d’importance au sexe, en fait. Enfin maintenant. Avant, tu étais hétérosexuel. En fait, tu pensais toujours l’être, sauf qu’il y avait Sandy. C’était décidément très perturbant, cette relation. Et tu ne cessais de te perdre dans tes pensées, sans laisser trahir leur vagabondage sur ton visage. Ruby ne saurait probablement jamais qu’elle n’était qu’un test, ce jour-là. Et c’était sûrement mieux ainsi.

La fraîcheur de sa main sur ta joue te réveille. Tu n’es pas concentré, Emmet, et ça risque de te jouer des tours. Tes yeux plongent dans ceux de Ruby. Les siens sont comme deux puits qui renferment la connaissance, l’infini. Tu es sûr qu’elle ira loin, tu vois l’ambition qui brille dans ses iris, tu vois le semi-désir qu’elle a pour toi… Et franchement, tu t’en fous. D’habitude, ça t’émoustille un peu, tu aimes regarder l’autre et t’y perdre, tester tes limites. Mais là, tu ne sais même pas si l’odeur de son sang te mettrait l’eau à la bouche. Probablement que si, quand même… Parce que ses lèvres qui effleurent les tiennes te font un peu plus réagir. Tu t’es encore fait prendre, perdu dans tes pensées de pré-pubère.

Tu as envie de jurer, mais ça n’est pas ton genre. Tu as envie de reculer brutalement, mais ce serait perdre. Alors tu restes, et tu frémis à ce contact. Insupportable gamine qui achève de te voler ton innocence. Tu réalises seulement, Emmet, à quel point tu tiens à Sandy… Et à quel point personne d’autre ne lui arrive à la cheville. Pourtant, ce n’est pas ton genre d’être grossier. Tu apprécies Ruby quand même, et puis, la partie encore rationnelle de ton esprit te dit que, peut-être, tu seras heureux qu’elle soit là, si un jour tu perds ton blond. Mais tu n’as pas non plus envie de promener tes lèvres près de celles de n’importe qui.

Alors, tu attrapes son bras, vif et rapide, et tu la fais tourner. C’est presque brutal, mais ça reste étranger doux et contrôlé. Tu veux lui rappeler qui domine, ici, mais sans la brusquer. Tu ne brusques jamais les femmes. Sauf Calypso, mais cette idiote est un cas à part. Elle se retrouve dos à toi, et tu refermes tes bras autour de ses épaules avant de chuchoter, moqueur :

« Gamine… »

Elle est enfermée, maintenant. Tout contre toi, dans tes bras, dans une position qui n’a pas grand chose d’amicale mais où, au moins, elle ne pourra pas te faire de tort. À moins qu’elle ne s’en libère, ce qui ne devrait pas être si difficile. Les femmes sont comme des oiseaux à tes yeux, Emmet. Beaucoup plus belles en liberté. Même si tes mots sont, pour elles, la plus dorée des cages.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Vide

MessageRendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Empty
Dim 29 Juin - 20:22

Tu sais, vraiment Emmet? Tu m'en caches des choses, dis-donc... Je me demande bien qui a pu te tenir de telles paroles. Peut-être au club. Qui sait. En tout cas, il ferait une petite brunette des plus désirables. Quoique... Peut-être qu'en fille, il n'aurait pas eu la même couleur de cheveux... J'essaye alors de l'imaginer blonde. Châtain. Rousse. Poil de carotte. Ç’aurait été très drôle. Même si c'est une couleur que j'apprécie énormément. Mais non. Définitivement non. Il est bien en homme. Et en brun. Je ne veux pas l'imaginer autrement. Je ne veux plus. Parce qu'il est bien comme il est. Sinon, je ne l'aurais pas aimé de la même façon. Je ne l'aurais jamais approché. Ou il ne m'aurait pas approché. Tiens, je ne me souviens plus en détails de notre première rencontre. Je sais qu'elle a eu lieu en deuxième année. La vraie. Celle où l'on a commencé à jouer ensemble. Celle où notre histoire commune a commencé à être écrire. Enfin, façon de parler...

Et son regard qui se plonge dans le mien. Ou le mien dans le sien. Je ne sais jamais. J'aime son regard sombre. Mais il semble différent que d'habitude. On prétend que les yeux sont des fenêtres sur l'âme. Si c'est le cas, la sienne doit être perturbée en ce moment. En fait, même dans son attitude quelque chose semble différent. C'est peut-être lui qui a fixé le rendez-vous, mais il n'agit pas comme d'habitude. Mais je ne serais pas dire pourquoi. Peut-être que je me fais des idées. Ou bien... Il est légèrement plus distant que d'habitude. Ou alors, il est un peu perdu dans ses pensées. Si c'est comme ça, autant arrêter le jeu maintenant. Je ne tiens pas à perdre mon temps... Pourtant, il frémit à ma caresse. Mais est-ce de plaisir? Ou bien de surprise? Je n'aime pas vraiment ça...

Lorsque je m'enfuis, il me rattrape, il me piège contre lui. Prisonnière de ses bras. J'aime le contact de son corps. De ses bras autour de moi. De temps à autre, ça fait plaisir de se sentir comme une petite chose fragile et chérie de quelqu'un. Qui cherche à nous protéger. A nous garder pour lui. Mais je suis aussi indépendante et libre. Et c'est une chose que ma démarche démontre. Je suis une femme libérée. Et je ne resterais jamais prisonnière d'un homme bien longtemps. Mais pour quelques instants, j'accepte ma position de soumise, et je le laisse. Je souris en l'entendant. Finalement, peut-être que je me suis fais des idées...


-C'est pour ça que tu m'aimes, non? ♥

Je pivote sur moi-même, profitant de ma finesse pour cela, et passe mes bras autour de sa nuque. D'une position de soumission, je suis passée en position de force. Et là, je l'embrasse. Un vrai baiser. Pas juste un jeu, comme précédemment. Je frôle les limites de notre jeu. Ne pas aller plus loin que ça. La seule règle. De toute façon, je n'en verrais pas l'intérêt. Un baiser, ce n'est rien pour moi. Ils n'ont aucune valeur. Aucune signification. Emmet l'a compris. Et il le sait parfaitement. C'est pour ça que je les lui offre si facilement. Femmes comme hommes, je peux embrasser n'importe qui sans problème. N'importe qui. Même quelqu'un qui ne m'apprécie pas. C'est pour dire à quel point je porte une importance particulière à ces baisers...

Puis je me glisse hors de son étreinte, et je le regarde fixement. Droit dans les yeux. En fait, mes questions sont toujours là. Il faut que je lui demande. Être sûre. Sinon, le jeu prend fin. Parce qu'il n'y a aucun intérêt à jouer si une seule des personnes est réellement là.

-... Dis-moi Emmet... Es-tu réellement là?

Je pose ma main sur sa joue. La caressant doucement. La glissant dans son cou. Sur son torse. Je passe sur sa hanche. Et je pince ses fesses, en souriant.

-Tu as l'air ailleurs, mon chéri... Tu veux qu'on arrête?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Vide

MessageRendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Empty
Dim 20 Juil - 14:42
Inconfort. C’est un mot qui n’a même pas assez de force pour décrire ta situation, Emmet. Tu es là, avec Ruby dans tes bras, et tu ne parviens pas à penser à quelque chose d’autre qu’à Sandy. À la façon que tu as de tromper ses sentiments. À la façon que tu as de jouer avec une autre, qui a si peu d’importance à tes yeux, maintenant. Tu te sens tellement mal à l’aise, mais tu t’accroches à Ruby, comme si c’était la dernière personne qui te rappelait qui tu étais avant. Avant le clafoutis à la cerise. Avant la Saint-Valentin. Avant le coulnoir… Sandy a décidément changé tout ton être, et c’est si difficile de l’avouer que tu essaies de te raccrocher aux bribes de ton ancien toi, qui sont toujours là, quelque part.

Et voilà que Ruby bouge, elle se retourne, et tu te figes. Tu sais ce qui vient, et tu ne veux pas que ça arrive, et tu ne veux pas la chasser non plus. Tu ne bouges plus, la laisse poser ses lèvres sur les tiennes, répond par politesse à ce baiser… Il n’a rien de fougueux, rien de passionnant comme peuvent l’être ceux avec Sandy. Il est juste là pour faire joli. Toi qui frémissais avant, lors de vos embrassades, de peur de ne pouvoir te contrôler et d’aller plus loin, jusqu’à risquer de lui écorcher la langue, de peur de trop la rapprocher de toi et de la voir craquer, de peur de, de peur de… Tu la laisses repartir, en voyant dans ses yeux qu’elle a senti la différence. Ce baiser n’a rien en commun avec ceux que vous échangez d’habitude, mi-passionnés, mi-prudents.

Et là, tu sais que c’est idiot, ce que tu es en train de faire. Ton ancien toi n’a pas disparu, il a juste évolué. En avoir conscience te libère, et tu ne peux retenir un sourire satisfait. Un sourire-rictus, qui cache tes dents, comme tu les fais toujours. Sauf quand tu es avec Sandy. La question de Ruby te donne un coup de fouet, t’offre une porte de sortie, une libération. Tu réfléchis à tes mots, à ce que tu vas dire, savoure le contact froid et étranger de sa main sur ta joue, ta nuque, ton torse. Elle te pince les fesses – tu n’as jamais apprécié ça, même avant. Cette fois, tu ne prends pas sur toi. Tu attrapes sa main, rapide, et l’enlève de ton royal fessier. Sans la lâcher, tu t’assoies sur une vieille caisse, l’invite à faire de même.

« Je ne t’ai pas fait venir pour ça. »

Tu sais que tu vas devoir parler, probablement longtemps, et l’idée ne te séduit pas plus que ça. Tu as toujours été quelqu’un d’assez secret, d’assez discret. Mais bizarrement, au milieu de tout ça, tu as assez confiance en Ruby pour lui confier un secret. Surtout si ce secret ne le restera pas éternellement – tu le sais, Poudlard finira par entendre votre relation, et tu préfères que certaines personnes, telles que Ruby, soient au courant avant. Alors, tu lui avoues, doucement :

« Je suis en couple. »

Je suis venu te dire que je m’en vais…


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Vide

MessageRendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous, rendez-vous ♪ [Emmet]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Troisième étage :: Salle des trophées
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥