Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cute Ferret ૪ Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cute Ferret ૪ Kalev  Vide

MessageCute Ferret ૪ Kalev  Empty
Lun 26 Mai - 17:38


Cute Ferret


Aujourd’hui était un bon jour parce que tu l’avais dit, parce que tu le pensais, parce que c’était comme ça. Tu passais par le couloir savonnette parce que ça sentait bon le savon. Plus sérieusement, tu passais par là parce que ça te menait soit au club des duels soit au club d’hôtes, les deux idées te plaisaient bien. Tu marchais d’un pas léger et lent pour te rendre dans l’une de ses destinations, à décider encore. Tu aimais bien les bulles qui te passaient sous le nez ou même celles s’éclataient sur ton nez presque plat. Tu appréciais aussi la clarté du couloir alors que tu marchais la tête vers le haut, un peu perdue dans tes pensées, tes yeux légèrement éblouis par la brillance du plafond. Tu repensais à la dernière fois quand tu avais distribué ta fiction sur le couple CharliexLudo et que tu avais courir parce que Charlie avait crié, très fort, trop fort peut-être, ton nom. Pour ensuite, embrasser une gryffondor que tu ne connaissais pas mais que tu n’aimais déjà pas. Comment avait-elle osé voler un des baisers destinés à Ludovic ? Franchement. Et puis comment est-ce que Charlie pouvait embrasser la première personne venue ? Ludovic était juste à coté de lui en plus. Il aurait pu saisir son visage et l’embrasser, lui et pas elle. Merde qwa. Pour ce qui s’était passé juste après, tu n’en savais rien, tu avais plus ou moins fui avant que Charlie sorte de la grande Salle. Et tu avais bien fait, il avait l’air de toujours vouloir te tuer depuis.

Quand tu repris tes esprits, tu avais peut-être fait une vingtaine de petits pas, juste assez pour te retrouver à la moitié du couloir et tu n’avais toujours pas choisi ta destination finale. Puis d'un coup quelque chose te frôla à droite à une vitesse hallucinante. Furet. Enfin pour toi qui marchais à du deux à l'heure. Tu n'eus même pas le temps de te retourner pour voir ce qu'il en était que quelqu'un te rentra dedans. Tu tombas, fessier en premier. Ouch. Tu redressas et tu vis une frimousse blonde qui t'étais familière, Kalev. Le même Kalev sur laquelle tu avais fait une nouvelle que tu avais passée à Garfield. Était-il déjà au courant ? Enfin, là, il avait l’air d’avoir des choses plus importantes à faire, comme te foncer dedans sans faire exprès. Tu t’adressas à lui d’une voix légère, tu ne lui en voulais pas, mais légèrement questionneuse tout de même.
« Ohayo? Tu es pressé ?»
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Cute Ferret ૪ Kalev  Vide

MessageCute Ferret ૪ Kalev  Empty
Mer 28 Mai - 13:25
Ce matin-là, dans la salle commune de Poufsouffle, et plus précisément dans le dortoir masculin de sixième année, s'était déroulé un drame sans précédent. En effet, ce cher Kalev, plutôt connu pour ses talents de grand empoisonneur que de maître des potions, avait réussi à confectionner un philtre de condition humaine, l'autre jour. C'était d'ailleurs assez miraculeux, à bien y penser. En plusieurs années d'études, c'était peut-être bien le troisième fois seulement que le blondinet avait réussi à obtenir un résultat probant durant les travaux pratiques de cette matière.

Le vrai problème tenait dans le fait que cette potion avait disparu, justement. Kalev l'avait innocemment déposé sur sa malle, la veille au soir, et ce matin, elle n'y était plus. En soit, ce n'était pas vraiment dramatique : le Poufsouffle ne savait pas quoi en faire, et il y avait certainement des tas de créatures dans ce château magique qui avaient eu envie de s'amuser un peu. Dans le pire des cas, peut-être qu'un camarade lui avait pris pour une expérience ou deux. Non, le vrai problème, c'était qu'avec cette potion avait disparu l'amour de sa vie : Jupiter.

Kalev se réveillait tous les matins aux côtés de son furet d'amour. C'était une règle d'or. Ils se couchaient ensemble, dormaient ensemble, se levaient ensemble et prenaient le petit-déjeuner ensemble. Et ce matin, rien, personne. Pas l'ombre d'un adorable animal aux couleurs de la planète dont il portait le nom. Et Kalev avait paniqué. Son petit Jupiter, où était-il, qu'avait-il fait ? Avait-il volé la potion dans l'espoir de devenir comme son maître chéri, de lui faire plaisir, de devenir un meilleur ami qu'il n'était déjà ?

Ni une ni deux, Kalev avait parcouru tout Poudlard à la chaleur de son animal de compagnie. Il était allé un peu partout dans l'espoir de le croiser, mais tout ce qu'il trouva, ce fut une rencontre assez percutante avec une élève de Serdaigle qu'il commençait à bien connaître de réputation : Jazzie Jones. La fille bizarre qui adorait déshabiller les autres en duel. Mais aujourd'hui, il n'avait pas de temps à perdre avec des rumeurs. L'air un peu perdu, il prit Jazzie par les épaules et la secoua.

- J'ai perdu Jupiter ! Beau, poilu, lustré, adorable, avec de grands yeux humides. Tu l'as vu quelque part ? Il a fugué, je crois, je sais pas où il est, je me sens seul sans lui...

Le poursuiveur de Poufsouffle afficha une main éplorée. Sans son meilleur ami, sa vie ne rimait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cute Ferret ૪ Kalev  Vide

MessageCute Ferret ૪ Kalev  Empty
Mar 3 Juin - 18:39


Cute Ferret


Pressé. A coup sur. Te faisant secouer comme une bouteille de jus d’orange avec pulpes par le blondinet, tu ne comprenais que la moitié des choses qu’il disait. Perdu, Jupiter. Le furet ? Adorable, quelque part. Un endroit ? Seul sans lui. Tu l’attrapas lui aussi par les épaules pour qu’il arrête de te prendre pour un cocktail presque prêt. Tu le regardas droit dans le blanc de l’œil. Un air sérieux sur le visage. Les lèvres qui commençaient à s’ouvrir. « Je vais t’aider à le retrouver. Et tu ne te sentiras plus jamais seul. » Cette phrase appartenait à un registre trop sérieux pour toi mais tu te devais de la sortir, comme une réplique de film mémorisé par cœur pour pouvoir l’évacuer de ta mémoire dans une conversation random. Tu ne savais donc pas où il pouvait gambader à cet instant même.

Tu rigolas presque instantanément après la fin de ta phrase.
« Désolée. » répétas-tu plusieurs fois avec un grand sourire sur les lèvres. Tu pris quelques secondes, sans doute plus, pour reprendre ton souffle et ton semblant de sérieux. « Tu disais donc… Jupiter. Ton furet troooop cute, je me trompe ? » Bien sur, ce furet là. Ecrire une fiction sur Kalev et Jupiter nécessita quelques recherches au préalable mais tu ne te souvenais plus de son pelage, ni de sa taille, tu connaissais les rumeurs sur le poufsouffle et son animal de compagnie, tu savais son affection inégalable pour son animal, qui venait de se confirmer une fois de plus devant toi. « Quelle couleur ? Quel  format ? Dis-moi tout.» Tu sortais ton petit carnet de ta poche et un plume portable pour noter tous les détails. Un bon détective écrivait tous ce que les témoins (ou personnes similaires) disaient comme dans le yaoi où le détective engueulait son adjoint/amoureux parce qu’il ne notait pas tout. Et bien sur, quand le seme tente de se montrer le plus sadique du monde et décide de punir le uke, les soirées à deux appartenait au 18+. Bien sur, toi, ça ne te dérangeait pas les scènes un peu plus osés. Et puis qui décida un jour que les 18- ne pouvaient pas lire le 18+, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Cute Ferret ૪ Kalev  Vide

MessageCute Ferret ૪ Kalev  Empty
Sam 7 Juin - 15:10
Oh, elle allait l'aider ? C'était gentil de sa part. Kalev nota intérieurement, malgré son malheur : Jazzie était une fille bizarre, mais gentille. Avec un bon fond. Il n'y avait qu'une personne avec un bon fond pour proposer aussi généreusement de l'aider à retrouve son pauvre Jupiter. Même si bon, il ne se sentait pas si seul que ça, c'était juste qu'il s'inquiétait énormément pour son animal de compagnie, ce qui était légitime.

- Oui, Jupiter est mon furet. De toute façon il n'y a pas beaucoup d'élèves qui ont un furet alors si tu en croises un, il y a de très grandes chances que ce soit lui.

Bizarrement, les élèves adoptaient peu cette adorable créature. Ils lui préféraient un hibou, un chat ou une bestiole rose comme un boursouflet. Kalev se souvenait que lorsqu'il était en première année, il voulait adopter un être de l'eau, parce que c'était classe et poétique, mais ce n'était pas considéré comme un familier, malheureusement. A défaut, on lui avait offert un furet l'année suivante, et depuis, c'était l'amour fou.
Kalev fut surpris de la voir sortir un carnet. Elle comptait prendre des notes ? Le dessiner ? Est-ce qu'elle avait l'habitude de mener des enquêtes et elle suivait un protocole très précis, comme dans les séries policières moldues ? Bah, peu importait.

- Il fait à peu près cette taille. Il montra la mesure avec ses mains. Il est de la couleur de la planète dont il porte le nom, et il est souvent plein de poussière parce qu'il se fourre dans des endroits pas croyables. Il est super mignon, répond à son nom et donne la patte.

C'était sa grande fierté, d'avoir appris à un furet à donner la patte. Il doutait que cette information serve à Jazzie, mais après tout, on n'était jamais trop prudent. Kalev croisa les bras et fronça les sourcils : tout de même, il ne comprenait pas cette fugue. Est-ce qu'il avait été un moment maître ?

- Oh, et au fait. Il m'a volé une potion. Cette information venait de lui revenir. Une potion de condition humaine.

Vraiment, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir en faire, ce furet, de cette fiole ? C'était nul d'être humain ! C'était tellement plus mignon, d'être une bestiole au poil soyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cute Ferret ૪ Kalev  Vide

MessageCute Ferret ૪ Kalev  Empty
Mar 17 Juin - 12:42


Cute Ferret


Quand Kalev te décrivit son furet, ce dernier avait l’air d’être trop mignon, il ne mentait pas, beaucoup plus que le dodo d’Alix et égale aux alpagas roses du sort Alpacasso.  Et en plus, il est éduqué, tu compris pourquoi Kalev aimait énormément son furet, le petit animal avait tout pour lui.

Tu notais les informations que venait de te dire le blaireau malgré que la description fut assez courte et que tu avais déjà réussit à tout mémoriser.  Le temps que tu finisses de rédiger les quelques phrases Kalev rajouta une information. Une potion. COMMENT ?!  De condition humaine ? Tu relevas la tête pour le regarder avec de grands yeux. Cette potion. La potion qui changeait un animal, une créature en humain ? Tu n’en revenais pas. C’était comme dans ta fiction, enfin, comme dans une partie de ta fiction. Celle où Jupiter s’était transformé grâce à on-ne-sait-quel-raison.  Tu te relevas, prenant en même temps les deux mains de Kalev pour le tirer.
« We need to find him ! » Vous vous deviez de le retrouver. Tu te devais de le faire et d’aider ta fiction à devenir réel, à réaliser son rêve (enfin, tu étais certaine que si ta fiction était une personne, elle aurait voulu que ça arrive). C’était ton devoir.  Mais par où commencer. Tu te retournas, montrant ton dos à Kalev, et commenças marcher en faisant des allers-retours, la main sur le menton, réfléchissant à un moyen de le trouver.

Après une dizaine d’allers-retours, tu eus une idée ! Tu arrêtas de marcher. Tu pouvais peut-être essayer de l’attirer avec du yaoi ou de l’invoquer grâce à ce même mot. Ca marchait pour toi quand tu étais petite, tu te cachais et ton amie criait « Jazzie, j’ai des yaois pour toi ! » Et tu courais directement l’à voir malgré qu’elle n’en avait pas et qu’elle gagnait toujours à cache-cache... Tu y repensas une deuxième fois mais ça n’avait pas l’air juste… On ne savait pas vraiment si Jupiter aimait bien le yaoi (même si tout le monde doit aimer le yaoi normalement). Tu repartis dans ta marche pour trouver une autre idée. Hmmm…

Oh ! Celle-ci peut-être allait fonctionner. Tu te ruas vers Kalev et lui ré-attrapant les mains.
« Est-ce que Jupiter aime la nourriture comme tous bon poufsouffles ? On pourrait l’appâter avec de la vrai bouffe. » Tu te souris à toi-même, fière d’avoir trouvé une solution plus que potable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Cute Ferret ૪ Kalev  Vide

MessageCute Ferret ૪ Kalev  Empty
Mer 18 Juin - 20:50
Jazzie semblait motivée et, en un sens, cela avait quelque chose de rassurant. Le Poufsouffle n'aurait jamais cru pouvoir compter sur elle un jour ; et pourtant. Dans la situation désespérée qu'était la sienne, elle lui tendait une main secourable, et Kalev la saisissait à pleine poigne. L'adolescent ne s'inquiétait que pour bien peu de choses, mais la disparition de son animal de compagnie se classait plutôt haut.

- Oui, bien sûr, il adore manger, il se goinfre même trop parfois, répondit affirmativement le maître du disparu. J'ai bien des biscuits sur moi, et il sortit de sa poche un paquet de gâteaux secs, mais rien n'y fait, il ne répond pas. Je... je crois que Jupiter ne m'aime plus.

La lèvre inférieure du blond trembla d'émotion, démuni à cette simple pensée. Qu'avait-il fait de mal, Merlin, pour que son furet d'amour l'abandonne de la sorte ? Était-ce la crise d'adolescence du mustélidé ? Était-ce une revendication de liberté ? Kalev prit la main de Jazzie dans la sienne, plein d'espoir.

- Il paraît que tu es un peu bizarre mais que tu es douée en relations humaines. Est-ce que tu aurais une idée de pourquoi il a fugué ? Je suis vraiment triste, tu sais, sans lui.

Et puis le savoir, seul, avec cette potion... c'était vraiment inquiétant. Et puis il y eut une ombre derrière eux que, de dos, le Poufsouffle ne put voir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cute Ferret ૪ Kalev  Vide

MessageCute Ferret ૪ Kalev  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cute Ferret ૪ Kalev

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Couloir savonnette
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥