Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Sam 2 Aoû - 18:43
Lazare : Je pensais plutôt à un RP juste entre Ann et lui, quand elle le harcèle... Et après elle le traînerait voir Kitty, pour voir l'effet que ça lui fait.
La salle d'études pour le RP à trois ? Oui, bonne idée.
Pour celui à deux, Ann serait capable de se planter devant la salle commune des Serdaigles et d'attendre qu'il sorte... Ou alors elle l'épingle à la sortie d'un cours... C'est toi qui vois.

Benedict : S'il ne la croit pas, c'est pas grave, elle s'en fiche royalement tant qu'elle peut venger Waël. En tout cas j'adore ce lien !!! ça va chauffer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Lazare E. Varrene
Lazare E. Varrene
Messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Sam 2 Aoû - 18:51
L (oui je deviens de plus en plus flemmarde) : Aaaaah pardon, j'avais mal compris. Euh dans ce cas, on pourrait le faire à l'infirmerie vu que je viens de tirer une carte de dragoncelle pour Lazare, elle aurait stalké devant la salle commune et on lui aurait dit qu'il était là-bas. Et en plus il aurait été obligé de continuer la conversation, ne pouvant pas se lever de son lit. J'avoue que ça m'arrange bien, je fais d'une pierre deux coup eheh. Mais bon si ça ne te conviens pas, dis-le hein. (;

B : Ohlala. En plus Benedict déteste n'être pas aimé, alors ça va l'énerver encore plus, il va perdre patience ça va être géaaaaant. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Sam 2 Aoû - 18:57
Parfait pour les deux, je vais rejoindre Lazare dès que possible à l'infirmerie. En plus, ça va énerver Ann, l'infirmerie est son lieu détesté entre tous. Mais ce qui sera cool c'est qu'effectivement il ne peut pas bouger.

Pour Bene, ben je suggère un couloir pour commencer le RP mais je n'ai aucune idée du quel. Maintenant si tu as une autre idée, elle est la bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Lazare E. Varrene
Lazare E. Varrene
Messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Sam 2 Aoû - 19:07
D'acc, donc je vais faire le rp dès que possible - bon tu m'excuseras de la qualité, en général les premiers sont assez nuls, surtout quand j'ai la flemme - mais en même temps j'ai trop envie de développer les liens alors voilà. :')

Oui, à ce sujet je viens d'avoir une idée. On pourrait le faire dans le couloir savonnette, qui est situé au même étage que la salle des duels - et justement pour exacerber l'énervement de Benedict on pourrait convenir qu'Ann l'approche alors qu'il sort d'un duel qu'il a perdu. Histoire de mettre le feu aux poudres comme on dit. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e)



Kitty H. Churchill
Kitty H. Churchill
Messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Sam 2 Aoû - 20:07
lol je sui 1 troll é j'm kan ma bestah et ma sistah se parle pr se failleter pr mé perso.

BREF, les filles, vous me vendez du rêêêêêêve.

Pour Kitty, elle serait méga gênée pendant le rp, en mode 'oui c'est mon crush secret mais ssssssht' alors que tout le monde le sait. Enfin, j'ai une carte de maladie aussi, donc bon. c:


Pour Waël, il serait mééééga satisfait que l'une prenne sa défense corps et âme et que l'autre se justifie omgg ; même si il n'est pas rancunier pour un sou et qu'il ne dira jamais où il a fauté. ;)

J'éditerais après le festival je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Lazare E. Varrene
Lazare E. Varrene
Messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Sam 2 Aoû - 20:20
(en fait mes persos sont aveugles tu sais, ils pigent jamais rien :'))
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Lun 4 Aoû - 17:04
Pour Lazare et Bene : OK, je réponds au RPLazare/Ann dès que possible. Au fait, pour la qualité, moi c'est pareil, alors t'inquiètes pas, je ne cherche pas des formules alambiquées.
Pour le RP avec Bene, c'est une excellente idée. Tu commences ou je commence ?

Pour Kitty et Waël : Bah pauvre Kitty, c'est pour ton bien tu sais. Et Waël arrête de glousser comme un dindon, ça me ferait plaisir XD !!!
(Désolée j'écris ça après un coup de fil d'EDF dur la surconsommation tellement intéressant que j'ai raccroché au nez de la pauvre dame après lui avoir fait croire qu'on avait un chien mangeur d'hommes dans le jardin. Ce qui explique peut-être l'idée du dindon).
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Lazare E. Varrene
Lazare E. Varrene
Messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Ven 8 Aoû - 17:13
Oh pardon j'avais oublié ce sujet.
Donc euh en toute honnêteté je préférerais que tu commences parce que je suis un peu surchargée niveau rps en ce moment, mais bon. Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Sam 9 Aoû - 17:53
Ok, pas de souci !!
je vais le faire baver, il va rien comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Vide

MessageDes amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Est-ce possible ?? o.o - Ann

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥