Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Ven 20 Juin - 15:11
La petite Ravenclaw n'avait pas cours là, maintenant, tout de suite.(bien malheureusement pour elle d'ailleurs). Elle s'était retrouvée dans le plus fabuleux endroit, après la tour de Serdaigle et la tour d'astronomie, qu'on puisse imaginer pour étudier de nouvelles choses ou réviser. Sorts, potions, arts magiques, histoire de la magique, philosophie....enfin tout quoi ! Tout ce qui pouvait ravir une passionnée d'étude comme elle. Ok, elle n'était pas grande en âge (ni en taille) mais elle ne voulait faire qu'une chose : apprendre tout ce qu'il était possible d'apprendre. C'était juste incroyable. Enfin, elle avait une spécialité : les langues. C'est pour cela qu'elle attendait impatiemment sa troisième année pour faire étude des runes (même si ce n'était pas la seule option qu'elle prendrait). Enfin. Elle déposa ses affaires à côté de sa chaise, alla chercher un livre sur les métamorphoses apprises en première année et revint à sa place dans le plus grand calme qui soit. Il n'y avait pas tant de monde ici. Non. Ils devaient être en cours, ou dehors, ou autre part mais bon, c'était tant mieux. Elle était venue seule, façon, ses amis n'étaient pas aussi studieux qu'elle. Ca n'avait pas l'air de la déranger, loin de là. Mieux dans le calme, seule... Elle chuchota

- Je devrais peut-être aussi réviser mes sorts, afin de les maîtriser parfaitement !

Elle décida alors de sortir sa baguette ainsi qu'un bout de parchemin. Elle allait réviser le célèbre sort du Wingardium Leviosa. On ne sait pourquoi, elle adorait ce sort. De plus, sa baguette en Orme était parfaite pour les enchantements. Alors, elle exécuta un phi grec en visant le bout de parchemin et en chuchot elle dit

- Wingardium Leviosa.

Parfait ! Le bout de chemin commença à s'élever doucement. Après tout, il n'était pas lieu d'aller vite si? Elle était hyper heureuse ! Et voilà, c'était réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Ven 20 Juin - 15:54
Ann était là aussi. Elle non plus n'avait pas cours mais cela ne l'empêchait pas de venir à la bibliothèque pour réviser. Elle était entrée pour rendre des livres, au départ, puis elle s'était dit qu'elle serait mieux là que dans sa bruyante salle commune. Les Poufsouffles étaient sympas mais une fois entre eux on ne pouvait pas dire qu'ils étaient calmes et silencieux.
Elle s'était donc assise à une table, entre deux rangées de livres, son manuel d'études des runes devant les yeux. A un moment, elle entendit une voix féminine et enfantine prononcer la formule du sortilège de Lévitation. Elle sourit, ce devait être une première année !
Elle se souvenait d'avoir appris ce sort mais surtout de son premier essai : faire voler une plume. Comme c'était son premier sort, elle s'était concentrée très fort et la plume avait tournoyé dans la classe avant de se piquer dans les cheveux du professeur. Celui-ci avait enlevé l'objet du dessus de sa tête et lui avait dit que la prochaine fois, soit elle se contrôlait soit c'était une heure de colle.
Heureusement, depuis ce jour, elle avait appris à canaliser comme il fallait son énergie.
Elle releva la tête, stoppa son flash back, revenant sur Terre et dans le présent. Un morceau de parchemin flottait dans l'air. Elle pensa :

« Une première année drôlement douée ou très studieuse ou un élève plus grand qui aurait décidé de bosser. Ma foi, je pencherais plus pour une première année, à la voix... »

Elle détacha son regard du parchemin volant et se mit à apprendre son chapitre d'études des runes.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Ven 20 Juin - 21:12
En fait, ce sortilège, elle le maîtrisait parfaitement, seulement, elle l'adorait. Pas autant que Incendio, certes, mais quand même. Façon, il était plutôt très déconseillé de faire cela dans une bibliothèque, où la plupart des livres étaient en papier, sec, et où les étagères étaient en bois inflammable, très inflammable. OH, elle avait un nouveau sort en tête, d'ailleurs, il fallait qu'elle s'entraîne sur ce sort. Elle le trouvait joli en plus, on l'apprenait en métamorphose. Aller, elle se sentait toute excitée de le faire. C'était joli et mignon. Enfin...elle n'était pas sûre que ça aille bien ici. Elle espérait que ça ne gêne pas les quelques élèves qui travaillaient ici. Une fois que son bout de parchemin était reposé sur la table. Elle inspira pour expira. Elle se positionna bien puis imagina dans sa tête, sous toutes les coutures, ce qu'elle voulait voir apparaître. Enfin, en pointant sa baguette sur le bout de parchemin, elle exécuta un "v" plutôt exagéré en prononçant à voix basse
- Avifors

Et hop ! Une petite mésange apparut en sifflotant. Certes, elle était plus petite que la moyenne, et alors? C'était mignon ! Non? Enfin...elle en avait déjà eu une plus discrète... Cette petite mésange s'envola pour faire un petit tour dans la bibliothèque et vint se poser sur la table d'une Poufsouffle qui visiblement révisait...quelque chose sur l'Etude des Runes. Comme si elle voulait dire bonjour, elle lui sifflota. Oh comme la petite Serdaigle était embarrassée ! Elle arriva doucement, avec un sourire désolé, elle chuchota à l'autre étudiante.

- Oh ! Pardon...Vraiment, je ne pensais pas qu'elle allait faire cela... Disons que j'en ai déjà eu moins effrontées...

Elle sourit, malgré elle, espérant qu'elle n'ait pas trop dérangé... Elle essaya de récupérer l'oiseau qui visiblement n'était pas de cet avis. C'est là, là qu'elle vit le bouquin. Oh ! Etude des Runes ! Elle se mordit la lèvre. Elle adorerait apprendre cette matière, maintenant elle faisait une vraie fixette dessus, avant de se reprendre, grâce au petit sifflotement de la mésange. A voix basse elle dit à celle que l'oiseau avait dérangé.

- Tu étudies les Runes? Oh, j'adorerai assister à ces cours là, ils ont l'air passionnants ! Enfin...il faudra que j'attende encore un peu...c'est bête. Oh, voilà que je t'importune encore, pardon. Je vais m'en aller.

Elle avait rassemblé ses affaires. Elle allait quitter la bibliothèque, car... elle avait l'impression de gêner dans cet endroit. Oui, ce n'était pas le lieu de faire des essais de sorts. Elle espérait que la petite mésange la suive mais... Nada. Rien. Elle s'en allait puis se retournait. Elle chuchota au petit animal.

- Allez, allez, viens.

Elle sourit, désolée encore une fois. Décidément cette petite mésange avait l'esprit de contradiction. Vraiment, mais comment avait-elle pu faire pour avoir une pareille mésange? Elle n'en avait jamais eu comme ça de si têtu, de si effrontée. . Avait elle raté son sortilège ? Enfin, raté, si on veut. Serait-ce possible d’imaginer un caractère pour un oiseau avant de faire le sort ? Il fallait voir… Elle essayerait de faire cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Sam 21 Juin - 19:51

Elle en était à la troisième page de ce chapitre (passionnant d'ailleurs) mais elle avait l'esprit... ailleurs. Un pressentiment l'envahit. Elle tenta dele repousser mais cela ne fonctionna évidemment pas. Tout en se maudissant de n'avoir pas pris Divination en option (cela lui aurait peut-être permis de maîtriser ces «choses»), elle se mit à l'écoute d'elle-même. Et elle eut cette certitude, incroyable et inimaginable... Aujourd'hui elle rencontrerait sa première véritable amie. Elle était si heureuse qu'elle faillit rouvrir les yeux... Non ! Il fallait qu'elle se concentre davantage, surtout ne pas relâcher la pression. Il fallait qu'elle découvre le nom de cette inconnue.
Piou piou !
La jeune fille sursauta, et vit une petite mésange en papier, toute mignonne, posée sur sa table. Mais comment était-elle arrivée ici ? Elle entendit un bruit de pas et vit une petite Serdaigle marchant vers elle, toute gênée. Et effectivement, c'était une première année.
La petite s'excusa mais Ann lui, sur le même ton :

- Ce n'est pas grave tu sais.


Voyant qu'elle s'attardait, la troisième année lui lança un regard interrogateur et fut très surprise quand elle entendit la voix fluette de son interlocutrice s'extasier devant son livre. Non, mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Il allait se mettre à pleuvoir des Magicobus !
Ann était tellement sonnée qu'elle n'entendit même pas la petite s'excuser encore. Elle se réveilla quand elle vit que cette enfant hors du commun allait partir, essayant de faire entendre raison à cet oiseau en papier, qui visiblement s'était envolée en prenant appui sur sa patte gauche. Elle regarda la mésange attentivement et comprit ce qui n'allait pas : l'oiseau en voulait à la petite parce qu'il se trouvait trop petit. Elle sourit.

- Ta mésange est mignonne mais elle ne t'obéit pas parce qu'elle se trouve trop petite. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'arranger ça.

Tout en parlant, elle avait sorti sa baguette de pin et la pointa que le volatile.

- Amplificatum !

L'oiseau grandit, grossit et piailla. Ann stoppa la croissance d'un coup de baguette.

- Et voilà ! Techniquement ta mésange devrait être de bien meilleure humeur ! Mais ne pars pas tout de suite, je m'en vais aussi. Nous discuterons dehors, si tu veux.

Elle rassembla ses affaires et se leva. Ce pressentiment ne sonnait pas si faux que ça. Ann était certaine qu'une fois les présentations faites, elle et la petite Serdaigle s'entendraient à merveille, du moins sur l'Etude des Runes... Elle s'arrêta au bout de l'allée de livres, attendant sa -elle l'espérait de tout son coeur- nouvelle amie.
Elle savait déjà où elle allait l'enmener : au bord du lac, son endroit préféré...
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Ven 4 Juil - 18:35
[C'est une réelle mésange. Le sortilège métamorphose réellement un objet en oiseau :3]

Serah, Serah Serah.... Toujours à s'excuser... Toujours... Lala, dire que logiquement, elle serait plus détendue... Mais là, elle avait l'impression d'avoir gêner des bosseurs comme pas possible, ceux à qui elle accordait le plus de respect, surtout qu'on était dans la BIBLIOTHEQUE ! Oui...pas n'importe quel endroit, en tout cas, assez pas n'importe quoi pour la faire s'excuser, encore et encore. Eh puis là, l'autre élève n'était pas seule : elle étudiait, seule. Comme elle. Ce n'était pas la même chose que la règle qu'elle s'était faite. Enfin bref. Pas grave? Oh. Maintenant, il fallait revenir ferme. Tout allait bien, elle n 'avait pas dérangé. Elle souffla, intérieurement.

- Oh.

Elle ne put répondre que cela de toute façon alors bon... La mésange, lui en vouloir parce qu'elle était trop petite? Ah? C'était bien la première fois que ça lui arrivait mais bon... C'était possible... L'amplificatum? Un nouveau sort à noter, il fallait qu'elle l'apprenne, et vite ! Ca pouvait toujours servir. Non?

- Merci, mademoiselle.

Elle sourit largement, très reconnaissante envers l'élève qui avait sans doute résolu le problème. Partir tout de suite ? Parler dehors avec elle ? Ok, façon, elle n'était pas pressée, elle avait du temps devant elle.

- Oui, d'accord alors, sortons de là ensemble ! ~

Elle récupéra sa mésange, qui finirait par reprendre forme de parchemin à un moment ou un autre. Aller, elle suivit son interlocutrice jusqu'à cette allée des livres, où allaient-elles aller? Elle n'en savait trop rien.

- Où allons-nous?

Elle finit de dire cela, un léger sourire à la bouche. Elle ne se méfiait pas trop, un peu, on ne sait jamais. Elle pensait faire bonne connaissance là. Elle avait hâte d'en savoir un peu plus sur sa camarade...
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Sam 5 Juil - 15:34
Ann ne put s'empêcher de sourire lorsque la jeune Serdaigle accepta de la suivre. Toute trace de méfiance avait disparu dans ses yeux couleur noisette.
Ann l'invita d'un geste à la suivre à travers la bibliothèque. Elle marchait d'un pas léger, pour ne pas faire grincer le vieux plancher patiné par le temps. Elle se remémora lentement leur conversation, puis se dit qu'il... manquait quelque chose. N'étant pas très douée pour les rencontres avec d'autres personnes humaines, Ann avait complètement oublié un gros aspect d'une rencontre : les présentations.
Elle rougit légèrement et, à peine furent elles sorties de la bibliothèque qu'elle reprit la parole.

- Au fait, je m'appelle Ann O'Neil. Et tu n'es pas obligée de me donner du «mademoiselle», je ne suis pas si vieille que ça – enfin je crois.

Elle fit un clin d'oeil à son interlocutrice.
La petite mésange voletait autour d'elles en sifflotant.

- Quant à l'endroit où nous allons... Je te garde la surprise, il n'y a pas de mots pour le décrire, à mon sens.

Ann les conduisit dans le dédale de couloirs, sûre d'elle.
Elle avait toujours été gentille avec les escaliers et ils le lui rendaient bien. Une fois, un groupe d'élèves l'avait surprise en train de parler à l'un d'eux. Ils l'avaient prise pour une folle et elle en avait été très peinée. L'escalier l'avait vengée en les malmenant et en les obligeant à partir à l'opposé de leur destination.
Elle sourit à ce souvenir.
Les voici au rez-de-chaussée. Devant elles, la porte du dehors.
Ann poussa le lourd battant et l'air frais les enveloppa en un coup de vent.
La jeune fille sortit, et tint la porte à sa jeune compagne.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Dim 6 Juil - 0:07
C'est vrai, elle ne savait même pas comment l'autre élève s'appelait. Oh. C'est vrai, elle l'appelait toujours "mademoiselle". Enfin, elle n'avait pas tellement pour habitude de dire son prénom sans qu'on lui demande, façon, au départ, elle n'avait pas prévu de venir avec quelqu'un... Enfin. Elle remarqua que son interlocutrice était gênée, probablement parce qu'elle s'était aperçue qu'elles n'avaient pas fait leur présentation. Oh, comme c'était une drôle de coïncidence de le remarquer en même temps !

- Oh ! Moi, c'est Serah, Serah Himans. Ravie de vous connaître Ann. Oh... je vous 'appelai mademoiselle car je ne savais pas votre nom, pardon si ça vous a donné l'impression d'être vieillie !

Elle sourit largement, puis regarda sa petite mésange qui en effet, était heureuse !

- C'est un lieu si particulier que cela? Vraiment ? Bien bien alors, j'ai hâte de voir ce que c'est !

Dit-elle alors avec une voix enthousiaste. Elle remarqua sont interlocutrice sourire de nouveau, mais pourquoi donc? Quelque chose était marrante ? Elle ne le demandait pas cependant. Cela ne servirait à rien de toute façon. Nous nous dirigions vers l'extérieur alors ! Dans le parc? Quand elle vit qu'on lui tenait la porte, elle se dépêcha de sortir.

- Merci !

Maintenant, elle attendait que sa camarade vienne la rejoindre pour l'emmener dans l'endroit -si- particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com




Contenu sponsorisé


[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Vide

Message[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CHANGEMENT D'ENDROIT !♥]Quel magnifique endroit pour étudier ! (avec Ann)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥