Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Dim 6 Juil - 14:26
Le matin s'était levé en fait... Elle s'était réveillée, en baillant, comme une carpe, et puis s'était étirée dans le lit d'une façon qu'on aurait cru qu'elle voulait grandir en agissant ainsi. Elle eut un petit temps avant de sortir de son lit, en sautant dans ses pantoufles vertes et bleues. Elle enfilait son peignoir aux couleurs de sa maison et prit un livre qu'elle avait laissé sur ça table de chevet. Aujourd'hui, ce n'était pas la presse habituelle : elle n'avait pas cours avant 10h, et il était 8h. Comme elle ne mangeait pas énormément, ça lui donnait du temps pour faire ce qu'elle voulait, avant d'aller en cours. Du coup ce serait au programme : lecture du chapitre 9 d'un roman policier moldu, puis séance de laisser-tomber-de-tartines-beurrées.

- Voyons... Ah oui, j'en étais là !

Elle avait retrouvé sa page avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil de la Salle Commune. Bien installée maintenant, elle poursuivait sa lecture. Cette histoire de crime la passionnait ! De plus, il y avait plusieurs nations qui étaient concernées. C'était un groupe de tueurs en série qui tuait une personne de nationalité différente tous les neuf du mois. Enfin là, elle n'en était qu'au second crime, qui interrogeait les inspecteurs : les modes opératoires étaient similaires pour les deux crimes, mais les victimes n'avaient rien en commun et ne venaient même pas du même pays. L'une était bien américaine, sur le sol américain, sauf que l'autre était britannique, en tourisme aux Etats-Unis. Enfin, elle se prenait à l'enquête et réfléchissait comme les inspecteurs : elle aussi, menait l'enquête.

- Hmpf...

Elle était en pleine réflexion...C'était parfois dur, parfois super évident...Mais bon, encore fallait-il se faire confiance et être sûre de ce qu'on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Dim 6 Juil - 19:01
Une matinée relativement tranquille attendait Harry. L'insomnie qui l'avait pris la veille ne l'empêcha pas de se réveiller pour une fois, et il se leva assez tôt sans grands peine. Une fois sa jambe emboîtée, il s'habilla et se mit en route vers la grande salle. Un petit déjeuner plus tard, l'écossais retourna en salle commune,seul. Il n'avait pas cours avant 10h, donc il avait du temps à perdre, et les autres Serdaigle, qui le remarquaient à peine, iraient certainement profiter du bon temps dehors ou des livres à la bibliothèque qui était bien plus imposante que celle de la salle commune.

Il répondit avec un peu de difficultés à l'énigme, punaise c'était pénible cette histoire d'énigmes, l'unijambiste avait toujours du mal, il s'était retrouvé bloqué plus d'une fois et avait dû attendre l'arrivée d'autres membres de sa maison pour s'infiltrer à travers la ports. Une fois ouvert, il rentra dans sa maison.
Bien qu'il n'avait jamais compris pourquoi il avait été placé à Serdaigle, la salle commune était vraiment magnifique, et il ne pourrait jamais le nier ! Le toit en dôme, parsemé d'étoiles, la vue sur les montagnes, les meubles confortables, les tentures, il s'était sentit bien dès le premier jour, et n'avais pas manqué d'expliquer l'apparence de sa salle commune à sa meilleure amie dès le lendemain de la cérémonie de répartition en première année.

Le temps que ses yeux s'habituent à la lumière du matin qui était bien plus importante que dans le couloir sombre de la tour, et Harry put distinguer une silhouette assise sur un fauteuil. Faut dire qu'il y avait pas grand monde, la plupart petit-déjeunaient ou dormaient encore, les cours n'ayant pas encore débuté. Mais cette silhouette, il la connaissait. Serah ! Cool ! La seule amie Serdaigle du garçon, Serah Himans !
Sans hésiter, Harry s'approcha et posa ses mains sur le dossier du fauteuil où était assise la première année et lui demanda :
« Bonne lecture ? »

Sans attendre la réponse, il alla s'asseoir par terre, adossé à l'avant d'un fauteuil près de Serah, la jambe gauche tendue. Très vite, presque directement, Toothless, son petit chat noir, vint le rejoindre en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Jeu 10 Juil - 20:16
Et voilà, c'était reparti. La petite bleue était totalement dans son bouquin. Etait-il si...absorbant que ça? Il fallait croire. Lala.... Le temps passait, certainement, mais elle n'avait pas la notion de ça... Non, quand elle lisait, c'était la lecture et rien d'autre. Voici, une heure qui avait passé? Peut-être moins? Peut-être plus? Enfin, il fallait qu'elle fasse attention, sinon, ça allait être chaud les marrons chauds. Mon dieu, elle avait en tout cas avancé de 3 chapitres, soit à peu près 35 pages... Donc c'est qu'il devait y avoir au moins 3 quarts d'heure. Oh lala, et ses tartines beurrées? Et son déjeuner? Bon...C'était certaine fichu si ça continuait ainsi. Elle ne remarquait même pas qu'on s'était appuyé sur son dossier de fauteuil. Non. Elle ne remarqua pas qu'on s'installa à côté, ça non plus. Elle était trop absorbée. Oh on lui parla, elle réagit....1 minute après, elle répondit en souriant.

- Oh ! Bonjour Harry, bonjour Toothless. Pardon, je..je ne vous avais pas vu, tu comprends... c'est un livre... Magnifique. Enfin. Tu disais ...? Oh mon dieu, et il est quelle heure?

Elle était un peu désolée et maintenant elle avait l'impression d'avoir...beaucoup beaucoup beaucoup gaspillé de temps. C'était là, elle devrait faire sans son test et sans petit déjeuner.

- Tu as déjà mangé? C'était bon?

Et là, c'était l'avalanche de question..Si on peut dire. Elle avait gardé un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Ven 11 Juil - 11:43
Elle sembla paniquer lorsqu'elle réalisa sa présence, ah, oui, Serah est du genre à se plonger dans un livre au point d'en oublier la réalité, chose que son camarade de maison n'avait pas encore réussi. Elle lui demanda l'heure, il regarda sa montre et répondit :
« Il est neuf heures mon amie ! »

Hm il avait moins de temps devant lui que prévu, mais bon, ça lui permettait de discuter un peu avec son amie ! Cette dernière demanda si le petit déjeuner était bon, ce à quoi Harry répondit par un rire.

« T'as déjà entendu d'un repas pas bon à Poudlard ? Je me demande pourquoi on est pas tous obèse vu tout ce qu'on engloutis par jour ! On a une dose de nourriture adaptée à des mammouths, pas à des étudiants ! »
Plaisanterie bien sûr, mais c'était vraiment toujours bon, et toujours de la grande quantité.
L'unijambiste regarda Seraj un moment avant de demander :

« Tu préfères que je te laisses tranquille avec ton livre ? Je peux aller faire autre chose en attendant le début de mes cours si tu veux ! »

HRP: très court, désolée, pas d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Mar 15 Juil - 20:19
"Neuf heures... Neuf heures... BON SANG DEJA NEUF HEURES !" lui cria son esprit. La réaction suivit, après.

- Mon dieu ! Déjà ! Oh non. Plus qu'une heure avant les cours...

Bien sûr, le fait d'avoir cours ne lui posait aucun problème non ! Bien au contraire ! C'est juste que...elle n'avait plus qu'une heure devant elle pour faire ce qu'elle devait faire : son test et aller petit-déjeuner. Sachant que son test pouvait durer un quart d'heure à une demie heure, et le petit-déjeuné...le temps de descendre les escaliers, pouvait durer dix minutes...Oh là là, dans le pire des cas cela prendrait 40 minutes. Ok, il resterait 20 minutes pour aller en cours. Mais il fallait qu'elle se prépare en plus et il y avait son ami, qu'elle ne voulait pas laisser en plan.
Elle rit un peu à la bêtise qu'elle venait de sortir.

- C'est vrai...je suis bête de dire cela ! Obèse? Oh même si c'est bon, je n'arrive pas à manger beaucoup. Enfin, c'est mon habitude.

Petit moineau, c'était ça. Elle avait le ventre d'un petit moineau. Voilà qu'il demandait si elle voulait qu'il se retire. Oh non, pas besoin si ? Enfin, de tout façon, elle s'était lavée et tout hier. Restait plus qu'à s'habiller.

- Oh non, reste donc là. Tu ne me déranges pas du tout ! Donne moi juste 5 minutes.

Elle posa son livre sur le fauteuil et fila se préparer dans le dortoir fille, rapidement. Elle ressortit donc 5 minutes après.

- A moins que tu aies autre chose à faire hein. Je ne te retiens pas non plus ! Je vais m'atteler à mes tests donc...si tu veux regarder, pas de problèmes !

Elle sourit donc. Pourquoi pas? Enfin après, c'était son goût ce genre de test et cela pouvait ennuyer d'autres personnes... Elle comprendrait que son ami ne veuille pas ou trouve quelque chose à dire pour justement, ne pas y assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Mar 15 Juil - 21:03
Serah s'éclipsa une seconde et revint vêtu de son uniforme de Serdaigle, à peu de choses près, le même que Harry. C'était bizarre, le garçon n'aurait jamais pensé se retrouver dans une école avec des maisons, un internat et des uniformes. Oui, ça existe aussi chez les Moldus, mais ce sont des écoles souvent extrêmement prestigieuses.
Elle se posa à nouveau et commença ses...tests...invitant Harry à la regarder.

Bon dieu, les gens dans cette maison sont tellement studieux, l'unijambiste n'aurait jamais fait un truc comme ça si tôt le matin ! Il s'assit à côté de Serah et regarda ce qu'elle faisait avec intérêt avant d'exprimer sa pensée :

« J'ai aucune idée de ce que tu fais mais j'ai déjà du mal à suivre les cours du matin moi, alors faire des devoirs si tôt...Je t'admire, j'admire la plupart des Serdaigles ! Je sais pas non plus comment vous survivez à  cette énigme...Je me plante souvent ! »


Il sourit, il avait, à vrai dire, encore un bout de temps à perdre, bien qu'il lui faudrait une vingtaine de minutes pour se rendre à son cours de 10h qui se trouvait à peu près à l'opposé du château. Chiant, toute cette marche. Peut-être que c'est pour ça qu'il y a pas d'obèses à Poudlard, et pour ça qu'on sert tellement de nourriture. Il faut des forces et de l'énergie pour survivre aux escaliers, et par seulement parce qu'ils bougent dans tous les sens !

Harry sortit un bout de parchemin de sa robe de sorcier, la posa sur la table, et plongea une plume dans l'encre, il dessina son chat en train de dormir histoire de pas se rendormir. Les dessins de Harry sont au trait, un peu basiques, mais le style plume-parchemin lui va très bien. Faut bien s'occuper hein...
Bon, même si il adorait Serah, il allait s'ennuyer un peu. Il se leva, jeta son sac sur son dos, et dit



« Je vais rejoindre Briony dans la grande salle, on se verra ce soir ou à midi! Bonne journée! »


Sur ce il sortit de la salle commune et alla rejoindre sa meilleure amie, histoire de bâcler une fin à ce rp!
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Dim 20 Juil - 17:51
Des devoirs ? Oh? Non, c'était un loisir !

- Oh des devoirs? Des devoirs encore plus plaisants alors ! L'énigme ? Oh...oui, elle pose parfois problème à certains... Tu sais, moi, je n'y réponds pas avec facilité. Faut juste avoir une certaine vision des choses, une certaine logique...Un peu bizarre, je te l'accorde.

Elle rit un peu. Oh alors elle était admirée ? C'était à peine flatteur ça ! Etait-elle si intelligente que ça? Enfin bon. Ensuite, c'était gros plongeon dans son loisir pas si banal. Elle réagit 100 ans après.

- Oh oui, à plus.

Eh oui, c'est comme ça que ce Rp put faire THE END ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com




Contenu sponsorisé


[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Vide

Message[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FINI ♥]Mon dieu, moi, ici, dans un fauteuil, à lire un bouquin?? (avec Harry)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥