Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le livre d'or de WW ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Le livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Empty
Dim 20 Juil - 14:53
Vala, moi j'attend le dernier jour, comme d'hab' 8D

Mais je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire WW!
Le premier forum sur lequel je RP tant, me projette tant et sur lequel je risque de rester le plus longtemps!
Un forum en or ♥

En fait, je voulais m'arrêter là mais je me sens un peu lamentable. Mais je sais pas faire des discours!

Alors je citerais Wes sans vergogne: "WW, le seul forum qui te donne des devoirs et que t'es content de les faire."

VALA, LOVE ON YOU ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



Le livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Empty
Dim 20 Juil - 15:58
C'est un forum incroyable -ok, pas très original-

Sérieusement, quand on me faisait de la pub sur un forum RPG, je ne lisais même pas la pub. Non. Vraiment, les forums RPG ça ne me disait vraiment, vraiment, vraiment rien. MAIS. Cela ne faisait pas longtemps que je m'étais remise à Harry Potter - en passant par Pottermore -. J'ai commencé un Rp Harry Potter, avec des amis  et puis deux amies, ici, ont parlé un peu de WW, elles s'y étaient inscrites. Du coup, je me suis dit : ma fille, faut pas que tu meurs bête, alors tu vas te lancer dans un Forum, aller."

ET VOILA JE ME SUIS INSCRITE.
Et faut dire que...je suis accro. (oh ça me rappelle mes débuts dans le RP **)
En fait, je crois que c'est pire qu'être accro.

enfin BON SANG QUOI !


ça donne envie de !


BREF. Je raconte ma vie, j'ennuie mon monde, je donne l'impression que je parle pour rien dire. Mais voilà.




LOVE U ♥♥♥

Et longue vie à Wiggenweld !
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


Le livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Empty
Dim 20 Juil - 16:25
Des mois, que dis-je, des années, que je cherchais un forum RPG Hp qui avait son propre contexte et EN PLUS, avec des avatars manga.

Le pire, c'est que j'aurais jamais pensé tomber sur un forum si bien fait et addictif!

Donc joyeux anniversaire Wiggenweld, longue vie à toi, et je m'accroche à ta cape de sorcier jusqu'à la fin de mes jours.

Le livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Tumblr_lnmkw6xTZs1qm81g3o1_400
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Le livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Empty
Lun 4 Aoû - 15:16
Me voilà de retour de vacances et si c'est encore possible, j'aimerais souhaiter un bon anniversaire à ce super forum ! Pas très original, je sais huhu. (a) Razz

J'ai découvert ce site via d'autres membres qui jouaient avec moi sur LGeL et j'ai longuement hésité à m'inscrire, je dois l'admettre. N'ayant plus fait de RPs depuis très longtemps, j'avais peur de ne pas jouer correctement mon personnage et de déserter le forum par la suite. Le design, la gestion et l'ambiance m'ont fait totalement changé d'avis sur ce point de vue et je compte bien profiter de ce site absolument génial encore longtemps ! Very Happy
Merci à tout le Staff qui fait un boulot formidable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Vide

MessageLe livre d'or de WW ϟ  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or de WW ϟ

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥