Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Equestria World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



avatar
L'Érudit
Messages : 517
Age : 25
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013




Message
Lun 7 Juil - 18:06

Contexte


Autrefois, sur Equestria, régnaient deux princesses ayant un accord parfait. Princess Célestia, qui faisait lever le soleil, et Princess Luna, qui faisait lever la lune. Pendant de longues années les deux princesses régnèrent ensemble sans encombre. Le soleil se levait avec grâce, et la lune s’élevait dans le ciel d'une beauté extraordinaire. Celestia était d'une gentillesse remarquable, serviable et toujours souriante. Quant à Luna, elle était plutôt sombre et aimer beaucoup la nuit au clair de lune.

Après l'incident de Nightmare Moon et de Discord, les deux sœurs s'en remirent aux Étoiles afin de protéger leur Royaume. Ces Étoiles n'étaient pas sous le contrôle de Luna mais d'une entité plus puissantes encore : Vous pensiez que les Alicornes naissaient sur le sol ? Et bien non, elles sont en vérité des Étoiles, des êtes magiques très puissants. Afin d'assurer un avenir sûr aux générations futures, Célestia et Luna décidèrent de regagner les cieux et laisser Equestria aux sabots de deux autres soeurs Alicornes. Selena, l'aînée s'occupera de la Lune et Aurora, la cadette du Soleil.

Twilight Sparkle, elle, continue ses études de son côté, plongée dans la tristesse depuis que son mentor a disparu. Cela annoncerait-il un mauvais présage ?



Staff



code © Ink Feather



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Equestria World

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: World wide web
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥