Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

fuck them all - Ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 9 Juil - 13:09
Sacha avait trouvé le plan parfait. Il en était si fier qu'il avait fanfaronné toute la journée, se vantant de bientôt pouvoir faire quelque chose d'incroyable mais précisant qu'il ne pouvait pas en parler. Il avait passé des semaines à concocter cette potion, devant même s'y reprendre à plusieurs fois, mais il y était arrivé ! La robe violette de sa potion était parfaitement semblable à celle de son livre ; le temps d'une nuit, il pourrait faire ce qu'il voulait, et cela sans la moindre conséquence !
Cette nuit-là, il forniquerait enfin avec sa petite amie, il était content.
Même en rêve, ce serait bien - il ne pouvait rien avoir de plus, donc il s'en contenterait.

Il était arrivé dans la grande salle avec son petit flacon dans la poche de son pantalon. Il n'y avait presque aucun élève - c'était idéal pour rester discret. Il posa les deux verres de jus de citrouille qu'il avait transporté depuis les cuisines sur la grande table, s'asseyant à la même place que d'habitude. Il versa la même quantité de potion dans les deux verres et attendit l'arrivée de Vega. Après quelques minutes, tandis que la grande salle se remplissait, elle finit par arriver. Son verre en main - qu'il avait déjà commencé à boire - il se dirigea vers elle. La perspective de pouvoir enfin aller plus loin que le baiser pour se dire bonjour le rendait particulièrement guilleret. Quand ils revinrent à table, le verre était vide.

    " Hey mais, pourquoi il est vide ce verre ? Qui est-ce qui l'a bu ? "

Personne ne fut apte à lui répondre, si bien que Vega finit par lui pincer le coude de toute ses forces pour lui demander de se calmer, ses jérémiades attiraient trop l'attention.
L'espace d'une seconde, il pria pour qu'une jolie fille ait bu ce verre à la place de Vega.

Mais bizarrement, tromper sa fausse petite amie, même en rêve, ne le ravissait pas du tout.


Sacha était content d'être encore tout habillé. Au final, il ne savait absolument pas à quoi s'attendre avec cette potion. Il portait son uniforme, avait sa cape sur les épaules et son écharpe au tour du cou. Après quelques secondes, il reconnut le couloir enneigé et, bien qu'un peu gêné par la mise en lumière de ses désirs enfouis, ne fut pas du tout surpris d'atterrir ici.
Le couloir était totalement vide et le vent était encore plus glacé que d'habitude. Après quelques minutes à envisager que son verre de potion s'était renversé et que personne ne l'avait bu, il vit une silhouette se distinguer du blizzard.
Il lâcha un puissant juron.

    " Mais j'hallucine ! "

Il ne savait même pas qui était ce mec.
Un gars, UN GARS dans son rêve érotique raté. Abusé.

    " C'est toi qui a bu ma potion ? Connard ! T'es qui d'abord ? "
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 9 Juil - 14:32

Ed s'était pointé à la table des poufsouffle avec son grand sourire habituel. Il cherchait des yeux Timothy, mais ne se l'avouait pas, alors il fit comme si de rien n'était. Il prit un verre plein et alla parler un peu avec Juliet – ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discuté, depuis le tournoi en fait... Enfin ! Il bu tranquillement, puis reposa le gobelet sans imaginer la bêtise qu'il venait de faire. Il salua la jeune fille, chercha une nouvelle fois sans le vouloir son ami et devant son absence alla se rabattre sur la table des gryffondors.

Il passa une belle journée pleine de mauvaises notes, d'idiotie et de bonbons moldu. Le soir, en allant dormir, il eut du mal à sombrer... Dernièrement ses rêves était trop évidemment concentré vers une seule et unique personne et ça ne convenait pas à ce qu'il s'obligeait à être. Mais lorsqu'on est un gryffondor on ne résiste pas bien longtemps au sommeil.



Il était pied nu dans la neige.
Habillé de son pyjama – un simple pantalon de jogging rouge (pour l'ego), il ne comprit pas ce qui se passait. Qu'est-ce qu'il fichait en plein blizzard ?

Il avait l'étrange conscience d'être dans un rêve, et pourtant le froid s'imposait contre sa peau et il n'arrivait pas à s'en protéger avec simplement ses bras contre sa poitrine. Il fit deux trois pas, cherchant à connecter ses neurones endormis, quand il distingua une silhouette. Naïvement, il esquissa un sourire rassuré, imaginant que l'ombre état en réalité deux personnes. Oui, même en rêve il trompait sa vigilance pour maintenir sa peur dans ses entrailles et éviter qu'elle ne prenne le contrôle dès qu'il comprendrait qu'ils étaient non pas trois, mais deux.

-Mais j'hallucine !

Ed redressa la tête.

-Que... ?

Il avait entrevu la belle écharpe aux couleurs de poufsouffle et il avait espéré, parce que dans ses rêves il se laissait espérer, que ce serait celui qu'il cherchait, mais la voix, le ton agacé et enfin les mèches blondes parsemés de neige... Ce n'était pas Timothy. Ni Pan, ni Ludo. C'était bizarre.

-Bordel, t'es qui ? Lâcha-t-il en même temps que l'inconnu commençait à parler.

-C'est toi qui a bu ma potion ? Connard ! T'es qui d'abord ?

O.K.
Edgar s'approcha un peu, fronçant les sourcils. C'était quoi ce délire de potion ? C'était quoi ce lieu ? Ce mec ? Ce foutu rêve ? Il s'arrêta à quelques pas du garçon, ne répondant pas juste pour le plaisir de faire attendre l'autre, du moins pas avant d'avoir reconnu le visage de son vis-à-vis et ce ne fut pas long.

-Strauss ! Qu'est-ce que tu fiches...

Ses neurones firent une connexion.

-C'est quoi ce délire ? demanda-t-il, plus méfiant.

Edgar était comme tout le monde – en plus bruyant –  il connaissait donc Sacha de vue. Après, ce n'était qu'un 6eme année et il avait rarement à faire avec les 7eme des autres maisons.
Tout ça pour dire qu'il avait froid et que tout ça était très bizarre et... qu'il ne voyait personne d'autre que Sacha. Il resserra ses bras croisés contre sa poitrine. Il n'aimait pas ça.


©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 9 Juil - 22:24
    « Strauss ! Qu'est-ce que tu fiches...
    - Mais toi ! Toi qu’est-ce que tu fiches ici ? »

Peut-être parce que c’était un rêve, il n’éprouvait plus la moindre retenue. Il ne pouvait pas exprimer toute la frustration qu’il ressentait de se retrouver là, à l’endroit idéal, mais avec un garçon. C’était vraiment, vraiment trop injuste.

    « C’est quoi ce délire ?
    - Mais t’as bu ma potion ! Ma potion onirique, elle était dans le verre de jus de citrouille. Elle t’était pas destinée, couillon ! »

Il tapa ses paumes contre ses cuisses. Le froid commençait peu à peu à engourdir ses membres, et il avait mal aux mains. Malgré la colère qui faisait palpiter son sang, il commençait à avoir vraiment froid. Son subconscient abusait un peu.
Il serra les poings – merde, à l’heure qu’il est, tout aurait dû être différent.

    « T’as tout fait foirer ! J’y crois pas ! »

Il enfouit son visage entre ses mains, étouffant un cri de rage.

    « J’étais à ça, continua-t-il en rapprochant son index et son pouce, à ça de réussir ! Et toi tu bois ma potion ! Mais on fait quoi maintenant ? On est coincés dans mon rêve pour la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Jeu 10 Juil - 15:07

Il frissonna et se mit à se frotter les bras, il n'était pas fait pour l'hiver, même s'il aimait ça et que ça excusé le tremblement de ses mains - il n'arrivait jamais à tenir droit bien longtemps en étant seul à seul avec quelqu'un. Mais pour le moment, ce n'était pas l'air glacé le problème : c'était quoi cette histoire de potion ? Il n'y comprenait rien, vraiment. il était mal réveillé, seul avec un blondinet à qui, dans toute sa vie, il avait du parler deux fois peut-être, ou moins.

Bon, déjà, on essaie de ce souvenir du verre. O.K. Oui, il avait bu dans un verre qu'il avait pris au hasard, donc la potion était là dedans. Et justement, cette potion... Elle faisait quoi ? Loin, très loin dans sa mémoire il déterra un vieux souvenir sur ce truc qui permettait de partager un rêve. Donc. il partagé un rêve avec Sacha Strauss. Hé bêh.

Mais.
Mince, ça veut dire qu'ils étaient seuls ? Vraiment seuls ? Le Gryffondor fit un pas en arrière, inspirant profondément.

- T’as tout fait foirer ! J’y crois pas !

Ed cligna naïvement des yeux.

-J’étais à ça, continua-t-il en rapprochant son index et son pouce, à ça de réussir ! Et toi tu bois ma potion ! Mais on fait quoi maintenant ? On est coincés dans mon rêve pour la nuit !

Le brun ouvrit a bouche, la referma et soupira. Ils étaient dans un rêve, il n'allait pas faire d'effort non plus :

-Foirer ? C'est pas moi qui ai laissé traîner mon verre que je sache ! Et tu crois que ça m'enchante d'être là ? J'ai peut-être mieux à faire, hein ? Et... Purée t'es sérieux ? Pour la nuit ?

Il était pâle.

-On peut changer d'endroit au moins ?

Il ne s'approcha pas pour autant, trop sur ses gardes.

-Et... Qu'est-ce que tu prévoyais avec ta potion ? demanda-t-il avec un temps de retard, réalisant sa curiosité.

Et puis... ce poufsouffle n'était pas comme il s'attendait qu'il soit...


©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 15 Juil - 23:29
    « Foirer ? C'est pas moi qui ai laissé traîner mon verre que je sache !
    - Nan mais toi tu bois dans les verres dans autres, OK !
    - Et tu crois que ça m'enchante d'être là ? J'ai peut-être mieux à faire, hein ? Et... Purée t'es sérieux ? Pour la nuit ?
    - C’est un rêve ! Evidemment, pour la nuit… »

Sacha se gratta la nuque, les yeux fermés. Pour la première fois depuis son arrivée ici, il se sentait légèrement gêné par ce qu’il était en train de se passer. Même si ce type – dont il ne connaissait toujours pas le nom – était en partie responsable de cette situation, il se sentait mal à l’aise de l’avoir embarqué là-dedans. Ca n’aurait jamais dû être lui. S’il n’avait pas bu cette potion, ça aurait arrangé tout le monde !
Sauf Vega mais ça, elle ne le saurait jamais de toute manière.

    « On peut changer d'endroit au moins ?
    - J’en sais trop rien, se contenta-t-il de dire. »

Il ferma les yeux quelques secondes, visualisant un autre décor, un souffle chaud, du sable fin, de l’air salé. Rien n’y fit ; il eut même le sentiment que le blizzard augmenta. Il était content que les vents chargés de neige dissimulent les plaques rouges sur ses joues. Pourquoi avait-il choisi d’être attiré par les grands froids, c’est ridicule.

    « J’y arrive pas.
    - Et... Qu'est-ce que tu prévoyais avec ta potion ?
    - Hein ? Mais je… »

Sacha croisa les bras pour espérer se réchauffer. Soudainement son idée lui parut effroyablement bête, même s’il était toujours aussi frustré de n’avoir pas réussi.

    « Je voulais la faire boire à ma copine, dit-il sans réfléchir, pour qu’on ait de l’intimité, c’est tout. En plus elle aurait cru que c’était un rêve alors tu vois. »

Il toussa.

    « Enfin je vais pas te faire un dessin. »
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 10 Aoû - 13:44

Pour la nuit. Purée ! Pour. la. nuit ! Ça ne pouvait pas être possible - ses doigts s’agrippèrent à ses cheveux - toute la nuit, c'était long ça, trop long ! Il était censé rêver de Timothy pas de Sacha dans un couloir glacial ! Merde ! Et il se plaignait qu'il ait bu sa potion ? Sérieusement ? Ed lui lança un regard assassin droit sur son front. "Evidemment pour la nuit". Le prenait-il pour un idiot ? Il ne s'amusait pas à paumer son verre lui, au moins !

-Ts. fut sa seule réponse.

Il finit néanmoins par poser sa question sur le lieu, parce que ce n'était pas possible de passer la nuit là. Vraiment pas possible.

Ah si.

-J’y arrive pas.
-Génial... ! lâcha-t-il dans un soupire.

Il se frotta les yeux, blasé, et attentif malgré lui à la raison de tout ce bazar. Il redressa la tête.

-Non...

Il ouvrit la bouche dans un o entre choc, dégoût et... respect. Le tiraillement dura deux secondes, deux secondes où il passa de l'agacement le plus idiot à... ça :

-T'es vraiment un connard. Mais ton idée, c'est du pur génie !

Et il lui frappa gentiment l'épaule en riant, avant de retirer son bras comme s'il s'était brûlé, ses yeux s'enfuyant vers le sol, le plafond, ailleurs.
...
Il lâcha un soupire embrumé.

-Bon, moi je bouge, je me les caille trop ici.

Il cédait à la boule qui serrait son ventre, lui murmurant de s'isoler plutôt que de rester là seul à seul avec ce blond. Il passa devant Sacha et le dépassa, mais une fois à quelques mètres il s'arrêta et se retourna, ses bras de nouveau entrain de tenter désespérément de se réchauffer.

-Tu réalise que ça aurait été du viol, hein ?

C'était qui déjà sa copine ? Veronica ? Vanessa ? Vera ? Vega ?



©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 3 Sep - 10:57
    « T'es vraiment un connard. Mais ton idée, c'est du pur génie ! »

Sacha ne savait pas s’il s’agissait d’un compliment ou d’une insulte, aussi il se contenta de détourner le regard en ignorant royalement sa tape amicale sur son épaule, venue comme un cheveu dans la soupe. Sacha était, peut-être, un connard, oui. Mais il ne l’était pas tout le temps ! Il était le « petit-ami » parfait dans la réalité, alors il n’avait pas besoin de l’être la nuit non plus. Surtout qu’il était tout seul, la nuit.

    « Bon, moi je bouge, je me les caille trop ici.
    - Ah. OK. Mais je… ouais nan, rien. »

Il avait hésité à dire qu’étant dans son rêve, il n’y aurait probablement aucun autre endroit où il pourrait aller sans mourir de froid. Et il était un peu gêné à l’idée de l’avouer, mais il n’avait plus envie d’être tout seul. Même si partager son rêve avec lui ne l’enchantait pas non plus.
Il le laissa s’en aller, ne sentant même plus le froid lui brûler la peau.

    « Tu réalises que ça aurait été du viol, hein ?
    - Quoi ?! Mais non ! protesta-t-il en se retournant d’un geste vif. Tu me prends pour qui… »

Sa voix s’était faite plus faible qu’un murmure. Il poussa un long soupire et passa sa main dans ses cheveux.

    « Si elle avait dit non, j’aurais rien fait ! J’l’ai pas ensorcelée ! Je voulais juste voir si, au fond d’elle, elle m. »

Elle m’aimerait pas.

    « Laisse tomber. »

Il sentit la honte l’envahir dans un courant d’air chaud.

    « C’était vraiment une idée stupide. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

fuck them all - Ed

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Septième étage :: Couloir enneigé
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥