Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 4:21
http://theuglydance.com/?v=bgqopvdngz

Parce qu'il faut changer de cible.

22:21:29
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 9:50
09:43:41 J'ai rêvé qu'il y avait des souris dans ma maison.

Je crois que je me suis réveillée et rendormie juste après, et que j'ai rêvé que j'étais toujours réveillée, et qu'il y avait des souris agrippées au plafond. Et puis l'une d'elles s'est balancée et a sauté jusque sur mon lit.

C'était vachement bizarre parce qu'elles n'avaient pas peur de moi, les souris c'est méga craintif normalement, et là je pouvais les cueillir, les montrer à l'autre-personne-qui-était-chez-moi (une sorte de naine sur un gigantesque tabouret en train de se regarder dans un miroir) et les jeter par la fenêtre ouverte. En me disant que zut quand même, y'a des souris chez moi, doit y en avoir plein, comment vais-je m'en débarrasser. Ah et il faisait grand soleil.

Ca doit être l'un des rêves les plus normaux que j'ai fait depuis je ne sais pas combien de temps. Le précédent (dont je me souviens vaguement) était une collection de formes noires qui vivaient en groupe (le mot lemmings me vient à l'esprit) et il y avait dedans un papillon géant qui nous disait de le suivre du bout de l'aile pour nous emmener dans des lits d'araignées géantes et de bébés poulpes qui chantaient avec des peluches. (C'est en tous cas un progrès par rapport aux rêves type "chaos de couleurs et de formes et impressions fortes" que j'avais avant :D au moins j'ai des choses à raconter!)



Bon sinon, j'ai soudainement plein de trucs à faire aujourd'hui, ou au moins j'en ai l'impression :/ Mais déjà, petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 10:57
Pete MacAllister a écrit:
Ruber Bradbury a écrit:
Ruber inversé ça va donner un genre de... prince égoïste, charmeur mais gros connard en vrai. Ça va être amusant YOHOHOH *rire de Brook* l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 294084534
.... on dirait Pete.
Du coup Pete serait un Ruber ? l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 2511293715 JE MEURS.

PETE EN RUBER oh myy.
Nan Ruber!inversé sera pas aussi subtil de Pete, quand même. xD Parce qu'il s'en cachera même pas tu voiis.

/10.54

Moi aussi j'peux raconter mon rêve pour une fois.
J'ai rêvé que Ruber avait deux filles au lieu d'une, Proserpine et une petite sœur qui était blonde si j'me souviens bien. Et au début ils étaient pas très proches (la petite sœur se plaignait genre "tu me fais toujours passer après Proserpine papaaa!") mais genre il se passait un évènement dangereux dont ils ressortaient indemne et du coup ils étaient de nouveau proche, comme dans un mauvais film d'action.
Mais c'était trop mignon de voir toute la famille réunie et Ruber était HEUREUX dans mon rêve parce qu'il avait ses deux filles avec lui. Mais c'est trop triste parce qu'en fait il a qu'une seule fille et en plus elle le déteste. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 4070367881
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Frigg Andersem
Frigg Andersem
Messages : 84
Localisation : La bibliothèque, le parc ou son lit
Date d'inscription : 11/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 18:14
18:14 Je me suis acheté un nouveau cahier (bleu) et j'ai pris des magnets à la caisse. Parce que c'était des pingouins.
Spoiler:
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 2269147809
Voilà. Je devais le dire avec Frigg.

J'aime beaucoup rp avec lui, c'est tout simple et tout fluffy, ça me détend. (Bon je vais pleurer après la SV maiiiis voilà.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 21:17
J'avais prévu de rédiger la fin de mon rp potion ce soir mais je suis crevée et mes yeux se ferment tous seuls T-T
Demain matin je me lève à 10h et je le termine, et après, grand ménage +_+

21:17:44

Je pensais être devenue un minimum mâture en passant la 20aine, mais j'ai pu constater hier que mes bas instincts reprennent toujours le dessus : un chien m'a aboyé dessus dans la rue, et par réflexe, j'ai aboyé aussi. Mais genre fort et méchamment. Non loin dans la rue, ma mère avait l'air perplexe bounce
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 21:32
21:32:24

Ne t'en fais pas Ophelia.

Je réponds aux klaxons des voitures.

Ils m'agressent les oreilles sans prévenir, alors je réplique. C'est complètement ridicule.

Tu réponds aux chiens, mais tu n'as pas encore atteint mon niveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 22:14
Flavian. Sache que je réponds à TOUT : chien, chat, klaxon, gens qui parlent dans la rue (les sobres ET les bourrés)... un jour on va vraiment repérer ma fenêtre et j'aurais des problèmes pig

22:14:13

(je suis dead et je continue de errer sur la net comme une drauguée, youpi.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mar 17 Fév - 22:51
(j'aime pas faire les fiches je remets ça à plus tard)

Vous saviez qu'en japonais, il existe un mot pour dire "facture sans  surprise/facture conforme à ce à quoi on s'attendait"?
Pour les curieux:

Ce qui me fait rire surtout c'est qu'ils nous demandent de l'apprendre, ce mot. C'est comme jiga 自我 : "le Moi". LE MOI NAN MAIS HEEE, HELLOOOW, ils pensent vraiment que j'vais parler philosophie en japonais genre comme çaa d'un couup?

J'ai mon humeur qui fait le yoyo.

22.51
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mer 18 Fév - 10:21
10:19:58
Coucou je viens exhiber ma beauté made in Mori.

Sinon j'ai fais un rêve genre trop cool. Avec ma mère et ma soeur on vivait dans un graaaand château (un peu du type de l'île-prison de Xenoblade) et on enseignait la sorcellerie à des mioches c'était super classe. A un moment un des mioches a viré d4rk kikoo et a décidé qu'il allait devenir l'empereur du monde : on lui a donné une licorne, il l'a transformé en sombral et il s'est envolé en nous volant un chandelier parce qu'il avait peur du noir.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Mer 18 Fév - 11:54
RP POTION FINIIII *tombe à genoux*

Bon. Cela dit. Il faudra que j'arrive à faire moins de 3 pages Word pour les prochains. MAIS. Là, c'était spécial, le premier cours de la matière favorite de Lia. J'étais OBLIGEE de m'y attarder un peu (beaucoup). Les potions, c'est quand même toute sa vie.
(faut que je me rerererelise. j'espère que j'ai pas laissé passer trop de fautes OTL)

BREF, je suis contente. Et je vais répondre à a rs.
(et manger, parce que là je meurs.)

11:54:46
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Jeu 19 Fév - 21:25
petit moment de gagatage sur le topic pétard surprise COMME D'HAB non mais sérieux vous êtes tous tellement doué chapeau et même choixpeau à tous ;v;/ *sort les pompoms*

je vais peut-être me regarder un film ce soir mais est-ce que je veux regarder un film ce soir? ... ou jouer à un jeu peut-être? sinon j'ai 3 milliards de choses à faire comme d'hab

    21:26:04

j'ai rien à dire en fait je me demande juste ce que je vais faire du reste de la soirée vu que maman m'a un peu taillé les talons avec sa mauvaise humeur avant d'aller se coucher et j'ai les nerfs voilà.... et j'ai envie de chocolat
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Jeu 19 Fév - 21:46
21:46:04

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 1424378582-60k

/petite larme émue/
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Ven 20 Fév - 17:00
16:59:53 Je suis en TD et on parle de quelque chose que je ne trouve pas dans mon cours. Je suis contrariée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Ven 20 Fév - 18:50
Ben a écrit:
les blessures d'un couteau sans manche à la lame invisible

Je passais sur la fiche de Ben pour comprendre pourquoi sa version inversée donnait un mec joyeux, mais je me suis arrêtée direct sur cette phrase.
Ça m'a rappelée mon prof de (mon prof de quoi, d'ailleurs? Normalement il enseigne le russe mais avec nous il faisait un genre de cours sur la linguistique et la philosophie) qui, pour nous illustrer le non-sens, avait dit :
« Il est beau ce couteau, sans manche ni lame. »
Et c'était TELLEMENT DRÔLE que je m'en suis voulue d'avoir ris comme une idiote sur la fiche de Ben. Qui est très belle et pas drôle du tout en plus /honte/. Mais j'ai plus cette matière et ça me MANQUE et je suis triste d'y penser voilàà.
(en plus j'ai fait la connerie de valider sa matière, si j'retape je l'aurai plus!) J'pourrais faire un dictionnaire de citations avec tous les trucs qu'il nous a dit (entre lui et mon prof de grammaire j'ai une BASE de citations de oufs assez conséquente).

/18.50

J'vais enfin avoir droit à ma figurine Funko MLP!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Ven 20 Fév - 20:01
20:01:18
J'ai mangé des tomates avec un oeuf au plat dessus.
C'est tellement, tellement un des meilleurs repas du monde.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 47 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥