Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Sam 14 Mar - 21:00
J'aime les week-end l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 2269147809 that is all.

20:59:46 Je rattrape peu à peu tous les rps en retard que j'ai à faire (je n'en ai plus qu'un à écrire avec Wendy, je crois, ou deux parce que Sanaé vient de me répondre, deux avec Flavian, et les deux-trois rps de Pimentine à faire). Il faudrait vraiment que j'aille préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Lun 16 Mar - 2:06
J'aime bien comment de 9h à minuit j'ai attendu le moment d'aller dormir en regardant des trucs inutiles sur youtube pour finalement avoir une poussée d'inspiration à minuit TROIS et écrire jusqu'à deux heures du mat. Ça m'arrive pas souvent, m'voyez. Surtout que je m'étais promis de pas trop écrire cette semaine puisque j'ai un partiel important samedi.
BAH C'EST RATÉ.

/2.06

Ça révise dur:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Lun 16 Mar - 17:22
17:22:00
malàlatête ;;
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Lun 16 Mar - 17:54
*envoie des bisous à ceux du haut*

Ruber Bradbury a écrit:
Ça révise dur:
Je prévoyais de m'acheter un vrai canapé-lit mais j'ai changé d'avis, c'est trop mainstream. Je suis sûre que Totoro est hyper confortable en plus. (Y'a même la version panier à chat.)

17:53 J'imagine Absynthe sous le regard noir de Ruber et je ricane intérieurement (le pauvre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Lun 16 Mar - 18:35
(j'aime m'auto-valider)
(Cherry O. j'ai l'impression que ça fait nom de strip-teaseuse un peu)

Mais qui n'aimerait pas dormir sur Totoro, hein? Franchement je-ne-sais-pas.
Je te foudroie du regard jusque dans tes rêves Absynthe (bonne nuit /COEUR COEUR/).

Les gens font trop des RPs de dingue sur ce forum ça me donne un peu envie d'arrêter parce que je sais plus du tout en écriiire. Genre à une époque je pondais deux pages word easy genre yolo normal tout va bien méga inspiration de fifou mais maintenaaant. Ohlalaa. Je me demande si cette période a jamais existé ça se trouve je l'ai rêvée. Je sais pas comment vous faites.

/18.35
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Lun 16 Mar - 18:59
Cherry, en ce moment il y a beaucoup de portage de rps, aussi, ça donne l'illusion qu'il y a pas mal d'activité de rp mais en fait non xD

(Et je dois dire que les couleurs des groupes de Pimentine à côté de ceux de Wiggenweld ça fait un peu mal aux yeux. Le rose saumon est très proche du rose professeur. Le vert Unité fait bizarre à côté du vert Serpentard. Mais c'est un détail en fait.)

'Puis moi en ce moment je fais beaucoup moins de rp qu'avant, ça me fait bizarre aussi. J'en fais 6 en un jour, puis juste un ou deux avant d'en refaire 4-6 la semaine suivante. C'est bizarre. Avant je faisais régulièrement un ou deux par jour, c'était pas tout d'un coup comme ça.

18:58:13 Je suis complètement crevée, et en même temps je suis en train de faire plein de choses ! J'ai fait de la vaisselle et je vais cuisiner, et puis ranger, et puis rp (j'en ai trois minimum à faire ce soir!) et puis dessiner, je me sens productive ce soir, même si je suis crevée. C'est drôle xD

Edit @Ruber Je veux un lit Totoro comme ça moi aussi l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 2269147809 mais j'ai déjà le canapé-lit...
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Lun 16 Mar - 19:38
J'ai trop été active ce soir me faut un jus de fruit 19:38:18
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Lun 16 Mar - 23:46
23:46
Je cherchais des noms de couleur et je suis tombée sur ça, Wikipédia :
Citation :
« Il n'est guère de domaine peut-être ou le vocabulaire populaire ou le vocabulaire de métier ait eu à subir autant de débordante fantaisie que celui de la couleur. » — Déribéré 2014, p. 7 « Vocabulaire et terminologie ».
Cette constatation n'est pas nouvelle ; en 1630 Agrippa d'Aubigné estime que l'énorme quantité de noms de couleur en usage à la Cour, dont le rapport avec une teinte n'est pas évident, est le résultat d'une bataille de mots, plutôt qu'une indication de sensations visuelles1.
jE MEURS OK. Y'a vraiment une Moldue une meuf qui s'intéresse aux couleurs et qui s'appelle Agrippa. Je peux décéder en paix. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Mar 17 Mar - 0:06
... Théodore Agrippa d'Aubigné était un garçon XD Il est célèbre pour son énorme poème / livre de poèmes, Les Tragiques, qui est une allégorie des persécutions qu'ont subies les protestants et une critique de l'Eglise catholique ou quelque chose comme ça (à minuit passé, mes connaissances sont floues) (avant aussi, mais après minuit, j'ai une excuse!).

Je dois dire que je suis curieuse de savoir d'où vient ce prénom et quelle a été son évolution à travers le temps. Mais peut-être pas maintenant. Il est 00:06:04 et je devrais dormir depuis un moment, vu que je suis crevée XD (Juste un article de blog de plus ...)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Mar 17 Mar - 16:43
16:42:26

J'ai l'impression que quelqu'un a pris mon cerveau et l'a posé sur une table à côté de moi. J'ai hâte aux vacances, tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Mar 17 Mar - 17:23
••• 17:23:20
J'en ai marre de cette valise et de ce ménage, vivement le départ hein 8D
Sinon j'ai trouvé la version irl de Juliet, huhu

Juliet!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Mar 17 Mar - 20:09
Je préfère Juliet IRL (bon je suis pas très impartiale j'ai détesté Rebelle).

/20.07

Pour une fois que je disais un truc en cours (un truc INTÉRESSANT en plus fuck yeah sur le mariage shinto au Japon vous voulez quoiii), personne ne m'a écoutée. Même pas la prof, à peine la fille qui faisait un exposé sur le sujet.
Je suis dèg je parlerai plus jamaaais.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Mer 18 Mar - 12:08
12h05
Si l'enfer doit ressembler à quelque chose, c'est sûrement au déménagement de ma grand-mère. C'est l'horreur, elle trie tout, elle essaie ses 25 stylos pour en prendre 23 au final, elle a même trié ses cintres (on a passé une heure à mettre des cintres dans des cartons, quand même). Et puis elle pleure tout le temps - ça se comprend, elle abandonne une maison dans laquelle elle a vécu 40 ans. Mais c'est déprimant, et c'est dur à voir.
Et bref. C'est horrible. J'aurais pas du être une bonne petite fille et venir l'aider, je regrette maintenant (j'aurais du inventer un emploi). En plus, je rate un colloque auquel je voulais absolument aller... Sigh.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Sam 21 Mar - 0:27
00h25
Cepheus est revenuuuu \o/
Voilà, c'est tout, je suis contente. J'aimais trop Cepheus I love you

Sinon, je présente mes excuses à Slo parce que j'ai toujours pas répondu à son MP, mais j'ai eu une semaine de fou.
Promis, dimanche, je me mets à jour et je te réponds d'abord (et je lance l'Apocalypse avec Alié) (ouais, comme ça, je te le dis, je tiens plus). Et je dois répondre avec Gilly parce que j'ai genre 2 mois de retard sur mes RPs Pim. La honte.
Bouah, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Sam 21 Mar - 9:29
09:28:02

Je suis admirative devant ce que vous avez fait. C'est absolument génial. Wouh. Bravo à vous!

Mais j'ai pas le temps de tout regarder là maintenant D: Mon frère vient me voir aujourd'hui! Stupide vraie vie qui se met en travers du rp xD Mais du coup ce soir je vais pouvoir tout mettre à jour et faire plein de rp. Ca donne très envie en fait.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 53 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥