Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Sam 28 Mar - 20:20
J'essaye de comprendre cette histoire de mip mais je suis crevée, mon cerveau s'est déconnecté.

J'ai été à la convention, c'est une petite petite convention hein, dans une salle communale donc, et essentiellement axée sur les jeux de plateau, jeux de rôles sur table, etc. Mais c'est la seule manifestation de ce genre dans ma ville alors c'est cool et on s'est bien amusées. Y'avait pas trop de monde alors on pouvait parler avec tout le monde, discuter avec les organisateurs, etc. Je ne connaissais personne SAUF. CE MEC LÀ DONT J'AI PARLÉ PLUS TÔT :

Absynthe Bridgestone a écrit:
Sinon aujourd'hui quand le prof a dit "pour quand voulez-vous rendre votre travail ?" j'ai pensé très fort "juin" et un élève que je nommerai simplement "celui contre lequel je n'avais rien de personnel" a dit "bah après Pâques c'est bon, non ?" NON C'EST PAS BON. T'ES PAS TOUT SEUL. CHUT.

Le mec à cause de qui je n'aurais pas de vacances de Pâques, oui. xD

Ah et pour continuer le topic des rêves (un truc dédié ce serait drôle oui !) cette nuit j'ai fait un rêve marrant avec une guest star de WW alors je mets sous spoiler :
Spoiler:

Il est 20:20 et je vais aller me coucher. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 2288553432
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Sam 28 Mar - 22:40
Je sors de ma montagne de boulot pour suivre la guerre des MIP et c'est vraiment super adorable! Ca me fait rire à chacune des mes pauses! l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 3580963393

22:40:32
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Dim 29 Mar - 10:20
10:20:22
LE GIF DE WESLEY
LE GIF DE WESLEY
LE GIF DE WESLEEEEEEEEEEEEEY
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Dim 29 Mar - 17:35
17h34
Thomas s'est coupé dans son RP avec Emmet, Jared et Cyryel (yolooo).
Je sais pas encore comment mon petit va réagir, mais je vais faire en sorte que ce soit très difficile pour lui *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Dim 29 Mar - 19:23
19:17:41
Je suis vaincue. J'ai réinstallé la version actuelle de skype. Celle qui est super lente, qui met trente ans à charger n'importe quelle discussion, qui fait ralentir l'intégralité de l'ordinateur, et que je soupçonne d'être à l'origine du plantage magistral de ma machine, là, à l'instant. J'ai essayé d'installer version antérieure sur version antérieure (en suivant -ironiquement- les conseils des forums skype pour régler le bug de la version actuelle) et il est impossible de lancer quoi que ce soit. Je n'arrive pas à trouver de programme alternatif pour le lancer, quitte à n'en garder que la partie chat privée - dans l'ère de la décadence de msn, je faisais ça, j'avais Pidgin, qui me permettait de discuter avec tout le monde sans être noyée dans les windows pubs live. Non, rien. Je vais devoir attendre un moment avant de me battre contre ce programme de nouveau.

Ca m'énerve beaucoup.

En plus je suis malade. J'ai le nez qui coule et j'ai mal à la gorge.

Et ma cousine m'embête, et j'ai pas l'énergie de m'occuper de sa panique à elle en plus.

Bouh.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 13:17
Je n'ai percuté que ce matin que dans moins de deux jours c'est le premier avril. J'ai eu l'impression de me réveiller avec le ricanement de Kathy ;;

Sinon il est 1317.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 14:51
14:50:05

MWAHAHAHAHAHAHAHA

(c'est mon rire de pré-premier avril, et le rire de Viridus qui voit Flavia s'énerver sur Kalev)
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 15:00
Je le savaiiis tu mentionnes trop souvent le premier avril dans ton questionnaire pour que ce soit pas louche. J'AI PEUR.

Courage April !
Il est 15:00 et je viens de me rappeler que je n'avais pas cours demain, ça me fait très très plaisir. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 15:20
15h18
Je me dois de le dire... Je viens de laver mon chat. AVEC DE L'EAU. Dans la douche. Et outre une peur profonde reconnaissable par les tremblements et un grand "non" quand je lui ai mouillé la tête, Newton a été juste trop adorable. Genre, je m'attendais à perdre un bras (ou les deux) (ou les deux plus un oeil et un bout de jambe), mais ça s'est super bien passé, je suis contente.
ET DU COUP, j'ai probablement éliminé les dernières traces de lente, donc mon chat va un poil noir et brillant (j'espère du moins) (avec des trous dedans, parce que quand je l'ai brossé, c'est parti par plaques) (normal quoi).

Et ouais. Je parle que de mon chat sur l'HP, mais je le vis bien.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 17:59
Emmet F. Weibb a écrit:
17h34
Thomas s'est coupé dans son RP avec Emmet, Jared et Cyryel (yolooo).
Je sais pas encore comment mon petit va réagir, mais je vais faire en sorte que ce soit très difficile pour lui *_*

Comment se rendre compte qu'on est autant un boulet que son personnage TT

Il va se passer quelque chose le premier Avril ? **

Soigne toi bien April, il te faut plein de vitamines pour contrer les aléas du printemps ! (Fruits & Légumes, uiui o/)

Emmet, tout ça me rappelle une vidéo trop mignonne que j'ai récemment vu sur FB, avec plein de chats qui se laissaient caliner et être heureux dans le bain. J'arriverai jamais à la retrouver, mais voilà, ça m'a fort donné envie d'avoir un chat/

Aujourd'hui, j'ai fait tomber un verre d'eau par terre (au travail), un pot de ketchup (à la cantine du travail) et toutes les feuilles qui étaient fort mal rangées sur mon bureau que je devais récupérer (au travail). Bureau qu'un nouvel employé m'a volé, parce que le mien va devenir plus sympathique, et à moi uniquement :D :D :D ENFIN SEULE POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE A FOOOND OUAIS o/
En attendant, je switch de bureaux en bureaux, et c'est pas très pratique.

Thomas me hante !

Il est 17h59, et je vais manger. Comme les poules !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 18:43
18h40

Emmet-chou, pourrais tu arrêter de vouloir briser le couple d'Icarus xD ?
Thomas méfie toi de lui èé

Sinon en parlant chat, le mien dors sur mon clavier depuis 1h et j'ai vraiment du mal à jouer et écrire ><

PS : Emmet, à quand notre prochain RP *^* ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 18:52
Je crois que j'ai enfin mis le doigt sur ce qui me dérangeait chez moi, ces derniers temps. J'aimerais vraiment, vraiment vivre seule. Être indépendante, faire les trucs par moi-même, ne plus avoir à changer de pièce pour travailler à cause du bruit, etc... Je sais que ça a plein d'inconvénients mais POUAH, j'étouffe ici. Sincèrement.
(je comprends pourquoi je bossais autant avant, douze heures en dehors de chez moi ça allait nikel mais maintenant que j'reste chez moi la majeure partie du temps, j'en ai maaarre)(donc comme j'ai pas de salaire régulier, je suppose que j'ai le choix, va falloir bosser *frisson*).

/18.52

/déprime/
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 18:57
Que quelqu'un m'explique pourquoi les mains ça saigne autant. JE ME SUIS COUPÉE EN FAISANT DE LA PURÉE. Je vais finir par me nourrir que de plats préparés tellement je suis maladroite, un jour je me viderais de mon sang en me coupant en ouvrant une enveloppe. Au secours. 1857.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 18:59
Icarus K. O'Neill a écrit:
18h40

Emmet-chou, pourrais tu arrêter de vouloir briser le couple d'Icarus xD ?
Thomas méfie toi de lui èé

Sinon en parlant chat, le mien dors sur mon clavier depuis 1h et j'ai vraiment du mal à jouer et écrire ><

PS : Emmet, à quand notre prochain RP *^* ?

18h56
JAMAIS, tu m'entends ? JAMAIIIIIIS.
Moi, mon chat boude. Il a pas aimé xD.
Anyway sweetie, je suis tout à toi, tu le sais :D

Et Cherry, je te comprends. Je supporterai pas de retourner vivre chez moi, la vie libre, c'est le bien /libertééé.

Thomas me fait vraiment trop rire en vrai =').

Et Aliénor (oui, je réponds à tout le monde, whatever), sache que rien que d'imaginer, le Emmet en moi ne se contient plus /meurt. (et sinon, c'est vrai que ça saigne vraiment trop les doigts, c'est fou).
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Lun 30 Mar - 19:50
Honnêtement, si jamais quelqu'un se comportait avec moi comme Emmet, je crois que je pleurerais devant autant de méchanceté et de vilenie *mis à part le fait que j'aime beaucoup son caractère aussi* bref je m’embrouille. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 2269147809

C'est normal, j'ai faim il est 19:50:46
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 58 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥