Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Gryffondor
Marloose

Marwin Hammerstein

13h11

Je fais tous mes devoirs aujourd'hui comme ça je pourrais rp \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard

Viridus Emerald

12:20:50

La prochaine fois que l'envie de coder me prend à minuit 40, empêchez moi. /va se faire un thé/

Perhaps in Slytherin you'll meet your real friends
Those cunning folk use any means to achieve their ends.

sexyVirus par Mori d'amour (et la comparaison des BG serpy aussi)
(je vous ai dit que j'aime Mori ?) (parce que j'aime Mori, voilà)

Invité

Invité

J'avais hâte de passer les deux prochains jours à rusher un exposé que j'étais censé rendre mi-mai. Puis surtout j'avais hâte de réécrire entièrement la partie d'une fille qui sait tellement bien plagier que ça m'a sautée à la gueule en lisant, et que donc si on fait rien on va se prendre un zéro pour notre seule note du semestre qui va nous fouetter le visage TELLEMENT FORT qu'on aura l'impression d'avoir été giflé par Ganesh.
ALLONS Y GAIMENT, j'ai onze pages à réécrire. Ça va se faire easy. Enjoie.

/12.52

Serpentard
& Préfet à quatre pattes

Icarus K. O'Neill

13h16

Courage Ruber ><
Moi de mon coté j'ai plein de RP avec plein de gens trop cool alors je suis content mais crevé ♥ C'tout !

Icarus K. O'Neill.
Icarus est un gentil Serpentard.
Iko est préfet.
Icarus n'aime pas sa Maison.
Iko est un animagus.
Il prend l'apparence d'un jeune chien.
Son pelage est immaculé comme la neige.
Chien ou humain, il est daltonien.

Invité

Invité

J'ai fait 14 rps et une fiche aujourd'hui. Je me sens puissante. Voilà.

14:58:57

Et je suis presque à jour, et un peu téméraire, alors si l'un d'entre vous veut me rajouter des RPs, ma boîte à MP est ouverte. ♥

Invité

Invité

15:16:25 Moi aussi j'ai fait 14 rps (mais pas de fiche). De façon assez intéressante, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir réussi à me mettre à jour dans beaucoup de rps. J'en ai encore pas mal qui attendent désespérément une réponse de ma part. Je pense que la dizaine de messages dans le sujet noël avec Juliet n'est pas sans rapport avec cela.

Heureusement, la journée n'est pas finie.

(Et, téméraire que je suis, si vous voulez un rp, venez me voir! Je ne garantit pas de bonne connexion internet de la fin de cette semaine jusqu'au mois de mai ceci dit.)

Unité
& empois...infirmier de Poudlard

Absynthe Bridgestone

14 RPs mon dieu les geeeens quelle force vous avez °^°

Aliénor S. Callahan a écrit:
Vous l'aurez voulu, j'inscris Aliénor ET Euphra ♥
*Absynthe déclare forfait*

Je ne sais pas si je dois me réjouir et espérer qu'ils se retrouvent face-à-face en duel, parce que ce serait horrible pour lui, mais en même temps ça me fait rire de l'imaginer lever la main au premier tour pour dire "euh j'abandonne en fait". Tout le monde croira que c'est la beauté d'Euphra qui l'éblouit. Ce qui serait vrai aussi.

19:35 J'ai passé une bonne journée avec Grigri ! Mais j'ai pas du tout rp et surtout j'ai pas avancé dans mes dossiers, ça craint. En plus demain je reprends le travail. Hum. Aurais-je le courage de me lever à 8h pour bosser à l'uni ? Je ne pense pas.

On m'a prêté le dvd d'Orgueil et Préjugés alors déjà je sais où va passer ma soirée, mouahaha.

Invité

Invité

EH BAH MOI avec shas je suis à jour niveau rp (j'en suis très fier sachez-le, ça ne m'était pas arrivé depuis pfiouuu au moins quelques années) et avec dessia non. on peut pas tout avoir hein.

sinon hmm je n'ai pas envie du tout de commencer à réviser cette semaine, genre pas du tout du tout et il va pourtant fallir que je me force pour ces 3 petites matières que je déteste. Aller à la BU dès 8h30 et y rester toute la journée, ne profiter de rien, ça c'est horrible. Heureusement que les pauses existent (je me demande comment ceux qui n'en font pas tiennent le coup sérieusement). Enfin bref, n'y pensons pas parce que ça me déprime déjà. Sinon je suis très heureux d'annoncer que j'ai commencé à lire autant en emporte le vent de margaret mitchell et que ça va me prendre super longtemps de tout lire. je suis quand même super curieux de voir si je vais vraiment aimer l'oeuvre - parce que le film était pas mal en soi. OH J'AI VU MOMMY D'AILLEURS ET CE FILM EST TROOOOP BIEN omgomgomg. Je le conseille.

2:47 dodo.

Serpentard
& Préfet à quatre pattes

Icarus K. O'Neill

13h23

Je suis enfin à jour après trois jours de RP non-stop (merci à Wendy et Juliet hein xD).
Sinon je me suis acheté des livres mais je dois aussi réviser mes cours. Oh et je me suis acheté un petit jeu indé' aussi. Ordre de priorité ? Aucun, je prends la vie comme elle me tombe sur le coin de la tronche mouahaha.
Sinon grâce à Sanaé on connait enfin la part d'ombre de mon petit Iko. Tristesse. Attention les premières années, Icarus vous a dans le collimateur !
Pfiou vais dormir moi ...

Icarus K. O'Neill.
Icarus est un gentil Serpentard.
Iko est préfet.
Icarus n'aime pas sa Maison.
Iko est un animagus.
Il prend l'apparence d'un jeune chien.
Son pelage est immaculé comme la neige.
Chien ou humain, il est daltonien.

Serdaigle
& Préfet(e) en chef

Thomas Walter

1341

Shasandre, Mommy est trop trop trop bien ** Mon coup de coeur du mois dernier !
Bon courage à tous les deux pour les révisions ;;

Je crois que je suis la seule personne en ce bas monde qui puisse pleurer devant Fast & Furious.
Voilà, je crois que j'ai une bonne raison pour me cacher tout le reste de ma vie. #CQFD

EDIT : je suis tellement faaaaan de mon avatar Evelynn merci encore ;; Je kyatte devant comme une idiote depuis que je l'ai mis, HELP.

It's a wonderful world, mate !
« The world is beautiful, Elise. Just try to imagine — if you could fly and see everything we don't see. landscapes, creatures, nature — it would be amazing. »

Serpentard
& Préfet(e) en chef

Pete MacAllister

Emmet F. Weibb a écrit:
IL PARAÎTRAIT QUE ICARUS LES AIME INCAPABLES DE SE DEBATTRE.
(on a enfin trouvé son côté Serpy).
Pete est fier de toi, Iko ♥

Absynthe Bridgestone a écrit:
Aliénor S. Callahan a écrit:
Vous l'aurez voulu, j'inscris Aliénor ET Euphra ♥
*Absynthe déclare forfait*
On attend aussi le cours d'éducation sexuelle, vous deux.

15:08 Je ne fais que quoter les autres alors voici un gif mignon pour compenser :

Bon courage à ceux qui doivent réviser !

♥♥♥♥:

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)

Aliénor S. Andersem

Pete MacAllister a écrit:

On attend aussi le cours d'éducation sexuelle, vous deux.

... JAMAIS. 1739.

Speaking  of the Devil :

Spoiler:

Invité

Invité

Sanaé Steadworthy a écrit:
J'ai fait 14 rps et une fiche aujourd'hui. Je me sens puissante. Voilà.

14:58:57

Et je suis presque à jour, et un peu téméraire, alors si l'un d'entre vous veut me rajouter des RPs, ma boîte à MP est ouverte. ♥

12:04:48
Tu donneras ton truc à Caesius /pan/

Invité

Invité

18.33

Bloub. Spam de l'innocent forum presque terminé. Il ne manque plus que la RS, je crois, mais ça, ça va demander un peu de temps - histoire de remplir tout bien comme il faut. Je. Je peux le faire. Saint Coca, viens à moi.

(et puis même si je suis fatigué, plus proche du légume que de l'homme - la femme -, je suis joie et amour, d'être ici, d'être sous romeo, de serrer tous ses adorables cadeaux contre mon coeur gnnn. plein plein de bonnes ondes et de coeurs sur vous. et puis des câlins, plein de câlins.)

Invité

Invité

Quelle autre façon de fêter la fin d'un travail harassant qu'en mangeant un bon gros fast-food super gras à 19h (ça peut sembler tôt pour un dîner mais c'est tard pour un déjeuner /meurt/). En plus j'ai fini beaucoup plus tôt que ça (à 13h30) mais j'ai dû partir en cours. Dur la vie.
Bon, moi j'vais aller faire un gros câlin à mon lit.

/19.39

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant