Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le jeu des questions ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Unité
& professeur



avatar
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015




Message
Mer 25 Mar - 11:41
En fait Pemphredo va tout le temps chez le coiffeur (ou plutôt chez les coiffeurs vu qu'elle change à chaque fois), mais fondamentalement sa coupe ne change pas. Tout ça parce qu'en fait elle a toujours une idée extrêmement précise de ce qu'elle veut et interrompt tellement souvent le coiffeur au travail qu'il finit par abandonner. Genre "Qu'est-ce que vous faites là ? Vous coupez où ??? PAS DE RAIE JE RÉPÈTE PAS DE RAIE" FAITES GAFFE j'ai dit au MILLIMÈTRE près !!!!" "et là vous faites quoi" "passez moi un miroir je dois être sûre que vous faites pas n'importe quoi" "non je veux pas de votre shampoing douteux et puis est-ce que cette eau a un ph assez basique" "respectez ma chevelure c'est la plus belle que vous aurez l'honneur de coiffer dans ce salon miteux" "aÏE ne peignez pas aussi fort j'ai un cuir chevelu extrêmement sensible !!! passez-moi un verre d'eau" "cOMBIEN????" et elle part toujours avant qu'il n'aie pu réellement faire quoi que ce soit donc bon

Qu'est-ce que ton personnage pense de la magie noire ?



you
can
be
king
but
watch
the
queen
conquer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



avatar
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 25
Date d'inscription : 30/03/2014




Message
Mer 25 Mar - 12:14
Question intéressante, je vais pas troller pour une fois. Hmm.

La magie noire intéresse beaucoup Viridus. Pas au point de l'utiliser, parce qu'y a suffisamment de gens qui le détestent pour qu'on saute sur la première occasion de l'envoyer à Azkaban (emmerdeur mais pas fou). Seulement, dans la théorie, il en connaît un rayon, parce qu'il est curieux. Et puis son domaine de prédilection c'est la magie en général, il veut tout savoir, tout comprendre, alors il faut en passer par là. Heureusement qu'il a principalement pour but de se garder occupé (l'ennui étant son pire ennemi) et pas de nuire vraiment, au final. En somme, il n'utilise pas, mais on peut parfois le trouver le nez dans un bouquin douteux, à rêvasser sur ce qu'il ferait s'il n'était pas pragmatique.

Que pense ton personnage des initiatives de fusion de technologies moldues et sorcières ? (genre voitures volantes, tout ça)


Perhaps in Slytherin you'll meet your real friends
Those cunning folk use any means to achieve their ends.


sexyVirus par Mori d'amour (et la comparaison des BG serpy aussi)
(je vous ai dit que j'aime Mori ?) (parce que j'aime Mori, voilà)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



avatar
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 27
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013




Message
Mer 25 Mar - 19:24
Je vais détailler pour chaque perso car ils ont tous des avis très différents sur la question :
Absynthe n'est pas foncièrement contre mais soyons prudents : si ça n'a pas été fait avant, c'est qu'il y avait une bonne raison. Continuez de vous déplacez en poudre de cheminette comme tout le monde, ou adoptez les bus moldus, mais arrêtez de faire des mélanges bizarres. Holly trouve que y'a pas de raison qu'on ne tente pas d'autres mix objets moldus/sorciers après CE QU'ON A FAIT SUBIR AUX BALAIS (voilà), Frigg est persuadé que c'est l'avenir et que les Moldus auraient tout à y gagner, par exemple ensorceler une fusée pour aller dans l'espace, ça serait trop génial vous trouvez pas ? ♥♥♥

Ton personnage est-il tolérant envers les créatures ? (pures, pas les descendants) Centaures, harpies, vélanes, spectre de la mort, tout ça... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



avatar
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Mer 25 Mar - 20:33
Prince Solus est le poisson le plus intolérant de Grande-Bretagne. Il finirait dans l'assiette de Candidus qu'il le rendrait raciste de lui-même en une seule bouchée. Parce que Solus est intolérant envers toutes les créatures, les sorciers, les moldus, les autres animaux, les oeufs, et à peu près tout ce qui n'est pas lui-même et son peuple.

Quel était le rêve d'enfant de ton personnage ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Mer 25 Mar - 23:35
Allez, une question avant dodo. Pour la peine je vais les faire tous.

Tybalt voulait être auror comme son grand frère (facile).
Violet voulait être guérisseuse.
Garfield voulait aller à Gryffondor (pas taper amis pouffy) et après devenir joueur de Quidditch professionnel.
Max voulait être un sorcier (à partir du moment où sa soeur est partie à Poudlard) (c'est raté), et sinon être écrivain (là y a encore de l'espoir).
Eruru voulait euh. Je sais pas, découvrir une constellation ou lire tous les livres de la terre, ses rêves changeaient tout le temps au fil de ses lectures.
Viridus avait des rêves assez simples, pouvoir faire de la magie tout seul déjà, ou trouver comment ressusciter sa maman, dans le genre dramatique. Je pense qu'il aurait aimé être inventeur, aussi.

Eet donc une question.

Est-ce qu'il y a un objet dont ton personnage ne se séparerait pour rien au monde ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle



avatar
Frigg Andersem
Messages : 84
Localisation : La bibliothèque, le parc ou son lit
Date d'inscription : 11/01/2015




Message
Jeu 26 Mar - 14:31
Frigg n'est pas quelqu'un de matérialiste, il accorde plus d'importances aux lieux et aux gens avec qui il est. Mais bien sûr s'il se retrouve seul il est content s'il a un doudou livre ou une photo de ses parents par exemple. Quant à sa baguette ce n'est pas encore quelque chose dont il soit dépendant.

Est-ce que ton personnage est photogénique ? (Oui cette question est importante.) Dis-nous comment il prend la pose.


2 ∞ & ⇧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Grumpy Loulou



avatar
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014




Message
Ven 27 Mar - 21:53
Je vais copier Fifi et décomposer par personnage.

Louis est sans doute typiquement le genre de personne qui se cache derrière un truc quand on essaye de le prendre en photo et qui grogne très fort. Il a dû se plaindre durant toute sa scolarité moldue que la photo de classe était moche et doit secrètement rêver de brûler les albums de famille. En plus, sa touffe de cheveux devait rarement rentrer dans le cadre.
Kalev adore sans doute sans doute les photos entre amis et, si il connaissait le téléphone portable, serait un grand adepte du "selfie entre potes". Il s'en fiche d'être photogénique temps qu'il y a des souvenirs des copains et qu'il peut faire des grimaces.
Solus ADORE les photos. Il veut qu'on ne voit que lui partout. Il se met au premier plan des photos, se greffe dans les photos des autres, affiche son plus beau sourire et prend une pose royale. Bien sûr les photos ne rendent pas justice à sa beauté mais au moins il peut la diffuser plus largement à travers le monde.
Sven lui est plutôt de ceux qui prennent les photos. Il doit avoir 14 albums photos de ses enfants chez lui. Papa gâteau spotted.

Est-ce que ton personnage aurait des idées révolutionnaires si il était ministre de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 12 Juil - 8:35
April aurait des idées banales, sûrement - elle est à fond dans le militantisme saumon, et elle est un peu naïve et idéaliste. Elle ferait sûrement des choses intéressantes pour développer la technologie sorcière, et l'échange scientifique - sauf qu'en fait ce n'est pas de ça dont le monde sorcier a besoin. Avec un peu d'expérience, elle ferait peut-être une bonne ministre pas du tout remarquable!

Eurydice essaierait d'introduire internet dans le monde magique. Passerait des lois pour que les hybrides et les créatures puissent faire ce qu'elles veulent. Et puis laisserait son conseiller travailler à sa place, je suppose.

Cornelius serait une sorte de roitelet ridicule, interdisant à tout va toute évolution de la société sorcière, fantasmant sur un passé idéalisé, et défrayant la chronique avec des quiproquos et des faux-pas qui s'afficheraient en première page dans toutes les gazettes sorcières - il n'aurait au final aucun contrôle sur le gouvernement et la société sorcière, agiterait frénétiquement les bras pour tenter de l'empêcher d'avancer, et finirait son mandat épuisé en étant devenu la risée de tous. Il aurait fait faire des progrès remarquable à la conservation des sites et des bâtiments historiques. Peut-être. C'est lui qu'il faudrait élire ministre parmi les trois, ce serait le plus rigolo.



Ton personnage ferait-il un bon professeur à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 14 Juil - 11:46
Eurydice O. Tailor a écrit:
Ton personnage ferait-il un bon professeur à Poudlard?

Non, Julien a globalement un peu de mal avec les relations, n'est pas pédagogue, n'a pas d'affinité avec les enfants, pas de patience, pas de matière qui le passionne et ne respecte pas lui-même l'autorité.

Mais si par miracle il se calmait et en devenait un, il serait néanmoins le prof cool mais très lunatique, qui peut être ton pote et complètement te clasher dix minutes après. Il trollerait beaucoup ses élèves. La matière la plus probable serait Défense contre les forces du mal, du genre à faire chialer les gosses devant leur épouvantard et à soupirer en leur disant que c'est des lopettes (et à les convoquer en scred après les cours pour leur remonter le moral et les aider parce-qu'en vrai il est gentil).

Bon ok finalement il serait pas si terrible que ça.

Comment s'habille ton personnage quand il n'est pas en sorcier / à Poudlard ? Un exemple de look "moldu" en photo(s) ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Sam 25 Juil - 9:04
Citation :
Comment s'habille ton personnage quand il n'est pas en sorcier / à Poudlard ? Un exemple de look "moldu" en photo(s) ?

Kalev a de très mauvais goûts vestimentaires, du coup pour le bien commun, il essaye de se cantonner au plus simple : un jean, et une chemise/un pull/un t-shirt selon les circonstances, avec des couleurs basiques comme bleu, blanc ou noir, parfois du jaune par habitude héritée de Poudlard. Il aime les chaussures confortables et collectionne les vestes et les écharpes mais qu'il est très frileux.

Louis est l'inverse de Kalev ; quand le premier se coiffe bien mais s'habille mal, le second a une coupe improbable mais aime bien choisir ses vêtements. C'est encore un mioche donc li ne peut pas être au top de l'esthétisme, mais il prend le temps d'essayer d'accorder les formes et les couleurs, un minimum. Il fait une allergie au vert depuis qu'il est à Poudlard, mais il aime bien les couleurs chaudes et a plusieurs pairs de chaussures cools.

Solus ne s'habille pas /meurt. Sa royale personne ne porte que de royaux vêtements. Un jour il volera des vêtements à Jaromir ou Moe, pour le fun.

Sven est désespérant dans le sens où ses vêtements sont vieux, mal repassés et parfois assez sales prace qu'il a du mal à trouver le temps de s'occuper et de ses enfants, et de lui, mais dans le fond il ne s'habille pas si mal que ça. De façon assez classique, pull/chemise et jean comme Kalev, mais avoir beaucoup moins de fautes de couleur, sa plus grosse faute étant sa couleur de cheveux.

Et Peony s'inspire un peu trop des chanteurs à la mode, ce qui donne des styles assez étranges, mais il aime globalement les couleurs claires, que ce soit pastel ou flashy, et cherche toujours un brin d'extravagance.

De quelle façon ton personnage tient-il sa baguette magique ? De façon général, où la range-t-il, l'a-t-il souvent sur lui... Quelle est sa relation avec ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 1 Sep - 0:23
De quelle façon ton personnage tient-il sa baguette magique ? De façon général, où la range-t-il, l'a-t-il souvent sur lui... Quelle est sa relation avec ?

Dux il tien sa baguette du bout des doigts, quand il s'ennuie - particulièrement en cours - il joue avec en la faisant virevolter dans sa main. Quand il réalise un véritable sort, durant un duel par exemple, il la tien de façon la plus basique du monde.

Il l'a range dans sa poche ou la fait traîner sur son lit parce qu'il a trop la flemme de la ranger ce gars.

Ils sont fusionnels. La baguette lui correspond totalement (en même temps avec sa composition de fdp, elle n'allait que a un fdp) et un vrai lien s'est construits. Ils sont sur la même longueur d'onde : quand Dux a la flemme de réaliser un sort, la baguette ne fonctionne pas bien ou alors l'effet n'est pas optimal. Quand il est énervé, sa baguette est dangereuse et destructrice.

Une baguette paresseuse, dangeureuse et très intelligente. La baguette de Dux quoi.

Que voudrait faire ton personnage plus tard ? Pourquoi et comment y arriverait-il, selon lui ?
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2014




Message
Mar 1 Sep - 10:04
Wendy ne sait pas trop ce qu'elle voudrait faire dans la vie, d'un point de vue professionnel. Elle veut vivre avec Juliet, faire le tour du monde avec elle, et puis se poser dans une ferme au milieu de nulle part et vivre avec plein d'hippogriffes (et sûrement plein d'enfants!); elle est débrouillarde et elle ne risque pas de se brouiller avec Juliet, tout ce qu'elle voudra faire se réalisera sûrement.

Flavian aime faire des farces de mauvais goût et des gâteaux. Il finira sûrement par travailler chez Bertie Crochue, ou par concurrencer Bertie Crochue. Le reste du monde sorcier va trembler dans ses bottes et va découvrir que les légumes bouillis finalement c'est pas si mal que ça.



Si ton personnage ouvrait une boutique sur le Chemin de Traverse, à quoi ressemblerait-elle?


Signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
Survivant du royarcèlement



avatar
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015




Message
Mar 22 Sep - 1:13
Si Perseus ouvrait une boutique, de toute évidence, elle serait chère. L'intérieur serait partagé entre un genre de minimalisme absolument impeccable pour bien faire ressortir les 5 zéros derrière tous les prix, et un aspect un peu "musée" - et il y aurait des trucs qui flottent parce que ???? Perseus aime les trucs qui volent. Quant à son contenu, ofc il vendrait des produits de luxe ; pas nécessairement dans le sens des signes ostentatoires de richesse cela dit, plutôt du genre, des exportation exotiques d'on ne sait trop quoi venant d'on ne sait trop où, mais présentant néanmoins un intérêt notable autre que leur pesant de money-money - mais de toute évidence sa curiosité ira de pair avec le prix qu'il peut en tirer. Et d'ailleurs, Perseus serait un vendeur hors pair mais un homme d'affaires tout à fait exécrable, cela me semble évident 8D (Vous savez, celui qui vous convainc d'acheter la pire des cochonneries à un prix honteux, et qui refuse ensuite de vous la reprendre sans un triple exemplaire de l'acte de vente, une confirmation par un huissier de justice et un échantillon d'ADN) (pour finalement vous dire "ah on reprend pas ça, mais on peut vous offrir des coupons de réduction") (c'est ce genre de mec)

Où vit ton personnage en dehors de Poudlard, et à quoi ressemble sa chambre là-bas ?




Crédits :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



avatar
Aliénor S. Andersem
Messages : 638
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013




Message
Mar 22 Sep - 12:37
Elle retourne chez ses parents en Irlande, à Waterford. Hm sa chambre dans leur maison est au troisième étage, le dernier. Je l'ai imaginée plutôt grande avec deux velux vu qu'elle est sous le toit. Il y avait d'autres pièces dans la maison mais elle a préféré cet endroit. Il y a des toiles vert d'eau très claires tendues au plafond penché, du parquet blond qui grince, des murs blancs avec quelques trucs accrochés dessus (une écharpe des Crécerelles de Kenmare, des photos magiques de sa sœur et elle). Il y a surtout beaucoup d'étagères remplies de livres en toutes sortes.

Il y a un très grand lit rond dans un coin (pour une toute petite fille, oui), d'énormes penderies et armoires pour contenir toutes ses affaires, un meuble coiffeuse avec un grand miroir et toutes sortes de trucs de filles dessus, de la brosse ronde dont on ne se sert jamais aux barrettes qui n'ont servi qu'une fois. Sur un côté de mur il y a une causeuse en cuir beige avec un plaid vert dessus et une petite table basse accolée à un accoudoir. Il y règne toujours une sorte de bordel notamment à cause de l'agencement des meubles qui donnent toujours une impression de désordre rangé. Il y a un porte manteau à pied à l'entrée et un casier à chaussures pas loin où elle ne met que les chaussures de saison et qu'elle change à chaque vacances.

Hm. Si ton personnage partait à l'étranger, où irait-il en priorité ?



Speaking  of the Devil :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& professeur



avatar
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015




Message
Jeu 28 Jan - 18:33
Clairement elle retournerait en Grèce, genre elle ferait une croisière de luxe pour quarantenaires se taper un max de petits hellènes musclés. Elle passerait à Thaumasanta se foutre de la gueule de ses ex-collègues incompétents et puis elle stalkerait le nouveau surveillant beau gosse un temps avant de se barrer une semaine faire du shopping à Athènes.

Si ton personnage gagnait 3 millions de gallions au loto sorcier, qu'en ferait-il ?



you
can
be
king
but
watch
the
queen
conquer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

le jeu des questions ϟ

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥