Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

cache-cache rp ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



avatar
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 24
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013




Message
Lun 14 Juil - 17:18


Cache-cache rp
encore un petit peu plus sur vous

Le cache-cache, c'est bien. Le cache-cache rp, c'est encore mieux.

Le principe est simple. Vous allez chercher des des phrases, de description ou de dialogues dans les rps du forum - autres que vos rp à vous, histoire de faire découvrir des rps.
Vous postez ici, et la première personne qui trouve qui a écrit cette phrase remporte un point dans le tableau des points et propose une nouvelle phrase.

Je vous lance une phrase (enfin, un extrait) .


Citation :
Mais je n'ai jamais été de ceux à repousser les autres — sauf lorsque le destin en a voulu ainsi. Il n'était jamais méchant de sa propre volonté. Jamais. C'était une entité qui prenait possession de son esprit et qui parlait à sa place. Il était doux comme un agneau. Il ne ferait pas de mal à une mouche.




Récapitulatif des points gagnés







Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



avatar
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 25
Date d'inscription : 30/03/2014




Message
Lun 14 Juil - 18:09
C'est Paaaan. ICI.

Citation :
Le grand dadais suivit horrifié le regard du coupable dirigé, bien entendu, sur l’oiseau de papier qui terminait sa course pour se poser délicatement sur une autre table. Le traitre volatile pour combler le tout retourna à l’atterrissage à son état initial de déclaration d’amour poétique. Les couleurs quittèrent aussitôt le visage du métisse. La violence était un concept totalement étranger pour lui mais à cet instant précis il ne savait pas s’il voulait d’avantage défenestrer son voisin depuis la tour d’astronomie ou s’y jeter lui-même.


Perhaps in Slytherin you'll meet your real friends
Those cunning folk use any means to achieve their ends.


sexyVirus par Mori d'amour (et la comparaison des BG serpy aussi)
(je vous ai dit que j'aime Mori ?) (parce que j'aime Mori, voilà)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Juil - 18:38
Par Monsieur Bambi ici~

Citation :
Sa voix était aussi dure que le silex, l'intonation était lourde et boudeuse. Il ne resta rien du malheureux brin d'herbe qui se dispersa en un filet de poussière.
Poussant un soupir, la sorcière se frotta le front, toujours sa baguette a la main. Elle étendit ses jambes et se servit de son bras gauche pour ne pas s'allonger dans l'herbe, fixant le ciel avec cet éclat de désespoir si particulier qu'elle s'échinait a réduire lui aussi a néan
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Lun 14 Juil - 19:43
Moi même 8D ici

Citation :
Vraiment, ça ne s'arrangeait pas. Elle était ridicule, voilà. La rougeur sur ses joues n'était plus une agréable surprise, mais plutôt un mélange de peur et de honte, pour la tétanie qui l'empêchait de se comporter normalement, si toutefois elle pouvait montrer de la normalité hors de son éternelle solitude.




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2014




Message
Mer 16 Juil - 17:27
C'est Violet ! Au Bumblebee Bal !



Citation :
Elle observa ses pieds un instant. Même s'ils étaient plus grand qu'habituellement, elle les trouvait petit, sans doute à cause de la distance. Bon, il n'y avait pas des mètres de différences, mais on ne se rend pas compte de combien quelques centimètres de plus ou de moins ça peut changer la perception des choses de manière radicale.


Signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 16 Juil - 18:57
Hihi, c'est moi avec Phoebe

Citation :

Il voulu lever un bras pour se redresser et lancer un regard noir aux importuns, mais ses muscles ventraux refusèrent catégoriquement de se plier à sa volonté pour aider son bras à le redresser et il le laissa retomber aussi sec. Quoi ? Son corps refusait de lui obéir ? Lui aussi tâchait de lui résister ? Il se savait déjà amoureux de lui-même, mais engager une relation à la fuis-moi je te suis avec son propre corps allait être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas




avatar
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2014




Message
Mar 12 Aoû - 17:36
C'est le premier message de Richard dans FORBIDDEN TOO MUCH PEOPLE (le sujet a bien un titre, mais c'est celui-là que j'ai retenu !)



Citation :
Nous ne sommes pas des êtres stables, qui demeurent inchangés de leur naissance à leur mort. Sans cesse, il y a en nous des courants contraires, des lignes de fuite, nous ne sommes jamais les mêmes et nous nous transformons toujours. Mais si le plus intéressant, ce n'était pas le résultat de cette transformation, l'état final, mais bien le processus ? Le devenir-oiseau, le devenir-vampire, le devenir-femme… C'est ça qui est fascinant. Tous ces légers glissements qui se font en toi, qui te changent sans que tu en aies conscience, mais surtout qui sont là, sans avoir encore de conséquence, qui font partie de toi. Comme tu le dis si bien, je suis en train de devenir un oiseau. Je ne le suis pas encore, mais je ne suis plus tout à fait femme non plus, je suis entre les deux, je suis les deux. Et cette situation n'est-elle pas encore plus belle qu'elle est temporaire ? Que le devenir ne passera jamais au passé, que je ne serai jamais "devenue" ? C'est merveilleux, n'est-ce pas ?


Signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

cache-cache rp ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥