Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Mar 15 Juil - 21:09
Gertrude comme prévu attendait son cavalier dans le couloir. Pour l'occasion elle avait fait un effort. Elle avait coiffé ses longs cheveux noirs en imitant une fille de son dortoir, les bouclant pour les ramasser légèrement a l'arrière de son crane en une sorte de chignon ou encore de salade frisée faisant ainsi ressortir la couleur ultra laiteuse de sa peau. Mais pour une fois elle n'avait pas l'air malade. Elle avait même réussi a faire disparaître ses cernes a l'aide d'un masque a l'avocat. Masque qu'elle avait finalement mangé en cachette, prise de remords de gâcher ainsi de la nourriture.
Encouragée par ses résultats elle avait même osé mettre un léger fard a joue pour paraître plus pimpante.

Gertrude poussa un long soupire romantique. Elle se trouvait superbe. Comme une rose sauvage. Une rose sauvage coiffée comme une salade frisée. Elle était fraîche quoi. Se faisant un câlin dans le couloir sous le regard des couples qui passaient devant elle en lui lançant des regards bizarres, Gertrude admira une nouvelle fois sa nouvelle robe. Robe qu'elle avait récupéré au club dans une boite en carton et emballée dans du papier crépon. Elle avait attendu jusqu'au soir pour enfin crier  un « HIIIIIIIIII » aiguë dans toute la salle commune en courant partout en tenant l’habit a bout de bras, absolument amoureuse.

Le haut était ajusté, avec un décolleté carré et des bretelles ni trop fines ni trop épaisses. C'était sobre, c'était beau et c'était pas terminé. La robe s'évasait alors sans que ça soit trop plat ni trop bouffant, s'arrêtant juste au dessus du genoux. Et puis surtout, la robe était blanche avec des motifs de cerises et quelques fleurs fondues en arrière plan. C'était trop beau quoi.
Sandy l'avait persuadé de ne pas la mettre avec ses super bottes en caoutchouc vert sapin, elle avait donc fait l'acquisition d'une paire de ballerine noire, ne cherchant pas a remettre en cause l'expertise de son ami dans ce domaine.
Elle avait a son tour elle même rajouté une touche personnelle a sa tenue en faisant de ses petits doigts une jolie barrette avec des fleurs de Weigelia qu'elle avait attaché a la base de son substitut de chignon ainsi qu'une boutonnière pour Louis assortie. Elle la tenait d'ailleurs a la main, l'attendant sagement.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Mer 16 Juil - 14:07
Tout le monde avait déjà quitté la salle commune pour gagner le grand événement de ce jour, sauf Louis. L‘antre de Serpentard était désert, mais demeurait dans les dortoirs un petit garçon qui, frénétique, devant la glace, essayait de dompter cette mèche de cheveux rebelle. Louis ne prenait jamais vraiment soin de lui ; c’était Andrea, le coquet de la bande, et le cadet admirait la patience de son ami. Aussi, aujourd’hui, il galérait beaucoup, parce que c’était un jour important, qu’il devait faire attention, et gérer son stress tout en tentant de se souvenir des conseils du cracmol pour ne pas paraître trop négligé ; même si à douze ans, c’était une notion encore un peu abstraite.
Si Louis avait daigné utiliser sa baguette une fois dans sa vie, il aurait pu régler ce soucis d’un petit sortilège. Toutefois, sa baguette était fourré bien profondément dans sa poche, car loin de lui l’envie de l’utiliser. Il se demandait parfois pourquoi il s’évertuait à la promener partout où il allait. Peut-être parce que, dans le pire des cas, il pourrait s’en servir comme gourdin, ou la vendre si jamais il est dans une situation critique qui demande des sous.

L’élève de deuxième année finit par prendre son courage à deux mains et quitta la salle commune après une longue inspiration pour se donner contenance. Il était habillé assez simplement ; un jean foncé et une chemise verte, retrouvés au fond de sa malle. Ce fut mains dans les poches et visage bas qu’il monta les marches des cachots pour rejoindre le tableau donnant sur la salle commune de Poufsouffle, et qu’il vit que Gertrude l’attendait déjà. Et quand il l’a vit dans la robe qu’il lui avait offert, certes indirectement, Louis passa d’un seul coup au rouge tomate. Tomates que Gertrude élevait avec amour dans les serres.

Louis se dandina d’un pied sur l’autre sans oser la regarder, puis tout en tentant de garder le contrôle de son corps, ce traître, il essaya d’aligner un ou deux mots sans trop bafouiller.

- Je… tu… enfin, euh, jolie coiffure. Tu as du… mettre du temps. Et je. Enfin. C’est à ta taille ? La robe…

Il détourna à nouveau rapidement le regard et croisa les bras dans son dos. Gertrude était grande et belle. Il avait de la chance, se dit-il, parce que même si elle était à moitié vampire, c’était comme Violet, une gentille personne. Qui le mettait mal à l’aise pour des raisons qu’il n’expliquait pas, mais gentille. Il se demanda alors quelle cavalière toute pourrie Waël l’idiot avait trouvé ; si un tel imbécile avait trouvé une cavalière, bien sûr.

- Tu… veux peut-être qu’on y aille ? Je. Désolé, pour le retard…

Il déglutit. Cette soirée s’annonçait monstrueusement longue...
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Ven 18 Juil - 0:05
Dans ses mains un petit panier de fruits décoré avec du ruban coloré. Posé dessus la petite boutonnière qu'elle destinait à Louis attendait sagement.
Gertrude y avait longuement pensé. Elle allait a un anniversaire tout de même, ce n'était pas courtois de venir les mains vides. Elle avait donc opté pour un cadeau qui ne lui demanderait pas de dépenses et qui pouvait plaire de façon générale.
Gertrude n'avait jamais autant été champêtre, il lui manquait un petit chapeau a rubans pour qu'elle s'en aille gambader dans la prairie.

Les yeux de la fille ne manquaient rien, son héritage vampirique lui permettant même de distinguer avant tout le monde la première mèche de cheveux des élèves qui montaient des cachots. Elle fut donc la première a le voir arriver, devinant avec le talent mystique de ceux qui ne comprennent pas en être les seuls pourvus, que Louis était là. Son sourire était une ampoule qui crapotait de temps a autre mais qui fonctionnait presque jour et nuit. Il illumina le couloir alors qu'elle agitait la main dans sa direction dans un « Whouhouu » … Je suis laa. Au cas ou tu ne l'aurais pas vuuu.

Il était mignon Louis avec sa chemise verte. Subitement inquiète, Gertrude loucha sur la boutonière qui était dans le panier. Et si elle ne lui plaisait pas ? Redressant le regard elle dévisagea le jeune sorcier tel un chiot battu qui vient de se rendre compte qu'elle a fait une grosse bétise. Mais il n'était pas trop tard, si il n'aimait pas, elle pouvait courir jusqu'aux serres lui en faire une autre avec les fleurs de son choix.
Elle n'eut pas le temps de s'appesantir sur la question, Louis était là, en face d'elle.

- Je… tu… enfin, euh, jolie coiffure. Tu as du… mettre du temps. Et je. Enfin. C’est à ta taille ? La robe…

Gertrude était un Schtroumpf, elle pouvait changer subitement d'humeur et de pensées en un claquement de doigts. Il lui suffisait d'un rien et c'était très déconcertant, certain disaient d'elle qu'elle était lunatique. Gertrude comprenait pas trop ou ils voulaient en venir, elle qui préférait le soleil. Alors elle préférait leur expliquer qu'il n'y avait pas assez de secondes dans une journée pour lui permettre de faire et dire tout ce qu'elle voulait.
Sautillant sur place les poignets levés, complètement ignorante du fait que c'était sûrement la façon la moins adéquate de montrer une robe, Gertrude lui fit un sourire qui laissa apparaître toutes ses dents alors que ses cheveux rebondissaient dans son cou.

- Regarde, regarde comme elle me va bien !

S'arrêtant de sautiller, elle contourna Louis d'un pas léger et lui attrapa sa main droite en acquiesçant a sa demande d'un vif assentiment.

- Oh oui allons y, je veux montrer les cerises sur ma robe aux gens qui vont au club de jardinage, Violet va adorer et puis toi le vert te va très bien on est assorti. D'ailleurs je t'ai fais une boutonnière tu la veux ? Si elle te plait pas je peux aller en faire une autre hein. Et j'ai fais un panier avec des fruits pour l'anniversaire de Blblblb tu crois que ça va lui plaire ? Oh non tu n'es pas en retard je comptais les taches qu'il y avait sur le sol, il y en a 56. Merci !


Gertrude parlait et l’entraînait a sa suite, au comble de la joie, droit vers a grande salle.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Ven 18 Juil - 16:59
Lorsque Gertrude leva les bras et se pavana pour montrer comme sa robe était bien ajustée, Louis sentit ses joues rougir un peu plus ; il ne pensait pas que c'était possible. Il était vraiment content que le vêtement lui plaise, mais se montrait aussi très gêné du naturel de la jeune vampire. Il n'avait jamais offert de vêtement à une fille avant, et surtout pas de sa création... c'était une nouveauté qui le mettait un peu mal à l'aise.
Sa gène ne fut que plus intense lorsque ses doigts furent emprisonnés par les mains de Gertrude. Il détourna le regard, contemplant le sol du couloir, tout en agitant nerveusement son bras libre d'avant en arrière. Et voilà qu'elle le complimentait et lui offrait une boutonnière ! Décidément, il ne savait plus où se mettre. Il accepta le présent d'un signe de tête maladroit et l'accrocha tant bien que mal à sa chemise.

- Je... oui, c'est très beau. Merci. Et... et un panier de fruits fait toujours plaisir.... je crois ? Au-au pire, tu pourras en donner à Violet, je pense qu'elle sera c-contente...

Louis se mit à danser d'un pied sur l'autre, nerveux, sa main toujours prisonnière de celle de Gertrude qui l'entraînait vers la Grande Salle, sans doute sourde à toute protestation ; c'est pour cela que Louis resta muet. Pour ça, et pour le fait qu'il était très intimidé par la jeune fille. L'indomptable et teigneux Louis O'Connor, mit au tapis par la vampire végétarienne de Poudlard. Quel comble.

Il y avait un certain nombre d'élèves dans la pièce, mais la plupart des couples de cavaliers s'étaient déjà rendu dans la pièce principale des festivités à l'aide du.... truc magique qui téléportait. Portoloin. Louis déglutit bruyamment. Non. Non non non.

- Je veux pas, déclara-t-il subitement. Je veux pas toucher ça, c'est magique, ça va nous perdre dans une autre dimension et on mourra asphyxiés dans l'espace. Je veux pas.

Non mais vraiment, ils étaient sérieux ? Louis n'avait jamais pris de portoloin et ne comptait certainement pas commencer aujourd'hui ! Il chercha activement Andrea du regard, mais ne vit pas son ami, et cela l'angoissa beaucoup. Est-ce qu'il avait eu le courage de toucher l'objet, ou est-ce qu'il n'était pas venu... ? Louis se sentit très seul, malgré la main de Gertrude et les élèves tout autour. Il baissa les yeux et regarda ses pieds, penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Mar 22 Juil - 14:51
Ca lui fit vraiment très plaisir que Louis accepte son petit cadeau, il le trouvait beau et elle n'avait même pas besoin de retourner dehors. Toute émue elle accéléra la cadence, entraînant toujours plus vite son jeune compagnon avec elle dans sa course a l'émotion.
Pour le cadeau il lui fit remarquer qu'au pire il ferait plaisir à Violet. Oui mais c'était le cadeau de Blblbl !
Indécise, son pas se fit moins pressant mais elle haussa les épaules. Pour ce soir elle allait un peu se lâcher, faire quelque chose d'un peu fou, elle allait faire taire sa culpabilité. C'était tellement fou de ne pas se préoccuper de ce qu'allait penser le héro de l'anniversaire que Gertrude sentit un flot d'adrénaline parcourir son cou pour venir titiller es crocs. Posant une main sur ses lèvres en se retenant de glousser de cet excès de rébellion.

Franchissant enfin les portes de la grande salle, Gertrude fit des coucous a la pelle aux gens qu'elle connaissait bien ou voir qu'elle reconnaissait juste avant de s'arrêter pour de bon en sentant une faible résistance sur son bras. Surprise, elle se retourna vers le Serpentard qui semblait tout crispé. Ouvrant la bouche, curieuse de lui demander ce qui n'allait pas, elle n'eut pas besoin de poser la question. Gertrude était bien au courant que Louis n'aimait pas trop la magie mais n'avait pas fait véritablement attention. Tout le monde avait ses habitudes, Louis comme un autre.

- Oh.

La théorie sur le Portoloin était fortement intéressante et un frisson de terreur secoua la jeune fille. Pourtant elle mourrait d'envie de rejoindre les autres et voir si on avait décoré la fameuse chambre des secrets.
Relâchant les doigts du jeune homme, elle se tritura les ongles en ne sachant pas trop quoi dire.

- Mais ils ont fait des petits fourres !

Louis regardais ses pieds. Relevant le nez vers le plafond, elle bougea son nez en faisant quelques mimiques avec sa bouche avant de regarder de nouveau droit dans les yeux son cavalier a qui elle reprit d'office sa main. Un sourire venant fleurir comme un géranium sur ses lèvres.

- Sinon on peut rester ici ?

Elle respirait la douceur de l'herbe fraîchement coupée Gertrude. Puis un éclair de génie la fit changer du tout au tout.

- Oh mais je sais ! Si tu ne veux pas le toucher c'est pas grave reste accroché a ma main et c'est moi qui l'attraperait !


Genius. Fière d'elle, son sourire passa du stade " heureuse comme la sauterelle " à " heureuse comme le roseau dans l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Mar 22 Juil - 21:22
Louis perçut très clairement la déception de Gertrude, et il s'en voulut un peu. Elle était gentille, Gertrude. Il ne voulait pas la priver de cette soirée ; parce que oui, ne pas prendre le portoloin, c'était rester coincés ici. Seulement, Louis n'avait jamais imaginé qu'il faudrait y accéder magiquement, à cette chambre des secrets. Se sentant alors très coupable, Louis refoula de petites larmes désolées.

- Pardon....

Le jeune Serpentard crispa ses petits poings, penaud face à la jeune fille, incapable de se décider à être courageux, mais incapable aussi de se résigner à priver Gertrude des petits fours qui semblaient lui faire envie. Louis était vraiment perdu. Que faire ? Quelle solution y avait-il ?
Il renifla, se sentant vraiment minable, comme ami, et pire encore comme cavalier, et songea que, vraiment, la magie ne lui apportait que des ennuis. Alors, quand Gertude émit l'hypothèse de rester ici, Louis releva soudain la tête ; cognant le menton de Gerrtude, mais c'était un détail, et la regarda yeux dans les yeux.

- Pas question ! Toi tu veux y aller alors si j'y vais pas tu pourras pas y aller parce qu'il faut être deux et tu seras triste. Et je... j'ai pas envie de te rendre triste. Puisque t'es mon amie.

Sentant sa main capturée par celle de la directrice du club de jardinage, il serra fort les doigts de son aînée, comme pour se donner contenance. C'était bête de pleurer pour ça. Il était un grand, oui ou zut ? Il devait faire preuve de courage ! Même si, bon, dès qu'on parlait magie, ça devenait tout de suite difficile avec lui. Puis il y eut l'éclair de génie de Gertrude.

- Je. Quoi ? Je... oui, peut-être que ça peut marcher, mais... tu me lâches pas hein ? Si on meurs c'est tous les deux.

Louis ne savait pas trop comment c'était, la mort, mais il ne voulait pas partir tout seul. On devait s'ennuyer sinon. Souvent, il se disait que son frère devait d'aillers être rtès triste, parce que personne n'était mort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Dim 27 Juil - 0:07
Si Gertrude n'avait pas eu une phobie alimentaire inter espèce, il aurait été certain que son épouvantard aurait été une vague de larmes salées. La panique la saisissait totalement en voyant les yeux de son compagnon s'embuer. Elle aurait préféré encore qu'on lui balance une tomate. Une tomate qui aurait terminé gâché et seule et triste et toute dehdefhr par terre et sur elle. Pas une vie de tomate. Mais c'était tout de même préférable que de faire pleurer une gentille personne.

Tous les deux furent très syncro en demandant pardon a l'autre. Gertrude ventilait, ses bras faisant une danse étrange a la hauteur de ses hanches et de son ventre. Le garçon relevant brusquement les yeux et la tête, celui ci percuta son menton en provoquant chez la vampire un mini choc sismique autant physique que mental, la sortant de sa panique chronique.
Elle fut pourtant achevée par l'intervention subite du Serpentard.

Secouant désormais la tête de droite a gauche, catastrophée a son idée, la jeune fille papillonnait des yeux d'émotion.

- Mais toi aussi tu es mon ami, je veux passer ma soirée avec toi moi ! Je ne serais pas triste si tu es avec moi.

Elle souffla ces mots comme une demande un peu égoïste que l'on ne veut pas trop crier. A sa grande surprise, son éclair de génie aussi bancal que le tabouret du professeur de botanique fut acceptée avec une aura de virilité stupéfiante qui rassura instantanément la Poufsouffle. Toute émue  (oui encore, toujours, forever) Trudy fut secouée en inspirant un peu d'air, en levant les épaules très touchée par son courage de lier son destin au sien.
Serrant ses doigts dans les siens, se mordant les lèvres, ses yeux rivés dans ceux du garçon, elle fit sa promesse.

- Je te lâcherais pas, promis.

L’entraînant a sa suite vers le potoloin prévu, Trudy attendit que suffisamment d'élèves soient là et attrapa l'assiette en carton au signal d'un aîné. Sa poigne vampiresque se refermant d'avantage sur la main de son cavalier. L'attente fort heureusement ne fut pas longue. Elle se retrouva rapidement a dévorer la salle des secret des yeux, la bouche en cœur toujours accrochée comme si elle avait fusionné a la main de Louis.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Lun 28 Juil - 22:04
Louis prit délicatement la main de Gertrude, dans cette attitude d'enfant timide qu'il n'était pourtant pas, et renifla fort. Il prit une grande inspiration, puis écrasa les doigts de la jeune fille avec une puissance insoupçonnée chez un si petit être. Crispé comme une pouce de gingembre devant un briquet (c'était Gertrude qui lui avait appris cette expression), il la suivit presque à reculons jusqu'au maudit portoloin. Louis déglutit et se colla à la sorcière. Ce n'était pas le portoloin qui prendrait l'homme, mais l'homme qui prendrait le portoloin ! Un peu de courage !
Le garçon de Serpentard vit la main libre de Gertrude approcher l'assiette en carton, et, lorsqu'ils furent sur le point de l'effleurer, Louis se cramponna de toutes ses forces au bras de son amie. La pauvre, elle allait avoir de sales traces rouges pendant plusieurs rouges, pour peu que son membre reste attaché à son épaule. Puis d'un coup, la Grande Salle disparut sous leurs yeux. Louis poussa un cri tonitruant et ferma les yeux.

- JE VEUX PAS MOURIR MAINTENAAA-...

Ah, oh, non, il n'était pas mort. Après une horrible sensation d'être tordu dans tous les sens et de nager dans le vide de l'univers, ses pieds touchèrent à nouveau le sol, et il était toujours cramponné à Gertrude comme un noyé à sa bouée de sauvetage. Ne restait de ce voyage magique qu'une atroce douleur à l'estomac, mais Louis n'aurait su déterminer si c'était dû au moyen de transport ou à son angoisse.
Louis lâcha la main de sa cavalière et s'accroupit par terre, serrant son ventre comme pour comprimer la douleur. Il grimaça, poussa un petit gémissement bizarre.

- J'ai mal au ventre... finit-il par maugréer.

Il prit quelques minutes pour prendre de grandes inspirations et penser à autre chose, comme... les fantômes autour de lui ou comme....le fait d'être dans une salle secrète magique d'une école de magie ou... ou décidément, trop de magie ici. Il fallait se résigner. Le Serpentard se releva tant bien que mal à regarder Gertrude.

- Euh... tu veux faire quelque chose en particulier... ? Il regarda son panier. Enfin, à part offrir ton cadeau...

Il y avait l'air d'avoir de quoi s'occuper. De la nourriture, de la musique, plein de gens... mais qu'est-ce que la directrice du club de jardinage allait bien pouvoir préférer ?
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Sam 2 Aoû - 19:57
Louis lâcha sa main pour se rapprocher du sol. C’est beau la communion avec la nature. Même si il avait l'air d'avoir mal au ventre. Avait il trop mangé ? La sorcière avait un métabolisme bien accroché, c'était a peine si elle ressentait des picotements au nombril.  Inquiète, Gertrude resta a  coté de lui se retenant de le coller parce que sa mère lui avait dit un jour que pour bien faire il valait mieux respirer tranquillement sans trop se rapprocher des autres, une catastrophe étant vite arrivée. Gertrude pensait que ça marchait autant pour les humains que pour les vampires, restant sage, elle se contentait donc de le couver du regard.
Elle n'eut pas a attendre longtemps, Louis se redressa pour lui demander ce qu'elle voulait faire.

OOooooh son cadeau ! Cherchant des yeux la table pour y mettre les cadeaux, elle fut désarçonnée en ne la voyant pas. Rattrapant la main du jeune garçon, elle gonfla la poitrine, déterminée a mener sa mission a bien. L’entraînant a sa suite, son sourire s'agrandissant a mesure qu'ils approchaient du buffet, elle lui expliqua son plan.

- On va aller poser mon panier sur le buffet et boire du truc tout orange qui a l'air super bon! Entre nous je pense que c'est un cocktail melon citrouille framboise mais vaut mieux gouter hein! Après je te montrerais comment je sais bien danser la country ! Ma maman est américaine tu le savais? Enfin a la hauteur de la table, Gertrude se planta au milieu des professeurs qui monopolisait la boisson mais qui bizarrement avaient tous l'air de vouloir fuir. Ooooh bonjour monsieur Viridus vous êtes super chouki dans votre costuuume ! Pouvez vous vous pousser un peu s'il vous plait?

La pauvre fille n'avait jamais vraiment compris que Viridus était le prénom du professeur et point son nom de famille. Une méprise qui avait peu d'importance n'est ce pas ? Accordant a qui mieux mieux des sourires, elle distribuait machinalement des verres. En donnant même deux a Louis, parce qu'il avait eu mal au ventre.
Regardant la piste de danse, elle se mit a agiter la tête de gauche a droite dans un dandinement annonciateur d'une danse folklo qu'elle n'allait pas tarder à amorcer. Son verre a la main, s'arrêtant parfois de bouger pour boire sa mixture.

- Et toi Louis tu veux faire quelque chose de particulier ? Parce que tu es mon cavalier !

Évidence bien sûr mais elle voulait tellement insister sur le fait qu'ils étaient un duo et qu'elle ne devait pas être la seule a décider et a s'amuser. Les joues roses et les yeux brillants, elle commençait a oublier de cligner des yeux, l'ambiance sombre de la salle (bien qu'éclairée par plein de trucs supers chouettes ) l’entraînant dans ses réflexes vampirique.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Lun 4 Aoû - 21:18
Gertrude avait pleins d'idées ; c'était une bonne chose. La jeune fille lui était toujours apparus comme quelqu'un de dynamique, de toute façon, et comme il ne savait pas trop comment se comporter durant les fêtes, c'était aussi bien qu'elle prenne les initiatives ; même si, pour le coup, Louis aurait préféré que, permis ses initiatives, ne figure pas le fait d'apostropher le professeur de sortilèges et enchantements, ce démon du mal.
Un verre dans une main, mais l'autre heureusement libre, Louis tira un peu sur le bras de Gertrude et fusilla le professeur Emerald du regard.

- Viens là-bas y'a des fruits c'est mieux que ça.

Le ça désignant bien entendu l'enseignant. Louis grogna puis attira Gertrude a l'autre bout du buffet ; il sirota la boisson qu'elle lui avait donné, puis piocha dans les fruits pour avoir un meilleur goût en bouche que celui de la mixture orange bizarre. La demi-vampire avait tout de même des goûts un peu étranges.

- Donc. Euh. Donc tu sais bien danser tu dis ? Il tentait de trouver un sujet de conversation comme il pouvait. Moi pas, enfin, j'ai jamais appris. Donc euh, ce que je veux faire ? Te regarder danser... ? Tu t'amuseras mieux sans moi, je crois.

Il était sûr qu'il allait lui marcher sur les pieds, sinon. Ou la faire tomber, ou déchirer sa robe, ou n'importe quoi de franchement pas cool. D'habitude, Louis ne se posait, pas autant de question, mais d'habitude, Louis ne traîne qu'avec Andrea, ou Violet, mais ça ne compte pas vraiment ; avec une fille comme Gertrude, c'est une première, et il était vraiment mal à l'aise et déboussolé.

- Euh sinon... je sais pas trop, je suis jamais venu à une fête...

Donc il allait se contenter de suivre Gertrude, gentiment. C'était vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Mer 13 Aoû - 18:35
Louis l'avait attiré plus loin en lui disant que sur l'autre partie du buffet il y avait des fruits et que c'était mieux que « ça ». Elle ne voulait pas lui avouer pour ne pas paraître bête, mais elle ne savait pas trop ce que c'était que « ça ». Elle essayait donc de regarder du coté du directeur des serpentard dans l'espoir de distinguer quoi que se soit sortant de l'ordinaire sur le buffet, mais malheureusement, en vain.
Capitulant petit a petit, elle espérera très fort que le sujet ne serait pas abordé. Parler de quelque chose qui nous a échappé décrédibilisait toujours la personne. Même elle le savait. Et elle ne voulait pas lui avouer sa bêtise. Pas ce soir.

Bien sûr, elle savait qu'elle était un peu bête. Ses notes en sortilège par exemple étaient aussi mauvaise que du pipi de chat sur une fougère. Ça piquait. Même si elle était intimement convaincue qu'elle avait simplement trop d'imagination pour la majorité de la population de cette école et que du coup les gens avaient un peu de mal a suivre ses raisonnements.
Louis semblait pourtant ne pas avoir envie de parler de « ça » a son soulagement puisqu'il se mit a lui parler de danse.

- Oh ba oui, dans la famille de ma maman on danse le country quand on fait la fête.

Comme la fête au premier croc du bébé. Ou au début de la moisson. Parce qu'il y avait des nouvelles têtes pendant les vacances et que ça amenait du sang frais comme disait mamie.
Louis ne semblait pas partager son enthousiasme pour la danse puisqu'il lui proposa de la regarder faire.

- Oh mais non, vient, je vais t'apprendre !

La musique n'était pas vraiment la même que d'habitude, mais Gertrude n'y fit point attention. Plus loin il y avait bien un couple qui dansait une sorte de valse comme dans Cendrillon.

- Regarde c'est facile !

Posant ses mains sur ses hanches parce qu'elle n'avait pas de poches, elle se plaça a coté de Louis. Avec lenteur, elle se mit a reculer de quatre pas, les pieds tournés vers l'extérieur, vérifiant les pas de son ami. Et maintenant en avant ! Faisant trois grand pas normaux droit devant elle, elle en fit un dernier minuscule avant de tourner a 90 degrés. Toujours doucement elle effectua un nouveau pas de coté en ramenant son pied gauche devant le droit, avant de ramener de ce dernier a la droite de son autre jambe. Elle termina ce dernier mouvement en allant poser droit devant elle son talon gauche sur le sol, la pointe de sa ballerine vers le ciel, en frappant dans ses mains.

- Youhou !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Jeu 14 Aoû - 13:15
Elle allait lui apprendre. Eu.h D'accord ? Louis eut tout de même un instant de panique, son verre de jus infect en main qu'il reposa très doucement sur le buffet. Il jeta un regard un peu perdu à droite puis à gauche, comme dans l'espoir de voir un visage salvateur. Andrea et Violet par exemple. Ou Ginkgo. Même Ginkgo aurait fait l'affaire. Très bonne diversion que Ginkgo, Gertrude aurait sans doute adorer parler et danser avec lui, il n'y avait aucun doute à ce sujet.

- Tu... tu sais, j'apprends très mal. Tout le monde dit que je suis un cancre même.

L'excuse sembla siffler à des années lumières des oreilles de la demi-vampire, puisqu'elle commençait déjà à danser et vérifiait assidûment que son cavalier suivait ses pas. Euh... d'accord, derrière, devant, droite et... oh tout s'embrouillait, ça allait trop vite et c'était compliqué ! Un ultime pas de travers en trop et ce fut la chute pour Louis. En plein sur le popotin.
Il grimaça, un peu bougon. Il ne voulait pas vexer Gertrude, mais sa danse là, ce n'était pas du tout pour lui. Un peu comme la magie, il y avait des incompatibilités qu'il n'expliquait pas.

- Alors je suis d-désolé Gertrude mais je crois que je... Qu'il pleut ?

[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] XKuqL

Toujours par terre, Louis leva la main, surpris, et sentit les gouttes sur ses doigts. A vrai dire, de ce qu'il en voyait, à peu près tout le monde était déconcerté. Louis chercha vainement une forme de logique lorsque Gertrude se métamorphosa sous ses yeux, mais son cerveau n'arrivait pas vraiment à analyser les informations.

- Gertrude, tu es biz...

Non. Non. Non mais c'était quoi cette voix toute fluette là ? Une voix.... de fille ? Louis baissa des yeux effrayés et il se vit dans une petite robe de printemps.

Louis hurla. Et pleura. Très fort. En maudissant la magie de toutes ses forces et en cherchant un moyen efficace de se tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Ven 10 Oct - 0:46
Alors qu'elle imitait le lasso qui attrape le paquet de croquette pour Ronron XXIV du nom resté a la maison, Trudy, une main sur la hanche, écoutait Louis qui ne semblait pas très a son aise. Il disait qu'il était un cancre. Gertrude elle, elle trouvait qu'il était plus du genre plume qu'ancre. Puis ça voulait dire quoi être un qu'ancre. Est ce qu'on le comparait a une tache ? Donc qu'il avait beaucoup de prestance et que de personnalité ? Wow. Elle était chanceuse de l'avoir comme compagnon. Une tache d'encre c'est super tenace.

Le jeune Serpentard dans sa détresse finit par suivre ses pas. La métaphore de l'ancre de vérifier, ce garçon était incroyable il était juste a coté d'elle en train de réinventer la danse country alors qu'il lui avait fallu a elle plusieurs années pour maîtriser la danse basique.

Elle allait lui dire a quel point elle le trouvait trop fort d'être aussi innovant quand tout d'un coup un truc lui tomba droit dans les yeux. Peut être de la bave d'escargot. Heureusement que Louis était là, parce que sinon elle n'aurait jamais deviné qu'il pleuvait. La pluie généralement c'est pour les salades, Gertrude ne pensait pas un jour se faire arroser comme une fleur en pleine danse country. Trop fort Louis.

Sa vision était gênée par les gouttes qui glissaient le long de ses cils, elle s'arrêta de bouger pour attendre que l'averse s'en aille. Peut être même qu'il y allait avoir des éclairs.
Elle aurait pu attendre longtemps comme ça, les bras le long du corps, les yeux fermés a ce que le ciel lui tombe sur la tête. Mais finalement Louis la tira de sa communion avec la nature.

Il prononça son prénom avec une voix toute choupette comme un pissenlit qui fait ~ ~ ~ dans le vent.
Ouvrant les yeux, la jeune fille qui se tenait a coté d'elle était d'une virilité a couper le souffle. C'était Louis bien sur aucun doute possible, comment douter d'ailleurs hum ? Mais il n'avait pas l'air d'aimer ses cheveux parce qu'il se mit a hurler. Et a pleurer, mais ça on lui avait déjà expliqué que les gens supers contentes pouvaient pleurer. Alors pour ne pas le laisser seul, Trudy hurla aussi. A quoi, dans quel but, elle ne savait pas, mais elle hurlait. Sa voix était plus rauque mais ce n'était absolument pas bizarre pour la jeune vampire.

Finalement, n'y tenant plus elle posa une question en continuant a hurler.

- Pourquoi tu hurles ? Ce rêve ne te plait pas ?

Parce que oui. Ils avaient du s'endormir en dansant, se cogner la tête et partager ainsi tous les deux le même rêve. Of course.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Grumpy Loulou



Louis O'Connor
Louis O'Connor
Messages : 432
Localisation : Dans un jeu vidéo moldu.
Date d'inscription : 03/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Lun 20 Oct - 12:58
Louis pleurnichait d'une voix toute fluette. Accroupi sur le sol de la Chambre des Secrets, il cachait ses yeux embués de larmes derrière des mains toutes petites, toutes fines, toutes douces ; des mains de petite fille, en opposition au petit garçon qu'il était censé être.
Il avait mal aux pieds, aussi, assis comme ça. De petits ballerines blanches lui serraient les orteils, et ce n'était pas confortable. Il aurait pu avoir la malchance d'avoir des talons, bien sûr, mais il était trop jeune pour ça, et son supplice était déjà bien assez grand.
Le pire de tout devait quand même être la robe qu'il était contraint de porter. Une robe jaune, bleue, verte, pleine de volants et de froufrous, Il avait aussi un hideux ruban autour du cou, avec un gros tournesol. Dans son malheur, il pensa que ce devait être le genre de robe que Gertrude aimait beaucoup.

Gertrude, justement, l'avait accompagné dans son cri. Beaucoup de monde l'avait accompagné, en fait. Un coup d'oeil entre ses doigts graciles lui avait permis de comprendre que tous les élèves avaient subit ce sortilège affreux, mais cela ne suffisait pas à le consoler. Il détestait tellement la magie !

- C'est évident pourquoi je hurle ! sanglota l'enfant. Je suis une fille, et toi t'es un garçon, et tout ça c'est à cause de la magie, je déteste la magie, j'aurais jamais dû venir à cette fête, et j'aurais jamais dû venir à Poudlard en fait, j'ai jamais voulu ça moi !

Les pleurnichements du petit Serpentard s’intensifièrent. Un rêve, et puis quoi encore. Louis ne rêvait jamais de magie, c'était plutôt des cauchemars dans ce cas. Là, il avait très envie de voir Andrea, de lui proposer de s'enfuir de Poudlard et de s'exiler quelque part où la magie n'existe pas. En Sibérie peut-être. Y avait-il des sorciers en Sibérie... ?

- Je veux pas rester une fille pour toujours, ni pour la soirée, ni pour jamais, geignit-il.

Louis leva un regard larmoyant vers Gertude, devenu un élégant jeune homme. Il fut profondément jaloux. Triste, en colère, et jaloux. Gertrude n'avait jamais de problème, elle. Elle était jolie, gentille, amicale, douée avec ses mains et optimiste.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Lun 27 Oct - 1:11
Il pleurait beaucoup beaucoup. Beaucoup. Ce qui déconcertait énormément la vampire qui ne pouvait pas forcer ses yeux a couler autant.
Mais finalement, elle s'arrêta d'hurler en écoutant avec sagesse les paroles de Louis qui lui expliquait si férocement a quel point cette situation était nulle. Et la semi vampire comprenait, ou du moins essayait de comprendre. La seule chose dont elle était certaine c'est que ce moment était crucial et qu'elle ne devait pas dire de bêtises. Ce genre de moment ou il faut se décider entre donner de l'eau ou non a une plante.

Alors Gertrude se taisait et le regardait dans le blanc des yeux, essayant d'y trouver les mots justes.
Elle pouvait y lire l'agonie du cactus noyé sous un torrent d'eau fraîche, la renonciation de la chenille qui aimerait être un papillon, toute la dureté d'une vie qui se heurte au caillou qui aimerait juste rester caillou et pas poussière. La souffrance de celui qui a perdu sa chaussette préférée, l'impuissance du nuage face au vent, toute la quintessence de la solitude du dernier cornichon dans son bocal, la monstruosité de celui qui aime manger des boudins. Noirs. Tellement de chose a dire et elle le savait ! Une seule tentative. Et elle commençait a comprendre vaguement qu'un conseil ne lui ferait pas un grand effet. Alors Gertrude, de son plus délicat touché verbale, colla ses mots un a un soigneusement.

- Ba moi je reste moi.

Tremblement de terre, tsunami ! Elle avait résumé un livre entier de sa prose philosophique en une seule phrase, sautant directement a la conclusion, le laissant remonter de lui même a la source de sa réflexion sur la vie. A quoi bon dire que l'on aime pas une chose, autant apprécier celles qu'on aiment. Et Gertrude aimait bien les garçons, alors en être un ne la gênait pas. Elle était Gertrude, tout simplement, cheveux longs ou non.

- Hakuna matata.

Et sur ces belles paroles et parce qu'elle avait tout dit, elle se remit a danser comme si de rien était. Parce qu'effectivement, rien n'était. Il n'appartenait qu'a Louis d'apprendre a s'aimer un petit peu, puis enfin beaucoup. Et cela englobait tellement de chose, que la vampire savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire pour lui a part peut être l'aider un peu a oublier l'obstacle présent.
Yeux dans les yeux, elle continuait donc sa chorégraphie, un grand sourire aux lèvres, agréablement surprise de ne plus ressentir de courant d'air froid entre ses jambes grâce au super cool pantalon en daim noir qu'elle portait a présent.

- Allez viens danser.

Puis elle s'arrêta brusquement, touchée en plein cœur par quelque chose qui lui avait échappé. Sa bouche s'ouvrit, son visage se décomposa.

- Tu n'aimes pas ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Vide

Message[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY]- Boudiou beau brin de belle plante [Louis]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥