Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Lun 28 Juil - 18:13
Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Tumblr_lm55tkVFId1qii6tmo1_500
Tu attendais Ann à la bibliothèque depuis maintenant un quart d’heure, car tu avais si elle avait cours oui ou non à cette heure-ci – tu n’avais peut-être pas écouté. Toujours était-il que tu étais sûr qu’une jeune fille aussi prévenante qu’Ann t’en avait parlé, car elle faisait réellement attention à tout, et à ton plus grand plaisir, à toi. D’ailleurs celle-ci s’assurait avant de te quitter que tu ne ferais rien de trop stupide, et t’occupais comme on occupe un jeune enfant.

Sauf que ton casse-tête n’avait pas fait long feu et avait été résolu beaucoup trop vite, et tu t’en sentais coupable, car dorénavant tu t’ennuierais obligatoirement. Après avoir tenté de le défaire pour le refaire à nouveau, tu te mis à faire les cent pas pour essayer de te souvenir de l’endroit où elle pouvait se trouver dans Poudlard.
Tu remarquais par conséquent que tu détestais toujours autant ne pas avoir de réponses, et savoir où elle se trouvait était la question qui t’obsédais l’esprit, car finalement, celle qui se rapprochait le plus du concept plutôt vague de meilleure amie te manquait. Terriblement, et ce seulement une heure après qu’elle soit partie, autant dire que les futures vacances t’inquiétaient.

Arrivant par plusieurs détours inutiles exclusivement réservés à faire passer le temps, tu te postais face à une centaine de livres poussiéreux inutiles et excessivement vieux. Tu t’étonnais toujours de l’état que pouvaient avoir certains – n’avaient-ils pas de moyens dans cette prestigieuse école de Magie pour vous mettre à dispositions des livres de plusieurs siècles? Il était vrai que beaucoup les préféraient aux nouveaux, mais le concept t’échappait.

Après avoir exploré le peu de livres à ta hauteur, et maudit la grandeur de la bibliothèque trois fois, tu avais attrapé plusieurs livres hasardement pour les survoler. Tous traitaient de sujets que tu ne supportais pas – tu en aimais peu, l’Arithmancie et l’Astronomie étant les deux seules matières qui occupaient ton cerveau trop scientifique.

Puis en regardant en arrière, assise à une table, en train de baratiner un groupe de gosses Poufsouffle bêtes comme jamais de la croire, tu vis Nemesis. Et Nemesis portait pour toi bien son nom. Vos idées n’étaient pas les mêmes, et tu t’acharnais depuis plus de trois ans à tenter de lui faire comprendre, pour sauver son âme des tréfonds de l’idiotie qu’était la divination. Car il s’agissait d’un domaine abstrait, hasardeux, sans aucune rigueur scientifique, exactement tout ce que tu détestais. Sauf qu’elle, la Septième Année, elle lui vouait un culte, à cette matière.

- T’es contente de déblatérer des conneries à de nouveaux petits crédules? Espèce de gourou, tu réunis tous les faibles comme ça tout le temps? Fuyez, il en est encore temps, chuchotais-tu très audiblement aux élèves qui faisaient malgré tout ta taille, certains étant même plus grands – ce qui eût le don de t’énerver un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Lun 28 Juil - 22:35



Battles of ideas, oppositions of minds - Waël & ann


Une fois de plus, Nemesis avait du rester enfermée une après-midi entière dans la bibliothèque pour pouvoir terminer un languissant devoir d'Arithmancie, matière qu'elle avait appris à exécrer tout au long de sa scolarité de jeune sorcière. C'était une science qu'elle trouvait assommante, trop carrée, ennuyante, bref, elle ne portait pas cette matière dans son cœur et avait accumulé beaucoup de lacunes au cours de ces six dernières années. Enfin, il fallait bien qu'elle vienne à bout de ce devoir ! Elle s'était courageusement emparée de sa plume et de son parchemin, qu'elle avait noirci d'encre, rapportant ses réponses dont elle n'était absolument pas certaine de la justesse. Elle appliquait la doctrine du "vite fait, mal fait" car elle n'avait pas le courage de vérifier ses résultats; elle avait même omis certaines questions, laissant à ces endroits-là un espace vide caractéristique de l'incertitude que pouvait ressentir une élève qui n'avait jamais fait l'effort de travailler sérieusement en Arithmancie. Lorsqu'elle avait terminé, elle avait laissé retomber sa plume sur le bois de sa table, sans se soucier des dommages que cela pouvait causer, et s'était penchée en arrière pour s'étirer sur le dossier de sa chaise en grognant.

Son regard s'était alors perdu dans les étendues vertes que le parc offrait à ses yeux, de l'autre côté de la fenêtre la plus proche. Inconsciemment, elle avait glissé une main dans son sac, toujours aussi rempli, débordant d'innombrables babioles dont elle ne pouvait se séparer. Ses doigts s'étaient refermés sur une matière pelucheuse, certainement un bout de bras d'une de ses poupées vaudou. Elle avait tiré pour dégager l'objet mais avait rapidement entendu un désagréable bruit de déchirement. Sursautant, elle remarqua qu'elle avait arraché le bras de la poupée, qui gisait piteusement, démembrée, sur le rebord de son sac. Nemesis avait contemplé la dépouille, en se demandant si la personne que représentait la poupée en avait souffert -le nom de cette personne ne sera pas dévoilé ici, afin de ne pas blesser un éventuel lecteur.

La grande blonde avait rassemblé ses affaires pour les fourrer tant bien que mal dans son sac avant de rejoindre un groupe de Pouffsouffles qui s'était installé un peu plus loin et qui discutait joyeusement. Elle prit rapidement part à la conversation, qui portait grosso modo sur les programmes estivaux de chacun. Nemesis, comme chaque année, prévoyait de passer les deux mois au Brésil, avec ses parents, ses deux petits-frères et ses grands-parents. Elle retrouverait sa grand-mère, avec qui elle échangerait de nouvelles astuces ésotériques.

Soudain une voix ô combien agaçante et familière l'interrompit alors qu'elle venait de prendre la parole. Au départ, elle décida de l'ignorer, en incitant ses camarades à ne pas lui accorder de l'importance, à l'aide de regards insistants. Voyant que la phrase s'éternisait, Nemesis poussa un soupir qui souleva et rabaissa ses épaules. De toute façon, qu'est-ce-qu'elle avait à perdre ? Il fallait bien qu'elle cloue le bec à ce garnement quelque fois ! Elle se retourna donc en s'appuyant avec son coude sur le dossier de sa chaise, optant pour un regard ennuyé mais nonchalant. Waël. Nemesis, qui s'était liée d'amitié avec Ann, une jeune pouffsouffle qu'elle avait pris en affection, ne comprenait absolument pas comment cette dernière parvenait à supporter ce gosse arrogant et insupportable. Se redressant, elle répliqua, en battant des cils et en en sifflant entre ses dents:

-Salut blanc-bec, tu as l'intention de te joindre à nous ? C'est quoi ton programme cet été ? Tu vas encore jouer à la mouche plate et enquiquiner tout ceux qui ont le malheur de croiser ton chemin ?  

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Mar 29 Juil - 0:35
Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Tumblr_n9pnwiOI9V1rbe1iio1_500

Nemesis faisait preuve du même type de répartie que toi, et tu te ravis de la voir – voilà qui allait animer ta journée bien trop ennuyante. Car si les cours ne te réussissaient pas, ne rien faire était encore pire. Elle se tenait lâchement sur sa chaise et était à peine retournée vers toi, ce qui eut le don de t’énerver au plus haut point. Car il y avait pire selon toi que la méchanceté ; il y avait le manque de considération. Hors tu souhaitais plus que tout être le pire ennemi de la Poufsouffle, et t’y appliquais depuis bien trop longtemps pour abandonner l’affaire.
Tu n’étais pas méchant, non, mais tu étais bel et bien prêt à tout pour tuer le temps. Alors que celle-ci tente d’avorter l’affrontement en manipulant une fois de plus ses pauvres victimes dont Ann faisait partie, tu ne pouvais pas l’accepter. Mais qu’elle semble te mépriser, toi, Waël McGohan, tu voulais qu’elle le regrette, et longtemps.

Tu te demandais de quelle façon Ann pouvait la porter dans son estime, tant elle t’agaçait, la Mama Oudie de Poudlard. Elle lui faisait même confiance, mais tu ne pouvais l’en blâmer. Sans être naïve, Ann accordait sa confiance facilement, tu trouvais. Et Nemesis était parfaitement le type de personnes à travailler chez Sorcières Hebdo à bientôt arnaquer toutes les personnes en manque de confiance – il était plutôt logique qu’elle soit son amie. Or de la logique, cette adolescente n’en avait à tes yeux pas beaucoup, puisqu’elle favorisait la Divination à l’Arithmancie, sans avoir de réel talent même. Alors que toi, du talent tu en avais dans la matière que tu affectionnais. Finalement, si les BUSE et les ASPIC n’étaient qu’une question de mathématiques, tu pourrais d’ors et déjà quitter l’établissement de Magie.
Il était triste qu’en Magie elle-même, tu avais un niveau lamentable comparé aux prouesses mathématiques dont tu ne cessais pas de te vanter – tout le monde devait le savoir dorénavant.

Ses paroles te vexèrent, honnêtement. Tu avais beau être infernal tu avais tout de même la psychologie d’un enfant de cinq ans, et tu reniflas bruyamment, sans le vouloir. Tu levas la tête pour lui faire face, alors que l’aînée se redressait.

- Et bien figure toi que jamais je ne me poserais à côté de toi, même si c’était la fin du monde et que seul cet acte pouvait sauver la vie de toutes les personnes ici présentes.
Tu lui adressas un de ces horribles sourires que tu gardais dans un coin de ta tête, et si tu n’avais pas eu ce visage que tous trouvaient adorables tu aurais été mis en prison sur le champ pour celui-ci. Et figure-toi qu’il n’y a que toi que je compte ennuyer pour le reste de tes jours, je ne suis pas quelqu’un comme ça, allons.

Oh non, tu n’étais pas comme ça, tu étais pire. Avoir le dessus sur quelqu’un et défendre tes opinions, aussi futiles soient-elles, étaient tes passe-temps favoris, pour combler ton ennui maladif. Et si tu étais fatigué d’être fatigué, ce qui te faisait effet de sommeil dans ces temps où tu n’en avais plus, ou ce qui s’en rapprochait sur le point du bonheur, c’était de voir galérer une personne par tes mots.

Car les mots tu les manipulais bel et bien, au grand dam de tes ennemis, même si tes tendances impulsives t’empêchaient de prévoir plusieurs coups à l’avance – raison pour laquelle tu te trouvais là, pantois, la bouche ouverte en face d’elle. Handicap dont tu te serais bien passé, et qu’elle ne semblait pas avoir. Tu te renfrognais, tant ce sentiment te faisais fulminer.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Ven 1 Aoû - 17:54
Ann était en cours de soin aux créatures magiques. Normalement, ce cours passait vite mais là, elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elle faisait. Un gamin l'obnubilait. Waël. Même quand il n'était pas là, elle pensait à lui. Comme à un enfant, sur qui on doit veiller. Bon, il fallait qu'elle soit honnête, elle l'adorait. Elle le préférait comme il était. Elle n'arrivait pas à l'imaginer en adulte. Il était trop chou pour ça.
Ils s'étaient fixés rendez-vous à la bibliothèque. Parce que ce lieu était suffisamment grand pour occuper Waël, avait-elle pensé. Elle lui avait laissé un casse-tête mais elle savait que ce ne serait pas suffisant. La différence entre Waël et un gamin normal était la taille du cerveau et le goût pour les nombres. Ann avait du mal à comprendre ce qu'il trouvait aux nombres mais elle s'y ferait. Après tout, il ne comprenait certainement pas sa passion pour les runes.
Elle était persuadée que s'il bossait un peu, Waël serait très bon élève; il pouvait faire plein de choses, si seulement il le voulait.
Perdue dans ses pensées, la jeune fille se réveilla à la fin du cours. Elle rassembla vite fait ses affaires et courut à la bibliothèque.
Elle rentra dans la plus grande salle du château. Objectif : trouver Waël. Elle n'eut pas à chercher longtemps. Des éclats de voix provenaient du bout d'une rangée de livres. Elle s'y engagea et aperçut Waël qui arborait un air boudeur. Elle suivit son regard et vit Némésis, une de ses amis. Un peu bizarre, certes, mais gentille et protectrice, tout ce dont Ann avait besoin. Elle était entourée d'un groupe de Poufsouffles et fixait Waël d'un air menaçant.
Ann comprit qu'elle arrivait au bon moment. Elle plaça un grand sourire sur son visage et s'avança d'un pas décidé.

- Salut tout le monde ! Qu'est-ce que vous faîtes de beau ? Enfin, ça peut être quelque chose de moche mais ça m'étonnerait...

D'ordinaire, elle ne semblait pas si ouverte mais là, il y avait urgence. Elle ne voulait pas voir Waël et Némésis s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Jeu 7 Aoû - 11:25



Battles of ideas, oppositions of minds - Waël & ann


Ce sale gosse commençait réellement à lui taper sur les nerfs. La moutarde lui montait peu à peu au nez, Nemesis ne tarderait pas à exploser, malgré la longue séance de méditation qu'elle avait entreprise le jour-même, prévenante. Du coin de l'œil, elle vit plusieurs Pouffsouffle esquisser un sourire moqueur, qu'ils ravalèrent aussitôt en croisant son regard agacé. Oh, ce n'était pas à eux qu'elle en voulait, mais plutôt à l'insupportable énergumène qui était en train de gâcher sa soirée et d'interrompre une agréable conversation. La grande blonde pinça l'arrête de son nez, dans un geste de pure irritation tout en écoutant d'une oreille les âneries que proférait Waël, dont la présence lui était de moins en moins soutenable, si elle l'avait un jour été. Ses paroles ne lui firent pas la moindre peine ; elle pourrait très bien se débrouiller sans lui. Et cela l'aurait étonnée si le seul moyen pour elle de survivre à la fin du monde était qu'une mouche se pose à ses côtés. Elle répliqua en haussant la voix :

-Je ne te trouve pas très aimable ! Je t'ai pourtant invité cordialement à te joindre à notre joyeuse conversation. Mais en guise de remerciement, tu ne fais que briser l'agréable moment que nous passions ! C'est bien dommage, je suis sûre que ta participation aurait été très gratifiante.  

Nemesis eut un sourire en imaginant l'imbuvable petit Serpentard prendre part à cette conversation. Non, décidément, cela n'aurait pas pu se faire. La discussion aurait bien vite tourné au vinaigre.

-Puisque tu n'as pas l'intention d'être agréable, je vais gentiment te demander d'aller te poser ailleurs. Tiens, là-bas, ce fauteuil m'a l'air très agréable ! Passe une bonne soirée et, avec un peu de chance, à jamais !  

Puis elle se retourna en croisant les doigts pour que, effectivement, Waël se décide à s'éloigner et à abandonner ses odieuses diatribes. Se réinstallant confortablement dans son siège, elle lança un regard circulaire à toutes les camardes qui l'entouraient, essayant de les convaincre par ce geste s'ignorer l'exaspérante créature à laquelle elle tournait maintenant le dos. Soudain, elle entendit une voix joviale et bien plus agréable que celle qu'elle avait entendue précédemment ; une voix qu'elle connaissait bien et qu'elle appréciait. Se retournant, elle s'exclama avec le même entrain :

-Ann ! Elle n'hésita pas une seconde à dénigrer l'exécrable petit Serpentard; Ann était bien placée pour connaître la haine que se vouaient ce dernier et la grande blonde: Nous étions en train de discuter jusqu'au moment où ton ami,    elle lança un regard oblique et agacé à l’intéressé, nous interrompe !  

Nemesis se sentait tout de même bien bête; elle avait dix-sept ans, et se rabaissait trop facilement au niveau de cet insupportable gamin. Elle se ridiculisait en pensant bien répondre et faire taire son adversaire, mais en vérité, elle offrait un spectacle risible à ses camarades.
TIENS WAËL, PARCE QUE C'EST EXACTEMENT TOI ♥:

ANN ♥:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Ven 22 Aoû - 2:50
Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Tumblr_inline_na5up96UyM1rcqcvp

Show me how to lie ; You're getting better all the time ; And turning all against the one ; Is an art that's hard to teach ; Another clever word ; Sets off an unsispecting herd ; And as you get back into the line ; A mob jumps to their feet

Tu continuais de mépriser ouvertement du regard la Poufsouffle de plus de trois années de plus – être de fin d’année était certainement plus courant que naître six jours avant la fin de cette année, raison pour laquelle tu te trouvais encore petit en taille par rapport à tes camarades de classe – c’était en tous cas l’excuse que tu t’étais trouvée, et qui te convenait largement.
Levant les yeux au ciel quand Nemesis se mit à te parler d’une potentielle participation positive à un de ses endoctrinements vaudous, tu répliquais sèchement

- Heureusement que j’ai le droit de me poser où je veux, dites donc. Or, je m’ennuie. Tu étais sûr que le regard que tu lui envoyas aurait pu faire fondre n’importe qui, mais pas Nemesis, et fort heureusement ; l’ouverture des hostilités étant officiellement commencée, cette journée allait enfin devenir un peu plus intéressante, en attaquant le plat principal.
Tu te préparais à pire mais tu entendis des pas familiers ; ceux d’Ann, plus précisément. Tu aimais bien les entendre malgré tout, ces pas. Stoppé net, dans ton élan, tu te retournas avec un air égaré vers la rouquine. La deuxième rouquine, bien que tu espérais de tout ton cœur que l’Irlande ne soit pas la raison de celle de la plus âgée, parce que tu aurais vomi, là, maintenant. Grimaçant mentalement à cette idée, tu laissas malheureusement ton Nemesis prendre de l’avance sur les explications, et donc raconter absolument n’importe quoi.
A l’entendre le tout sonnait plutôt vrai, même à tes oreilles, mais ce n’était pas une raison pour se laisser démonter ; Ann était  la balle au centre - l’arbitre selon ce qui est humainement le plus sympathique - et le jeu était lancé.

Tu t’avanças vers elle en tendant le feu casse-tête, fini en un temps misérable, ce qui t’avait même rendu triste un temps, affichant ta mine bougonne et attendant qu’elle le reprenne, que tu puisses faire le deuil de ce parfait petit jeu de seulement trois minutes.

- Il y avait un côté moins amovible, c’était la base, et le reste se complétait en tournant ; ce n’était pas symétrique mais ça les côtés devaient quand même la même taille pour que le casse-tête ressemble à quelque chose. Sinon ce n’est pas beau, ça gène, inconsciemment. Même sur les humains, tout doit être symétrique. C'est la base de la sélection naturelle, et c'est uniquement comme ça que l'œil distingue une belle chose. Et ce devait obligatoirement être beau. Tu le calais dans ses mains avant de te les épousseter nerveusement contre ta robe de sorcier aux couleurs vertes et argent. Retournons à nos moutons. Ann, elle a récidivé! Chuchotais-tu sur le ton de la confidence, mais fort quand même – tu restais Waël et Poudlard entier t’entendait discuter.
Tu te redressas, gagnant quelques millimètres.
- Est-ce que même c’est mon délire d’aller interrompre les gens sans raison? Non, n’est-ce pas? Elle.. Elle a même violenté des cours et je ne suis pas sûr que c’était de la métamorphose, parce que sa feuille je l’entendais souffrir. Et j’entends pas beaucoup les devoirs de métamorphose souffrir. Tu te retournais vers elle en tachant de faire mine de la regarder de haut en bas, elle qui faisait trois têtes de plus que toi -selon toi, mais on n'était plus à ça près-, plissant les yeux, et te dirigeais à nouveau vers la médiatrice de Poudlard. En plus elle rend mongols des Poufsouffles inoffensifs, je me devais d’agir, définitivement.

Et après t'être à nouveau retourné vers ton ennemie, tu lanças à voix haute, d'une voix aussi solennelle que si tu condamnais un criminel à mort Je demande réparation.
Tu lui adressas un grand sourire dans l’espoir de te mettre la figure de l’impartialité dans ta poche, avant d’avoir une meilleure idée ; il te restait plusieurs chocolats dans ta poche. Fouillant consciencieusement quelques longs instants, tu finis enfin par trouver, et lui tendis le précieux sésame, ton sourire redoublant.

And now you'll lead the way ; Show the light of day ; Nice work you did ; You're gonna go far kid!


Nemo je t'aime. :
Ann qui se rend compte des tentatives de Wawa. xD:
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Lun 25 Aoû - 17:47
A peine eût-elle posé les pieds hors de la travée de livres que Némésis la salua. Visiblement, Waël avait interrompu sa conversation.
Celui-ci s'avança à son tour, lui rendant le casse-tête. Il lui raconta comment il l'avait résolu, du moins, c'est ce qu'Ann comprit car il s'agissait là d'un parfait charabia, pour elle. Puis il entreprit de lui donner sa version des faits.
Les deux justifications étaient si dérisoires qu'Ann faillit pouffer de rire. Ces deux-là perdaient toute dignité lorsqu'il s'agissait de se faire taire mutuellement.

- Et c'est pour ça que vous vous disputez ?

Elle se tourna vers Némésis et dit d'une voix sévère.

- Je te croyais plus tolérante. Tu as eu tort de t'emporter pour si peu.

Elle allait également sermonner Waël quand celui-ci lui tendit une barre chocolatée. Elle fronça les sourcils et dit machinalement.

- Merci.

Cependant, quelque chose dans l'expression du blondinet la dérangea. Elle finit par comprendre.

- Waël ! Ne crois pas que ça change quelque chose ! Et si tu veux savoir, c'est parfaitement ton délire de déranger les gens ! Et depuis quand t'intéresses-tu aux cours ? Et le sort de Poufsouffles ne te préoccupait bizarrement pas avant aujourd'hui.

Ann termina sa tirade en fusillant Waël du regard. Elle ajouta.

- Mais comme tout le monde sait que tu es hyperactif, je t'épargnerai la peine d'offrir d'autres friandises à Némésis.

Elle se tourna vers son mentor-élève.

- C'est valable pour toi aussi. Tu bossais sur quoi au juste ? Je ne pose pas la question à Waël parce que je suis sure qu'il ne bossait pas.


Elle sourit au Serpentard. L'heure à la bibliothèque promettait d'être riche en péripéties.



Pfff:

Petit rappel ::
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Mar 7 Oct - 14:19



Battles of ideas, oppositions of minds - Waël & ann


« Blablabla...» Mima Nemesis sur ses lèvres et à l'aide de ses mains, tandis que cet affreux garnement racontait la vie ô combien passionnante d'un casse-tête que lui avait prêté Ann, en prenant soin de se cacher de la vue de cette dernière. Franchement, Nemesis trouvait tristement ridicules les tentatives de Waël pour attirer l'attention de sa camarade, et de tout le monde en général. La grande blonde se sermonna intérieurement ; c'était très mauvais pour son karma de critiquer ainsi les gens, surtout quelqu'un comme cet adorable petit... Non, décidément, elle ne pourrait jamais s'y faire ; Waël était tout sauf facile à vivre. Elle étira la peau de son visage entre ses mains tout en levant les yeux au ciel lorsqu'elle vit ce vil petit serpent chuchoter à l'oreille de sa protégée -qui était, dans ce cas-là, également sa protectrice. Qu'importe ce qu'il pouvait dire, les justes et les honnêtes vaincraient ; Waël s'était délibérément et désagréablement incrusté dans un moment convivial et détendu, un de ces moments que Nemesis affectionnait tout particulièrement. Et ça, elle ne pouvait pas l'accepter. Elle faillit exploser lorsque le petit gredin émit l'horrifiant mensonge sur la prétendue endoctrinement exercée par Nemesis sur ses camarades, cette dernière se retint à grand-peine de joyeusement lui balancer une chaise à la figure, ou bien un exemplaire d'un de ces immenses grimoires qui trônaient pas très loin, à portée de main. Lorsqu'il en vînt à critiquer son devoir, Nemesis émit un cri offusqué, en levant les mains au ciel, éberluée.

-D'où et depuis quand tu m'espionnes quand je travaille ? Non mais c'est le monde à l'envers ! Mêle-toi de tes oignons ! J'ai trois ans de plus que toi et, vu ton niveau, je n'ai rien à apprendre de toi, fripouille ! Je n'ai aucun commentaire à recevoir de ta part, merci !   s'écria-t-elle en se levant brusquement, les cheveux ébouriffés. Ann ! Ann ! Franchement, tu crois que c'est normal ? Je me sens AGRESSÉE, c'est du viol d'intimité, vous m'entendez ? DU VIOL D'INTIMITÉ !   Mais les deux jeunes gens semblaient plongés dans leur conversation (enfin jusque-là, Waël avait été le seul à ouvrir la bouche).

(enfin jusque-là, Waël avait été le seul à ouvrir la bouche)

-Je demande réparation.

Nemesis cligna des yeux, le regard fixé sur le chocolat qui gisait entre les mains de ce vicieux personnage. Ses poings et sa mâchoire se serraient et se desserraient, attestant de son intense effort pour essayer de contrôler la crise de colère montreuse qui menaçait de s'emparer d'elle et de faire s'effondrer Poudlard tout entier. Quoi ? Il comptait acheter sa victoire à coup de sucrerie ? C'en était fini de la tranquillité (plus ou moins apparente) de l'aînée. Elle n'entendit même pas les remarques d'Ann.

-Rogntudjuu  , siffla-t-elle entre ses dents.

-C'est valable pour toi aussi. Tu bossais sur quoi au juste ? Je ne pose pas la question à Waël parce que je suis sure qu'il ne bossait pas.

Nemesis fronça les sourcils en regardant Ann, l'air de dire «N'en rajoute pas s'il-te-plait». Parfois, les remarques de sa camarade Pouffsouffle l'agaçaient; elle était tout de même la plus âgée ; c'était plutôt à elle de montrer l'exemple et non l'inverse ! Mais elle devait admettre que son comportement en ce moment-même n'était pas très exemplaire. Alors elle se relaissa tomber dans son fauteuil, ignorant les regards scrutateurs de ses autres camarades et se plongeant dans l'observation obstinée des lacets de ses chaussures; elle boudait. Oui, on pouvait faire plus mature comme réaction, certes, mais au moins elle ne hurlait pas comme une harpie, et c'est ce qu'il y avait de plus souhaitable pour les pauvres tympans de son entourage qui en avaient déjà pâti. 
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Sam 29 Nov - 20:04
L’explication de la résolution du casse-tête ayant fait chou-blanc, tu espérais qu’Ann aurait la présence d’esprit et la gentillesse de t’en offrir d’autres dès qu’elle s’absenterait et que tu te retrouverais à nouveau seul. Sinon il n’y avait aucun doutLe que Némésis ne serait pas ta seule victime.
Ta camarade de Poufsouffle – la gentille, pas celle que tu jugeais diabolique – ne semblait pas adhérer à la tienne, mais à ton plus grand bonheur, pas non plus à celle de la Mama Oudie. Te donnant un air fier tentant de masquer comme tu pouvais ta frustration infantile, tu retorquais en reniflant.

▬ Euh d’abord hein, j’ai fait des progrès hein, j’écoute en cours, je n’ai plus aucun problème de rien du tout, c’est du passé. Maintenant je suis sage et tout, quand même ! Et puis regarde, je donne même un chocolat ; je suis quelqu’un de changé, CQFD.

Il était vrai que tu étais véritablement fier de toi. De là à dire que tu étais devenu l’enfant dans tout le monde, souhaite, il y avait quelques pas, mais pas un chemin entier, tu te disais.
L’air néanmoins un brin boudeur et vexé, tu dis faiblement ;

▬ Et puis c’est pas très très gentil de le dire comme ça. Y a des choses qui blessent, tu sais.

Tu dus te forcer pour ramener la commissure de tes lèvres souriantes comme tout vers le bas, histoire de maintenir un semblant de crédibilité dans ta pathétique complainte. Tu étais absolument sûr que tu allais réussir, comme tu l’avais toujours fait ; deux personnes n’avaient pas été ton plus grand record, mais que ta meilleure amie soit comptée dedans te posait un véritable cas de conscience ; le premier, certainement, à en juger par l’ampleur de ta bêtise.  
Pour combler le silence, tu ne sus que toussoter, avant de flancher et de t’avouer vaincu par la crise de rire montante. Tu commençais à rougir dangereusement et fut obligé de sourire, à deux doigts de craquer. La situation était incroyablement risible.
Mais alors quand Ann commença à se tourner vers Nemesis, tu pris ton pied, totalement. Tu devais même te mordre les joues pour t’éviter d’ébruiter toute la bibliothèque.
Nemesis commença à te hurler dessus et choisissant de ne pas rétorquer en agissant comme une victime pour t’attirer la sympathie de tous, tu ne pus que commencer l’ébauche d’un rire, qui à cause de ta bouche fermée ressemblait plus au ronronnement d’un chat malade, voire un commencement d’un genre spécial et inédit.

▬ Baaaaaaaaaaaah elle s’énerve la hippie, j’y crois pas, elle a craqué avant moi ! Paye ton self-control sérieux, il est minaaaaaable. Du viol d’intimité MAIS ON EST A POUDLARD PAS CHEZ TOI, Y A DES GENS AUTOUR, REGARDE DANS TES CHAKRAS. Et puis quand je serai plus vieux tu seras toujours aussi conne, alors autant commencer maintenant ! Et puis tu vas rester quarante deux ans ici parce qu’on va supprimer la divination au profit de plus d’arithmancie, donc t’auras jamais tes ASPIC.

Tu accompagnas la chute de ta phrase par un petit mouvement de tête, pour être sûr de montrer que tu avais dessus sur le discours – ce qui, au vu de ses capacités oratoires, te semblait légitime.
Mais il fallut qu’elle continue de fulminer, ce qui t’émerveillais réellement. Nemesis était la personne la plus drôle de tout Poudlard, et toi, tu ne demandais plus qu’à t’amuser. Sauf que après, son troisième œil boudait en sa compagnie .

▬ Y en a vraiment qui s’énervent pour que dalle, tu vois. Tu regardais Ann, et parlais fort pour que ta pauvre victime t’entende. Tu penses que c’est pour ça qu’il y a des guerres, ou le facteur de l’absence de réelle intelligence entre aussi en compte? A moins que l’un ne soit dû à l’autre?

Ce n’était pas du tout que tu trouvais la grande Poufsouffle, loin de toi cette idée, mais tu étais ravi de pouvoir tenter de le faire croire à Ann ; tu avais définitivement un problème quand un proche à toi était trop proche des autres. Minable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Mer 24 Déc - 11:46



Battles of ideas, oppositions of minds - Waël & ann


«Mon dieu, et dire que mon après-midi avait bien commencé...» Pensa Nemesis, en proie à un désespoir difficilement égalable. Un étrange calme s'empara d'elle, comme si cet énergumène et ses discours impertinents au possible se trouvaient dans une autre dimension. «Dans les enfers si possible, ou bien dans un lieu si horrible que ça lui fermerait le caquet.» Pesta-t-elle intérieurement. La grande blonde se renferma peu à peu dans ses pensées, obstruant mentalement tous ses sens pour ne plus entendre que les battements apaisés de son cœur; une tactique infaillible lorsqu'il s'agissait de se débarrasser de la présence exaspérante d'un gamin comme celui qui continuait à déblatérer des paroles insensées à quelques mètres d'elle. Elle se sentait couler dans son fauteuil, qui lui semblait soudainement si doux, si confortable; les conversations qui fusaient dans la bibliothèque n'étaient plus que des murmures qui la berçaient doucement. Elle était loin, loin, très loin, dans une paisible contrée, parmi un peuple pacifique, dénué de quelque individu insupportable qui s’évertuerait à enquiquiner ses semblables. Malheureusement, son doux rêve s'émietta peu à peu tandis que les paroles de Waël venaient lui irriter les oreilles. La jeune femme se redressa, irritée et, voûtant son dos à la manière d'un vieux chat elle lança un regard agacé à l'exécrable petit Serpentard qui, décidément, n'avait pas sa langue dans sa poche. Nemesis se dit que la prochaine fois qu'elle le croiserait elle aurait un de ses savons au jasmin et décrasserait avec ce dernier la langue de ce sacripant.

-Même les jumeaux sont des anges à côté de ce monstrueux gamin  , murmura-t-elle en plissant des yeux et en croisant ses mains sous son menton tout en faisant référence à ses garnements de frères.

La tension était retombée; Nemesis se sentait éreintée, tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était se laisser tomber sur son lit ô combien confortable. Alors elle se leva, perdant l'équilibre et manquant de retomber illico sur son siège avant de se diriger en traînant des pieds vers ses deux jeunes camarades. Voyant que la barre chocolatée pendait toujours de la main du petit serpent, elle s'en empara, l'ouvrit et en prit une bouchée tout en s'éloignant avant de lancer nonchalamment:

-Salut Ann ! Ne lui parle pas trop, tu risques de lui donner des idées... Tu sais ce que j'en dis ? Ne parle pas aux idiots; ça les instruit.  

Elle s'était résolue, avec beaucoup de regret, à abandonner sa protégée aux mains de cette affreuse fripouille; plutôt que défaitiste, Nemesis se voyait comme une incorruptible pacifiste qui ne voulait que le bien de toutes les créatures qu'elle rencontrait [représentation qu'il conviendrait de nuancer bien évidemment]. Plus tard, elle ramasserait les pots cassés et réconforterait Ann. La jeune femme se dirigea, satisfaite, vers la sortie de la bibliothèque mais rebroussa chemin lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses affaires; retournant sur ses pas, légèrement humiliée, elle lança un ultime foudroyant regard à Waël et un sourire d'encouragement à Ann avant d'à nouveau prendre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Dim 18 Jan - 21:43
Ann soupira. Némésis se comportait comme une gamine de cinq ans et Waël, on n'en parlait même pas. Pour tenter d'écourter cette dispute immonde et ennuyeuse à souhait, Ann s'écarta un peu, espérant trouver un peu de calme pour tenter de travailler un peu. Ce calme n'eût qu'une durée relative, puisque quasiment tout de suite après, la grande Poufsouffle la prit à parti.
Du viol d'intimité, non mais j'hallucine !!!
Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Waël répliquait. Ce qu'il dit mit un certain temps avant d'atteindre le cerveau de la jeune fille. Quand elle comprit, elle s'effondra. De rire bien sûr.
Waël, tu ne bosseras jamais, c'est ce qui fait ton charme.
Immédiatement honteuse de cette pensée, elle manqua s'étouffer. Lorsqu'elle parvint enfin à reprendre son souffle, elle parvint à répondre.

- Pardon, Waël, je... je n'ai pas fait exprès. Faut dire que tu l'as un peu cherché
.

Cependant, celui-ci semblait plus attentif à ce que hurlait Némésis qu'à ce qu'elle disait. Et tandis que la grande Poufsouffle se calmait, Waël prenait le relais.
Ann commençait à en avoir un peu assez de cette querelle inutile. A présent Némésis boudait et Waël la prenait à témoin pour faire encore plus souffrir son amie. Elle était sur le point de répliquer quand Némésis lui intima de se taire.
Quand allez-vous grandir les gens ?
Bonne question...

- Bon, alors, je suis en partie d'accord avec vous deux.
Tout d'abord, Waël, il est vrai, de mon point de vue, que la guerre est le fruit d'un réel manque d'intelligence de la part des dirigeants. Mais Némésis ne souffre pas de cette maladie.
Pour ta part, Nemo, loin de moi l'idée d'encourager les idiots. Quoique le problème de ton raisonnement est que, justement, si on instruit les idiots, ils ne sont plus idiots. Cela signifierait que, si on parlait plus aux idiots, il n'y en aurait plus sur Terre... Et en recoupant avec le raisonnement de Waël -ne fais pas cette tête, Nemo- si on parlait plus souvent aux idiots, on éviterait les guerres.
Et je déteste les guerres...
Ceci dit, Waël n'est pas un idiot, cette doctrine ne peut donc s'appliquer à lui.


Tandis qu'elle faisait cette espèce de pseudo-morale, elle sentit -sans doute était-ce dû à ses récents capacités- que les comportements de ses deux amis changeaient. Chacun dans le même sens.
Elle sentit qu'ils éprouvaient à présent... Comme du dégoût pour eux-mêmes.
C'était étrange. Némésis semblait abandonner la partie. Waël, quant à lui, se mordait les doigts intérieurement.
Ann eut alors un drôle de sentiment de culpabilité. Serait-elle allée trop loin ?
Cette idée n'en fut que renforcée lorsque Némésis quitta la salle. Par bonheur, elle revint. Pour ses affaires.
Non, tu ne vas pas partir ? Pas pour cette dispute sans intérêt !

- Attends !


Ann courut après son amie.

- Ne t'en vas pas comme ça ! Ce n'était qu'une dispute ! Rien de plus qu'une plaisanterie ! Je suis désolée, je ne voulais pas t'offenser.
Je sais Waël susceptible et j'ai tout fait pour éviter une rupture de ce genre...


Bah c'est gagné, Ann !
Ann eût un sourire d'excuse.

- Je suis désolée.


Mais il y avait pire que ça. Ann venait de s'imaginer qu'un jour, il faudrait qu'elle choisisse entre Waël et Nemo.
Non ! Non, j'ai besoin de vous deux ! Vous faites partie de mes seuls amis...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Lun 26 Jan - 20:55
La situation t'échappait. D'une part tu avais droit à la résignation solennelle de l'abandon de ta victime tout à fait prématuré, ce qui n'était pas ton but premier. Toi, tu ne voulais surtout pas qu'elle parte, parce que sinon tu allais te trouver seul. Et puis après de l'autre côté, ta meilleure amie serviable et dévouée qui pleine de bonne conscience, de volonté et d'un brin de patience te supportait commençait à ne plus partager ta cause. Une grande faille que tu te devais donc de corriger, mais le phénomène te prenant subitement et s'appliquant à tous les fronts fit monter en toi un vent de panique.
Alors certes, tu avais mené un beau jeu, mais une reconsidération des faits te fit redescendre. Tu ne t'en voulais pas d'avoir pu pousser le bouchon un peu moins -cela impliquerait une remise en question totale, voire un ravalement de façade de ta personnalité-, mais tu t'avouas que tu aurais pu être plus soft.
Perdu dans ces pensées, tu n'avais pas du saisir la phrase en entier de la plus jeune Poufsouffle, excepté de plates excuses – en même temps les excuses étaient chose courante de sa part, puisqu'elle les distribuait à tour de bras dès qu'il y avait toi et elle et quelqu'un que tu supportais moins. Curieux phénomène qui nécessitera une recherche approfondie quand tu auras du temps à y accorder.
Pour faire mine d'approuver ce qu'elle disait mais sans réellement savoir, tu minaudas un Ouichhh accablé.

Le reste attira plus ton attention – ou les lambeaux mobilisables de celle-ci – puisqu'il traitait de mise au point. Or, tu avais grandement besoin de savoir dans quoi tu t'étais encore embarqué. Tu affichas un air démesurément sceptique quand Ann affirma que Nemesis n'était pas plus faible intellectuellement qu'un autre, et tu te mis à gémir ;

- Bah alors faut pas demander ce que c'est pour toi, un con. Jaugeant leur représentante du regard.

La suite fut portée sur l'ancien discours de la grande perche – parce que ce n'était toujours pas ta faute si tous les autres étaient trop grands, ce qui était finalement un problème connu à Serpentard – et te rappela qu'Ann était véritablement une boule de tendresse et d'innocence ; il était vrai que depuis que tu avais eu l'occasion de la connaître, elle n'avait jamais manifesté la moindre envie de prendre part à une embrouille entre élèves. Elle s'en préservait simplement si elle ne tentait pas de l'éviter, ce qui n'était absolument pas rare. Définitivement, si il y avait bien quelque chose qui la mettait à mal, c'était les guerres de toutes sortes.
Mais un autre point d'éclairer ton esprit. Nemesis avait un surnom. Un petit diminutif mignon tout plein bien Poufsouffle, mais qui témoignait de sympathie. Il était vrai qu'au vu de quatre misérables lettres griffonnées à la va-vite sur un papier au compteur, tu ne pouvais pas dire que les autres en avaient besoin, tu ne trouvas rien de mieux à faire que de la jalouser copieusement.

- Ah, elle a un surnom maintenant ? T’intéressas-tu avec une voix beaucoup trop aiguë.

Ann ne parut pas t'entendre ou n'eut pas le loisir de te répondre, ce que tu pouvais comprendre compte tenu du fait qu'elle courrait après Nemopour la faire revenir. Puis, elle s'excusa à nouveau.

- Putain mais arrête de t'excuser c'est pas toi Ann. Tu peux pas t'excuser pour la terre entière, garde ta salive.

Tu avais enfin emprunté un air un peu moins rieur, mais qui ne te fit pas paraître par une opération divine plus mature. L'air abaissé et pendant qu'elle bredouillait encore pour retenir le plus grand poisson rouge du monde quelques temps, tu te rapprochas. Tu finis même par t'accrocher à sa robe de sorcière et la secoua comme un enfant le fait dans son rayon préféré, deux coups, et chuchotas.

- Ann, pourquoi moi j'ai pas de surnom ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Lun 23 Fév - 12:09
[HS: Bueno, les amis, je vous laisse continuer le rp ensemble ? Parce que Nemo elle est sortie là :/]
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Ven 27 Fév - 18:22
(ok, je réponds alors)

Waël avait fini par se renfermer dans un silence boudeur. Elle ne fit néanmoins pas beaucoup attention à lui, tandis qu'elle se précipitait pour retenir sa grande sœur.
Cependant le nom de Nemo l'avait fait réagir.
Etrange...
Elle essayait par de plates -et vaines- excuses de convaincre son amie de rester avec elle. Peine perdue, Waël l'avait suivie, et la seule chose qu'elle récolté, ce fut une réprimande qui l'atteignit droit au cœur.

- Non, c'est vrai. Mais il se trouve que tu n'es pas la terre entière. Maintenant, si tu estimes ne pas valoir la peine que je m'intéresse à toi, je peux aussi la suivre !

Elle avait les larmes aux yeux.
Mais c'était trop tard, Némésis était partie, et Ann savait très bien, au fond d'elle-même, que si un jour venait où elle devrait choisir, le Serpentard avait beau être insupportable, elle le suivrait lui et pas elle.
Il avait pourtant abandonné son air moqueur qui en insupporte plus d'un.
Elle ravala ses larmes, opérant à un «ravalement de façade».
La réaction de Waël était cependant loin d'être prévisible. Il n'avait pas gagné en maturité mais son geste la toucha plus que n'importe quel fait passé cette heure-là.
Ann, pourquoi moi j'ai pas de surnom ?

- Euh... je... je ne sais pas, Waël. Je pensais que tu n'aimais pas ce genre de choses, que tu trouvais ça trop... féminin, puérile, poufsouffle comme tu dis.

Elle baissa les yeux.

- En fait, je te considère comme réellement plus intelligent et intéressant que Némésis, mais, tu comprends... je ne veux pas me retrouver seule... alors j'invente et je porte mon masque de copine, gentille, effacée.

Elle s'interrompit. Rien ni personne n'aurait pu ouvrir son cœur de cette manière, hormis Waël. Et, effectivement, c'était bien lui qui se trouvait face à elle.
Oh, après tout, cet après-midi, tout ne s'est tellement pas déroulé comme prévu...
Oui, dis-lui, tu ne perds rien.

- Dans mes rêves, ou quand je t'appelle dans mon esprit, tu as un surnom. Mais tu vas peut-être trouver ça véritablement puérile et tout ce que tu veux.

Elle rougit, et ce fut dans un murmure que ce nom sortit -cette esquisse de nom-

- Wazo. Tu es mon oiseau, alors Wazo.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Vide

MessageBattles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann Empty
Revenir en haut Aller en bas

Battles of ideas, oppositions of minds - Nemesis & Ann

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Quatrième étage :: Bibliothèque
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥