Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

An other site to study ♥ (avec Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Mer 20 Aoû - 19:45
Mais qu'est-ce que c'était? Oh, une pièce encore inconnue pour la jeune première année... Bon, à première vue, tout allait bien. C'était calme. Mais quoi? Deux parties? Oh ! Ici...c'était trop calme en fait, surtout qu'elle n'avait rien à faire vraiment...sauf peut-être travailler sur le Fourchelang écrit...Mais bon, aller. Elle se dirigeait dans la partie où il y avait de grandes tables et des canapés. D'ailleurs, à quoi servaient-ils? On pouvait se reposer ici? Pourtant c'était une salle d'études...non? Enfin, ce n'était pas ça? Que c'était innovant en tout cas, pouvoir se reposer dans un endroit où on étudie, après tout, on apprend mieux en dormant il paraît. C'était une très bonne idée. Bon, il fallait se poser. Elle se chuchota donc.

- Bon...ici je pense...

Enfin, elle posa ses affaires en bout d'une longue table et s'installe, seule. Après tout, elle n'avait pas envie vraiment d'aller faire des connaissances, elle était trop prise par sa nouvelle activité. Elle prit son parchemin où étaient griffonnés quelques symboles à la va vite. Une fois assise, elle se penche sur son parchemin, une plume à la main. Et...c'était la longue réflexion... De temps en temps elle levait le nez, pour s'assurer que personne ne voie. Ce serait pas très intelligent de montrer tout cela, non non. On devait rester discret. Après quelques minutes, elle rangea son parchemin, de toute façon, ce n'était pas le lieu, ni le moment. Elle sort un bouquin et regarde un peu les sorts...rien n'interdisait de se mettre un peu en avance, si? Enfin, elle regardait dans l'assistance...personne de plus grand qu'elle pour lui faire des cours particuliers ? C'était dommage...

- Lumos...Nox.

Oui, elle s'amusait à voir un peu... C'était bien. Enfin. Elle ne s'amusait pas, elle apprenait... Et ça lui allait bien. Si seulement elle n'était pas anxieuse aux duels, elle ferait un carton, c'est sûr. Mais ce n'était qu'une première année après tout, sans expérience ! Allez, il fallait continuer à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Sam 30 Aoû - 13:47
La petite Serdaigle parcourait le Sixième étage en sautillant, à la recherche de la Salle d'Étude. Un élève plus vieux lui avait indiqué où c'était après qu'elle lui ait gentiment demandé, avec ses grands yeux azur pétillant de curiosité.
Elle arriva enfin devant la porte qu'elle cherchait. La Salle d'Étude se trouvait derrière. Elle entra et se mit à marcher normalement. C'était le silence le plus total à l'intérieur, et elle rougit lorsque ses pas sautillants firent tourner la tête des élèves les plus proches avec mécontentement. Elle continua calmement à la recherche d'un endroit paisible pour se poser et lire ses livres de sorts.
C'est alors qu'elle trouva une grande table au bout de laquelle une élève, très sûrement de son âge, avec le blason de Serdaigle, qui étudiait ses sorts assise devant un livre. Selena, heureuse de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait s'entrainer, accéléra et s'assit à deux places de la Serdaigle et posa son livre de sorts. Elle attendit quelques secondes puis entama la conversation d'une voix basse mais enjouée :

« Salut, tu t'appelles comment ? Moi c'est Selena O'Nell. »

Elle lança un grand sourire à la brune pour l'inciter à répondre et croisa ses yeux presque dorés.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Sam 6 Sep - 22:49
C'était sans compter les pas, plutôt bruyants, d'une élève que la Bleue regardait et revoyait ses cours de sorts. Non. En fait, elle les dévorait. Du coup. Elle n'entendait pas les pas. Enfin si. Mais ne les écoutait pas. Concentrée dans sa lecture. Presque dans son monde en fait. Elle lisait dans sa tête, et en Fourchelang, c'était tellement mieux ! Extra même. D'ailleurs, c'est par cette langue qu'elle s'était rapprochée de la Préfète-violoniste de la Maison, sans vraiment l'avoir pensé, voulu. Après tout, c'était le destin qui nous tombait dessus, ou non, c'était les tartines beurrées. Oui, ça devait être ça. Enfin non, c'était sûr à 300 pour cent ! Bref. Soudainement, on l'interpellait. Hein? Quoi? Elle leva le nez de son bouquin, cherchant qui lui avait adressé la parole. Une jeune fille aux cheveux étonnamment bleus, de Serdaigle, était assise à deux places d'elle. Tout en bleu. C'était beau ! Vraiment. Elle fut surprise puis enfin, tirait doucement un joli sourire. Un peu bizarre qu'on entame directement la discussion par les présentations, mais après tout, si on le faisait pas maintenant, on ne le ferait plus jamais.

- Oh, bonjour...Selena hm? Enchantée de vous connaître. Je me nomme Serah. Je ne vous ai pas vraiment vue avant, vous êtes de quelle année?

Et c'était reparti pour le vouvoiement. C'était dans son éducation, c'était comme ça, même si ça surprenait. Elle ne pouvait pas savoir si ça gênait, après tout, elle était Fourchelang, pas voyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Dim 7 Sep - 12:16
La jeune fille sourit à Selena, ce qui ne put faire que plaisir à cette dernière ! Son interlocutrice se présenta alors, très poliment, qui qui rendit quelque peu mal à l'aise Selena et son habituelle envie de tutoyer tout le monde.

« Je-je suis en première année ! Et tu peux me tutoyer... Je... Ça me fait toujours bizarre quand on me vouvoie, en faite. »

Selena essaya de paraître gentille et polie envers Serah, elle ne voulait pas la contrarier ! Elle esquissa un sourire désolé puis posa les yeux sur le livre qui lisait la Serdaigle. Elle se mit alors à bégayer sans laisser le temps à Serah de répondre :

« Tu révises tes sorts ? Je venais justement pour étudier mes sorts, moi aussi ! »

Selena rougit un peu, voyant que sa curiosité la poussait encore à poser beaucoup de questions d'un coup... La jeune fille aux cheveux bleus sourit de nouveau, espérant que cela ne gênait pas Serah...
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Ven 26 Sep - 20:47
PAS DE DIAPO EHEHEH:

Voilà que sa camarade passait du petit plaisir à petite angoisse, ne savant pas où se mettre. Une peur de vexer la petite bleue? Et si elle savait à quel point il n'était pas possible de la fâcher... Enfin, elle ne pouvait pas le savoir, cette petite camarade. La petite jeune fille qui se présentait devant Serah...était mal à l'aise. Si bien qu'elle ne put lui répondre directement... Eh bien...

- Oh...d'accord... Hum... Tu es donc comme moi. Donc, on est dans la même classe. C'est plutôt bien ! Et désolée, mais...j'ai cette fâcheuse de vouvoyer un peu tout le monde, lors de la première rencontre...

Elle rit, un peu désolée. Elle avait su en placer une là.

- Oh, à la bonne heure alors ! Viens donc, c'est toujours bien de réviser à deux. On s'interrogera mutuellement, qu'en dis-tu?

Oh l'embarras. La petite châtain se voulait rassurante. Elle sourit donc doucement, un peu amusée en voyant que son amie partageait comme elle une grande curiosité...qui l'emballait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Invité



Anonymous
Invité


An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Sam 27 Sep - 15:14
Serah sourit à Selena, qui se détendit un peu. Il était bien vrai que de réviser à deux permettait de se corriger, c'était donc sûrement une bonne idée de réviser ensemble !
Selena acquiesça en souriant à son tour, contente de voir une élève de sa classe.

« Je suis d'accord ! J'ai bien envie de revenir à la salle de duel une prochaine fois en sachant mieux mes sorts... Qui sait, peut-être que je gagnerais, cette fois ! »

Selena se remémora l'effroyable et honteuse défaite dont elle avait été victime face au grand Gryffondor. Elle chassa cette mauvaise image de sa tête. Un jour elle se remettrait face à ce Gryffondor, et le gagnerait en duel pour lui donner la pareille. Et ce jour-là, la petite Serdaigle pourrait être fière d'elle et de son apprentissage !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Sam 18 Oct - 20:53
Vacances:

La bleu-pétant avait l'air plus détendue. Tant mieux. Serah avait bien réussit et son sourire et son attitude. MAGNIFIQUE non? Les deux filles étaient sur la même voie sur le point des révisions. Enfin, ce n'était pas étonnant, venant de la même maison et de la même tranche d'âge.

"- La salle des duels? Oh, tu y es allée aussi? Moi, deux fois, ou trois déjà, mais je manque beaucoup d'expérience malgré moi. Si tu veux, on en fera un juste comme ça ! Pour voir. Cela pourrait être instructif, on pourrait donc être de plus en plus expérimentées, voire assez pour battre même les plus grands. Tu pourrais ainsi avoir plus de chance de prendre ta revanche."

Malheureusement, quand on était jeune, on était trop jeune. Gagner à un duel contre un élève plus âgé n'était pas aisé. Parfois, on y arrivait, mais juste parfois. Selena avait l'air d'avoir eu un passage honteux. C'était un peu démoralisant de perdre, surtout quand on est plein d'espoir. Pour la petite, ce n'était pas terrible, au contraire, ça la faisait plus sourire qu'autre chose, le prenant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com




Contenu sponsorisé


An other site to study ♥ (avec Selena) Vide

MessageAn other site to study ♥ (avec Selena) Empty
Revenir en haut Aller en bas

An other site to study ♥ (avec Selena)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sixième étage :: Salle d'étude
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥