Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La prochaine fois on sèmera des cailloux [ft Ocean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


La prochaine fois on sèmera des cailloux [ft Ocean] Vide

MessageLa prochaine fois on sèmera des cailloux [ft Ocean] Empty
Mer 20 Aoû - 23:42

La prochaine fois on sèmera des cailloux.
EIRLYS & OCEAN

  Eirlys avait parfois des idées stupides. Bon d'accord, Eirlys avait SOUVENT des idées stupides mais elle les mettait moins rarement à exécution. La plupart du temps elle estimait être trop en retard dans ses révisions, que la bibliothèque était bien plus accueillante que son plan, ou alors elle se faisait kidnapper par Karmilla avant même d'avoir pu penser à faire ce qu'elle voulait.
  Eirlys avait estimé qu'elle avait besoin de changement. Sa dernière année avait été, comme toutes les précédentes, un échec cuisant, alors elle avait décidé de changer un peu sa manière de faire pour avoir potentiellement de meilleurs résultats.
Au lieu de passer ses journées à ruminer au milieu d'un fort de livres à la bibliothèque elle allait désormais ruminer au milieu d'un fort de livre dans des endroits dans lesquels elle n'avait jamais ruminé auparavant. Quel changement. Ouah. On applaudit.

  Il y avait pleins d'endroits qu'Eirlys n'avait encore jamais vraiment visité, ou alors seulement très brièvement, le couloir savonnette en faisait partie. Elle en avait entendu beaucoup de bien pourtant, on lui avait dit que c'était joli comme tout et que ça sentait bon. Alors pour bien commencer sa cinquième année la galloise avait décidé de faire ses premières lectures dans ce couloir, dans un petit coin tranquille. Dans un

  Quelques heures avaient passées et l'après-midi se terminait lorsque Eirlys daigna enfin fermer les ouvrages qu'elle avait emporté. Elle fourra ses trois bouquins et ses notes dans son sac et commença à repartir.
Trente minutes plus tard, alors qu'elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle tournait en rond et était complétement perdue (le couloir n'était pas réputé pour être labyrintesque mais le côté boulet d'Eirlys n'était pas à sous-estimer.), elle croisa une tignasse rose vagabondant. Elle lui sourit et se pencha à sa hauteur, mettant les mains sur ses genoux, c'était formidable de se sentir plus grande que quelqu'un, en général tout le monde faisait une tête de plus qu'elle. Elle se sentait vraiment cinquième année sur le moment. Elle allait adorer jouer les aînées.

▬ Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu es en première année ? Comment tu t'appelles ? Tu as besoin d'aide ?

Ça faisait quatre question en trente secondes. Et ce n'était que le début.

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



La prochaine fois on sèmera des cailloux [ft Ocean] Vide

MessageLa prochaine fois on sèmera des cailloux [ft Ocean] Empty
Sam 20 Sep - 12:17



FEAT. WENDY
XXXX MOTS

Le merveilleux monde magique
Aujourd'hui j'avai décidé de me balader, seule, dans le château, marchant un peu au hasard. Je croisait quelques élèves mais que je ne connaissais pas. Je me baladais un peu dans tous les étages, arrivant ensuite au cinquième étage. Je marchai tout droit et arrivai soudain dans un couloir brillant de partout. Je sentai une odeur de savon à la rose. Dans l'air flottait de petites bulles de savons que je m'amusai à éclater, faisant des petits « poc ». Mes yeux s'émerveillèrent ; c'était vraiment très joli. Je marchai dans le couloir en faisant des petits sauts, un sourire aux lèvres, tout contente. Je vis soudain une jeune fille devant moi. Je m'arrêtai. Celle-ci se pencha vers moi. Elle était grande. Et moi toute petite. La jeune fille me sourit et me dit ;

▬ Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu es en première année ? Comment tu t'appelles ? Tu as besoin d'aide ?

Je me sentis rougir. Je triturai une mèche de mes cheveux rose entre deux doigts et répondit en rougissant ;

- Oui je suis en première année. J'ai voulu faire un petit tour dans le château pour découvrir de nouveaux lieux et me voici ici. C'est vraiment très joli et ça sent très bon, tu ne trouves pas ? Moi je sent un peu du savon à la rose et toi ? Je m'appelle Ocean et toi ? Non merci je n'ai pas besoin d'aide, je suis juste ici pour découvrir un nouveau couloir.

Je laissais une petite pause et reprit.

- Dit moi tu sais pourquoi ça sent aussi bon dans ce couloir ? On est proche de la salle de bain des préfets ? C'est peut être pour ça que ça sent aussi bon. Et toi, tu es en quelle année ?



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La prochaine fois on sèmera des cailloux [ft Ocean]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Couloir savonnette
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥