Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marwin Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
Marloose



avatar
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 22
Date d'inscription : 04/11/2014




Message
Mar 4 Nov - 20:36

Marwin Hammerstein

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Marwin tout simplement
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ Anglaise et Allemande
Origine ϟ Sang mêlé ; son père était un sorcier, mais sa mère, une moldue détestant les sorciers l'a chassé de chez elle quand elle apprend que s'en était un.
Année d’étude ϟ 5ème
Options ϟ étude des runes et Soins aux créatures magiques
Maison ϟ (à remplir après la répartition faite par le Choixpeau)

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois d'Aulne et crin de licorne
Patronus ϟ Un chat
Odeur de l'Amortentia ϟ la bièreaubeurre
Forme de l'épouvantard ϟ sa mère
Reflet du miroir du Riséd ϟ lui en train de travailler au ministère de la magie.
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ cours de potions
Friandise favorite ϟ Il adore toute les friandises.
Sortilège favori ϟ Flipendo !
Potion favorite ϟ Potion d'Animagus temporaire
Créature favorite ϟ les vampires 8D
Plante favorite ϟ le filet du diable 8D
Sorcier célèbre en modèle ϟ Grogan Stump

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Marwin Jefferson...cela fait dejà 5 ans qu'il est à Poudlard, vous en avez sûrement entendu parler. Mais si, ce jeune garçon de quinze ans aux courts cheveux noirs (naturel, il n'aime pas les teintures magiques et n'en utilisera jamais) et aux yeux sombres. Mais si, celui avec des cernes sous les yeux et à la peau pâle. Vous l'avez sûrement croisé au détour d'un couloir en train de menacer un ou une pauvre première année avec sa baguette. Le jeune homme n'a jamais utilisé un sort plus grave que le Levicorpus. Marwin ne connait pas beaucoup de sorts offensifs. Celui-ci préfère frapper avec ses poings. Marwin est un jeune homme très froid dans ses paroles et n'a aucune pitiée dans ses gestes. Il n'hésite pas à frapper si il se sent menacé ou si on le sort de ses gonds. Le jeune homme n'apprécie pas beaucoup les cours. Même si son préféré reste le cours de Potions, adorant faire des mélanges. Marwin sous ses aires de grand menaceur est en vérité une personne très sensible et qui souhaite qu'on lui prête de l'attention, de l'amour, chose qu'il n'a jamais vécu durant son enfance. Le jeune homme adore se balader dans l'école et découvrir de nouvelles salles, de nouveaux passages secrets pour échapper aux prefets et aux professeurs lorsque celui-ci fait une bétise. Ne vous en faites pas, il ne tuera jamais quelqu'un. Sauf si vous l'embêtez un petit peu (dépendant de la dose), celui-ci vous lancera simplement un petit sort. Marwin utilise ses poings simplement lorsque c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais ne lui parlez jamais de sa mère.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Marwin les respectent, ce sont des adultes.
Avec les créatures du château ϟ Marwin a peur des centaures et des géants.
Avec les Serdaigles ϟ Pour Marwin ce sont les intellos de l'école, il ne les apprécient pas beaucoup.
Avec les Poufsouffles ϟ Marwin apprécie un petit peu les Poufsouffles, dépendant des personnes.
Avec les Gryffondors ϟ Sa maison. Marwin se demande encore pourquoi il n'a pas été a Serpentard. Upsilon est un élève qu'il apprécie tout particulièrement.
Avec les Serpentards ϟ La maison qu'il préfère

Par le caleçon de Merlin !

Les parents de Marwin (Angela Hammerstein et Audric Adams) se sont rencontrés dans une librairie dans la ville de Londres. Audric était un jeune sorcier de 22 ans aux courts cheveux noirs et aux yeux sombres. Bien que celui-ci était un sorcier, travaillant comme barman au Chaudron Baveur, Audric appréciait beaucoup la vie des moldus et quelques auteurs de roman moldus. Angela était une belle moldue aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Celle-ci était âgée de 20 ans et était étudiante en Langues. Angela avait horreur des sorciers mais elle ne savait pas qu'Audric était sorcier, jusqu'à la naissance de Marwin. Lorsque celle-ci l'apprit, Marwin était alors âgé de 2 ans. Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son père. Le petit garçon voyait de jours en jours ses parents se disputer de plus en plus violemment mais il ne savait pas ce qu'il se passait de part son jeune âge. Audric disait à la jeune femme âgée maintenant de 25 ans que si elle l'aimait vraiment, qu'elle ne devait pas prendre en compte ses « origines » de sorciers. Mais Angela ne voulait rien savoir. Elle disait que les sorciers ne devaient pas exister, qu'ils n'était pas normaux et non humains. Qu'ils étaient simplement des imbéciles se servant d'une baguette en bois. Angela vécu une éducation de parents lui ayant inculqué la haine des sorciers. La petite Angela enfant posait des questions et voulaient savoir pourquoi toute cette haine pour eux. Mais ils ne leurs donnaient aucune raison si ce n'est qu'ils n'étaient pas normaux, n'étaient pas comme « Nous ».  Qu'il fallait revenir au temps du moyen âge et tous les brûler. Ils lui disaient aussi que la plupart des sorciers détestaient les moldus  car ils n'avaient rien de sorciers. C'est ainsi qu'Angela fut élevée par le rejet des sorciers. Mais lorsqu'elle rencontra Audric, elle ne savait pas que celui-ci était un sorciers. Elle l'apprit simplement (après la naissance de Marwin) le jour ou un jeune homme portant une cape noire s'approcha d'Audric et lui parla de quelques clients faisant quelques grabuges au Chaudron Baveur. Le jeune homme était un sorcier d'une vingtaine d'années, ami d'Audric ainsi qu'un de ses collègues. Un jour avant le 3ème anniversaire de Marwin, Angela demanda à Audric de partir de chez elle en le menaçant que s'il revenait celle-ci le tuerait.



Marwin vécu son enfance avec une mère qui avait horreur des sorciers. Elle détestait aussi d'autre choses comme les guerres, ou bien les séries télévisées à l'eau de rose. Mais elle détestait par dessus tout les sorciers. Au début, de part le jeune âge de Marwin, la jeune femme prit soin de celui-ci, malgré qu'elle fronçait quelques fois les sourcils en voyant la ressemblance physique que Marwin avait avec son père. Angela se rassurait en se disant qu'il ne pouvait pas être un sorciers, que celui-ci n'était qu'un simple être humain comme tout le monde, un moldu. Bien sur, au début Marwin se demandait où pouvait bien être son père. Il se rappelait un homme aux courts cheveux noirs comme lui et mince. Mais il ne se souvenait pas très bien de ses traits. Le petit garçon ne voulait pas embêter sa mère avec ça.
A l'école, Marwin était un assez bon élève, mais n'ayant pas beaucoup d'amis de part sa blancheur cadavérique et sa minceur. Il ne parlait pas beaucoup et préférait rester seul adossé à un poteau à observer les autres. Les professeurs se demandèrent pourquoi celui-ci ne jouait pas comme tous les autres enfants, à la balle ou bien au chat. Un jour, son maître l'arrêta à la porte de la classe au début de la récréation.

« Marwin je peux te voir quelques minutes ? »

Le petit garçon avait haussé les épaules et avait rejoint son maître. Celui-ci lui posa quelques questions sur l'ambiance à la maison, si tout allait bien. Marwin lui répondit que oui, que tout allait bien. Son maître lui demanda ensuite s'il habitait avec ses deux parents. Le petit garçon lui répondit qu'il n'y avait que sa mère avec lui et qu'il ne savait pas où était son père. Il ne connaissait rien du divorce mais il se rapellait dans son esprit des cris et des paroles violentes. Bien entendu en rentrant chez lui, il ne parla pas de sa discussion avec son maître à sa mère.




Tout se passait très bien pendant l'enfance de Marwin. Même s'il voyait quelques fois sa mère boire une bouteille d'alcool ou deux. Il avait deja goûté comme ça. Et c'était dégoutant. Il se demandait comment sa mère pouvait boire quelque chose d'aussi dégoutant. Mais peut être que c'était une boisson que seuls les adultes pouvaient aimer et pas les enfants. Sûrement...
Tout se passa très bien jusqu'au jour ou Marwin découvrit qu'il pouvait faire de la magie. C'était le jour de ses 11 ans. Sa mère se trouvant dans la cuisine avait besoin d'un couteau « spécial » pour couper quelque chose. Une viande assez dure à couper avec un simple couteau. Mais comme celle-ci était en train de faire à manger en faisant d'autre choses en même temps, elle demanda à Marwin de lui chercher un de ces couteaux. Le jeune garçon avait alors fait des gestes de la main pour rire comme pour faire sortir par magie le couteau de son tiroir et lui arriver dans la main. Et c'est ce qui se produisit. Le couteau sortir du tiroir et s'avança en lévitation vers Marwin. Le jeune garçon avait les yeux écarquillés. Comme avait-il pu faire cela, ça ne pouvait être qu'un rêve, irréel. Personne ne pouvait faire ça. Marwin tendit la main vers le couteau mais celui-ci tomba au sol, lui entaillant le doigt au passage. Le jeune garçon porta son doigt à ses lèvres. Il ne savait pas ce qui venait de se passer. Marwin se tourna doucement vers sa mère.

« Maman.... »

Il remarqua qu'aujourd'hui sa mère n'était pas comme d'habitude. Elle ne souriait plus et écarquillait les yeux de...peur ? De surprise ?

« Maman il s'est passé quoi ?.... »

Mais celle-ci ne lui répondait pas, le regardant avec des yeux de...dégouts ?

« Maman ?... »

Marwin s'approcha lentement de sa mère. Celle-ci prit soudainement un petit couteau et le brandit devant elle.


« Ne m'approche pas  ! »

Marwin ne comprenait pas pourquoi sa mère réagissait comme ça. D'habitude elle était souriante, aimable.

« Maman ?.... »

« VA DANS TA CHAMBRE ! »

Le jeune garçon regarda sa mère avec des yeux tristes et partit en courant dans sa chambre...




Le lendemain, Marwin reçu une lettre d'une certaine école du nom de Poudlard qui disait ;

« Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard »


Le jeune garçon ne savait pas du tout ce qu'était Poudlard comme école. Il s'était tourné vers sa mère. Celle-ci avait prit la lettre de ses mains l'avait lue pendant quelques secondes et avait levée les yeux vers son fils en disant « Tu n'iras jamais dans cette école » d'une voix emplie de dégoût. Une fois ces mots dits, la jeune femme avait déchirer la lettre en deux. Depuis que le jour ou Marwin apprit qu'il était sorcier, sa mère réagissait différemment avec lui. Elle ne le regardait presque plus et lorsqu'elle le regardait, c'était avec des yeux emplis de dégoûts. Marwin lui avait demandé où était son père. Elle lui avait répondu avec un sourire en coin qu'elle l'avait chassé de chez elle lorsqu'elle avait découvert qu'il s'agissait d'un monstre comme tous les sorciers. La jeune femme traitait souvent Marwin de monstre, ne le considérant plus comme son fils. Elle ne lui donna que très peu à manger, même si celui-ci mangeait les trois repas chaque jours.
Au fil des jours, d'autres lettres arrivèrent. Et sa mère les déchirèrent toutes comme la première. Un jour, une personne vint sonner à la porte. Marwin s'était dirigé vers celle-ci et l'ouvrit. C'était un homme assez âgé, une cinquantaine d'années, aux cheveux grissonants, portant un chapeau de sorcier et une cape noire.

« Bonjour êtes-vous Marwin Jefferson ? »

Le jeune garçon le regardait avec de grands yeux.

« Heu...ma mère ma toujours dit de ne pas parler à des inconnus... »

L'homme sourit et lui prit la main.

« Venez, je vous emmene là où vous pourriez faire vos achats pour votre première année à Poudlard. »

La mère de Marwin apparu au pas de la porte. Celle-ci regarda la personne avec des yeux appeurés.

« Vous ne l'emmenerez nul part ! Il restera ici et n'ira nul part sauf à l'école comme tous les autres élèves de son âge. »

Le sorcier fronça les sourcils. Il sortit sa baguette magique de sous sa cape et la brandit vers Angela.

« Si vous interdisez ce jeune garçon de faire ses études à Poudlard, je vous en empêcherait. »
«  Partez espèce de monstre ! Vous n'emmenerez nul part mon enfant !

Le sorcier sourit.

« Comment pouvez vous garder un enfant sorcier alors que vous détestez vous même les sorciers. Je serais capable d'utiliser la magie ! »

La femme le regarda avec des yeux d'effroi. Elle prit soudain la main de Marwin et essaya de le ramener vers elle.

« Je n'ai pas le choix...Petrificus Totalus ! »

Un eclair de lumière jaillit de la baguette et frappa le corps de la jeune femme. Celle-ci ne sentit soudain plus l'usage de ses jambes. Elle était comme paralysée. Seul les yeux réagissaient. Le sorcier sourit, rangea sa baguette et reprit la main de Marwin.

« Vient jeune homme on va chercher tes ouvrages qu'il te faudrait pour Poudlard »










Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Je suis Ocean o/
Et l'âge ϟ 19 ans toujours
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femelle
Comment tu as connu WW ϟ Ocean o/
Est-ce que tu aimes WW ϟ Ouiiii **
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ OWIIII.
Des réclamations ? ϟ Si jamais la caractère est trop court, je rajoute des lignes o/
Personnage sur l'avatar ϟ Nicolas Brown de Gangsta (je ne sais pas si il y a un h a nicolas °°)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Ven 7 Nov - 18:28


Tant de colère à canaliser... Hm oui, je pense savoir quelle maison peut t'aider... GRYFFONDOR !





Rebienvenue sur WW :3
Tu connais la chanson, mais si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor
Marloose



avatar
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 22
Date d'inscription : 04/11/2014




Message
Ven 7 Nov - 21:14
    Bonsoir.
    Je poste ce message pour prévenir que j'ai terminer ^^. Si quelque chose ne va pas dites le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 10 Nov - 10:04


Cher Marwin, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



J'ai bien reçu ton mp, ton nom a été changé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Marwin Jefferson

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥