Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Move on [Astrod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Lun 24 Nov - 23:43
Well we rushed it,
Moving away to fast.
That we crushed it,
But it's in the past.


Poudlard était un lieu unique en son genre. Vous pouviez tout connaître du château… et l’admirer. Vous pouviez être plus distancé, plus étranger et ne savoir que trop peu. La particularité de Sloan résidait dans sa curiosité presque problématique. Elle a souvenir des nombreux endroits dans lesquels elle a pu se retrouver, à explorer sans vouloir partir, quitte à contrarier ceux qui se rebutaient face au château. Elle faisait toujours ce grand, large sourire pour se moquer, un peu de la réticence des gens à apprivoiser leur lieu de vie. Parce qu’elle considérait Poudlard comme sa maison jusque l’été. C’était si différent de chez Grand-Mère. Avec les grands espaces verts qui recouvraient les tours comme une couronne et le lac qui reflétait de la fenêtre Sud de la Tour Serdaigle.

Des couloirs manquaient à sa liste de découvertes; mais des couloirs secrets. Parfois elle aimait se perdre, penser à ne pas revenir la nuit tombée, oublier les cours du lendemain. Mais si on retient une chose de Poudlard et de son unique façon d’exister dans le monde qu’il côtoie, alors c’est que c'est à l’opposé là où Sloan a passé ses deux premières années. Car ici tout est suffisamment grand, ça n’étouffe pas. (enfin, sauf à de rares endroits, si on est claustrophobe...) Oui, il arrive que ça effraie, que ça surprenne, qu’on aie à s’habituer.
Sloan aime Poudlard, vraiment.
Aujourd’hui, allongée au bord de son lit, uniforme pour une fois formel des bleus, elle inspecte sa jupe plissée au dessus des genoux, son pull et la cravate en dessous, qu’elle a fini par voir comme quelque chose de très élégant. Au dessus, sur un cintre, c’est le pull de quidditch si habituel sur ses épaules moyennes qui pend et sèche.
(Elle est tombée dans une grande flaque de boue pendant l’entraînement, elle s’est arrangée avec d’autres filles pour le nettoyer rapidement, au bon vieux tuyau qui traînait derrière les vestiaires, quoi un sort ? La technique moldue du tuyau était beaucoup trop tentante).

“Mais encore une fois si le cognard tombe alors que votre adversaire a lâché sa batte, c’est stupide. Puisque le cognard il est magique ! Il ne peut pas disparaître de la partie, de toute manière son principe magique même est de foncer sur un joueur aléatoire et vous devez influencer cette variable universelle du cognard qui veut percuter quelque chose. Ainsi l’objet x qu’est le joueur ne sera assurément atteint que grâce à l’objet y, votre batte ! En conclusion, sauf si c’est un danger de mort ne laissez pas votre batte à la merci d’un public en chaleur… c’est très tentant mais aussi très dangereux.”

La brune souffla et tourna les yeux vers son vieux réveil, se concentrant sur les aiguilles dépassant sa réflexion trop vite. Sloan n’avait jamais été douée avec les mots. Son discours était constamment entrecoupé, elle tentait de mieux organiser ce qui se passait dans sa tête sans grand succès. En plus cet après-midi elle s’était allongée parce qu’elle avait anormalement chaud, sensation constante qui l’empêchait d’avancer dans son devoir. Sloan allait de moins en moins vers les autres, elle s’était renfermée dans des bouquins, plutôt que d’endurer ce qui lui pesait tous les jours. En un sens elle réalisait de plus en plus que le malaise retombait et que l’affaire Noah était bel et bien une petite histoire sans grand intérêt une fois que la principale accusée fait mine d’oublier.
Mais elle a oublié, c’est bien là, le fait. Ce n’est plus important, ça ne la bloque plus, elle ne fuit plus les allées et chemins qu’il emprunte, elle ne lance pas de regards désobligeants à son anciennement ami, elle ne cherche pas non plus le dialogue et ça se déroule très bien.

Alors que fait-elle, loin de sa curiosité ordinaire, à se ballotter de droite à gauche contre le matelas. La serdaigle inspire, se redresse et se souvient avoir promis à une fille de l’aider pour un devoir sur les balais basiques. Sloan passe devant son armoire, décorée d’un vieux miroir tacheté par endroits. Ses yeux glissent sur la matière et ses cheveux à moitié raides qui commencent à tomber sur son pull bleu d’aiglon. Ridicule, pense-t-elle, ça fait un bail que Ludovic est passé par là.
Sa tête est lourde quand elle arrive dans le salon, elle ne distingue plus les visages, soudain son attention quitte la personne à rencontrer, Sloan se met à saluer ses camarades et ils répondent, sourire ravi aux lèvres.

Holmes ne réalise pas l’entrain que prend sa démarche, si bien que des dortoirs, elle atteint très vite la tour Ouest et rigole. Rigole à propos de quoi ? - Hum on sait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Lun 1 Déc - 16:28
Sloan ∞ Astrid
I’ll chew you up and I’ll spit you out ‘cause that’s what young love is all about so pull me closer and kiss me hard I’m gonna pop your bubblegum heart I’m miss sugar pink liquor liquor lips Hit me with your sweet love steal me with a kiss I’m miss sugar pink liquor liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch I’m gonna be your bubblegum bitch
Serdaigle. Astrid n’aimait pratiquement personne à Serdaigle. Osons même dire qu’elle les détestait presque tous. Et pourtant elle devait passer en face de leur dortoir pour envoyer son courrier. Elle marchait la tête haute, évitant de croiser cependant le regard des bleus qu’elle croisait. En même temps, elle avait toute les raisons de les haïr, ils étaient mous, tout le temps lunatiques, et ils avaient gagné la coupe de Quidditch. C’était aussi là que se trouvait une grande partie des gens qu’elle haïssait, comme Sloan T. Holmes. Rien que de penser à elle, la Serpentard accéléra le pas jusqu’à enfin trouver les escaliers pour monter jusqu’à la volière.

Astrid appela ses corbeaux pour qu’elle leur donne des graines. Ils ne mangeaient pas exactement la même chose que les hiboux, ce qui n’était pas très pratique, ça l’obligeait à venir elle-même à chaque fois les voir pour qu’ils évitent de se jeter sur les rongeurs, qui servaient également de livreurs pour quelques élèves. Un corbeau d’un blanc immaculé et un autre noir charbon vinrent se poser sur le bord d’une des fenêtres de la tour. La plupart des gens se contentaient d’un seul animal, mais la famille Morgan était grande et deux livreurs n’étaient pas de trop.  Elle sortit un sac dans lequel se trouvait un mélange de graines et de baies et laissa Khal et Khaleesi piocher dedans tranquillement. Elle sourit et leur caressa doucement la tête quand ils eurent fini avant de leur donner son courrier. Ils s’envolèrent ensuite faire leur travail. Elle avait beau leur râler dessus parfois, elle les aimait bien, ses corbeaux. Et en plus, ils avaient appris à fienter sur les gens qu’elle n’aimait pas.

Une fois cela fait, Astrid se retourna pour sortir. Elle tomba cependant nez à nez avec une Serdaigle qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle plissa les yeux. Elle avait l’air… Bizarre. Étrangement… Enthousiaste. Comparé à l’air blasé qu’elle affichait continuellement et qui était ô combien agaçant. Elle la toisa avec un air perplexe.

« J’aimerai bien passer. Tu bloques le passage.  Pousse-toi. »

Cette année, elle avait prit la bonne résolution d’être gentille. Il y avait encore du chemin à faire, mais au moins, elle était polie. Ou presque. Elle roula des yeux en rajoutant de mauvaise foi :

« S’il te plaît. »

Voilà. Parfait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Dim 7 Déc - 2:09
Une tribu de serdaigles, plus jeunes la dépassent et alors qu’elle s’apprête à leur dire bonjour, par courtoisie de maison, c’est comme si l’instinct lui disait de se taire.
Car il lui semble que le seul message qui passe est un court et bref “Slt” qui se contracte au sortir de sa bouche de bleue pendant qu’elle fait un petit rictus contrarié.
Et bien, qu’est-ce-qui cloche avec moi ce matin… Pas bien réveillée, songeras-tu premièrement, t’élançant hors de la tour habituelle où tu passes tes après-midi en solitaire. Quelques temps que tu équilibres tes fréquentations et te permet un peu de mélancolie, mais c’est difficile, toi si sociale, les autres jours de la semaine.

Quand elle pénètre dans la tour Ouest, ses poils se dressent sous son pull, elle place ses mains contre ses bras, espérant un peu de sa chaleur corporelle pour l’accommoder du climat soudainement changé. Le petit temps d’adaptation ici est amusant, souvent, un jour d’automne comme celui-ci, on se couvre beaucoup. Il y en a qui pensent que c’est en prévention des chouettes et autres volatiles joueurs qui mordent de partout, mais c’est pour ce banal petit changement de température. Sloan atteint le bas de l’escalier très vite.
L’air devient frais et le froid lui couvre le corps comme un manteau. Elle se réveille, elle regarde partout, pour trouver ce qui la perturbe tant, mais tout semble normal. Le réveil a été un peu brutal, ce matin, mais c’était peut être le fait de sursauter en se retournant sur Hector dans le lit, qui tout juste nettoyé par elle et Garfield n’était étrangement aux yeux de Sloan plus le même Hector ! Plus celui qu’elle avait connu (d’où la frayeur !). Et finalement, elle avait gardé son silence morose quelques heures, jusque donner rendez-vous à sa camarade dans la Tour Ouest.
Néanmoins, Sloan avait l’esprit ailleurs, elle s’égarait entre deux escaliers et envisageait, automatique la volière. Si le vent venait balayer ses joues, rude, elle ferma momentanément les yeux avant de les rouvrir et de retrouver cette odeur si particulière, en grimpant lentement les marches de ses petits pas de bleue.

En revanche, cette voix, cette posture si particulière et admirable, ces cheveux coupés vifs et clairs, le teint à peine plus foncé, les mains contre les hanches une seconde puis rabaissés avec l’ajout d’une politesse lui firent déployer deux grands cils battant tels ceux d’une biche. Sloan, était pourtant si peu enthousiaste à la potentielle présence d’Astrid près d’elle. Après les événements passés, il était difficile de ne pas admettre qu’elle la trouvait froide et distante… les distances, Sloan contrairement au froid ne s’en accommodait pas.
Et s’écartant, elle suivit, sans chercher de raison le trajet abrupt d’Astrod redescendant.

“ Téma Astrod lèss mwa 1 minute. “

Holmes se stoppa net et, maladroitement, manqua d’emmener la verte avec elle, mais au lieu de ça, elle fit silence, tant le charabia était perturbant, réceptionna au bas de l'escalier.

“ Loooool. Jsé ap se ki klash. Heu klosh. Mé c chelou mdr.”
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Mer 24 Déc - 12:13
Sloan ∞ Astrid
I’ll chew you up and I’ll spit you out ‘cause that’s what young love is all about so pull me closer and kiss me hard I’m gonna pop your bubblegum heart I’m miss sugar pink liquor liquor lips Hit me with your sweet love steal me with a kiss I’m miss sugar pink liquor liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch I’m gonna be your bubblegum bitch
Astrid ne se posa pas vraiment plus de question une fois que Sloan s’écarta de son passage. Tout du mois elle ne s’en était plus posé jusqu’à ce que le son des pas sautillant de la Serdaigle commencent à la suivre. Mais qu’est-ce qui lui prenait à la fin ? Elle n’avait pas pris ses menaces au sérieux ? Souffle Astrid, souffle, ça ne doit pas t’atteindre, ça ne doit plus t’atteindre. Mais c’était stupide aussi ! Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? On aurait dit qu’elle était montée en haut pour la trouver et maintenant voilà qu’elle descendait, à croire qu’aller à la volière ne l’intéressait plus dès qu’elle avait trouvé l’occasion d’enquiquiner la cousine de son ex-petit ami.

“ Téma Astrod lèss mwa 1 minute. “

La Serpentard stoppa net dans sa démarche, pressée comme d’habitude, si bien qu’elle sentit Sloan buter contre son dos au passage. Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Elle n’avait rien compris, à part peut-être « une minute ». Elle s’était faite anesthésiée la mâchoire ou quoi ? Elle se tourna lentement vers elle, l’air blasé.

« Qu’est-ce que tu me veux ? Articule, je n’ai rien compris de ce que tu as dit. »

Elle avait prit son air menaçant le plus « gentil » possible. S’il ne donnait pas l’impression de lancer des Avadakedavra en permanence, on comprenait cependant tout de suite qu’il valait mieux ne pas lui faire perdre son temps.

“ Loooool. Jsé ap se ki klash. Heu klosh. Mé c chelou mdr.”

Or parler avec cet énergumène était bel et bien une perte de temps. Est-ce qu’elle se payait sa tête ? Ça en avait tout l’air. On aurait dit qu’elle s’était disloquée la mâchoire en participant à un concours de mangeurs de marshmallows avec les Poufsouffles. Mais ça n’expliquait pas pourquoi elle cherchait à lui parler. Astrid ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle ne devait paaaas oublier ses bonnes résolutions…

« Bon, je vais me répéter une dernière fois. ARTICULE S’IL TE PLAÎT, SLOAN. JE NE COMPRENDS RIEN.  »

Elle ne garantissait pas que si elle recommençait à lui parler bizarrement, elle ne deviendrait pas violente.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Jeu 25 Déc - 23:07
“Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl c omg nn. Mé. JC. Anf1. C t abu zé.”

Manquait plus que tu fasses tomber la verte, Sloan, tellement tu étais douée avec elle.
Depuis qu’elles se fréquentaient, elle avait bien du mettre sa vie en danger deux fois. Peut être les nerfs étaient-ils hors-service, mais elle possédait une affolante aptitude à la survie, Holmes. Si sa voix la faisait davantage s’éloigner que l’exaspération évidente de la capitaine des verts, elle continua à enchaîner quelques tournures imprononçables et, finalement, la bleue abandonna.
En levant les mains, elle se sentait particulièrement stupide. Il était assez simple pour elle de se discréditer, mais le faire devant Astrid, quand elle était déjà fautive de x maladresses à son égard la rendait tout sauf confiante, face à sa situation.

“C mwa. Jbug.”

Sloan se questionna sur ce qu’elle avait bien pu manger la veille, des cours que lui avait (déjà) rédigé Wesley sous forme de fiches - imaginons qu’il soit sorti d’un cours dangereux pour les poufsouffles de Viridus ce jour-là… un ingrédient problématique sur ses doigts de métisse - Enfin, elle soupira, réalisant qu’une chocogrenouille n’allait pas la faire parler comme une pauvre gamine sortie de chirurgie dentaire, elle replaça ses cheveux, penchant pour une excuse à moitié convenable, mais en Sherlock de pacotille qu’elle fut, ça ne s’avéra pas très glorieux.

“1 konillar ds le mantons”

Depuis le début de leur amitié légendaire, elle avait été maître dans l’art de la justification. Mais faute de ne pas être contrainte à dire seulement oui, elle se tenait souriante face à la verte, priant pour voir la communication cerveau-bouche se rétablir avant qu’elle ne finisse en charpie. Charpie potentiellement envoyée quelques marches au dessus, pour occuper les becs bien crochus de certains volatiles.... Et puis, Astro- Astrid n’était jamais loin de la crise avec Sloan à proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Ven 26 Déc - 12:57
Sloan ∞ Astrid
I’ll chew you up and I’ll spit you out ‘cause that’s what young love is all about so pull me closer and kiss me hard I’m gonna pop your bubblegum heart I’m miss sugar pink liquor liquor lips Hit me with your sweet love steal me with a kiss I’m miss sugar pink liquor liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch I’m gonna be your bubblegum bitch
Pour le coup, c'était peut-être Astrid qui allait finir avec la mâchoire déformée. Soit à force de serrer les dents pour ne pas hurler sur la Serdaigle, soit parce qu'elle allait se décrocher la mâchoire devant tant d'impertinence. Car ça ne pouvait être rien d'autre que de l'impertinence, n'est-ce pas ?

“ Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl c omg nn. Mé. JC. Anf1. C t abu zé. “

Ce langage. On aurait dit que Holmes imitait Meme. Et dieu sait qu'Astrid haissait Meme de tout son être, puisqu'elle enquiquinait sans arrêt son équipe. Elle était intimement persuadée que son équipe serait la première de Poudlard si cette imbécile de troll miniature volant sans cervelle cessait de venir embêter ses joueurs. Est-ce que c'était ce qu'était en train de faire Sloan ? Est-ce qu'elle était en train de la narguer parce que Serdaigle lui avait raflé la première place ?

“C mwa. Jbug.”

« Oui. Oui ça tu vois, c'est la seule chose de claire que j'ai compris, Holmes. »

Astrid croisa les bras en la toisant, se demandant quelle satisfaction la bleue pouvait bien tirer au vu de son agacement. Elle n'avait encore jamais cherché volontairement à la provoquer, ce qui était en soit, une provocation à elle seule. Alors qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Elle voulait se battre ?

“1 konillar ds le mantons ”

« Un co- dieu du ciel. », la blonde roula des yeux.« Et pourquoi tu vas pas à l'infirmerie au lieu de te balader avec des airs de droguée à l'héroïne qui se pique à la farine bio ? »

Certes, l'infirmerie n'était pas le lieu le plus sûre étant donné l'assistant qui y était, mais Mademoiselle Euphrasie devait bien superviser. En théorie.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Sam 27 Déc - 15:09
Qui pour croire à l’excuse du cognard concernant Holmes. Enfin, si vous avez sa réputation en tête un minimum, ça la fait rire deux secondes, ensuite elle se retrouve limite emmenée de force à l’infirmerie vu son comportement de warrior à endurer la douleur gratuitement, écoutez, ça a toujours été comme ça, on dirait que ça lui fait plaisir, à la batteuse de vivre avec une trace ronde, lisse et bien rouge sur le menton. Sauf… qu’aujourd’hui c’est Meme, son pseudo cognard. Face à Astrid, ça va tenir quinze minutes au plus joli pronostic établi par les groupies de Sloan - qui au passage n’existent plus. - Astrid a sans doute plus de renommée auprès de Khal et Khaleesi que Sloan auprès de n’importe qui ces dernières semaines. Le talent, on vous répète !

Mais sa tête de serdaigle modèle est restée intacte, elle sourit grandement à Astrid pour se convaincre de ne pas paniquer. Elle sait combien il est difficile de faire avec le charme de Meme sur les épaules (et ça ne va hélas, pas à tout le monde). Alors elle ne réagit pas lorsque Astrod s’efforce encore de ne pas lui arracher une partie aléatoire du corps, inspirant pour rester un minimum compréhensible.

Elle réfléchit longuement. Il va falloir jouer la carte de la journée typique d’une Sloan Temperance Holmes tout juste sortie amochée de l’entraînement de Dickney. Sloan se tâte une seconde avant de croiser les mains derrière le dos. Elle est enjouée plus qu’il ne faudrait, en articulant le pourquoi du comment, vraiment, c’est un véritable casse-tête que de jouer la comédie quand on est déjà happé par un sort Memeïque.

“pck si ge me pero maine tte sel g pr 2 kroy zé oué kassoulé… nn ps k saoulé. Ué se lait !”

Holmes dont la patience atteignait seuils imperturbables de possibilité se retrouva la main contre le visage - qui du coup et on la remerciera pour le faux-raccord lui vaudra de fiche en l’air toute la crédibilité du moment - à jurer dans sa barbe invisible… Ah elle aimerait bien pour le coup l’avoir, sa cape invisible, Holmes !

“hile é pere fé tu kompran ?” Elle baisse d’un ton “...Han fét g gusse te per 2 prlé A kelkun ds sette hé ta… hasse tronomie… hass tro 2.” Pause. “E BN… BNé dick te é han kla ss.”
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Sam 27 Déc - 15:59
Sloan ∞ Astrid
I’ll chew you up and I’ll spit you out ‘cause that’s what young love is all about so pull me closer and kiss me hard I’m gonna pop your bubblegum heart I’m miss sugar pink liquor liquor lips Hit me with your sweet love steal me with a kiss I’m miss sugar pink liquor liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch I’m gonna be your bubblegum bitch
Astrid attendit longtemps pour obtenir une réponse, les bras toujours croisés, un sourcil toujours haussé. Sloan était une terrible erreur de la nature, une aberration chromosomique, une expérience ratée,  une abomination intergalactique, un concentré d'exécration. C'est pourquoi elle avait tant de mal à la supporter. Et pourtant, la voilà réduite à faire des efforts — oui des efforts, car si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà tourné les talons après l'avoir frappé. Admirez donc le calme pourtant si tangible qui régnait pour le moment.

“pck si ge me pero maine tte sel g pr 2 kroy zé oué kassoulé… nn ps k saoulé. Ué se lait !”

Astrid plissa les yeux. Qu'est-ce que le cassoulet venait faire dans cette histoire ? Est-ce qu'elles parlaient seulement la même langue ? Elle hésitait fortement à lancer un Google Traductum, mais savait que, étrangement, ça n'aurait aucun effet. Elle décida de laisser passer le sens de cette phrase pour se concentrer sur la prochaine, qu'elle analyserait mot à mot.

“hile é pere fé tu kompran ? ...Han fét g gusse te per 2 prlé A kelkun ds sette hé ta… hasse tronomie… hass tro 2.” Pause. “E BN… BNé dick te é han kla ss.”

« Il est parfait tu comprends. », ânnona-t-elle silencieusement en calquant au mieux les paroles de Sloan pour les transformer en quelque chose de compréhensible. « En fait j'ai juste peur de parler à quelqu'un dans cet état, ast- », elle la fusilla du regard. « C'est Astrid, pauvre attardée. », puis reprit sa traduction approximative. « Et Benedict est en classe. »

Quand la Serpentard termina, elle se rendit compte que la conversation tournait vers un sujet qui ne lui plaisait pas. Parler de Benedict, surtout avec Holmes, relevait du suicide pour tout interlocuteur. Elle recommençait à bouillir de rage.

« Et qu'est-ce que ça peut me faire, qu'il soit en classe ? C'est pour parler de lui que tu es venue me voir ? Tu te fiches de moi ?! »

La patience des Morgan était moindre. A fortiori, la patience qu'Astrid pouvait accorder à Sloan.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Dim 28 Déc - 15:27
“nn, nn. Hyle é ps parre-feu. fé. Yle é pré-fait !”

Oui. Très belle observation qui lui faisait donc réaliser qu’un Benedict en collants de latex, avec masque imperméable ne viendrait pas pour sauver la peau du médiocre détective qu’elle était avec un “kognar ds le mantons”. Enfin. Puisque les traits d’Astrid se défaisaient un peu plus à chaque affirmation, il ne suffit que de quelques minutes aux joues holmesiennes pour se colorer d’un rouge pâle honteux. La conclusion était la suivante, à ce moment précis; lorsqu’un de tes plus proches amis (comme Benedict, pour exemple particulier) te fait remarquer qu’il a des sentiments pour la fille de Poudlard qui a une liste de reproches à te faire longue comme le bras dans sa poche droite de Serpentard remontée, évite d’aborder le sujet avec elle. Juste un petit principe de survie, sans doute pas remarqué dans le guide post-apocalyptique que tu brandies si facilement comme ta petite fierté personnelle…
Oh, Holmes.

“Hasse… trydan...” Non, elle n’allait pas y arriver. C’était trop beau pour être vrai ça aussi !

Dubitative, elle attend la sentence finale prononcée par la blonde si vive de regard, les yeux se baissent et le cœur palpite dans tous les sens comme celui d’une gosse amoureuse, elle attrape de ses dents l’intérieur de sa joue et détourne sa face comme si le spectacle à venir allait être affreux. Mais non, mais où est ta jolie tête relevée, bien attelée à l’assurance, Sloan !
Plot-twist. Elle s’emporte bel et bien à l’évocation de Benedict et la bleue se détend, automatisme, un léger sourire remontant sur ses lèvres torturées depuis le réveil par des tournures de phrases embarrassantes à souhait.

“PCK KIL AUREY PU MAYDAY.” Oh ça donnait un drôle d’accent quand elle se laisse emporter. “Mé T la.”

Soupir. "Genou croix yé amitié." ...saisie automatique.

“Ja vé 1 How graal… Haural 1 porc tan ajd.”
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Dim 28 Déc - 15:54
Sloan ∞ Astrid
I’ll chew you up and I’ll spit you out ‘cause that’s what young love is all about so pull me closer and kiss me hard I’m gonna pop your bubblegum heart I’m miss sugar pink liquor liquor lips Hit me with your sweet love steal me with a kiss I’m miss sugar pink liquor liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch I’m gonna be your bubblegum bitch
La Serpentard leva les yeux au ciel, les traits crispés, soufflant un grand coup pour évacuer la tension.

« Ok, ok, préfet. Ouais enfin, un préfet de Poufsouffle hein. C'est pas comme s'il allait être assez méchant pour te coller parce que tu t'es pris un cognard dans le menton. »

Non mais qu'est-ce qu'elle racontait maintenant. Dire que c'était à elle de lui rappeler comment fonctionnait son meilleure à elle, le Watson de Holmes. Dans quel univers parallèle elle était projeté ?!

“Hasse… trydan...”

« C'est ASTRID ! », la coupa-t-elle avant de la laisser continuer.

Ça aussi c'était dingue. Cette pauvre demeurée était toujours incapable de prononcer son prénom correctement alors qu'il n'avait que deux syllabes. Ce n'était pas parce que le prénom de Sloan était monosyllabique qu'elle n'avait pas besoin d'utiliser les deux neurones qu'elle possédait pour apprendre ceux des autres.

“PCK KIL AUREY PU MAYDAY. Mé T la. Genou croix yé amitié.”

Astrid lève la tête, tout à coup ses traits se font plus détendus, mais plus glacials surtout. Elle approche lentement de Sloan, jusqu'à envahir son espace vital, près, très près. L'intimidation.

“Ja vé 1 How graal… Haural 1 porc tan ajd.”

« Oh, mais tu sais, même si on n'est pas amies, j'accepte volontiers de t'aider, Holmes. ». Sourire froid. « Si c'est un cognard dans le menton qui t'a fait ça, peut-être qu'un autre cognard te ferait aller mieux. »

La tentation est grande. Passer ses mains dans son cou pour l'étrangler. Et quand elle sent que l'envie est trop grande, la Serpentard s'écarte finalement.

« Mais avant, on va à l'infirmerie. Je veux vérifier que cet espèce de virus de Meme n'est pas contagieux. Et quand tu iras mieux, j'attendrais des explications, Holmes. »

Elle avait intérêt à la suivre sans discuter. Astrid n'était pas stupide, jamais un cognard n'avait eu un tel effet sur des joueurs. Et s'il s'agissait d'une drogue, il fallait absolument qu'elle s'en procure pour en mettre dans les gâteaux d'Eustache.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Mar 30 Déc - 18:01
La complexité à allier ses propres paroles à ce que son cerveau veut traduire est assez vomitive pour que Holmes s’éloigne de Astrid, presque éhontée de son incapacité à contrôler la situation. D’accord. Elle n’aurait peut être pas dû mentir, mais c’était difficile, avec Astrod dans les pattes de négocier quoique ce soit clairement. Elle aurait pu simplement lui expliquer que demander de l’aide à un Poufsouffle dénommé Wesley - et qu’on considérait comme son meilleur ami - en dépit de savoir qu’il ne lui ferait aucun reproche lui était impossible, puisqu’elle ne voulait pas le voir, pour l’instant. Oui il était primordial que Wesley se concentre sur ses études, c’était comme ça qu’elle le voyait.

Astrid parle et la bleue reste inchangée d’expression, les mots l’atteignent à peine, la conséquence est moindre, elle est figée à penser, là, à sa propre absurdité. A rejeter rien que la minuscule perspective de demander à un jaune de l’aider, parce qu’elle ne veut pas croiser le chemin de Jefferson. Il y a quelque chose de blessant, qui la fait se retourner vers la serpentard, elle glisse les yeux sur son uniforme et écoute, préparant calmement ses syllabes. Sois un peu claire, au fond, elle t’aide quand même.

“Mère cie Hasse… tri 2.”

Et ça n’a pas d’importance, si elle te déteste, après tout, tu as provoqué tout ça, il reste la simple partie où tu prends sur toi, assumes les conséquences de tes actes, parce que tu as blessé ces personnes à tes propres fins. Elle n’a que seize ans et les épaules à moitié tétanisées par l’adolescente en face d’elle, réalise l’ampleur de sa bêtise, ce que ça peut remonter à loin, les pots cassés matériels, ce que ça peut trancher, toutes ces choses pour lesquelles on s’efforce d’être parfaits. Pourtant on arrête pas d’échouer, c’est terrible.

Les deux filles ont fini par atteindre le couloir, le contraste soulève un peu les sens, Holmes tombe sur la nuque dégagée d’Astrid, remonte à son niveau et la suit, qui enchaîne déjà les escaliers.

“Va ps si vyt Hass… trid” Sloan se sent très enfant, à force.

Et puis le silence se poursuit, accusateur, alors Sloan prend son élan de batteuse et fuit, loin devant la serpentard, bondit presque devant elle pour la stopper. Il n’y a que ses gestes pour la faire interagir correctement avec les autres et elle tremble, une fois face à la verte, pour de vrai.

“Kesse ke g b1 + te fer à repasser !”

Mais bien sûr, c’est difficile de s’énerver sans agiter la correction automatique…
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Mer 31 Déc - 12:46
Sloan ∞ Astrid
I’ll chew you up and I’ll spit you out ‘cause that’s what young love is all about so pull me closer and kiss me hard I’m gonna pop your bubblegum heart I’m miss sugar pink liquor liquor lips Hit me with your sweet love steal me with a kiss I’m miss sugar pink liquor liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch I’m gonna be your bubblegum bitch
Quand Sloan la remercie, elle ne fait même pas un geste pour montrer qu'elle a entendu, se contentant simplement de marcher vers l'infirmerie. Elle espérait juste que vu son état, elle n'allait pas se jeter sur elle pour un câlin ou quoique ce soit. Brrr. Elle ne manquerait pas non plus d'aller parler de son état à Benedict une fois qu'elle le rejoindra au prochain cours.

Astrid remarqua tout de même, qu'elle avait prononcé son prénom correctement cette fois.

Une fois dans les escaliers, elle l'entend lui demander de ralentir, mais ne le fit qu'imperceptiblement. La Serdaigle connaissait bien le chemin de l'infirmerie de toute façon, non ? Astrid haussa un sourcil quand elle la dépassa pour se placer devant elle, la stoppant.


Non mais qu'est-ce qu'elle racontait maintenant. Dire que c'était à elle de lui rappeler comment fonctionnait son meilleure à elle, le Watson de Holmes. Dans quel univers parallèle elle était projeté ?!

“Kesse ke g b1 + te fer à repasser !”

Enième regard de consternation devant sa façon de parler si incongrue. La Serpentard croise les bras, l'air neutre.

« Tu veux une liste ou bien ? Pourtant tu te souviens de ce qui s'est passé dans la serre, je te l'ai montré. »

Et Holmes n'avait pas intérêt à lui dire qu'elle avait encore oublié. Elle s'approcha d'elle en descendant les escaliers.

« Il y a ça, et aussi tout ce qui concerne le Quidditch. Tu m'as pété le bras, Holmes ! Et vous avez pris la première place l'année dernière. »

Son regard devenait un peu plus dur à chaque fois.

« Et je ne supporte pas, absolument pas toutes les maladresses que tu fais plus ou moins accidentellement quand je suis dans les parages ! »

Il y avait encore beaucoup de choses qu'elle aurait pu énoncé encore,mais ça suffirait probablement pour le moment.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Jeu 1 Jan - 19:39
L’épisode du placard repasse brièvement dans sa tête, quoiqu’il fut bien vite interrompu par Kelsey, et qu’elle avait préféré le mettre dans un coin sans vraiment y revenir, un peu comme un rendez-vous auquel vous aviez promis de vous présenter prête, mentalement, sans l’être, c’était un peu trop difficile, alors vous aviez fait distraction en faisant mine d’avoir oublié heure et lieu dudit rendez-vous. Ce qu’Astrod… Astrid voulait dire par avoir montré à Sloan, c’est que Miss Holmes avait eu droit à la pensine.

Période effacée par une potion mal mélangée, Sloan avait éludé en expliquant ne se souvenir de rien, mais elle se rappelait absolument avoir atteri chez Euphrasie les mains en sang. “je ne peux pas vous expliquer”, avait-elle débité, encore brûlante d’avoir couru “je ne comprends pas moi-même.”

A Poudlard il y avait beaucoup de jeux dangereux comme celui de Holmes, avouant des mensonges à la Morgan, mais Holmes avait aussi conscience qu’elle la rendait folle, et qu’elle ne se comportait pas comme une amie. Sloan ne restait pas en place, croisant les bras et regardant vers ses pieds, comme une première année qui ne savait pas quoi ajouter face à la situation. Si la verte avait fini par s’arrêter, c’est simplement parce que Sloan l’y avait contrainte, entre elles deux, ça n’évoluait pas, c’étaient les mêmes regards. Quand il n’est pas question de parler de Noah, elle diverge vers autre chose, quand il s’agit d’une conversation normale, Sloan trouve le moyen de mettre des bâtons dans les roues de la serpentard et forcément, ça ne finit pas bien. Elle s’efforce d’être agréable et le plus normal possible, mais il y a toujours chez Astrid quelque chose de déstabilisant qui finit par persuader Holmes qu’elle ne l’apprécie pas comme elle pourrait l’apprécier… sans doute le pire sentiment à éprouver, n’est-ce-pas, quand on a enfin seize ans, qu’on se croit capable de faire la part des choses.

“O arrête 1 pe ! Ge gou o kung-dietche jus se te pr me dès foulée !”

Pourtant ce qui traverse les yeux d’Astrid est beaucoup plus touchant que ses mots et Sloan finit par se décaler, pour lui laisser de quoi passer devant. Elle ne supporte pas que ce soit compliqué avec elle, aussi, elle ne supporte pas que tout aille de travers alors que l’année passée tout semblait parfaitement en place ! Elle partait avec son plan, habituel et tout se déroulait bien. Et puis, aujourd’hui, même Astrid Morgan n’en pouvait plus de Sloan Temperance Holmes et Sloan… et bien elle fatiguait.

“Sa na pas d’1 port tant ce. Tu fynn ira par pa cé tn she m1 kom lé otre… tu resse pi rera myeu l’eau un 2 moi.”

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Lun 9 Fév - 20:30
Sloan ∞ Astrid
I’ll chew you up and I’ll spit you out ‘cause that’s what young love is all about so pull me closer and kiss me hard I’m gonna pop your bubblegum heart I’m miss sugar pink liquor liquor lips Hit me with your sweet love steal me with a kiss I’m miss sugar pink liquor liquor lips I’m gonna be your bubblegum bitch I’m gonna be your bubblegum bitch
Trop c'est trop. Astrid s'était montrée décidément beaucoup trop magnanime avec Sloan. Et cette fois-ci elle n'aurait pas la patience de chercher à comprendre ce que son charabia voulait dire.

« Ecoute-moi bien Holmes, je sais pas si tu en as conscience mais là, je te jure, j'essaye de prendre sur moi pour t'aider. Tu sais, ce genre de chose qu'on réserve à des gens pour qui on éprouve un tant soit peu de compassion. Alors la moindre des choses, c'est que tu me remercies et pas que tu pètes un câble contre moi ! »

Non mais c'est vrai, depuis tout à l'heure tout ce qu'elle voulait faire, c'était la traîner à l'infirmerie pour la guérir de ce syndrôme de Meme — il fallait espérer que ça n'était pas contagieux. Et pourtant, tout ce que faisait Sloan, c'était lui taper sur le système. Et que ça soit volontaire ou non, elle allait finir par croire que la Serdaigle y mettait vraiment de la mauvaise volonté.

« Maintenant si tu veux bien, on va reprendre le chemin pour aller voir Bridgestone. Et si tu te plains encore une fois, je ne ferai plus d'effort pour toi. »

Astrid, pour sa part, se remit en marche. La prochaine fois que Sloan disait quelque chose de déplaisant, elle la bâillonnerait et la traînerait par les cheveux jusqu'à l'infirmerie.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Dim 15 Fév - 21:26
Ah la voici qui se prenait à des réflexions philosophiques sur l’amitié quand ce n’était pas du tout le moment ! Sloan Temperance Holmes est une gamine, une vraie gamine montée sur son mètre soixante et quelques et il faudra bien le retenir pour la suite comme elle ne changera pas. Mais regardez-là qui se laisse expliquer les choses sans rien dire tant elle est perturbée par le charabia qui semble s’extirper d’entre ses lèvres dès qu’elle tente de rattraper le coup. Elle, elle qui parvient à se faire aider par la seule fille qu’elle croyait si remontée contre ses maladresses et son talent incontesté pour la croiser dans les pires circonstances. Parce que récapitulons, entre son match criminel pour Astrid, la fois où elle lui a débité confusion sur confusion dans la serre et aujourd’hui, il y en a qui avaient vraiment la poisse.

Une fois le speech terminé, elle traîna au rythme parfois compensé d’un pas rapide de Astrid. La silhouette svelte et assurée, rappelant Holly toujours attelée à une démarche quasi militaire, très droite s’éloignait vers l’infirmerie. Holmes n’aimait pas cet endroit et elle était sans doute encore persuadée que beaucoup de choses de tournaient pas rond dans son monde pourtant monté et orchestré d’une main d’agile acrobate. Aujourd’hui, pourtant, Astrid Morgan s’affairait à tracer sa route à sa place et, pendant qu’elle s’occupait de ne pas ouvrir la bouche pour s’éviter d’empirer encore les choses avec la verte, Sloan pensa que ce n’était pas si horrible que ça. Victoria l’aurait retenue et lui aurait expliqué qu’il ne fallait pas trop en faire quand Astrid commençait à trop l’intéresser, aussi en tant que capitaine des Serpentard, Sloan l’avait toujours admirée, mais elle savait comment se modérer, aujourd’hui. Certes c’était chaotique pour d’autre raison, mais en y allant à petites mesures, baby steps, comme dirait son acolyte, ça marchait effectivement déjà moins mal.

“Dsl pr la ser”

Si seulement ça pouvait être plus délicat...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Move on [Astrod] Vide

MessageMove on [Astrod] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Move on [Astrod]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour Ouest
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥