Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Dim 7 Déc - 18:26
Noms de tous les personnages ϟ Edgar Herrison
Personnages éventuels à supprimer ϟ AUCUN.

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 6eme
Options ϟ Étude des Runes - Étude des Moldus
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ parfaitement, le rose fait très lion.

Pour les joueurs de Quidditch
Déjà été retiré ♥ Courage pour les nouveaux joueurs !!


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ C'est si difficile ! Le monde s'interpose dans notre relation !! Quelle honte. WW me manque, et va me manquer jusqu'au mois d'avril...
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ aucune ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Dim 7 Déc - 18:41
Noms de tous les personnages ϟ Pan E. Seweryn & S. Adelheid Lutoslawski
Personnages éventuels à supprimer ϟ S. Adelheid Lutoslawski

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année ϟ Sixième année
Options ϟ Etudes des runes, Divination et Alchimie
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Virilité ♥

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ϟ Nope, je crois qu'il est temps que Pan se retire du poste de mascotte attrapeur de serdaigle pour laisser la place à un joueur plus motivé et actif ♥
Si possible, je change de poste ou pas ϟ

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Urgh. (comment c'pas assez?)(j'essaie de me remettre sur pied)(mais c'est dur)(et le monde réel vient d'enfoncer la porte de ma chambre)(il m'emporte)(noooooon)(lov)(un jour je rperai de nouveau)(en attendant supportez ma présence de méduse fantôme encore un peu ;; )(lov)
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Blop ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Dim 7 Déc - 19:43
Noms de tous les personnages ϟ Silas Fitzgerald
Personnages éventuels à supprimer ϟ none

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ  sang-pur
Année ϟ 7ème
Options ϟ études des runes — arithmancie
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ faut garder le bleu, c'est beau le bleu

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ irk. non sérieusement je compte me remettre au rp dans ce mois, ça arrive. piu piu.  
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ piu piu.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Dim 7 Déc - 20:01
Noms de tous les personnages ϟ Ann O'Neil
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Né-moldu
Année ϟ Quatrième année
Options ϟ Etudes des Runes, Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie (toi aussi Waël <3)
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Bah, si c'était du mauve je dirai pas non mais là...

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien.
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Pas que je sache. Ah, si ! J'ai pas bien compris la prédiction sur la bannière de la gloire. Je pensais que le Statut de la Honte ne durait qu'un mois... Mais bon, apparemment notre directeur a une façon bizarre d'entendre les termes "pendant un mois".

Edit Erudit : j'ai pas compris ta remarque... la prédiction sur la bannière de la gloire ? Si c'est référence au rang de la honte, il dure jusqu'à ce que tu tires une prédiction qui le change, ou que tu achètes un rang personnalisé en boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Lun 8 Déc - 10:36
Noms de tous les personnages ϟ
Personnages éventuels à supprimer ϟ

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)


Cyryiel Song

Statut du sang ϟ Sange-melée
Année ϟ 7ème (oulàlà ça fait bizarre)
Options ϟ Divination, SACM, Runes et Alchimie.
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ.......C'est une blague c'est ça ?


Superbia

Statut du sang ϟ Créature à sang-pur
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟRose pour rose de toute façon,, ça reste du rose ^^


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟBien,bien, je vais revenir quand j'aurais plus de partiels promis RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 2269147809
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Je vous nem RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Lun 8 Déc - 19:01
Noms de tous les personnages ϟ Aleksandra Strakh ; Blasphem ; Jing-Heng Heilong
Personnages éventuels à supprimer ϟ Blasphem. Ca me brise le coeur, j'arrive à RP avec, mais j'ai trop peu de temps... Désolée à mes partenaires RPs.

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-pur & sang-mêlé
Année ϟ 6 & 6
Options ϟ Divination & Soin aux créatures magiques & Alchimie ; Toute
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ GRAVE. J'AIMERAIS ETRE UNE PROSTIPAPETIPUTE.

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ϟ GRAVE OKAY STRAKH A SON NUMERO
Si possible, je change de poste ou pas ϟ Nein.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Alors je suis un fantôme actuellement, par manque de temps flagrant avec les cours. Mais ça se passe bien =3
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ JE VEUX PLUS DE TEMPS ! S'IL VOUS PLAIT !. Sinon je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Mar 9 Déc - 0:59
Noms de tous les personnages ϟ Max Andersson
Personnages éventuels à supprimer ϟ
Aucun , peut être cela va t il vous surprendre ... Et oui, je n'ai aucun Rp malgré de longs mois d'inscription. A vrai dire je mène une vie infernale en prépa où le peu de temps où je ne pourvois pas à mes besoins naturelles, ( jolie phrase pour dire faire caca ) (je rigole) je dois travailler ( nan mais où va le monde ? ) ( TRA-VAI-LLER) ( honte sur moi d'avoir choisi une filière masochiste). En fait, surtout, ce n'est pas que j'ai été lassé de Wiggenweld ( justement mon amour pour ce forum me pousse à revenir avant mon concours blanc de littérature ) ( niiiiih je t'aime wiggy <3 ) ( oui je n'ai toujours pas posté la honte) ( "wesh arrête de bicrave de la parenthèse là " dirait Max ) , ce n'est pas le cas non. ( oui je me sens obligé de finir ma phrase car il y a trop de parenthèses) (grandiou on s'en fout) En fait j'ai le sentiment d'avoir été ignorée. Mais bon, le passé c'est le passé et après mes concours blancs je vous en mettrais plein les mirettes ** . Si ce n'est pas le cas et que je ne poste toujours pas, alors je m'auto-détruirais seule en envoyant un MP à un admin ou modérateur. Au moins l'avantage de ne pas avoir poster c'est que personne m'attend. Je suis le membre fantôme le plus utile du siècle héhé ( ne me taper pas pardon )

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ Cinquième
Options ϟ alchimie et divination 4ever
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Je suis le membre fantôme qui embête personne, vous pouvez pas me faire ça TT ( ça irait tellement mieux à Max )

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ
Oups j'aurais pas écrit un tel paragraphe plus haut si j'avais vu cette question ( oui je suis aussi le membre fantôme le plus boulet de l'histoire des forums) . Alors comme je l'ai dit, je me suis sentie ignorée à une époque ( maintenant c'est ma faute hein ), sur ma boîte de relations j'ai répondu à toutes les personnes supra-géniales qui m'ont proposées ou demandées un lien ( tentative de flagornerie pure) mais seules deux m'ont répondu en retour, laissant les autres liens en suspend. J'ai fait aussi des demandes de rp dans le topic concerné, niet nada capoute pas de réponses. Ce sentiment n'est certes pas très agréable mais je n'en tiens rigueur et n'en retire aucune appréhension pour mon retour futur. ( après les concours blancs) J'offrirais tous les sujets libres qui trainent dans mon pc, les yeux brillants et le coeur ouvert.
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Mar 9 Déc - 19:18
Bonjour ♥

Noms de tous les personnages ϟ Pete MacAllister, Agrippa-Jane L. Goodwin
Personnages éventuels à supprimer ϟ *chante No One*

Pour chaque personnage gardé
Pete MacAllister
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ Septième
Options ϟ Alchimie et Arithmancie (genre il va sécher le cours de Loordes)
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Ça te dit un rencard dans la forêt interdite ? ♥

Agrippa-Jane L. Goodwin
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ Sixième
Options ϟ Arithmancie et Divination
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ OH OUIIII ♥♥♥♥

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ JE SUIS INUTILE. Non ça se passe bien, je suis juste méga en retard et j'ai failé mon dernier come-back, mais là c'est la bonne. Sisi. Plus sérieusement, j'ai failli supprimer Grigri pour me sentir moins débordée, d'où le fait que je ne réponde que maintenant (oui Absou merci j'avais vu le recensement CESSE DE ME HARCELER. GRAH. ♥), mais je vais tenter de la garder encore un peu. Je m'excuse d'avance si mon rythme de rp reste lent jusqu'au fêtes. (Mais vous me pardonnez parce que mon nouvel avatar est awesome N'EST-CE PAS.)
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Grigri veut savoir si le rose est valable pour les nappes de la table des Pouffys parce que dans ce cas il faudrait harmoniser la couleur des serviettes aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Mer 10 Déc - 12:24
Noms de tous les personnages ϟ Shelly M. McLeann
Personnages éventuels à supprimer ϟ è.é

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année ϟ 5ème année
Options ϟ Soins aux créatures magiques et étude des moldus
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ O.U.I ♥

Pour les joueurs de Quidditch
Cela concerne la deuxième moitié de l'année, on ne change pas les équipes pour les matchs en cours mais si vous désirez des changements pour ceux qui se dérouleront entre février et juin, c'est ici.
Est-ce que je reste dans l'équipe ϟ
Si possible, je change de poste ou pas ϟ


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ J'suis newbie et pas très présente mais je vous aime quand même avec tellement de nièvrerie que vous pourrez faire soirée chamalow grillés
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Euh...non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Mer 10 Déc - 13:19
Noms de tous les personnages ϟ Jude P. Evans
Personnages éventuels à supprimer ϟ GNGNGNGNGN : Jude P. Evans ;w;
Et je sais pas dire au revoir non plus éwoui, donc je vais juste dire que je suis désolée pour tout ceux que j'abandonne pour le Quidditch, mais je faisais plus rien du tout je passait sur le forum tout les 33 du mois j'avais plus aucune Rp en cours mis à part le Quidditch donc voilà D:
J'suis désolée d'vous abandonner mais yé peu plus rien faire du tout, mais j'ai rencontrer une tonnes de gens fabuleux ici et que j'aime beaucoup beaucoup
DONC VOILA J'ENVOIE DES COEURS ET DE L'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Ven 12 Déc - 11:29
Noms de tous les personnages ϟ Icarus K. O'Neill
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang pur
Année ϟ 7ème année
Options ϟSoins aux créatures magiques.
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Of course.

Pour les joueurs de Quidditch
Cela concerne la deuxième moitié de l'année, on ne change pas les équipes pour les matchs en cours mais si vous désirez des changements pour ceux qui se dérouleront entre février et juin, c'est ici.
Est-ce que je reste dans l'équipe ϟ Non.
Si possible, je change de poste ou pas ϟ Bin non ^^

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je suis en stand by pour raison médicale malheureusement (c'est pour ca que je suis si peu présent ces dernières semaines)
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Aucune o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Dim 14 Déc - 18:13
b]Noms de tous les personnages ϟ[/b] Adonis Downey
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang mêlé
Année ϟ Septième
Options ϟEtude des Moldus & études des runes.
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ OUAIS GROOOS!

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ bien, j'espère enfin commencer à être très actif ♥️
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ afro
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Lun 15 Déc - 17:24
b]Noms de tous les personnages ϟ[/b] Aéraki McCall
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Née-moldu
Année ϟ Sixième année
Options ϟ Soins aux créatures magiques, Etude des Runes
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Pâle oui, vif non ca fait trop Barbie


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien ! Je n'ai rien à redire Smile
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ Nope ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Lun 15 Déc - 17:38
Noms de tous les personnages ϟ Ruber Bradbury & Sacha Strauss
Personnages éventuels à supprimer ϟ Sacha Strauss

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Inconnu
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ Les profs sont pas déjà en rose vif ?

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ C'est quoi ce truc nul chiant et horrible qu'on appelle LA VRAIE VIE ? Vous me manquez, j'adorerais continuer à rper (ça me démange même en ce moment), mais faut pas rêver, je peux plus assumer. En ce moment mes profs me reprochent même de trop dormir (les encBIIP). Je garde Ruber parce qu'il faudra me passer sur le corps avant de me le prendre, mais c'est la mort dans l'âme que j'abandonne Sacha. Je l'aimais de tout mon kokoro mais je le bloque inutilement.
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ JE VEUX UN RETOURNEUR DE TEEEEMPS pour faire des journées de 48 heures yoloooo.
edit; et remettez vite le prédèf en disponible histoire que je revienne pas d'ici trois jours sur ma décision en mode "NAN JE L'AIME, LAISSEZ MOI BLOQUER SACHA PENDANT ENCORE SIX MOIS CA PASSERA VITE".
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Mar 16 Déc - 14:10
Noms de tous les personnages ϟ (ça va me prendre dix minutes)
Amethyste Heidi Rosenbach, Summer Morgan Sutherland & Dorian. Archibald Wilburn
Personnages éventuels à supprimer ϟ Bibi ;_;

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)

Ame:
Statut du sang ϟ Sang-pur.
Année ϟ 7ème.
Options ϟ Toutes.
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ ... Haha j'imagine les uniformes de Quidditch après.

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ϟ Ouip.
Si possible, je change de poste ou pas ϟ Batteuse à vie.

Sumsum:
Statut du sang ϟ Sang-mêlé.
Année ϟ 6ème
Options ϟ Toutes.
Est-ce que tu serais d'accord de (plus ou moins temporairement) changer ta couleur de groupe par du rose vif ϟ OWY AVEC DU FLEURI PARTOUT ET DES BORDURES DORÉES.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je suis fantomatiiiiique. Ça se passe pas du tout aussi bien que l'année dernière et c'est ma faute ;;_;; Mais la troisième année est super hardcore et entre mes potes fous furieux qui viennent squatter chez moi h24 et mes partiels qui arrivent j'ai plus du tout le temps d'aller sur le pc.
(en plus, je sais plus écrire j'ai essayé promis. j'espère que ça va passer)
Des soucis, réclamations, idées, envies ϟ
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Vide

MessageRECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT, LE RETOUR IV ϟ

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥