Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ton équipe pokémon (ou de quidditch, ça va aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Ven 12 Déc - 20:37
TON EQUIPE POKEMOOOOOON

Ceci est un gros titre agressif.
Voilà je vous propose d'imaginer quelle équipe aurait votre petit sorcier ou votre petite sorcière si il/elle vivait dans le monde des pokémons.
Cela veut dire sélectionner 6 pokémons (7 si vous préférez posséder une équipe de Quidditch). Vous pouvez bien sûr dire quels surnoms ces pokémons auraient, pourquoi votre petit sorcier aurait choisi ça...

Je me permets d'inaugurer.

Spoiler:
 

Je veux voir les vôtres maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 22
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Ven 12 Déc - 21:22

Jungko mâle surnommé Flavia. Parce que c'est un peu le patron de son équipe et qu'il a été son premier pokemon. Le plus bourrin de tous bien entendu.

Heledelle femelle surnommé Napoléon. Oui Alix n'en a rien a carrer du sexe de ses pokemons. Surement le second pokemon ayant rejoint son équipe et auquel elle s'est finalement très attachée.

Metalosse femelle surnommé Cognard. En manque d'imagination très certainement, Alix aime pouvoir chevaucher ses pokemons et chevaucher un cognard c'est classe.

Leviator mâle surnommé Merlin parce qu'elle arrêtait pas de jurer quand il était encore un petit magicarpe complètement teubé. Et qu'elle à un faible face a la faiblesse.

Flagadoss femelle surnommé Kafield. Pas de commentaire.

Dracaufeu mâle surnommé "MortalBadger" Parce que petit il avait un petit quelque chose de blaireau. C'est plus trop le cas. Mais il garde un côté très chaleureux.

Et le 7e

Morpheo femelle surnommé Poulpi, le symbole de sa virilité. Parce que déjà même si c'est pas un poulpe, poulpi est son patronus et qu'ainsi il est une partie d'elle. Et qu'Alix aime bien porter une paire de couil*** sur elle.




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Sam 13 Déc - 12:36
Alix, ton pokémon bonus est le meilleur.
Du coup, comme je suis réveillée, le team de Louis.



Galopa mâle surnommé Gripoil : Comme Gandalf, son héros, Louis veut un cheval blanc super classe qui va super vite. Bon celui-là est un peu enflammé mais dans l'absolu il reste blanc, rapide et classe. Il a voulu prendre un roucarnage au début mais franchement, les aigles du SDA, ils servent trop à rien.

Mélodelfe mâle surnommé Legolas : Dans mélodelfe, il y a elfe, et Louis adore les elfes. Bon il adore les nains aussi, mais les elfes c'est encore plus cool. Du coup, il a appelé son mélodelfe Legolas parce que Legolas est le plus cool des elfes. Il fait du surf sur bouclier.

Typhlosion femelle surnommé Balrog : Ce pokémon ressemble vachement au grand ennemi de Gandalf, et ça c'est plutôt cool. Louis trouve que le balrog à la classe. Il a hésité avec un dracaufeu pour l'appeler Smaug, mais le balrog c'est plus emblématique.

Magirêve mâle surnommé Gandalf : Magirêve a un chapeau de magicien, comme Gandalf, et il y a magie dans son nom, et ça c'est trop classe. C'est son pokémon préféré, son idole, celui qu'il cajole avec amour et qu'il entraîne sans relâche.

Cerfrousse mâle surnommé Thranduil : Louis adore trop l'élan de Thranduil, mais il ne connait pas le nom de l'animal, et il n'est même pas sûr que c'est un élan, alors il lui donne le nom de son maître. C'est la monture la plus classe du monde.

Gardevoir femelle surnommé Galadriel : Grdevoir est féminine, douce et classe comme Galadriel, et Louis adore Galadriel. C'est certainement son premier amour.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& directeur de Serdaigle



avatar
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 24
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013




Message
Sam 13 Déc - 13:38
Je kiffe vos équipes.
Caesius, je le vois bien récupérer un peu tous les pokémons abandonnés/mal-aimés/ou rejetés par leur troupeau. En plus, comme il est spécialisé dans les plantes, il en prendrait soin et tout.

Il ferait très premier champion d'Arène, celui super nul qui se fait toujours bien poutrer en début de partie et que tout le monde juge assez inutile.

Attention voici l'équipe des bras cassés.


Ortide femelle, nommée Tentacula : Caesius l'a récupérée parce que personne ne voulait d'elle et de son odeur pestilentielle. Il a appris à se boucher le nez pour lui faire des câlins et lui a donné ce surnom terrifiant pour lui redonner confiance en elle (et ça marche).

Floravol mâle, nommé Pétale : Caesius est pas très original pour donner des surnoms, surtout que pour Pétale, ce Floravol a juste un jour débarqué dans son jardin et n'a plus voulu repartir.

Balignon femelle, nommée Amethyste : Parce qu'elle tire toujours la tronche, comme une jeune dresseuse qu'il connaît. Dès qu'elle peut d'ailleurs elle lui crache des spores à la tronche, mais Caesius se persuade qu'il s'agit d'une marque d'affection.

Rozbouton femelle, nommée Bouton : Parce que Caesius sait faire dans l'originalité. Ce pokémon là est particulièrement collant, toujours dans ses pattes, et il la confond souvent avec ses plantes lorsqu'il les rempote. Au printemps il devient allergique à Bouton.

Cabriolaine mâle, nommé Laine: Dur les surnoms chez Caesius. Le seul pokémon qui le défend des attaques incessantes de Amethyste en lui courant dessus. Même si il aime bien foncer sur Caesius aussi.

Farfaduvet mâle, nommé Absynthe : Parce que ce pokémon squatte sa maison sans raison et lui fait tout le temps des blagues nulles, comme son meilleur pote.



Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



avatar
Aliénor S. Andersem
Messages : 638
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013




Message
Sam 13 Déc - 15:18
J'ai bizarrement vraiment galéré à imaginer l'équipe d'Alié o_o
Je pense qu'elle aura des pokémons assez mignons au final, parce qu'elle gagatise, tout fluffys. Non en fait elle aimerait même les plus moches, mais quand même. Donc o/



Draco mâle surnommé Khan qu'elle aurait eu toute petite en Minidraco, un peu comme un doudou, avec lequel elle dormirait, à qui elle passerait des trucs à table.

Noctali mâle surnommé Mom parce qu'il est adapte du rangement, il transporte toujours tout dans sa gueule pour le remettre à sa place, un peu maniaque sur les bords.

Girafarig femelle surnommé Viridus, un côté incroyablement mignon et un côté qui mord.

Korillon mâle surnommé Grelot qui la suivrait partout, tintinnabulant à chaque pas d'Alié. Grelot serait toujours lové dans ses cheveux quand il ne la suit pas un mètre derrière.

Apitrini femelle surnommé Bee de façon très originale qu'elle entraînerait à voler le plus silencieusement possible.

Leveinard femelle surnommé Euphrasie, parce qu'il lui aurait indubitablement fait penser à l'infirmière, si elle pouvait attribuer une couleur au fantôme ce serait le rose.



Speaking  of the Devil :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 13 Déc - 18:07
Ces équipes épiques.
Et voici les miennes. En commençant par celle de Moriarty spécialisé ironiquement dans le type Spectre. Moi je dis que les fantômes de maison seraient le Conseil 4, avec Heatus en Maître de la Ligue. Héhéhé.


Tutankafer mâle, surnommé Xerxès : Parce qu'il fallait lui donner un nom de pharaon. Mori déteste quand ce truc décide de le squatter la nuit. Il lui fait peur même à lui avec ses bras chelous, même si au fond Xerxès ne demande que des câlins.

Magirêve femelle, surnommée Minerva : C'est sans doute son Pokémon le plus sage en dehors des combats, quoiqu'elle préfère snobber tout le monde avec Milady quand elle en a marre d'essayer de retenir Xerxès.

Lugulabre femelle, surnommée Sia : Parce que je trouvais amusant d'appeler un lustre Sia. Plus sérieusement, elle passe son temps à calciner accidentellement les affaires de Moriarty, du coup, il doit la garder dans sa Pokéball quand il est chez lui, la pauvre.

Golemastoc, surnommé Mordoch : Je pense sérieusement qu'il a que des Pokémons tellement balèzes qu'ils sont malgré eux des bras cassés quand il oublie de les ranger. Mordoch parce que c'est le nom de famille de son meilleur ami qui était une sacré brute et que ce Golemastoc qui fait trois mètres casse les vases de sa mère.

Momartik femelle (forcément), surnommée Milady : Une petite peste qui lui obéit au combat malgré tout, mais sinon elle aime bien givrer les autres Pokémons de l'équipe ou les étrangers en ricanant. Mori se fond en excuses quand elle fait chier les gens, mais a abandonné l'idée de la discipliner.

Spiritomb mâle, surnommé Howl : Aussi dangereux que Milady, il préfère ne pas le garder à proximité hors combat. Howl attaque sans raison les étrangers hm.

Polarhume mâle, surnommé Elliott : C'est sûrement le petit machin qu'il a ramassé au détour d'une balade et qu'il a décidé de chouchouter tout en l'exhibant à la vue de tout le monde, bien installé dans ses bras. Je parie que personne ne se doute que Mori est super cheaté quand ils le voient faire des bisous à son Polarhume. Il ne sert bien évidemment pas au combat.

____________________

Eeeet voici l'équipe d'Andrea qui n'écope que d'un seul Pokémon qui ne sert pas au combat, parce que je pense qu'il va garder son côté « Cracmol ».


Zorua mâle, surnommé Celio : C'est son Pokémon de compagnie qui le suit partout dans la maison et fait des conneries à sa place. Dans un UA Pokémon, Andy devrait renoncer à la carrière de dresseur, étant sur une chaise roulante. Celio compense en mordant tous ceux qui s'approchent de son maître.

____________________

On passe à l'équipe de Camille, qui n'a pratiquement que des félins, ce bouffon.


Léopardus femelle, surnommée Vénus : Parce que c'est le nom que je donnerai à son futur Fléreur. Il se roule dans l'herbe avec et aurait préféré qu'elle reste un chaton. D'ailleurs, il ferait un meilleur éleveur que dresseur.

Luxray mâle, surnommé Zeus : Le surnom c'est pour aller de paire avec le Jupiter de son bestie. Il adore écraser Camille sous son poids et lui râper le visage avec sa langue.

Persian femelle, surnommée Alex : Une brute qui plante ses griffes dans le dos de Camille quand elle joue avec lui. La chambre de Camille est un véritable foutoir à cause d'elle qui aime faire ses griffes partout. Mais Camille l'aime à la folie et clame haut et fort à quel point c'est la fifille à son papa, qu'elle est belle, et qu'elle vous trouvera à son goût si vous dites le contraire.

Mateloutre mâle, surnommé Bloo : C'était ça ou Azur. Il lui fallait bien un Pokémon eau comme il vivrait près de la mer. Bloo aide Camille à donner des bains aux autres Pokémons, même si parfois c'est lui qui décide des horaires. Le blondinet peut donc se faire réveiller à deux heures du mat' par une équipe de félins trempés.

Skitty femelle, surnommée Lily : Un truc collant qui aime s'accrocher avec amour aux jambes de parfaits inconnus. Camille la perd souvent de vue parce qu'elle tombe amoureuse de passants un tant soit peu charmants, mais ce n'est pas pour lui déplaire quand il doit la décrocher des cuisses d'un joli garçon hinhin. (Nota bene : Il a probablement rencontré Ludovic comme ça.)

Obalie mâle, surnommé Kalev : C'est le Pokémon le plus chou et aussi le plus inutile de son équipe. Il l'a appelé Kalev parce que Kalev est mignon et les Obalies sont mignons. Il ne l'entraîne pas pour l'empêcher d'évoluer, car ses évolutions sont trop moches. De toute façon, il préfère se rouler partout avec ses Pokémons et leur donner des baies plutôt que de les entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



avatar
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014




Message
Dim 14 Déc - 11:47
CAESIUS CETTE EQUIPE EST TROP CHOU.
Je réfute ce ne sera pas un champion inutile. Si il n'existait pas jamais un dresseur ne pourrait avoir ses huit badges !

Draco, Mentali et Corillon font de ton équipe une équipe classieuse Alié !

Je suis fan de l'équipe de Mori, les pokémon spectre c'est le bien. Andy me fait toujours autant de peine. ET ALLONS ÉLEVER DES OBALIES ENSEMBLE.

____

Sven serait certainement le gérant de la pension pokémon (ou un pokéfan, celui avec ses trente pichu et 14 skitty à côté de lui). Il adore les bébés pokémon, les pokémon choupinet et les pokémon tout doux, et les garde surtout comme animaux de compagnie et peluches pour ses enfants.



Pichu femelle surnommé Galatea : Il lui a donné le même nom que sa fille aînée parce qu'il a la pêche, comme elle, et qu'il est trop mignon, comme elle.

Melo mâle surnommé Myrddin : Il s'appelle comme son premier fils parce qu'il est trop mignon, comme lui, tout doux, comme lui, et est un peu timide, comme lui.

Toudoudou mâle surnommé Perceval : Il porte le nom de son dernier fils parce qu'il est un peu dans la lune, comme Percy, et passe tout son temps à s'amuser. C'est le plus jeune arrivé dans l'équipe.

Togépi femelle surnommé Bumblebee : Togépi ressemble un peu à une boîte aux trésors, on ne sait pas trop ce qui va en sortir, ce qu'il va faire... et il peut être aussi gentil que féroce, alors ça lui rappelle un peu les frères Bumblebee.

Ptiravi femelle surnommé Darcy : C'était un cadeau de son ancienne femme alors il lui a donné le même prénom qu'elle. Darcy se vexe très facilement mais cuisine super bien. C'est la maman du reste de l'équipe.

Eoko femelle surnommé Flavia : Sven est tombé sous le charme de ce pokémon gracieux et mystérieux qui lui a immanquablement rappelé son amour secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



avatar
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 27
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013




Message
Lun 15 Déc - 17:35
Farfadureeeet *dies*


Arcanin doit être le pokémon de départ d'Absynthe. Un chiot de type feu, ils devaient forcément s'entendre. Je pense qu'il l'a surnommé Fluffy et que tout le monde se fiche de lui quand il l'appelle (avant qu'apparaisse le gros Arcanin badass). En dehors des combat, Absynthe passe son temps à lui faire des câlins et à jouer à rapporte la pokéball.

Limagma, c'est encore un pokémon feu mais Absynthe a une préférence pour les pokémons feu (c'est son côté tête brûlée qui ressort) (et pour le coup, sa lenteur naturelle). Il l'a appelé Firelord of the Doom mais pour sa défense il avait douze ans quand il l'a attrapé.

Queulorior est un artiste incompris qui peint tout ce qui bouge, principalement la tronche d'Absynthe et ses pokéballs. Il aime le vert et le rose. Absynthe l'a surnommé Picasso.

On compte également dans l'équipe un Leuphorie, qu'une certaine infirmière lui a confié pour il ne sait quelle raison. C'est un peu la girly touch de la team, la petite boule de délicatesse dans ce monde de brutes qui donne à manger aux pokémons nécessiteux et sait préparer un chocolat chaud délicieux (ce qui la rend plus utile que la plupart des membres de cette équipe de bras cassés). Absynthe l'a surnommée Fraise because of reasons.

Il y a aussi Pitrouille, parce qu'il a une bonne bouille et que je ne peux pas faire l'équipe d'Absynthe sans au moins un pokémon spectre. Il a un humour aussi douteux que son propriétaire et forme un duo de terribles farceurs avec Queulorior (trio si on compte leur dresseur irresponsable). Son surnom est Pumpkin, tout simplement.

Psychokwak ... c'est Psychokwak. Absynthe se sent particulièrement proche de ce pokémon, même si c'est le plus inutile de la bande. Il représente parfaitement son côté "Je ne sais pas ce que je fais mais je le fais". Parce que franchement :

Et il l'a surnommé Cae juste pour embêter son meilleur ami. (Et peut-être en espérant que ça l'aiderait à devenir plus intelligent.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 20 Déc - 23:17

    Crustabri mâle dit Ursule : c'est le pokémon fétiche de Dessia même si quelques fois il est un peu turbulent et trop vivant pour elle. Depuis qu'il a cassé ses lunettes pour la troisième fois, elle le trouve tout de même assez chiant (il a beau être un shiney qu'elle a eu la chance, elle ne le savait même pas d'ailleurs, de rencontrer, il est bien chiant).

    Staross surnommé Staross : Staross est aussi sérieux que son maître et quelque soit le combat il se dépense toujours à fond. Il s'entraîne d'ailleurs tous les jours, en espérant rendre heureuse Dessia qui, malheureusement, ne l'appelle pas aussi souvent que cela au combat. (la vie de ce pokemon est triste)

    Maskadra mâle surnommé Emeraude : parce que Emeraude vole toujours un peu partout et qu'il est légèrement incontrôlable lorsqu'il a faim, Dessia se demande vraiment pourquoi il reste dans son équipe. Chaque fois que de la bouffe disparaît du sac, elle sait vers qui se tourner et Emeraude, la plupart du temps, s'en amuse. Petite teigne, quoi.

    Lippoutou femelle appelée Reine : c'est le drame de Dessia d'avoir Reine dans son équipe, à toujours se pomponner et faire sa belle partout où elle va. On ne comprend pas vraiment pourquoi Dessia la garde dans son équipe ni pourquoi Reine reste aux côtés de cette guenon qui ne se maquille même pas. Reine essaie toujours de rembourser le soutien-gorge de Dessia d'ailleurs, parce qu'elle est décidément trop plate à son goût et que les humains aiment les poitrines généreuses ! Puis, elle la pousse aussi à draguer des dresseurs et dresseuses. Dans tous les cas, Reine attend un bellâtre fort et robuste qui vienne l'enlever de ce monde de brutes où il y a tant de combats qui l'épuisent !

    Kaorine mâle surnommé Céleste : céleste est un peu le chef de bande. Il fait respecter l'ordre parmi tous ses coéquipiers autant que nécessaire, au plus grand plaisir de Dessia. Il sait magnifiquement bien se battre aussi, et elle fait souvent à lui dans les moments difficiles. Oh et Céleste s'occupe aussi de trouver à manger sur le chemin lorsque les réserves sont vides. C'est le papa, voilà.

    Ossatueur mâle dit Bunbury : bunbury est taciturne, souvent de son côté, n'aime pas beaucoup parler, et c'est peut-être pour cela que Dessia éprouve une si grande attache à son égard. Elle se retrouve en ce petit pokemon si seul. Bunbury a eu bien du mal à se faire à un maître et à une "équipe" mais peu à peu (sortez vos mouchoirs) il a su s'intégrer. Il déteste les combats en groupe, mais il écoute toujours ce que lui dit Dessia. Il mange comme un ogre aussi, même s'il n'aime pas trop qu'on le lui signale.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



avatar
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015




Message
Dim 27 Déc - 18:18
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait les équipes de Peony et Solus, ce qui est assez honteux.
Je viens réparer mon erreur.
Vous aussi, venez réparer vos erreurs et nous montrer votre équipe.

Pour Peony, du coup :

Ce qui donne une équipe parfaite pour chanter et danser.
Meloetta chant femelle, surnommée Pistache, qui est sa principale compagne de chorale. Elle est très jolie, très mignonne et très talentueuse. C'est le pokémon fétiche de Peony qui passe son temps à la cajoler.
Gardevoir femelle surnommée Jonquille, plus calme et discrète que Meloetta mais avec une aussi jolie voix. Elle est également très élégante ce qui rend toujours bien sur scène.
Florges femelle surnommée Coquelicot, très prétentieuse. Peony ne s'entend pas beaucoup avec ce pokémon parce qu'il se battent la vedette, mais ils ont le même désir de progresser.
Cocottine mâle surnommé Tulipe, très utile lorsque l'on veut du rose et des paillettes à ses côtés. Et c'est très doux, ça fait un bon oreiller.
Altaria femelle surnommée Marguerite, qui fait aussi un très bon coussin, et c'est utile pour voyager. Et tout le monde aime Altaria, c'est un pokémon de vedette des concours.
Rondoudou mâle surnommé Betterave (parce qu'li n'avait plus d'idées), parce que c'est le pokémon chant par excellente, mais il faut prendre garde à ne pas endormir le public, quoi.

Et pour sa ROYALE MAJESTE.

Cette équipe est bâtie sur le fait qu'il y a roi ou reine dedans. Aucun n'a de surnom parce que ce ne sont que de vulgaires sujets, mais ils transpirent tous le prestige de la royauté et ça, ça plait au Prince Solus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016




Message
Dim 14 Fév - 12:18
Je dépoussière un peu le topic parce que même si c'est paaas forcément mon cas Galatea est une très grosse fan de Pokémon. Donc. Et elle ne renomme aucun Pokémon parce que leurs noms sont très bien comme ça.



Majaspic : Qui est son starter, du moins pour la dernière fois où elle a joué à Pokémon. Fidèle pokémon plante aux allures de serpent très royal.

Zekrom : C'est un pokémon dragon et électrique en quête de l'idéal. Elle ne pouvait pas l'avoir sans Reshiram à côté.

Reshiram : C'est un pokémon dragon feu FLUFFY en quête de la réalité. Elle ne pouvait pas l'avoir sans Zekrom à côté.

Zoroark : C'est le seul qui ne soit pas de type dragon, mais il avait un peu les mêmes cheveux qu'elle alors elle l'a pris. Puis il était trop chou dans sa précédente forme.

Rayquaza : Un Majaspic volant de type dragon, quoi demander de plus ?

Dracofeu : Le seul, l'original, l'indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor
cyclope-pathe



avatar
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014




Message
Dim 14 Fév - 15:21
L'équipe de Ben.



Ils s'appellent tous Ben.

Bon ok ça vous fait pas rire.
Voilà. Vous remarquerez que les quatre premiers sont borgnes.



Un Téraclope mâle et chromatique, son starter. Sans doute qu'il l'aura volé à quelqu'un. À dresseur méchant pokémon méchant comme chacun le sait. Ben s'en sert pour hypnotiser les gens et leur faire croire des atrocités.

Un Cryptéro mâle. Personnellement ce pokémon m'a toujours foutu les jetons donc logiquement Ben en a un. Ce serait sans doute le genre à se glisser derrière toi comme un gros papillon de nuit dégénéré pour te faire tellement peur que ton âme va quitter ton corps. Et il est pratique pour voler.

Un Magnéton non sexué du coup. Il sert de générateur à peu de frais, pas besoin de lumière dans les coins sombres. Et puis pour niquer exprès l'électricité de tous les patelins moldus qu'il croise avec son champ magnétique. Il lui demande de se faire exploser sans cesse et sans pitié.

Un Solochi femelle. L'une des deux têtes déteste Ben et le mord sans cesse. L'autre est plus docile. Il essaye de le faire évoluer en Trioxhydre parce que c'est beaucoup plus la classe et que Solochi est selon lui très laid. Il le garde uniquement parce que c'est un dragon et qu'il pourra lui servir de monture en fait.

Un Colossinge mâle complètement idiot qui fait les mêmes crises de colère que son propriétaire. Ben bizute les plus petits que lui par son intermédiaire et n'hésite pas à le faire combattre jusqu'à ce qu'il tombe raide mort.

Un Démolosse femelle qui lui sert de chien de garde plus qu'autre chose. Il la fait aussi pourchasser son petit frère et à peu près tous ceux dont la tête ne lui revient pas. Tout comme Solochi, elle a tendance à mordre souvent son maître. Ben perd beaucoup de sang à cause d'elle.

Ben aurait tous pu les surnommer Larbin 1 à 6 mais il préfère les appeler par leur nom, ils ne savent de toutes façons dire que ça. Il les utilise comme des objets, ce qui explique pourquoi aucun d'entre eux ne l'aiment.



because
time
gets
harder
to outrun
and i'm
nobody
i'm not
done

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Ton équipe pokémon (ou de quidditch, ça va aussi)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥