Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Into the Wild - Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Ven 12 Juin - 20:07
La petite brune, essoufflée pouvait voir les rouages se former près de l’oreille de Juliet, l’imagination la travaillant pour ne pas en révéler trop des secrets de Wendy. - C’était prendre un parti sans doute un peu dérangé, mais c’était un parti qui n’était pas prêt à en dire plus à Juliet, et ça, Sloan compatissait. - Sloan elle vivait avec ses mensonges, elle vivait très mal, d’ailleurs ça avait explosé dans les couloirs comme du potiron en plein sur les murs mais en attendant, plutôt qu’une adolescente névrosée et à moitié sonnée par le quotidien de sa vie de bleue elle était devenue Sherlock. Si la couverture de Wendy était moins habile, ou si du moins elle consistait à éclater en giboulées de tristesse instoppables, alors Sloan ne pouvait qu’en éprouver un fort sentiment de similitude avec sa propre situation.

Enfin, Sloan n’avait probablement pas pleuré, sauf une fois, après le Bumblebee Day. La pire soirée de sa vie, aurait-elle écrit en commère survitaminée qui se jette sur son journal intime les nuits de pleine lune. Mais passons.
Juliet elle voyait tout et rien (tiens elle lui faisait penser à Wesley), peut être que c’était plus amusant de ne regarder qu’à moitié, en tout cas Sloan n’était plus de ces gens-là et si elle l’avait été, elle avait tendance à y repenser parfois, à se dire que oui : c’était beaucoup plus simple avant de se contenter d’être une groupie de Holly Morgan, levant avec fierté deux traits bleus sur chacune de ses joues. Il y avait des limites quand on s’appelait Sloan T. Holmes, faire tourner en bourrique une gentille fille qui daignait lui prêter sa cape n’était pas la meilleure des réponses à quoi que ce soit.

Deux mains se glissent pour soulever un peu la cape et ne pas se prendre les pieds dedans, elle imagine d’ailleurs comment s’improviser menteuse professionnelle après des mois d’inactivité, ça la fait un peu se sentir coupable et le froid lui monte au visage. « Elle en a pas parlé. Je cherchais… Vega et je lui ai demandé si elle l’avait croisée et puis c’est tout. » Puis il lui revient que c’est après leur petite discussion que la pauvre Wendy est tombée et un début de culpabilité la perturbe, elle fait un maigre sourire, elle implore Hakuna de montrer le bout d’un de ses yeux. « Vous vous êtes disputées ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Ven 12 Juin - 23:25
Sloan avait l’air de ne rien savoir de plus sur Wendy. Ca la rassurait un peu, Juliet, de voir que finalement, ce n’était pas un nouveau secret qu’elle était sur le point de se dévoiler. Peut-être que Wendy n’avait tout simplement pas cru important de mentionner la présence de Sloan, oui, ce devait être ça, tout à fait. Elle était plutôt contente que finalement, tout aille bien. Même si Sloan avait l’air hésitante. Peut-être que Sloan aussi avait des secrets. Tout le monde à Poudlard semblait en avoir, et ça commençait à la déprimer un peu. Avant, elle n’avait jamais de secrets, Juliet, elle portait ses pensées sur son visage comme certains portent du maquillage.

Mais elle aussi elle en avait, maintenant. Elle était amoureuse de Wendy et Wendy n’en savait rien. Pire, elle ne voulait pas que Wendy le sache, pas pour l’instant, pas tant qu’elle n’était pas sûre qu’elle lui retournerait ses sentiments. Etait-ce mal, d’avoir des secrets ? Elle croyait que c’était innocent, elle gardait son secret contre son coeur comme une fleur fraîchement cueillie, mais ne participait-elle pas en fait à l’éloignement qui s’était produit entre elle et sa meilleure amie ? A la question de Sloan, elle répondit par une autre question, fixant ses pieds comme pour faire attention à ne pas trébucher, mais cachant en réalité la rougeur de ses joues.

« Tu crois que c’est mal d’avoir des secrets ? »

Elle voulait tout savoir de Wendy, mais n’était-ce pas hypocrite ? Elle ne voulait pas être hypocrite. Mais en même temps, avouer son amour, c’était trop… Ca paraissait impossible. Et si Wendy ne l’aimait pas en retour ? Et si elle ne voulait plus être son amie, si elle ne voulait plus élever d’hippogriffes avec elle, si elle devait dire au revoir à tout ce qui faisait sa joie dans le présent, mais aussi à tout l’avenir miroitant qu’elle s’était imaginé ?

« Non, haha, on ne s’est pas disputées ! Des meilleures amies ça ne se dispute pas. Enfin, sauf cette fois-là, l'année dernière, mais c'était il y a longtemps. Mais… » Elle hésita un instant, lança un regard à Sloan. Elle décida de lui faire confiance. « Elle est devenue très distante. » Et puis, le coeur lourd, elle avoua : « Je crois qu’elle ne veut plus être mon amie. »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Mer 8 Juil - 17:16
“Je pense que les secrets, parfois… ça n’aide pas à aller mieux.”

Juliet était inquiète. Inquiète, dans le genre : j’ai préféré aller chercher Hakuna sans Wendy, alors que Wendy est Wendy. Pour Sloan qui s’attelait à réaliser ses schémas mentaux habituels, il n’était pas logique que Weatherfield ne soit pas dans un coin de la feuille, c’était assez intriguant. Sauf que Sloan se l’était juré, elle ne mènerait plus de petite enquête… enfin… seule elle ne se l’interdisait pas puisqu’il n’y avait qu’elle pour se retrouver dans la mouise alors, ça pouvait se risquer, oui. A la question répondue par une autre question, il y eut chez la bleue un déclic, une tentative alambique d’avouer que tout n’allait pas si bien entre les deux jaunes fusionnelles et c’est là que Sherlock commença a sortir les cadavres du placard un par un.

“Elle est distante, hm ?”

La main ne se posa pas contre le menton en tic incontournable puisque les deux filles s’efforçaient de ne pas finir la tête dans le décor sous leur jolie cape, mais cela fit réfléchir Sloan. En même temps la brune se sentait utile, ce soir, ça lui réchauffait un peu ses pauvres sentiments congelés, un peu comme les mammouths qu’on retrouve sous la glace des siècles plus tard vous savez. Juliet lui accordait ces petites confidences comme un soleil se lèverait au dessus de Holmes pour l’éclairer un peu, faire aspirer à autre chose que des… secrets. Seulement elle avait promis à Wendy de ne pas en parler, ou si ça n’avait pas été dit de vive voix, l'évènement avait pris une de ces tournures traumatisantes et Sloan ne se risquerait pas à remuer le couteau dans la plaie. Depuis un bout, disons que Sloan était dans le même bateau, alors ça servait à rien de prendre la mer pour l’instant !

“Et si c’était elle qu’avait peur de te perdre ou que tu sois plus son amie ? Si c’était réciproque ?”

Cliché, peut-être, mais fondé, aussi. Enfin, les histoires de filles gardaient leur côté dramatique, y en avait toujours une pour s’inquiéter plus que l’autre, ou alors, autant avec une approche différente et ça donnait ces situations de crise.

“C’est pour ça que tu veux retrouver Hakuna après tout ce temps, parce que tu veux t’occuper la tête… j’imagine.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Lun 20 Juil - 12:41
Sloan pensait que les secrets n’aidaient pas, que les secrets pouvaient être mauvais. Etait-ce vrai ? Est-ce que les secrets - enfin, le secret - de Juliet était en fait la raison qui faisait qu’elle s’était éloignée de Wendy ? Ou étaient-ce les secrets de Wendy ? Ou les deux ? Les questions tournaient dans sa tête comme un manège fou. Elle s’en voudrait pour toujours si son secret lui faisait perdre Wendy. Mais ne risquait-elle pas de la perdre aussi en lui disant la vérité ? Juliet prendrait tout ce que Wendy lui donnerait - amitié ou amour, elle n’en avait cure. Mais peut-être que son amie serait fâchée, pire, dégoûtée, par les sentiments de la petite rouquine ? Après tout, ce n’était pas commun, de tomber amoureuse de sa meilleure amie. Enfin, pas qu’elle le sache.

Sloan fit remarquer que Wendy aussi craignait peut-être de perdre Juliet. La réflexion arracha un petit rire à Juliet. C’étai totalement fou comme idée !

« Oh, non, elle ne peut pas penser ça ! Je ne pourrais jamais arrêter d’être son amie, à Wendy. Jamais de toute ma vie. C’est évident ! »
En tous cas, ça lui paraissait évident.

Mais peut-être qu’avec tous ces secrets, la jolie Wendy doutait même de ça ?

« Tu crois que je devrais le lui répéter ? Ca me paraît évident pourtant… Comme si on pouvait arrêter d’être l’amie de quelqu’un d’aussi merveilleux. »

Sloan fit une remarque sur Hakuna, et la petite Juliet se rendit compte qu’elle n’avait pas pensé à ça. A pourquoi. Ca lui était venu comme ça, une idée parmi d’autres, l’envie de revoir une vieille amie. Mais peut-être que Sloan avait raison. Peut-être qu’elle voulait en effet s’occuper l’esprit. Mais quoi qu’elle fasse, elle revenait toujours à Wendy.

« Oui, peut-être que tu as raison, haha. Mais toi alors, de quoi veux-tu te vider la tête pour être venue avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Ven 24 Juil - 1:30
Une amie araignée, c’est très bien, dans une telle perspective. C’est vrai. Cependant, Sherlock était persuadée qu’il y avait une raison à ce soudain besoin de rechercher l’acromentula. La forêt interdite, un sacré défi pour des gamines pas vrai ? Et si Juliet cherchait le danger ? L’aventure, sans doute aussi oui. Sloan était bien placée pour savoir que l’adrénaline la bousculait et la remettait en place. Était-ce une façon pour Juliet de comprendre ce qui lui arrivait… en détail ? Peu importe. Sloan ne la laisserait pas ici toute seule. (Elle n’était pas venue pour affronter des problèmes personnels, il n’empêche que parler d’autre chose que d’Hakuna aidait à combattre les frissons qui remontaient le long de son dos…)

Cela dit, elle savait qu’elle ne pourrait pas remplacer Wendy. Chacun son acolyte. La brune souriait faiblement face aux réponses que donnait la jaune. Il y avait tant d’énergie dans sa voix, quand elle parlait de Weatherfield que cela devenait presque affectueux. Elle lui faisait confiance, malgré son silence après l’accident et puis, elle tenait assez à elle pour en discuter avec Holmes. Rappelons-le, Holmes n’était pas connue pour son secret professionnel.

“...Aujourd’hui, tu sais, elle se sent mal. Quand on se sent mal on se met à douter de tout, même de l’importance qu’on a pour les autres. Même de… l’amour qu’on a pour les autres. Elle a besoin de l’entendre.”

Sloan se fendit d’un rictus maladroit, comme si elle en disait trop, alors elle revint sur ses paroles pas bien habiles (d’ailleurs la terre semblait s’aplanir par ici, elle dérapait moins.) C’était difficile, Holmes n’avait jamais été douée pour parler. Mais elle ferait un effort, pour Juliet.

“Je veux me débarrasser de ce qui n'a pas sa place dans ma tête... ou nulle part ailleurs.” Les lèvres de Sloan s’étendirent, elle croisa les mains dans le dos et son visage tenta de s’adoucir aux traits. Comme si elle était devenue… quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Jeu 24 Sep - 17:51
Juliet ne savait pas comment aider Wendy. Elle allait mal, sa meilleure amie allait mal, et elle se sentait si… Inutile. Il fallait qu’elles se rapprochent de nouveau, que Juliet trouve le moyen de lui montrer comme elle l’aimait, comme Wendy était importante pour elle. C’était si évident pourtant. Wendy, c’était sa famille, son amie, sa partenaire de vie. Juliet et Wendy, jamais l’une sans l’autre, qui pourrait les séparer ? Des secrets, apparemment… Peut-être que Juliet était allée dans la Forêt pour faire preuve d’un courage qui lui manquait tant quand il était question d’avouer ses sentiments.

« Je lui dirai alors. Je lui dirai comme elle est indispensable et merveilleuse et parfaite. Je lui dirai tous les jours, s’il le faut. Je ne veux pas qu’elle soit triste. »

Juliet voulait le beurre et l’argent du beurre. Cacher son secret et rassurer Wendy. Elle n’était pas prête à tout avouer, c’était trop dur, trop bizarre, trop impressionnant. Elle sentait qu’une fois les mots sortis, tout changerait, et ça lui faisait peur. Elle se répétait que Wendy n’était pas prête, qu’il fallait la faire tomber amoureuse d’abord, mais elle continuait de naviguer entre l’amour et l’amitié, comme un funambule, prête à tomber d’un côté ou de l’autre.

Juliet tenta de se distraire en demandant à Sloan ce qui l’amenait dans la Forêt, elle. Mais la Serdaigle restait mystérieuse, donnant des demi-réponses. Se débarrasser de ce qui n’avait pas sa place dans sa tête… Que pouvait-elle vouloir dire ? Juliet s’inquiétait un peu pour son amie, maintenant, elle aurait voulu pouvoir l’aider, lui permettre à elle aussi de se confier. Peut-être qu’elle aussi, elle était amoureuse ?

Et puis, tout à coup, la réalité la heurta en plein fouet.

Elles étaient dans la Forêt Interdite.

Il faisait un noir d’encre.

Que venaient-elles faire ici ? Echapper à leurs problèmes ? Mais elles risquaient de se faire renvoyer ! Ou dévorer par une créature toute gentille mais affamée !

Elle ne reverrait plus jamais Wendy.

Elle serait responsable de ce qui arriverait à Sloan.

Juliet se mit tout à coup à avoir très envie de se retrouver bien au chaud dans le château… Et de retrouver Hakuna une autre fois. Quand elle serait grande, forte, et qu’elle saurait vraiment se servir de sa baguette.

« Sloan… Tu ne veux pas rentrer ? Il fait noir, et froid, et j’ai euh. Un peu peur. On peut aller discuter dans le château si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Lun 28 Sep - 0:03
Plus elles avançaient, plus le décor semblait disparaître et les absorber dans ce puits sans fond qu’était devenue la Forêt Interdite. Ou un œil géant posé sur elles deux, Juliette et son crane flamboyant, Sloan qui ne sait plus bien ce qu’elle fait au milieu des bois. Sa petite voix perce entre les arbres, leurs silhouettes exposées au monstre gigantesque. Elles ne le voient pas, pas avant que Juliette panique et, Sloan sort de sa bulle, son joli univers fécond d’idées noires, là où Juliette est sûre d’elle.

Sûre de tout, de Wendy qu'elle consolera à son retour, autant de la panique qui la prend que de ses pieds qui s’agitent, et elle lui dit: elle a peur. Holmes vit aux loin les tours les regarder avec ironie. Vous les petites gamines qui vous aventurez dans les bois sans penser à autre chose qu’une araignée géante, vous les inconscientes, les décérébrées. Sloan a les yeux gonflés de solitude, pourtant elle sait qu’elles ne doivent pas rester ici, dans l’antre des plus isolés. Avec rien autour, sinon de quoi se faire bouffer toutes crues.

Elle hoche la tête, sous la cape, se rapproche un peu d’elle et sa baguette glisse en silence entre ses doigts pendant qu’elle respire un bon coup. Désolée, Hakuna, on ne te sauvera pas ce soir. Mais elles essayaient de fuir le château, en un sens, alors c’est une leçon de plus pour leurs deux têtes fragiles.

C’est vrai on pourrait leur broyer la tête et réduire leurs cerveaux en bouillie.

Sloan attrapa vivement la main de Juliette, et elles s’enfoncèrent dans la masse vivante qu’était devenue la forêt. Elle voulait les avaler.

“Je veux survivre une nuit de plus, voir si tu épouses Wendy à la fin! Alors cours!”

Car toutes les bêtes, de toutes les tailles, criaient soudain plus fort dans ses oreilles.
Et elle avait la trouille.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Into the Wild - Sloan - Page 2 Vide

MessageInto the Wild - Sloan - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Into the Wild - Sloan

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥