Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 20:37


nouveau design
un blaireau c'est super mignon



Et oui !
Enfin, vous l'attendiez, depuis des semaines, des mois ! Le design à l'effigie des Poufsouffles, gagné pour avoir remporté la coupe des quatre maisons, est enfin là après (je compte) sept mois de retard.
On ne fera pas mieux, j'en suis sûr.

Comme vous pouvez le voir, quand on avait dit qu'il serait à l'effigie des Poufsouffles, ce n'était pas une plaisanterie. Sur la bannière aléatoire se trouvent tous les Poufsouffles qui étaient inscrits lors de leur victoire de la coupe des quatre maisons (et qui n'ont pas été supprimés depuis).
Ah, on a aussi rajouté Flavia (parce c'est madame la directrice ♥), un mec random et un couple random parce que je trouvais les images jolies. Voilà.

Sinon, je m'excuse quand même pour ce long, long retard. Si vous avez envie de savoir la petite histoire, ce design à été commencé fin Août (si je me souviens bien), mais abandonné parce que le jaune, franchement, c'est pas facile à grapher.
Puis repris, et le voilà entre vos petites mimines magiques ♥.

J'espère que ce jaune poufsouffle a bien été dosé (franchement, vous êtes un véritable challenge). Et que vous aimez les blaireaux ! Qui sont à l'honneur un peu partout ♥.
Merci à Eruru et Moriri pour m'avoir aidé a installer le design, et à Eruru pour réparer tous les milliers de bugs que je provoque.

D'ailleurs, vous pouvez aussi remarquer sur les nouveautés s'afficheront désormais sur le Twitter du forum, comme pour Pimentine. Les cours seront notés là bas, ainsi que les event, tout ça. Beaucoup plus pratique !

En espérant que cette nouveauté vous plaise et que vous êtes inscrits à l'event de la Saint Valentin hinhin.



Amour et magie sur vous tous, wwiens ♥.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 20:50
Alors, pour commencer.

JE COURS DANS MA CHAMBRE DEPUIS 30 MINUTES EN HURLANT MA JOIE. Je vous aime. Je dépose un énorme bisou sur les deux joues de chacun d'entre vous. Je vous envoie spirituellement les meilleurs de mes gâteaux au chocolat maison et mes plus beaux dessins de fleurs de quand j'avais cinq ans.

Ce jaune, ce noir, tout, c'est absolument parfait. Mon hystérie est sans fin, mon amour infini, ma passion flamboyante, je n'ai plus les mots.

*se mouche d'émotion dans une plante de Cae*
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 20:57
Je vais faire une syncope tellement que c'est parfaaaaaaaaait. Les headers sont magnifiques et je ne sais plus où poser les yeux ! AHHHHH. Je vous fait des bisous partout buvkytcvjhbn c'est TROP GENIAAAAAAAAAL. Mwahahhahaa. Va me falloir quelques heures pour me remettre !

Vive nos jaunes. ENFIN VIVE WW. *tombe*
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 21:06
et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Giphy


J'ai fait une mini attaque cardiaque en chargeant la page devant tant de beauté! Il est vraiment magnifique et parfait et magique! Et j'actualise en boucle pour voir tout le clan, c'est juste génial! Et j'adore les petites fleurs partout surtout au dessus des posts! Et voila c'est beau!

*pleure au dessus d'une plante verte pour l'arroser*
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 21:43
C'EST SI BEAU ;w;
Faire un design noir et jaune sans tomber dans le trop dark ou le trop pétant, franchement, il faut le faire. Il rend super bien et j'aime beaucoup les petits changements de codage qui l'accompagnent. En plus le jaune c'est ma couleur préférée (chut). C'est juste super chou d'avoir mis TOUS les petits Pouffys à l'honneur pour la Coupe gnih -w-

En voyant ça en petit depuis mon tel j'ai cru que j'étais tombée sur la fiche de Balthazar /crève
J'ai passé une bonne heure (d'ennui) (au travail) à actualiser compulsivement la page pour voir défiler les bouilles des élèves. Ça a fait ma soirée.

Bref bravo et merci pour ce beau cadeau de début d'année ! *-* Je retourne actualiser, j'ai pas identifié tout le monde encore !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 21:46
et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Tumblr_nj1pf9WjIj1rymr5wo1_500et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Tumblr_nhxsnsqWMF1rymr5wo1_500


En gros voila.C'est tellement beau que je pleure, que j'hurle et que je vomis des coeurs. Sinon ....


et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 Mais je suis nulle quand il s'agit de dire a quel point c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 22:59
Je. C'est magnifique. C'est encore plus beau que ce à quoi je m'attendais, et vous vous en êtes très bien sortis avec les couleurs imposées, le forum est tout joli maintenant !

Bon, maintenant, je vais aller crier ma joie un bon coup et puis actualiser à fond les bananes pour voir Juliet et Wendy (vous avez du galérer pour Wendy) !

Hiiii. Hiiiiiiiiii et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ 3580963393
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Ven 6 Fév - 23:47
C'est- c'est magnifique, y'a vraiment pas d'autre mots *--*
C'est beau, c'est doré, c'est royal, c'est fleuri, c'est majestueux et choux et blaireaux et-
Bravo bravo bravo et amour et magie sur toi et sur le staff et et ♥♥♥♥♥

edit: je précise que je viens de passer un temps fou à actualiser jusqu'à voir tout le monde avec un grand sourire de gamin qui voit la neige pour la première fois donc, choixpeau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Sam 7 Fév - 0:02
C'est magnifique ! Vraiment vraiment vraiment je fonds devant tant de beauté suprême ! Nihihihihihi huhuhuh olololo , voilà vous avez fait dérégler mon système.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Sam 7 Fév - 0:05
J'étais pas là mais faut qu'en même avouer que Poufsouffle assure.

SHOUTOUT POUR LES DEUX SERPENTARDS QUI NE CROYAIENT PAS EN LA PUISSANCE DE POUFSOUFFLE (CALVIN KLEIN ET SUMMER )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Sam 7 Fév - 0:16
et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ C732zh
SO FLUFFY I'M GONNA DIE. Tant de belles couleurs, c'est... wouaaaah *__*

C'est un vrai plaisir de voir toutes ces petites têtes jaunes à chaque rafraichissement de page. et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ 2269147809 (Je crois que j'ai reconnu Grigri, hiii) Je suis tombée sur le petit couple en premier, j'ai cru que c'était Vega et Sacha, avant de réaliser qu'ils ne pouvaient pas être so fluffy /POUTRE/ Merci beaucoup pour ce beau design et vive les Jaunes ! *propagande*
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Sam 7 Fév - 2:42
Jolie boulot !!
Comme d'habitude je ne suis pas déçu <3
J'ai juste envie de vous dire GG, GJ, GZ !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Sam 7 Fév - 18:11
C'est vraiment magnifique comme design, un grand merci à vous tous (et puah, 7 mois de retard on s'en fouuuut tant que le design est là hein). Mes yeux ont des orgasmes visuels, sisi. Et puis j'ai été surpris je ne m'y attendais pas du tout en plus genre SURPRISE NOUVEAU DESIGN, haha (ouais bon c'est pas drôle ok) (mais ma tête du mec surpris l'était voilà);

félicitations encore à poufsouffle ♥ (et je trouve l'idée de mettre des persos de pouf sur la bannière du fofo est juste extra) (GOOD JOB GUYS)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Sam 7 Fév - 18:58
YAAAASSS

et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Tumblr_n5bs6fv55D1ql5yr7o1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Sam 7 Fév - 20:03
Le design est magnifique :D
BON. Il l'aurait été encore plus s'il avait été vert et argenté - je m'obstine à le penser, oui oui oui - mais pour un design aux couleurs de Poufsouffles, c'est quand même pas mal, faut bien le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Vide

Messageet un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas

et un nouveau design à l'honneur de poufsouffle ϟ

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥