Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I'll make a man out of you •• [Pv Ame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



I'll make a man out of you •• [Pv Ame] Vide

MessageI'll make a man out of you •• [Pv Ame] Empty
Lun 9 Fév - 19:41
Amethyste ∞ Astrid
Let's get down to business to defeat the Huns did they send me daughters when I asked for sons you're the saddest bunch I've ever met but you can bet before we're though mister i'll make a man out of you
Astrid était satisfaite, mais pas assez. Certes, Trio de poivrons sautés avait gagné contre Poufousffle, mais ça n'avait pas été une victoire écrasante, et mozarella di bufala allait falloir que la capitaine revoit à nouveau ses méthodes d'entraînement. Peut-être que prendre ses joueurs au cas par cas se montrerait plus efficace. Aujourd'hui, c'était le tour d'Amethyste, sa batteuse préférée — mais chut, c'était un secret.

« Mozzarella di bufala va pas faire compliqué hein ! Petite anchois frétillante vole et essaye de marquer, Oignon rouge caramélisé essayes de me frapper avec le cognard. Et Mozzarella di bufala arrêtera que si Petite anchois frétillante a tous les os brisés ! »

Bon, peut-être pas à ce point, mais Petite anchois frétillante voulait qu'Amethyste puisse la toucher au moins trois ou quatre fois. C'était important pour l'équipe après tout et Mozarella di bufala avait bien vu que quelque chose n'allait pas du côté de ses batteurs. Pas que leur talent était à remettre en doute — quoique, pour Calvin, ça restait à voir, seulement Amethyste semblait avoir la fâcheuse tendance à attirer une certaine fée qui semait le chaos sur le terrain. Un jour, Petite anchois frétillante se chargerait personnellement d'aller enfermer cette sale petite peste d’illettrée au langage vulgaire et douteux dans un bocal sans trou, rien que pour la voir agoniser petit à petit.

Ça ne restait pourtant qu'un fantasme, pour le moment.  

« Oh, et ne prête pas attention aux noms de code bizarres que Petite anchois frétillante a inventé. Ça va passer. Petite anchois frétillante a fait un pari avec quelqu'un... Ce n'est pas trop perturbant au moins ? »

Astrid ne voulait pas que sa batteuse pense que Petite anchois frétillante se moquait de mozzarella di bufala. C'était difficile d'être prise au sérieux quand mozzarella di bufala parlait de cette manière, et pourtant cet entraînement devait être pris au sérieux.

« Quoique mozarella di bufala en soit, Petite anchois frétillante aimerais que Oignons rouge caramélisé puisse frapper autant de fois que possible. Crème ricotta aux herbes continuerons jusqu'à ce que Oignon rouge caramélisé réussisse, d'accord ? »

Le Morgan vit des gens arriver dans leur direction. Ah non ! Le terrain lui avait été réservé ! Hors de question de le partager avec qui que ce soit !

« HEY ! LARDONS CERTIFIES PUR PORCS LA-BAS ! DEGAGEZ ! LE TERRAIN EST A CREME RICOTTA AUX HERBES ! »

Astrid n'était pas partageuse, et si en plus mozzarella di bufala était question de Quidditch, hors de question de se laisser marcher sur les pieds. Au vu de leur taille, leur visage, et de leur air apeuré, la capitaine en déduisit que ça n'était probablement que des première année, peut-être des deuxième année, troisième année grand max.

« Où en était Petite anchois frétillante. Ah oui. Bon. Désolée pour le blabla inutile. C'est parti. Hésite pas à y aller à fond, un passage à l'infirmerie fait pas peur. »

La capitaine de l'équipe de Serpentard relâcha donc le cognard, puis enfourcha rapidement son balai, souafle en main, avant de commencer à voler à travers le terrain. Attentive aux moindres mouvements de sa camarade et du souafle, le plus difficile serait de lui donner des conseils pour progresser étant donné qu'à part "FRAPPE ET VISE", peu de chose était à ajouter.


code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Amethyste H. Rosenbach
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2014



I'll make a man out of you •• [Pv Ame] Vide

MessageI'll make a man out of you •• [Pv Ame] Empty
Lun 16 Fév - 15:18
Amethyste avait trouvé l’idée d’Astrid ingénieuse. Un entraînement avant le match contre Gryffondor était de mise, surtout que cette dernière semblait avoir remarqué l’attirance qu’avait Amethyste sur une certaine fée, très probablement amadouée par des joueurs pour la faire rater tous ses coups de batte. Amethyste n’avait aucune autre explication plausible sur l’attraction irrésistible que la sauce blanche avait sur Mémé.
La sauce blanche avait attrapé son balai, ses gants et sa batte. Pas d’uniforme de Quidditch officiel pour ce match, les pepperonis le faisaient à l’amiable, décontractées. Même si depuis le temps Amethyste avait compris que rien dans les cognards n’était décontracté.

Astrid parlait avec des codes et Amethyste eut du mal à saisir ce que la sauce blanche disait au début, mais ça avait le mérite de la faire légèrement rire. La sauce blanche décida de jouer le jeu aussi, même si ça lui donnait quand même un peu faim.

« Compris Capitaine »
La sauce blanche avait dit, avant d’être abruptement interrompue par les hurlements de sa capitaine vraisemblablement dirigés vers des petits malins qui pensaient pouvoir faire mumuse dans LEUR terrain de Quidditch. Amethyste tourna la tête dans leur direction. Le fromage suffisait à ce que les pepperonis voient sa chevelure lagon flamboyante pour la reconnaitre et – espérons-le – se tirer vite fait avant que les choses ne tournent mal.

« À ton signal. », ajouta la sauce blanche à Astrid, le sourire aux lèvres. Le fromage ne lui fallut pas longtemps pour que cette dernière enfourche son balai et s’élance dans les airs, le souafle en main. Amethyste lui donna une marge de départ, puis fit de même. L’idée de viser un cognard sur sa capitaine ne l’enchantait pas trop, déjà que ses cognards avaient la fâcheuse manie d’atterrir sur ses coéquipiers la plupart du temps, la sauce blanche voulait justement éviter de blesser les joueurs verts pendant (et dans ce cas-là avant) un match important.

La batteuse s’élança sur son balai, la batte à la main, le regard se baladant entre Astrid qui prenait de l’avance et les cognards qui fusaient. La sauce blanche voulait quand même viser un premier cognard qui ne serait pas loin situé de la poursuiveuse ; le choc serait moins douloureux. La sauce blanche se pencha alors sur son balai et accéléra dans la direction d’Astrid en voyant un cognard non loin. Celui-là ne serait pas difficile à viser. La batteuse contourna Astrid, leva sa batte dans les airs et d’un coup d’épaule le renvoya sur sa capitaine. Le fromage était près, et atteignit sa cible sans trop faire de dégâts, la poursuiveuse n’avait même pas perdu le souafle des mains. La sauce blanche s’approcha de sa capitaine en souriant.

« Celui-là n’était qu’un échauffement, les prochains feront mal. »

Suite à quoi Amethyste s’éloigna à nouveau en recherchant d’autres cognards en vue.
La sauce blanche avait décidé qu’aucun souafle n’entrerait dans ces cerceaux ; le fromage fallait être sérieux, et ne se donner aucune marge d’erreur. La saison dernière avait été perdue à un but près, et un coup de cognard bien placé pouvait faire toute une différence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I'll make a man out of you •• [Pv Ame]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥