Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Boom Clap - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



avatar
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 25
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015




Message
Lun 9 Mar - 12:01

THOMAS WALTER

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Thomas
Âge ϟ 16 ans ; 27 Février.
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang-mêlé, beaucoup de gens de sa famille furent des moldus, malgré le fait que ses deux parents soient sorciers.
Année d’étude ϟ Sixième année
Options ϟ Soins aux créatures magiques, Divination, Alchimie.
Maison ϟ Serdaigle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ 32,1 centimètre, faite de bois de Sauge, avec un coeur en Rubis de Crabe de Feu.
Patronus ϟ Un hérisson
Odeur de l'Amortentia ϟ Une odeur de souffre, de terre et d'argile.
Forme de l'épouvantard ϟ Le Calamar Géant, en très laid.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Lui vivant dans une maison en haut d'un arbre, entouré d'animaux sauvages.
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Botanique
Friandise favorite ϟ Il n'aime pas beaucoup le sucre, mais petit il mangeait beaucoup de Gnomes au poivre.
Sortilège favori ϟ Expulso, il aime bien les explosions.
Potion favorite ϟ Fluide Explosif, il aime bien les explosions.
Créature favorite ϟ Le Phoenix le fascine.
Plante favorite ϟ Toutes, sans exception. Il aime particulièrement la Mauve Douce, qu'il trouve très jolie, et déteste les centaures qui la brulent.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Beaumont Marjoribanks, un grand botaniste.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Simple… Ou Simplet.
Ce n’est pas qu’il est niais, qu’il croit au bonheur dans le monde entier ou aux enfants qui naissent dans les fleurs, mais… c’est qu’il croit un peu facilement à tout quand même. Tout en restant un minimum dans la lucidité, car non il ne vous croira pas si vous lui dites que vous avez soulevé une maison à la simple force de votre bras, ou que vous avez vu le père noël se bruler sur une cheminée, mais il ne sait pas réellement faire la différence entre plaisanterie et réalité. Il croira les beaux parleurs, ceux au charisme de tombeur, il croira les filles fragiles, délicates et qui ont l’air innocente, il croira ses amis, en qui il a donné sa confiance, il croira ses professeurs, source de savoir absolu… il croira aussi sa maman, parce que tout de même, les parents ne mentent jamais (l’épisode du père noël inexistant est un traumatisme à ne surtout pas mentionner devant lui). C’est pour ça qu’il est facile de prendre Thomas pour un simple d’esprit : il l’est totalement. Les histoires extraordinaires le font rire, sa tante Marte qui s’est introduite dans le ministère de nuit et y a volé un coupe en or le fait rêver, la potion qu’ont inventée les romains pour rendre surpuissant l’impressionne, la fille qui a fait de son estomac un sac à main le dégoute. Toutes des histoires bien entendu inventées : mais il sourira, il écoutera en exclamant des « Waaaaw !!! Mais comment t’as fait ?! » et on rira de lui, gentiment, parce que malgré tout, il est sympa. Mais il ne croira qu’aux histoires personnelles, car les choses générales, il a tendance à en savoir dessus.

Dans connaissances, il y a con.
Il s’intéresse à beaucoup de choses, tout le temps. Son premier réflexe le matin est de lire la Gazette des sorciers, il pose des questions à la fin de chaque cours à ses professeurs sur des choses qui n’ont souvent rien à voir avec leurs cours, et ceci n’est nullement fait pour être le chouchou. Il est intéressé, il est curieux, il aime savoir, il étudie des heures, parfois dans l’excès. Sa culture générale (qui englobe aussi les choses les plus idiotes, comme la mort d’un troll qui a glissé sur de la mousse, compose environ 90% de ses capacités cérébrales, les 10 autres pour-cents lui permettant de respirer et de faire fonctionner son corps à peu près correctement (nous y reviendrons plus tard)). Mais il déteste avoir tort, à cause de cette confiance qu’il a acquise à force de trop savoir. Il sera totalement inutile d’essayer de lui prouver de A par Z en passant par toutes les lettres de l’alphabet un fait : il niera s’il estime que c’est faux et n’admettra pas sa défaite, restant sur ses idées ‘’fondées’’. Ce qui entraine donc un problème de fermeture d’esprit. Vous savez ce qu’on dit : il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Et ce tout est le haut d’une pyramide dont la base est la fierté. Une fierté de savoir.

Malade de maladresse.
Comme je le mentionnais plus tôt, Thomas utilise peu de son cerveau pour coordonner ses gestes. Il essaye vraiment, sans mentir. Mais rien n’y fait, il se retrouve au moins une fois par an avec un membre cassé, ou une balafre sur les mains, ou une bosse sur le front. Il serait capable de ne pas voir une vitre et d’essayer de passer sa tête dehors, il serait capable de courir dans les escaliers et de louper cinq marches. Ses pieds ne fonctionnent pas ensemble, ils n’ont pas l’air coordonnés,. Ainsi il se retrouve régulièrement par terre, alors qu’il marchait tranquillement au soleil. Des problèmes d’équilibre ? Des problèmes d’inattention ? Rien de tout ça : il est simplement très maladroit et ça le rend malade. L’avantage, c’est qu’avec le temps il a appris à en rire, quand sa maladresse n’atteint que lui. Mais un sort mal envoyé ou un geste brusque mal anticipé, et ce sont les autres qui prennent. Et s’il trouve ça tout aussi drôle que ses chutes rocambolesques, il n’est pas dit que cela soit du gout de tout le monde….
PS : ne jamais le laisser servir l’eau à table.
PS2: ne jamais rien lui laisser servir, concrètement.

De zéro en héros
Quand on ne le connait pas, et qu’on voit ce gars se balader du haut de son mètre quatre vingt seize, il en impose quand même un peu. La première fois qu’on le voit, on se dit « Il faut pas s’en approcher, de celui là ». Puis on le voit se ramasser, et on se dit qu’il est pas très doué, donc surement pas très méchant, que c’est un zéro. Il ne paye pas de mine : il tombe, et il rigole, et on rigole avec lui, et il vous croit quand vous lui dites que vous n’êtes jamais tombé de votre vie… Alors vous vous dites: « Ce gars là, il ferait pas de mal à une mouche ». Concrètement, c’est totalement vrai, une mouche n’aurait jamais à subir quoi que ce soit de sa part. Mais son sens de la justice est inébranlable, et après vous avoir cité le texte de loi disant que « Non, ce que vous faites n’est pas bien et pas légal ! », il n’hésitera pas à se battre s’il estime la cause nécessaire. Raquette, vol à main armée (nous savons que vous avez une baguette !), sort inapproprié, paroles blessantes envers les autres, s’en prendre aux plus jeunes, meurtre d’araignée, il est important de défendre beaucoup de choses, et ses valeurs sont parfois trop poussées. Ne faites pas de mal à une mandragore devant lui, par pitié. Cela ne veut pas dire qu’il sait se battre : cela veut dire qu’il essaye d’imposer sa vision à ceux qui ne la partage pas, et qu’il n’a pas peur de se retrouver avec un oeil au beurre noir ou un bras cassé pour qu’on laisse tranquille cette plante aux bourgeons fleurissants.
Ce courage sorti de nul part se retrouve également dans son ambition. Il n’est pas premier de la classe, il n’aspire pas à être le meilleur (d’ailleurs il est loin de l’être, malgré son coté studieux), mais il veut devenir Ministre de l’écologie de la magie (non, ce ministère n’existe pas, mais il compte bien le mettre en place un jour ou l’autre). Bon, il a quand même pensé à une option de secours si jamais ça ne marche pas : apothicaire.

Sensible de Nature
Nous avons tous notre pêché minion : le sien, c’est la Nature. Les arbres, les fleurs, le soleil, le vent, les animaux, tout ce que produit la nature est bon pour la santé. Nature est maître mot de son mode de vie, puisqu’il pense qu’elle fait tout pour l’être humain, et que l’être humain fait partie de la Nature. Les huiles essentielles magiques sont ses premiers soins - il se déplace souvent avec une odeur très forte de citronnelle, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger la planète, et il n’aime pas la technologie moldue. Chez lui, il cultive lui-même ses légumes. Il ne mange pas les animaux, parce qu’il ne veut pas qu’une mort soit causée à cause de lui. Il est sensible sur beaucoup de choses, des au revoir à la musique, il n’a pas honte de pleurer quand il est touché (et c’est moins rare que ce que vous pouvez imaginer).
Il n’est pas très sportif, mais il adore marcher et courir en extérieur; se sentir ancré dans la nature. Et le sport c’est bon pour la santé, lui a toujours dit son père, et c’est un moyen naturel de garder la forme, alors sans en faire dans l’excès, sans même penser un instant à avoir un corps correct, il court, pour que son coeur lui aussi, travaille un peu. Il n’est, en parlant de ça, pas pudique : il se souviendra toujours de ce jours où l’un de ses professeurs lui avait retiré 30 points pour être allongé tout nu dans l’herbe des jardins. Mais le corps humain est produit par la nature, il n’y a pas de raison d’en avoir honte (et il n’est pas le mieux foutu du monde, parole d’honneur).

De la moquerie au sarcasme.
Il a certes un sens aigu de la justice, son premier moyen de communication est la moquerie. Il n'y a rien de méchant derrière, il est juste persuadé que s'il faut commencer à chercher des mots appropriés, c'est de la malhonnêteté. Il sera alors naturel pour lui de dire à un cracmol « Fallait dire à tes parents de te donner un peu de magie pour te rendre un peu plus doué. » de façon très sérieuse, mais avec un grand sourire qui veut en dire long. Il n'a pas peur d'appuyer sur les mots qui font mal, et un centaure sera un cheval à corps humain, un nain un nain, un troll un troll. Les mots vrais sont ceux qui blessent, mais ce sont ceux qu'il emploie. Son humour ne plait pas à tout le monde : mais il s'amuse comme ça. Il est le premier à se moquer de lui même, pour compenser. Sa vie est faite de second degré, mais ses phrases piquantes sont parfois dérangeantes.

Calmement colérique.
Il est calme, pas dans le sens calme mou, il est en générale plutôt actif et ne supporte pas ne rien faire (d’où le fait qu’il choisisse de se cultiver, ou d’allers profiter de la serre ou des jardins, ou de discuter de tout et de rien, ou d’écouter les histoires extraordinaires des gens), mais calme dans le sens où il n’est pas facile de réellement l’énerver. En générale, il préfère garder ce qu’il ressent pour lui.Triste (pour de vrai, quand il est blessé) ou énervé, il ne voudra pas le montrer, surement à cause d’un minimum de fierté (oui, il est tout de même fier d’aimer les fleurs et de tomber tout le temps, et de sa culture G inutile). Cependant, à force d’accumuler, il y a des jours (environ 1 par an où il va tout laisser exploser, ou si vous cueillez une plante, ou que vous maltraitez un animal sauvage) il va envoyer des cailloux violemment par terre (il ne tape plus les murs depuis qu’il l’a loupé et a frappé un tableau qui n’a depuis, plus de chez lui et le maudit dès qu’il le croise, et le hante, et le suit de partout dans le château en le traitant de tous les noms). Je disais, il jette des cailloux dans les lacs, il lâche des flots d’insultes (généralement pour lui, parfois pour d’autres), et puis après, il se jette lui dans le lac (il sort juste après, le Calamar Géant le terrifie), et il va mieux. Et des fois il fait semblant d’être autoritaire, pour qu’on laisse ces fleurs tranquilles. Il parait que ça marche sur les premières années....

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Source de connaissance absolue, on pourrait dire qu'il est lèche cul. Loin de lui une telle idée ! Au contraire, il est persuadé qu'ils le trouvent un peu lourd. Il faut dire qu'il reste le plus de temps possible avec eux pour leur poser des questions souvent sans aucun rapport avec leurs cours et sur des domaines dont ils ne savent rien, mais il les pose quand même...
Avec les créatures du château ϟ
Avec les Serdaigles ϟC'est sa maison, c'est donc sa famille. Il aime énormément ses camarades de chambre, et pourrait se faire couper un membre pour eux (quoi que, en y réfléchissant, ça dépend du membre). Ils sont ses amis, ils sont sa famille, ils sont les membres les plus proches qu'il ait et n'a aucun problème avec ça.
Avec les Poufsouffles ϟ Il s'entend bien avec eux, restait à une période beaucoup avec des plus âgés, puisque l'une de ses soeurs en faisait partie. Il les trouve dignes de confiances.
Avec les Gryffondors ϟ Des rapports un peu plus difficiles, mais cela ne veut pas dire qu'il déteste tous les gryffondors. Il ne peut juste pas les voir quand ils jouent au Quidditch, quand ils se la jouent parce que voilà, ils sont fort et ils imposent les règles, quand ils font des batailles de nourriture... Non en fait, il n'aime pas les Gryffondors. Trop superficiels et trop basés sur la superficialité et la force brute. Comme on dit : tout dans les muscles, rien dans le cerveau.
Avec les Serpentards ϟ Avec les Serpentards, ça passe relativement bien. Ils sont assez intéressants et ont une répartie remarquable.

Par le caleçon de Merlin !

La maladresse ne s’apprend pas, ne vient pas avec le temps. Quand à l’age de ses deux ans, il est tombé de sa table à manger, on a su qu’il serait un carnage. Les assiettes par terre, les vêtements déchirés, le premier os cassé à 4 ans, on a abandonné tout espoir de le voir devenir quelqu’un de doué. Ses pouvoirs se sont d’ailleurs manifestés tôt, alors qu’on changeait une de ses couches, et qu’elle a malencontreusement fini dans la figure de ses parents, ce qui eu le don de faire rire le bambin. Cela n’a fait rire que l’enfant, bien sûr.

Dernier d’une fratrie de deux soeurs, on peut dire qu’il a toujours été la petite victime : rouge à lèvre sur le visage, perruques, vernis, port de sac à main en faux crocodile ou robes roses à coeurs, testeur de dragées surprises (au moins aujourd’hui, il les connait pas coeur) on ne lui laissait pas vraiment le choix, et même ses pleurs injustifiés n’attendrissaient pas ses parents pour qu’ils arrêtent d’en rire. Être le seul garçon entre deux filles trop filles, qui aimaient jouer à papa / maman avec leur petit frère, c’était un peu ennuyant, alors parfois il allait se cacher dans un coin de l’appartement, à côté de la plante qu’il arrosait, et il s’amusait à lui chanter des musiques, et ça la faisait danser. Les plantes magiques étaient remplies de surprises !

Toujours à l’âge de ses 4 ans, il a mangé un super beau champignon du jardin de sa maman. Il avait une couleur un peu violine, avec des bulbes bleus dessus, et il était phosphorescent la nuit, et il se dandinait de droite à gauche tout le temps. Un champignon magique qui ronge le foi, l'estomac et les reins. Après plusieurs jours d’inquiétude et de panique à Sainte Mangouste, et après plusieurs traitements, il pouvait sortir comme si de rien n'était. A un détail près : l’enfant ne vivrait plus qu’avec un rein et demi.Et c’est un handicap invisible qui n’a sur le long terme que très peu de conséquences, mais un handicap qui doit être surveillé un petit temps. On a commencé à le faire manger sainement, on a commencé à lui faire faire du sport, on lui a imposé de ne boire que de l’eau. Il buvait des sodas lors des anniversaires et ne le disait jamais à ses parents, et parfois en cachette, il se permettait une friandise de ci de là.

Les au revoir avec sa première soeur qui quittait le domaine familial pour découvrir la vie à Poudlard furent mémorables. Alors qu’ils étaient pressés, à deux doigts de louper le train qui la mènerait vers l’univers du monde magique, Thomas n’eut pas d’autres meilleures idées que de se claquer la portière de la voiture sur la cheville, et de la briser par la même occasion. L’ordre des priorités chez les parents étant très présent, ils préférèrent directement se diriger vers Sainte Mangouste qui, connaissant depuis tellement bien l’enfant, ne s’étonnaient même plus de sa venue. La haine de sa soeur n’avait jamais été aussi intense : pleurant à chaudes larmes, traitant son frère de tous les noms (enfantins) possible, elle lui promit de ne plus jamais lui parler de toute sa vie et lui garantit qu’il venait de gâcher toute sa vie de sorcière. Le petit ne culpabilisa jamais autant (ses parents emmenèrent sa soeur à Poudlard grâce à un Portoloin avant la fin de la journée, mais les mots étaient toujours là). Comment se faire pardonner ? Sa soeur adorait les histoires impressionnantes, alors il commença à lire des légendes et des livres qu’il pourrait lui raconter. Quand elle revint durant les vacances d’Halloween, elle ne le regarda même pas. Alors tous les jours, dès qu’il la croisait, il lui racontait un petit détail survenu « Une cracmol a porté plainte contre ses parents hier » « Un sorcier a fait voler une girafe » jusqu’au jour où l’information fut suffisamment rigolote pour qu’elle se retourne, et rigole. Il ne s’est jamais lassé de ces histoires, et continue encore aujourd’hui à les suivre de près.

Sa soeur se révélant être un vrai cancre à l’école de Poudlard, ses parents redoublèrent d’efforts sur les deux petits restants à la maison. Devoirs le soir, lecture avant de dormir, ils firent tout en leur pouvoir pour qu’ils réussissent leur scolarité, et il s’avéra rapidement que Shailene (sa soeur) était moins apte à apprendre que lui. Ses notes n’étaient pas meilleures à l’école, mais il s’intéressait à toutes sortes de choses qui n’intéressaient que lui. Le départ de Shailene fut moins mouvementé que celui de sa première soeur, tout se passa presque normalement (il a certainement du trébucher sur les pavés).

C’est après son entrée à Poudlard que son amour de la nature a vraiment commencé, il devait alors être en quatrième année. Alors qu’il discutait avec son professeur de Botanique, il lui expliqua des pratiques ancestrales indiennes qui le piquèrent de curiosité. Comment vivaient-ils aussi longtemps sans le moindre trait de médecine que les sorciers possédaient maintenant ? D’année en année, il s’est rapproché de la nature pour ne faire plus qu’un avec elle. Il boit de l’argile pour ses reins, il garde de l’huile dans la bouche tous les matins pour se purifier de l’intérieur, il aide les elfes à cultiver les légumes de Poudlard, il s’hydrate le visage avec des yaourts et se soigne aux différentes plantes à sa disposition.

Le départ de sa première soeur de Poudlard fut un véritable soulagement : plus de griffonne derrière lui pour lui dire d’entrer dans l’équipe de Quidditch, d’être un vrai homme, d’arrêter de tomber dans les escaliers, de se coiffer le matin, de laisser tomber les légumes et les bouquins ou de lui faire croire que ses parents sont morts hier soir. Le départ de sa seconde soeur fut un peu plus délicat, mais quand les trois se retrouvent à la maison, c’est dans une ambiance posée et familiale, chaleureuse. Quand ils ne doivent pas retourner à Sainte Mangouste parce que Thomas s’étouffe avec un radis…

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Weekykilly
Et l'âge ϟ 22 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femme forte  Laughing
Comment tu as connu WW ϟ Cela fait un petit moment que je scrute sans oser m'y inscrire
Est-ce que tu aimes WW ϟ Je crois, si je suis là !
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Et j'espère que c'est réciproque !
Des réclamations ? ϟ Pas pour le moment, mais je tenais à m'excuser de la longueur du caractère, je ne m'attendais pas à ce que ça fasse autant de lignes...
Personnage sur l'avatar ϟ Noiz de Dramatical muder



It's a wonderful world, mate !
« The world is beautiful, Elise. Just try to imagine — if you could fly and see everything we don't see. landscapes, creatures, nature — it would be amazing. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 10 Mar - 22:27


Ohoh, un cas intéressant... Plusieurs maisons pourraient te convenir, c'est compliqué... Cependant, j'ai ma petite idée. Mmh. Oui, ce sera SERDAIGLE !





Bienvenue sur WW Thomas
Ton caractère a été un plaisir à lire, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite n____n
Fais-moi signe quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



avatar
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 25
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015




Message
Jeu 12 Mar - 15:19
Merci petit Choixpeau
Je pense que mon histoire est terminée, s'il y a besoin de modifications n'hésite pas :)


It's a wonderful world, mate !
« The world is beautiful, Elise. Just try to imagine — if you could fly and see everything we don't see. landscapes, creatures, nature — it would be amazing. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Jeu 12 Mar - 22:08
Avant que je puisse te valider, une petite chose me chiffonne. La médecine sorcière est assez avancée grâce à la magie, et il me semble que la maladie de Thomas a probablement pu être traitée très rapidement, sans laisser de cicatrice, s'il a été traité à Sainte Mangouste.

Si tu souhaites vraiment exploiter une maladie en rp, le mieux serait qu'elle soit magique, sinon il aurait été rapidement guéri ! A toi de voir si tu l'enlèves ou si tu inventes quelque chose de plus adapté au monde magique :3

N'hésite pas à remonter ta fiche si tu as des questions ou lorsque tu auras fait des modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



avatar
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 25
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015




Message
Sam 14 Mar - 10:04
Ahah voilà qui est modifié petit choixpeau, j'ai changé la maladie, j'espère que cela conviendra mieux :)

Citation :
Toujours à l’âge de ses 4 ans, il a mangé un super beau champignon du jardin de sa maman. Il avait une couleur un peu violine, avec des bulbes bleus électriques dessus, et il était phosphorescent la nuit, et il se dandinait de droite à gauche tout le temps. Quand on le touchait, il faisait un petit bruit tout mignon. Mais un champignon magique qui ronge le foi, l'estomac et les reins. Après plusieurs jours d’inquiétude et de panique à Sainte Mangouste, et après plusieurs traitements, il pouvait sortir comme si de rien n'était. A un détail près : l’enfant ne vivrait plus qu’avec un rein et demi.


It's a wonderful world, mate !
« The world is beautiful, Elise. Just try to imagine — if you could fly and see everything we don't see. landscapes, creatures, nature — it would be amazing. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Sam 14 Mar - 15:38


Cher Thomas, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Merci d'avoir fait les modifications, tout est parfait ♥ Bon jeu sur WW !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Boom Clap - Thomas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥