Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Mar 17 Mar - 11:19

être Sang-pur
telle est la question


Sur Wiggenweld, comme vous l'avez bien lu, il n'est pas possible de créer sa propre famille de sang-pur.
Déjà, être sang-pur est une notion plutôt faible. En effet, au fur et à mesure des siècles, il est très improbable qu'une famille ait gardé son sang pur sans jamais se mêler à des moldus. On peut donc dire que, être sang-pur, c'est davantage une idéologie plus qu'un fait scientifique.

En vérité, tous les sorciers sont des sang-mêlés.
Mais ne le dites pas au sang-purs, ils vont bouder, après.

Quoiqu'il en soit, dans le Londres magique de Wiggenweld, il y a une dizaine de famille de sang-purs. Chaque famille a sa propre idéologie et ses propres tradition qu'elle transmet à sa descendance avec beaucoup de soin - quand celle-ci ne se rebelle pas.

Certaines familles proviennent des élèves de Poudlard, d'autres des prédéfinis, puis d'autres familles encore sont complètement inventées par le staff. Dans tous les cas, j'espère que, si vous souhaitez trouver une famille de sang-pur, vous trouverez votre bonheur dans notre liste !

Pour rejoindre une famille, rien de plus simple ! Il suffit de compléter le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. Ensuite, des représentants des familles de sang-pur viendront vous proposer d'intégrer la leur selon leurs besoins.

Pour les familles n'ayant pas encore de membres, ce sera le staff qui se chargera de vous donner votre famille. Et surtout, si vous avez une question, n'hésitez pas ♥.

Il y a en ce moment 3 places disponibles à Poudlard et 5 à Londres.

Code:

[b]Mon personnage est ϟ [/b](fille ou garçon ?)
[b]Il aura vers ϟ[/b] (tranche d'âge)
[b]Il sera ϟ [/b]un sorcier, une créature, un hybride ou un sans-magie ?
[b]Je recherche cette idéologie ϟ[/b] (famille stricte, sympathique, anti-moldue, anti-hybrides, dites nous tout)
[b]J'ai un faible pour cette famille ϟ [/b] (est-ce qu'une famille en particulier vous plait dans la liste prédéfinie du forum ?)
[b]Si possible avec ce type de lien ϟ[/b] (des frères, des soeurs, des cousins, faites vos souhaits !)
[b]Je vends mon personnage ϟ [/b](décrivez ici un peu le caractère que vous imaginez pour votre personnage, afin que cela parle aux membres du forum)
[b]Un dernier mot ϟ[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Mar 17 Mar - 11:22

Les familles
on l'est ou on ne l'est pas



LES ROSENBACH
Nombre de branches ϟ 5. Les Rosenbach actuels sont composés de cinq frères et sœurs, et eux même ont beaucoup d'enfants.
Patriarche/Matriarche ϟ Tourmaline F. Rosenbach, 93ans, est la mère des cinq enfants Rosenbach.
Membres connus ϟ Tourmaline F. Rosenbach (pnj), Amethyste Rosenbach (Poudlard),
Idéologie ϟ Les Rosenbach prônent l'idéologie de sang-pur mais ne sont pas pour autant racistes envers les autres familles. Leur pensée est davantage orienté vers leur fierté, leur prestige et leur orgueil. Ils sont connus pour avoir réussis dans le monde des affaires et de l'économie, s'entendant très bien avec les gobelins de Gringotts. C'est une famille nombreuse et reconnue qui, en raison de son nombre, a des membres dans à peu près tous les domaines du monde magique.



LES DAUGHERTY
Nombre de branches ϟ 4. Les Daugherty actuels sont composés de quatre frères et soeurs, et eux même ont quelques enfants.
Patriarche/Matriarche ϟ Wolfgang Daugherty, l'aîné des frères et soeurs.
Membres connus ϟ Wolfgang Daugherty (pnj), Amadeus Daugherty & Daisy Daugherty (prédefinis).
Idéologie ϟ La famille Daugherty, ce est peut-être la pire de toutes les familles de sang-pur de Grande Bretagne. Il sont racistes de tout ce dont on peut être raciste. Ils n'aiment ni les moldus, ni les né-moldus, ni les sang-mêlé. Ils n'aiment pas les créatures, il n'aiment pas les hybrides, ils n'aiment pas les elfes de maison, ni Poudlard, ni les Bumblebee, bref, personne. Ils sont grincheux et mauvais, et en plus de ça, ils sont ambitieux et ont des postes haut-gradés au ministère de la magie. Naître dans la famille Daugherty relève de la malédiction tellement ils sont têtus, obstinés et de mauvaise foi. Néanmoins, les époux et les épouses venant d'autres familles permettent parfois d'arrondir les angles - parfois.



LES BLACKWELL
Nombre de branches ϟ 6, pour les six fils de la matriarche, mais ils n'ont pas tous des enfants, le nombre est variable.
Origine ϟ Angleterre, plus précisément de la ville d'Oxford.
Patriarche/Matriarche ϟ Augustine Blackwell, 114 ans (elle fait très bien les gâteaux).
Membres connus ϟ Augustine Blackwell (pnj), Alistair Blackwell [L'Érudit] (décédé, accessible par tableau interposé), Zephyrus S. Blackwell
Idéologie ϟ Les Blackwell ne sont pas spécialement attachés à leur statut, ils sont même plutôt du genre relax. Cependant, ils sont réputés pour leur chance : lorsque l'un d'entre eux se marie (toujours par amour), il y a une chance sur deux que la future addition à la famille soit de sang-pur. Cela s'explique peut-être par leur excellente éducation qui attire souvent l'oeil des autres aristocrates, mais le fait qu'ils laissent leurs enfants faire à peu près tout ce qu'ils veulent à l'âge adulte (épouser des harpies, ouvrir des boulangeries, se prendre pour Wikisorcier et lire toute la bibliothèque nationale...) les fait voir d'un sale oeil par les autres familles... Qui ne dédaignent pourtant pas de s'allier à eux pour perpétuer la pureté de leur sang.



LES AINSWORTH
Nombre de branches ϟ 3. Les Ainsworth actuels sont composés de trois frère et soeurs, et eux-même ont quelques enfants.
Patriarche/Matriarche ϟ Aegistus Ainsworth est l'aîné des frères et soeurs et est agé de 68ans.
Membres connus ϟ Aegistus Ainworth (pnj), Orestes Ainsworth
Idéologie ϟ Les Ainsworth ont toujours voulu être reconnus par leurs pairs, mais ils ont toujours eut une réputation de raté. Ils sont sang-purs, bien sûr, ils ont toujours veillé à ce que personne ne rompe cette tradition. Et pourtant, jamais ils n'ont eut le prestige, le talent, la richesse ou même le pouvoir des autres grandes familles de sang-pur. Ils sont toujours gris, poussiéreux, ont du mal à se faire une place dans les jeux de pouvoir où à obtenir un poste important au ministère de la magie.
Il n'est pas très bon d'être un Ainsworth. Il serait encore mieux d'être un sang-mêlé.


LES MORTIMER
Nombre de branches ϟ 2. Les Mortimer actuels sont composés de deux frères, et eux-même ont quelques enfants.
Patriarche/Matriarche ϟ Carmen Appleby, d'origine italienne, 55ans, mère des deux Mortimer actuels.
Membres connus ϟ Carmen Mortimer (pnj), Riley Mortimer (Poudlard)
Idéologie ϟ On ne sait pas grand chose des Mortimer. La famille Mortimer est une famille qui a toujours tenu à rester discrète. Elle a toujours cherché à maintenir son sang-pur, mais personne ne sait exactement pourquoi. Ils ne viennent jamais ni aux dîners mondains, ni aux réceptions. Personne ne sait ce qu'ils font exactement, puisqu'ils n'ont aucun poste au ministère de la magie ou dans l'économie. On raconte qu'ils ont des liens avec les mages noirs, les Morganiens. Dans tout les cas, les sang-pur acceptent de se marier avec eux pour les raisons de sang, bien que cette famille les dérange.


LES PATELL
Nombre de branches ϟ 7. Et ils essayent d'en avoir encore plus en faisant pression sur leurs enfants pour qu'ils aient beaucoup d'enfants eux-mêmes, en commençant le plus jeune possible.
Origine ϟ Inde.
Patriarche/Matriarche ϟ Aran Patell, hindou pure souche, 56 ans.
Membres connus ϟ Aran Patell (pnj)
Idéologie ϟ Les Patell sont une grande famille indienne, immigrée il y a bien longtemps en Angleterre pour y faire commerce d'herbes magiques orientales en tous genre, sous couvert de leur commerce de thé avec les moldus. Ils sont particulièrement fiers de leurs origines et de leurs traditions, qu'ils respectent à la lettre. La raison de la pureté de leur sang est en effet bien simple : ils ne font que des mariages arrangés, avec des gens de leur pays et de leur caste. Il est ainsi fort possible de croiser des Patell qui ne parlent pas anglais, étant venus directement d'Inde pour se marier. Ils ont une tolérance variable envers les moldus (considérés d'une caste bien inférieure), les hybrides et les créatures. Parmi ces dernières, on peut noter par exemple une horreur profonde des géants, qui font des ravages en Inde, ou de toute créature susceptible de manger des vaches (sacrées).

LES STEADWORTHY
Nombre de branches ϟ 5, trois frères et deux soeurs, dont certains ont des enfants
Patriarche/Matriarche ϟ Rodrigue Steadworthy
Membres connus ϟ Sanaé Steadworthy (prédéfini Poudlard)
Idéologie ϟ La famille Steadworthy est très libérale sur les questions de sang, mais, par contre, demande à tous ses héritiers de choisir un ou une partenaire d'un certain standing social. Elle a beau être ruinée, elle continue de dépenser les restes de ses revenus à jouer les aristocrates, et organise de grandes réceptions très ennuyeuses auxquelles tout le beau monde Londonien se sent obligé d'assister. Les Steadworthy sont également connus pour encourager tout particulièrement ses fils à atteindre des postes hauts placés, tandis que leurs filles sont reléguées au rang de bonnes mères et épouses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier



avatar
Amethyste H. Rosenbach
Messages : 376
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2014




Message
Lun 8 Juin - 3:30
(Pour un TC qui arrive très bientôt ♥)
Mon personnage est ϟ Fille !
Il aura vers ϟ 27-28 ans.
Il sera ϟ Sorcière !
Je recherche cette idéologie ϟ Sympathique, voyons (a) J'aime pas les méchants moi é_è
J'ai un faible pour cette famille ϟ Rosenbach !
Si possible avec ce type de lien ϟ Une cousine à Amethyste ♥
Je vends mon personnage ϟ Je le fais façon liste de courses (j'ai passé la nuit à écrire ça j'ai le droit de me donner une pause /bus). Déterminée, fifou (dans le genre un peu cinglé mais pas trop), super méga roxxor, autoritaire mais polie, impulsive, pense avoir toujours raison, très, très patiente, n'a pas de limites, n'aime ni les chats ni les chiens mais préfère plutôt les cochons (c'est très important).
Un dernier mot ϟ Je fais quoi après ? Je fais genre un double post au nom d'Amethyste pour m'auto valider en mode "UNE COUSINE OWY VIENS REJOINS MOI" /poutre/ ? Nah j'rigole je me plie au protocole. (a)


happy!amethyste par Morichou ♥
___________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



avatar
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 25
Date d'inscription : 30/03/2014




Message
Lun 8 Juin - 17:10
On connaît le projet, donc y a pas de souci tu peux y aller ♥


Perhaps in Slytherin you'll meet your real friends
Those cunning folk use any means to achieve their ends.


sexyVirus par Mori d'amour (et la comparaison des BG serpy aussi)
(je vous ai dit que j'aime Mori ?) (parce que j'aime Mori, voilà)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Papa Fayot
Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2015




Message
Sam 26 Déc - 20:23
Aujourd'hui, grand jour où nous célébrons la victoire de Serpentard (oui bon ok on est en retard) nous avons décidé d'ouvrir cinq places de sang purs à Poudlard, dans les familles préexistantes ! N'hésitez donc pas à faire une demande, dans la limite des stocks disponibles ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Elelia



Message
Lun 14 Mar - 16:04
Bonjour ! J'ai lu que la création de personnage de sang-pur était interdite pour le moment, mais est-ce que cela comprend un personnage qui intègre une de ces familles ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



avatar
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 25
Date d'inscription : 30/03/2014




Message
Mar 15 Mar - 8:58
Bonjouuuuur ♥

J'aimerais bien savoir où tu as lu ça parce que c'est probablement une erreur de distraction de ma part en fait .___. Les sang pur sont autorisés pour l'instant, voire encouragés parce qu'on en a quasiment plus, mais toujours dans les familles présentées ci-dessus. Il faut que tu présentes un peu ton projet de personnage dans ce sujet (puisque les places sont limitées) et puis on te dira si c'est ok ! Le formulaire est dans le premier post ♥


Perhaps in Slytherin you'll meet your real friends
Those cunning folk use any means to achieve their ends.


sexyVirus par Mori d'amour (et la comparaison des BG serpy aussi)
(je vous ai dit que j'aime Mori ?) (parce que j'aime Mori, voilà)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Elelia



Message
Mar 15 Mar - 10:34
Mon personnage est ϟ Une fille, même si beaucoup en doute
Il aura vers ϟ Entre 13 et 15 ans
Il sera ϟ Un sorcier pardi !
Je recherche cette idéologie ϟ Famille stricte
J'ai un faible pour cette famille ϟ Plus pour les Mortimer, mais j'avoue que je côté mystérieux me fait un peu peur '-'
Si possible avec ce type de lien ϟ Aucun, y a encore personne *pleure*
Je vends mon personnage ϟ Alooors, déjà elle serait très douée pour la magie. Ses parents ne feraient que l'encourager dans cette voie pour se servir sans doute d'elle plus tard, vu qu'ils ont des liens pas très catholiques les bonhommes, mais elle, son truc de prédilection ce serait plus le quidditich et les créatures magiques. Ce ne serait pas une bavarde mais pas non plus une timide. Assez mystérieuse, elle ne parlerait pas d'elle à n'importe qui et serait assez méfiante. Néanmoins, elle s'amuserait à faire des farces de temps en temps, faisant un peu les quatre-cent coups. Les relations sociales ne seraient pas son fort, pouvant se comporter avec trop de franchise au point d'être méchante parfois. S'excuser ne serait pas dans ses habitudes. Toujours très calme, ce serait difficile de l'énerver mais pas impossible niarkniark.
Un dernier mot ϟ J'ai longuement hésité avec son caractère, et sa famille également. Je voulais pas tomber dans les clichés mais j'ai l'impression que c'est presque impossible '-' Du coup j'espère que vous me donnerez le feu vert, et auquel cas c'est pas vraiment très grave, je me rabattrais sur autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Elelia



Message
Mar 15 Mar - 10:36
Ah et du coup j'ai complètement oublié de répondre à ton interrogation, ça m'apprendra à vouloir cliquer sur envoyer trop vite è__é Je crois bien avoir vu cette interdiction dans le règlement, ou parmi les papiers importants, ainsi que dans les notes de présentations
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



avatar
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 25
Date d'inscription : 30/03/2014




Message
Mar 15 Mar - 15:25
Je jetterai un coup d'oeil dans les sujets concernés, merci !

Sinooon je pense que ça peut faire un personnage intéressant, donc tu as le feu vert pour les Mortimer o/ J'aimerais juste que tu fasses bien attention à ce que le perso ait des faiblesses bien claires auxquelles elle ne soit pas indifférente, c'est rare les adolescents sans complexe (je sais que c'est un résumé ici donc je ne m'en fais pas hein, c'est juste pour donner un avis précis).

Bienvenue parmi nous du coup, je suis déjà curieuse de lire ta fiche


Perhaps in Slytherin you'll meet your real friends
Those cunning folk use any means to achieve their ends.


sexyVirus par Mori d'amour (et la comparaison des BG serpy aussi)
(je vous ai dit que j'aime Mori ?) (parce que j'aime Mori, voilà)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Elelia



Message
Mar 15 Mar - 15:54
Super, merci beaucoup ! ♥ Oui aucun soucis, je vais lui rajouter quelques tares à cette pauvre fille, enfin j'espère que ça sera suffisant.
Je posterais tout ça dans le semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Occare



Message
Dim 24 Avr - 16:15
Mon personnage est ϟ Female
Il aura vers ϟJe sais pas trop, tbh o/
Mais ce sera probablement début vingtaine
Il sera ϟ Un sorcier
Je recherche cette idéologie ϟ Famille stricte, super orgueilleuse et riche
J'ai un faible pour cette famille ϟ Les Rosenbach ♥
Si possible avec ce type de lien ϟ Pas nécessairement
Je vends mon personnage ϟ Bon, alors principalement, elle serait super sérieuse mais en même temps courtoise, tranquille, elle prendrait toujours son travail au sérieux, très disciplinée, rationnelle, ne se détendrait que très rarement et elle peut sembler sévère et rigide de l'extérieur, elle n'est pas si froide et distante qu'elle laisse paraître. M'enfin bref, j'suis pas très bonne pour faire les description mentales et j'suis pas encore très sûre du personnage (xD) mais disons qu'elle serait comme la collègue de travail efficace et loyale sur qui on peut compter pour lui donner tous les travaux à faire o/
Un dernier mot ϟ Ça fait des jours que je glande sur vot' forum parce que j'ai peur de pas être à la hauteur et parce que je veux pas être un boulet pour cette beautiful family D8, mais là j'essaie et on verra bien c'que ça donnera ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Mar 26 Avr - 11:13
BIENVENUE

Ton esquisse me semble tout à fait intéressante, il faudra voir un peu à la fiche mais a priori il n'y a pas de souci, tu peux construire ton personnage ♥️ Bienvenue chez les Rosenbachs ♥️ (je t'invite à MP Amethyste H. Rosenbach pour voir pour un lien, d'ailleurs !)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Beedo



Message
Lun 9 Mai - 12:58
Mon personnage est ϟ Une fille à mon avis.
Il aura vers ϟ 16 ans.
Il sera ϟ Une sorcière.
Je recherche cette idéologie ϟ Sympathique et qui laisse des libertés.
J'ai un faible pour cette famille ϟ Les Blackwell.
Si possible avec ce type de lien ϟ Aucuns, je verrais peut-être avec l'Érudit plus tard.
Je vends mon personnage ϟ Elle serait (oui on va vraiment partir sur le fait que cela sera une fille) du genre assez indépendante et à vouloir tout découvrir. Elle s'en ficherait un peu d'être née Sang-Pur, mais elle trouverait quand même des raisons de se servir de se statu à son avantage. Elle serait assez insouciante et téméraire du genre à ce mettre en danger parfois, mais elle rassurerait ses amis en leur disant qu'elle a toujours beaucoup de chance, que cela coule dans son sang. Elle aura une opinion assez avantageuse d'elle, enfin, c'est ce qu'elle fera croire, mais au fond elle sera très humble. Du genre un peu capricieuse, de part ce fait elle n'aurait pas beaucoup d'amis, car assez chiante à supporter avec ses sautes d'humeurs, mais le peu qu'elle aurait lui serait cher et elle les protégeraient. Elle sera pas mal mystérieuse aussi et aura souvent tendance à rester en retrait dans un groupe qu'elle ne connait pas, sinon elle sera toujours la première à se jeter dans la gueule du loup.
Un dernier mot ϟ Blbll. J'ai essayé de faire de mon mieux pour le caractère, sachant qu'elle sera assez complexe... enfin, j'espère que cela sera bon pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Mar 10 Mai - 8:53
Tu peux créer ton personnage dans cette famille sans souci ♥️

Je me permets juste une petite remarque, veille bien à ce que ses défauts soient un problème pour elle, de manière à bien respecter son âge (les joies de l'adolescence) et afin que le personnage soit bien équilibré, puisqu'être sang pur donne déjà un certain avantage sur les autres ! Je sais que ceci est juste un petit aperçu du caractère donc je ne m'inquiète pas, mais je préfère le dire plutôt que de devoir t'embêter sur la fiche après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

rejoindre une famille de sang-pur (ouvert aux invités) ϟ

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Petits papiers administratifs
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥