Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

liens avant inscription ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



liens avant inscription ϟ Vide

Messageliens avant inscription ϟ Empty
Jeu 19 Mar - 14:27

Liens avant inscription
Pour démarrer avec des potos


Wiggenweld vous tente, quoi de plus normal ? Mais l'aventure en solo, ça vous fait un peu peur ? Ce sujet est fait pour vous.

Ici, vous allez pouvoir postés vous, invités, ou alors nouveaux inscrits, pour établir des liens avant de commencer votre personnage. Bien sûr, il n'est pas là question de vous faire un répertoire d'amis, mais quelques uns, ou alors, un frère, une soeur, un ennemi, bref ; quelques contacts.

Pour ce faire, rien de plus simple. Vous copiez et collez le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet. Ensuite, les membres du forum se chargeront de vous faire des propositions, et à vous de vous arranger entre vous !

Code:

[b]Je veux jouer à ϟ [/b] (Poudlard ou Londres ?)
[b]Mon personnage est ϟ [/b](fille ou garçon ?)
[b]Il aura vers ϟ[/b] (tranche d'âge)
[b]Il sera ϟ [/b] (un sorcier, une créature, un hybride ou un sans-magie ?) (attention que seuls les sorciers sont disponibles pour un premier compte à Poudlard !)
[b]Je recherche ϟ[/b] (un ami, de la famille, un amoureux, n'hésitez pas à proposer votre idée de lien)
[b]Je vends mon personnage ϟ [/b](décrivez ici un peu le caractère que vous imaginez pour votre personnage, afin que cela parle aux membres du forum)
[b]Un dernier mot ϟ[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

liens avant inscription ϟ

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Petits papiers administratifs
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥