Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SANS-MAGIE ϟ 02/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 14:43
Moldus
Cracmols
Electricité
Jeux vidéos
Découverte
Londres
Famille
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 14:44
Jamie Smith
26ans
S.A.U.M.O.N.
Libre
Hong Kong ▬ Hetalia (négociable)

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ Conseiller personnel de Candidus Bumblebee. Mais en vérité, il est juste électricien chez les moldus.
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque
Particularité ϟ C'est un moldu arraché à son monde par caprice de Candidus Bumblebee, le ministre de la magie. Et il ne le laisse pas rentrer chez lui parce qu'il veut ses conseils.

─ Il est moldu. C'est important de le préciser.
─ Jusqu'à il y a un mois, il n'avait jamais entendu parler de magie.
─ Lui, il est électricien de métier. Autant dire que ça ne lui sert absolument à rien dans le contexte actuel.
─ Il est plutôt mou et passif. Tellement, qu'a vingt-six ans, il vivait toujours chez ses parents sans aucun désir de partir.
─ Il est petit et presque imberbe, ce qui lui donne l'impression d'être un adolescent.
─ Les fast-foods lui manquent.
─ Un avis de recherche à son nom a été lancé dans le Londres moldu.
Honnêtement, on ne peut pas être plus paumé que Jamie.
Parce que Jamie, c'est un moldu, et qu'il n'a jamais demandé à se retrouver kidnappé dans le monde magique par le ministre de la magie.

Jamie, c'est le jeune homme le plus banal de toute l'Angleterre. Il n'a jamais été très brillant à l'école, donc durant son adolescence, il s'est vite orienté vers un métier manuel. Il est devenu électricien, a commencé à gagner sa vie quand bien même il soit resté chez ses parents. Ses relations amoureuses n'ont jamais été très marquantes non plus, étant donné que toutes les femmes le prenaient pour un gamin de quinze ans. Tout ça parce qu'il mesure à peine 1m65 et qu'il a trois poils qui se battent sur son menton – en bref, sa puberté n'est jamais venue.

Mais tout ça, c'était avant de recevoir une lettre, un matin, par hibou.
Oui, vous l'avez bien entendu – par hibou. Jamie a toujours eu un caractère nonchalant et passif et ne s'en est pas étonné plus que ça. Il a donc commencé une étrange correspondance par hibou avec un homme nommé Candidus et qui lui racontait des choses vraiment, vraiment bizarres – des trucs de saumons, tout ça.

Et puis, un matin, il a débarqué, il lui a pris le bras et, dans un crac, le voilà dans un Londres un peu perché, annoncé publiquement comme le conseiller personnel du ministre de la magie (de la quoi?), et carrément seul au monde.
Surtout que Candidus lui a interdit de rentrer chez lui pour l'instant.

Jamie est donc paumé, mais il s'en moque un peu, hausse les épaules. Il essaie de s'habituer à ce nouveau monde, mais son métier lui est carrément inutile – ils n'ont pas d’électricité, ces gens étranges. Il découvre.
Et il espère que sa puberté finira par passer.


Jamie est le conseiller personnel de Candidus, le ministre de la magie. Enfin, ça c'est ce qu'il lui a dit, mais dans les faits, Jamie est pas très utile. Quand Candidus le convoque (il lui dit de passer par la cheminée, mais Jamie préfère venir à pied, bref), Candidus lui pose des questions sur sa garde-robe, sa coupe de cheveux, et parfois des questions sur lui, l'humain (le moldu, comme il dit), et sur ce qu'il pense de la magie.
Il répond toujours avec beaucoup de nonchalance, essayant de faire les choses correctement, mais tout ça est encore trop nouveau pour lui. Et après, Candidus disparaît, et il ne le voit pas avant une bonne semaine.




On peut dire que Jamie, il a vraiment pas de pot.
D'abord, il se fait kidnapper par Candidus, le ministre de la magie, et maintenant, il se fait embarquer par quelqu'un qui n'a pas du tout la même idéologie - Prince Solus.

Enfin, Solus, quoi. Jamie ne s'embarrasse absolument pas des formules de politesse, et il oublie toujours de lui donner son titre.
Solus lui est tombé dessus, un jour que Jamie se baladait dans son « royaume », et lui a ordonné de rester à ses côtés pour le conseiller.

Bon, il était déjà conseiller d'un magicien, alors pourquoi ne pas être celui d'une sirène ( « Un être de l'eau, ignorant ! »). Jamie, comme il a beaucoup de temps à tuer, il l'accompagne donc de temps à autres se balader dans Londres, et heureusement ! Cette sirène est une catastrophe, il ne sait pas s'adresser aux gens et a aucune notion de relation sociales. Même Jamie est plus doué que lui, alors il lui donne quelque conseil, et essaie de tempérer ses multiples fureurs.

Jamie se dit qu'un jour, il finira bien par se réveiller de ce rêve étrange.


Jamie est le client le plus fidèle d'Amadeus. D'ailleurs, ça peut paraître un peu étrange, parce que Jamie est en fait quasiment imberbe.

Le conseiller moldu de Candidus Bumblebee est quelqu'un de plutôt important, et c'était un honneur pour Amadeus de s'occuper de lui, au début. Sauf qu'Amadeus est une pipelette, et que Jamie avait terriblement besoin de quelqu'un de sorcier - et plus ou moins normal - à qui parler, tout désorienté qu'il était en arrivant dans le monde magique. De fil en aiguille, Jamie est revenu, sans doute trop souvent - certaines fois, il n'y a rien à raser, mais il vient quand même, parce qu'il est paumé et qu'il a besoin d'un ami à qui poser toutes ses questions sur la magie et les trucs bizarres qui lui arrivent.

De son côté, Amadeus est également content d'avoir quelqu'un à qui parler de Daisy, quand il ne sait plus quoi faire pour la rendre heureuse, qu'elle boude, ou qu'il désespère d'un jour la convaincre de fonder une famille. Il ne l'a rencontrée que quelques fois, mais Daisy fait d'ailleurs très peur à Jamie, entre son charme et ces histoires de boules de feu ; mais ça, évidemment, il ne le dit pas à Amadeus, il le conseille comme il peut, en priant secrètement pour que l'enfant dont il rêve tant ne soit pas aussi effrayant que sa mère.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 14:48
Hortense Blackschleger
18ans
S.A.U.M.O.N.
Libre
Mioda Ibuki ▬ Super Dangan Ronpa 2

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ Aucun, ce sont ses parents qui lui donnent de l'argent.
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva
Particularité ϟ Elle est cracmol.

─ Elle se teint les cheveux de toutes les couleurs pour se sentir magique.
─ Elle est persuadée qu'un jour, elle pourra avoir de la magie en elle et passe ses journées à chercher comment.
─ Elle adore les créatures, parce que c'est super magique, et bien plus gentil que les sorciers qui la rejettent.
─ Ses parents, qui n'arrivent plus à gérer ses frasques, lui ont loué un appartement à Londres.
─ Elle s'habille de manière très extravagante et adore attirer le regard des autres.
─ Méfiez-vous, c'est une vraie stalkeuse.
Hortense, elle passe pour une adolescente en crise, hystérique, capricieuse et égoïste. Pourtant, c'est juste une jeune fille furieuse, blessée par l'injustice que la vie lui a jeté au visage.

Hortense est née dans une famille de sorciers. Son papa et sa maman étaient de très bons sorciers, et ils ont eut de très bonnes notes à Poudlard. Ses deux grand frères et ses deux grandes sœurs aussi, et elle les écoutait à chaque heure de la journée raconter des anecdotes sur la magie.

« J'ai fait gonfler une grenouille ! », racontait l'un de ses frères. « J'ai rangé ma chambre grâce à un sortilège, trop pratique », disait une de ses sœurs.
Hortense n'avait qu'une hâte, c'est qu'un jour, elle soit comme eux, elle découvre sa magie, entre à Poudlard et soit une grande sorcière.

Mais la magie n'est jamais venue.
A onze ans, le verdict est tombé – Hortense était une cracmol. Née de parents sorciers, elle, ne serait jamais sorcière. Elle serait comme une moldue, sans pouvoirs, sans dons, sans rien, à la seule différence c'est que elle, elle savait ce que c'était la magie.

Et une fois qu'on a connu la magie, on ne peut pas s'empêcher de la désirer.

C'est son souhait le plus cher. C'est son seul et unique désir, et c'est la cause de ses écarts, ses extravagances et son mauvais comportement. Hortense a essayé de suivre un programme pour cracmol à Poudlard, mais a vite abandonné – elle se sentait trop malheureuse entourée de sorciers, trop jalouse et trop différente. Elle a essayé d'aller dans une école moldue, un autre échec. Hortense n'a jamais réussi à trouver sa place, et là, de retour à Londres, elle continue d'avoir un comportement gamin, capricieux, immature et égoïste, à taper du pied lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut.

Mais c'est parce qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais avoir ce qu'elle désire vraiment, quand bien même elle le recherchera toute sa vie.


Lester.
Lester, Lester, Lester. Hortense adore répéter son nom, plein de fois, et après elle se met à sourire et la joie gonfle son coeur. Lester, c'est sa nouvelle obsession. C'est son nouveau but, car Lester, c'est un loup-garou.

Hortense s'est bien renseigné, avant d'aller le voir tous les jours dans son café. Elle a lut les journaux, sur son cas, à la Bibliothèque Nationale, et elle a fait des recherches sur les loup-garous. Ils disent bien que, sur un moldu se fait mordre un soir de pleine lune, il devient loup-garou à son tour.

Enfin ! Si Lester acceptait de la mordre, Hortense pourrait devenir magique. Enfin, elle appartiendrait véritablement au monde de la magie, son rêve le plus cher. Mais quand elle le lui a dit, Lester s'est emporté et lui a dit de partir. Hortense persévère et, une moue boudeuse sur le visage, elle insiste. Elle est certaine de parvenir à le faire céder.



Hortense adoooore Cassandre (oui, avec plein de o).

Elle est persuadée que, si un jour elle devient une sorcière, ce sera grâce à lui. Chaque semaine, elle vient inspecter les nouveautés de la boutique de baguettes. Pour ça, elle prend tout un après-midi, bien noté dans son agenda avec de petites étoiles tout autour, et elle se présente avec un grand sourire à la boutique Ollivander, jamais découragée.

C'est qu'elle espère très fort qu'un jour, une des créations de Cassandre réagira à elle, ce qui annoncera forcément qu'elle est magique. Pour l'instant, il n'y en a qu'une qui a bougé, pour s'enfuir et aller percuter le petit ami du marchand en plein front, MAIS c'est une réaction, il y a de l'espoir, c'est très encourageant ! Pour être bien sûre de ne pas passer à côté de SA baguette magique, Hortense en commande parfois de très bizarres à Cassandre - 45 centimètres, molle, bois de cerisier du japon, mucus de veracrasse séché, il paraît que ça attire les ondes magiques.

Il faut bien avouer que tout ça est un peu en vain jusqu'à présent. Mais ce n'est pas grave, parce que Cassandre est aussi prophète, cet homme parfait. A coup sûr, si elle lui demande assez souvent - par hibou, deux fois par jour - il pensera à elle lors d'une transe et il verra dans l'avenir qu'un jour, Hortense sera magique.

On a la foi ou on ne l'a pas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

SANS-MAGIE ϟ 02/02

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥