Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

SORCIERS ϟ 03/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Jeu 19 Mar - 14:49
Sorciers
Sang-mêlé
Sang-pur
Né-moldu
Magie
Baguette
Monde
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Jeu 19 Mar - 14:50
Orestes Ainsworth
33ans
Ligue des Sorciers
PRIS
Claire Stanfield ▬ Baccano!

Nationalité ϟ Galloise
Métier ϟ Journaliste de pacotille pour le magazine Cuisine & Recurvite
Ancienne maison ϟ Serpentard
Statut du Sang ϟ Pur
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva
Particularité ϟ Legilimens


─ Il était un grand journaliste de la Gazette du Sorcier autrefois.
─ Il ne peut pas s'empêcher d'utiliser sa légilimancie, à chaque instant.
─ Orestes n'est pas apprécié et fait tout pour ne pas l'être.
─ Particulièrement grognon, on ne le voit jamais sourire autrement que mauvaisement.
─ Il déteste son boulot mais sait qu'il ne pourra jamais retrouver une place dans le journalisme.
─ Il s'emporte très facilement et n'hésite pas à jeter les gens en public quand il leur tape sur le système.
Tout les sorciers du Londres magique connaissent Orestes. Ils connaissent son histoire, ses bévues – et cet horrible faculté qu'il traîne avec lui.

Lorsque l'on croise Orestes dans une rue, on change de trottoir. On baisse la tête, on fait mine de ne pas le voir, parce qu'on sait très bien ce qu'il fait à tout le monde : il rentre dans la tête des gens.
Orestes est legilimens et il est devenu obsédé par cette faculté qu'il a appris à développer.

Avant, Orestes était un brillant journaliste pour la Gazette du Sorcier – peut-être le plus prometteur. Son père, de sang-pur, lui avait donné le goût d'en vouloir plus, d'être toujours plus. Être un bon journaliste, pour Orestes, ce n'était pas suffisant – il devait être le meilleur, l'unique, être essentiel.

Il a commencé à apprendre la legilimancie et l'occlumancie et s'est révélé prédisposé pour cette faculté. Brûlant d'ambition, il s'est mis à chercher dans la tête des gens des secrets, des scoops qu'il pourrait révéler au monde magique ; et il a trouvé.
Orestes s'est fait beaucoup d'ennemis, mais rien ne lui en fit plus que le jour où il provoqua la mort d'une dizaine d'aurors après avoir publié dans le journal leur couverture secrète.

Après ceci, Orestes fut radié, et haït. Tout le monde sut pour la legilimancie, pour les moyens vils qu'il mettait en œuvre pour obtenir ses articles. Orestes fut dépossédé de tout ce qu'il avait – et plus personne dans la rue n'osa tourner vers lui autre chose qu'un regard haineux.

Désormais, Orestes travaille pour un petit magazine minable qui permet tout juste de vivre. Toute cette affaire, il n'y pense plus – mais ce n'est pas ça le problème. C'est son don.
Il en est devenu obsédé. Il ne peut plus s'empêcher d'aller fouiner dans la tête de chaque personne qu'il rencontre, d'aller farfouiller dans ses secrets, de pénétrer ses remparts. Et ça le ronge, de plus en plus – son seul répit est dans la solitude et le silence.
C'est un homme amer.

Orestes aurait pu être un grand homme, s'il n'avait pas basculé dans le giron morbide de l'obsession.

Son avis sur la situation ϟ Orestes a un avis très tranché sur la situation actuelle du monde des sorciers. Il ne pense pas que la venue des créatures magiques à Londres soit une bonne chose et est davantage du côté de la Ligue des Sorciers et de la conservation des valeurs traditionnelles.


Primrose, c'est la protégée de Orestes, et ça il essaie de faire en sorte que plus ou moins tout le monde soit au courant.
Au début, il était juste allée la voir par curiosité - professionnelle, presque. Une jeune femme amnésique, c'était le genre de torchon qu'il adorait écrire. En se rendant à son chevet à Sainte Mangouste, il a été frappé par la paix qu'elle lui apportait. Son esprit était vierge, complètement vierge, une feuille effacée, et il avait beau fouiller dedans, il ne trouvait rien, ni ombres ni secrets.
Orestes n'avait jamais connu un tel répit depuis des années.
Alors, il est revenu la voir, de temps en temps. La paix qu'elle lui apportait le rendait moins aigri, et ils sont devenus amis. Lorsqu'elle a été autorisée à quitter Sainte Mangouste, il lui a proposé d'être son tuteur, de veiller sur elle, ne l'aider à revenir dans la vie. Désormais, il continue de veiller sur elle, tout en étant un peu bougon, certes - et parfois un peu trop protecteur.
Mais pour rien au monde il n'abandonnerait ce seul esprit qui ne le tourmente pas.



Entre Mercutio et Orestes, c'est une histoire de haine qui a pris des proportions démesurées.
Tout a commencé lorsque Orestes était journaliste à la Gazette du Sorcier. Il faisait régulièrement paraître des articles sur Mercutio, se moquant parfois de son côté coincé et trop sérieux. Et puis, un jour, il lui a fichu par terre sa couverture, et dix de ses aurors sont morts. A partir de là, la haine de Mercutio envers Orestes n'a fait qu'empirer, puisque c'est Orestes le responsable de toutes ces pertes.
Orestes, lui, a perdu son poste et tout ce qui faisait sa vie. De base, il n'avait rien véritablement contre Mercutio, mais à savoir qui le hait, ça lui réveille aussi des pensées colériques et haineuses. Il vaut probablement mieux que ces deux là ne se croisent jamais dans une rue, où ils pourraient bien finir par un duel public et violent.




Ah, Berenice, qu'est-ce qu'elle l'insupporte ! Il ne peut pas y avoir de personnalité plus agaçante pour Orestes - surtout que, à cause de son attachement pour Primrose, elle est toujours dans leurs pattes.
Berenice, c'est l'amie de Primrose. Bon, il ne peut pas y faire grand chose, car cette petite s'attache à tout et n'importe qui, mais c'est une telle plaie. C'est aussi qu'elle est assez dangereuse, pour Primrose, qui est influençable et naïve. Elle n'arrête pas de lui apporter des ennuis en se faisant virer de ses appartements et en venant pleurer dans ses bras.
Orestes pense que Primrose a déjà suffisamment à faire pour se réintégrer à la société, et que cette gamine immature ne fait que la tirer en arrière. Peut-être qu'il finira bien par réussir à se débarrasser d'elle.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Jeu 19 Mar - 14:51
Primrose Peterson
27ans
S.A.U.M.O.N.
Libre
Christa Renz ▬ Shingeki no Kyojin

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ
Ancienne maison ϟ Elle l'ignore, mais Poufsouffle
Statut du Sang ϟ Née-moldue
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva
Particularité ϟ Elle est amnésique depuis qu'elle a reçu un puissant sortilège d'Oubliettes par hasard.


─ Primrose est très influençable et accorde sa confiance trop facilement.
─ En vérité, elle n'a pas vraiment envie de savoir qui elle était autrefois. Elle aime sa nouvelle vie.
─ Elle cherche activement un nouvel emploi en ce demandant où elle serait le plus épanouie.
─ Elle aime beaucoup lire, et elle se demande si elle aimait aussi avant.
─ Par moment, elle se sent profondément triste, mais elle s'encourage elle même à retrouver le moral.
─ Elle adore le jaune.
Primrose, elle est douce et naïve – peut-être un peu trop.
Elle à l'air d'une enfant, avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds, ou peut-être est-ce à cause de ce sourire candide ou de ce rire soudain.

Pourtant, Primrose est une femme – une femme de presque trente ans, qui avait une vie avant mais qui lui a été soufflée. Lors d'une intervention d'Oubliators, elle se trouvait sur leur chemin, en promenade, un sortilège perdu et voilà son esprit vierge de tout souvenir.

Même Primrose, ce n'est pas son nom – c'est Berenice, la gentille stagiaire de Sainte Mangouste qui le lui a trouvé. Maintenant, Primrose n'a plus rien, si ce n'est son optimisme, son affabilité, sa douceur. Personne n'a réussi à lui retrouver son identité, si elle avait une famille, des enfants peut-être. Maintenant, elle est juste Primrose qui est aimable avec tous les employés de l'hôpital et qui se comporte comme si elle était encore une adolescente.

C'est un peu comme si elle avait perdu dix ans, d'un coup – parfois, ça surprend, quand elle fait des bêtises, où des farces, comme la bataille d'eau dans au troisième étage (encore une idée de Berenice).
Parfois, son esprit divague – elle ne cherche jamais à savoir qui elle était avant, elle n'en a pas envie, et elle se sent coupable. Est-ce si mal de n'être que Primrose ?

Actuellement, elle est sortie de l'hôpital et essaie de reconstruire sa vie. Elle cherche un emploi, fait des rencontres ; en évitant le plus souvent de se demander si autrefois, elle s'appelait Primrose.


Orestes veille sur elle, et ça, Primrose le sait.
Orestes est venu la voir, un jour, quand elle était à l'hôpital. Comme à chaque fois qu'elle rencontre une nouvelle personne, elle l'a accueilli avec le sourire. Au début, il avait l'air très renfrogné, avec un des traits durs et un regard amer. Et puis, d'un coup, son visage s'est détendu, et il avait l'air étonné - mais il avait l'air moins grognon.
Ça a fait rire Primrose, qui lui a fait remarqué, et elle n'oubliera jamais ce moment.
Depuis ce jour, elle et Orestes se voient fréquemment parce qu'il est devenu son tuteur. Il l'aide à revenir dans la société, et elle trouve qu'il est plein de sagesse, de bon conseils, même si il est un peu trop prudent. Parfois, elle trouve qu'il est trop grognon, mais dans ces cas là, elle se contente de sourire et de l'ignorer - il finit toujours par se dérider.
Elle apprécie sa compagnie et, pour être honnête, elle ne serait mille fois plus perdue si jamais il n'était pas là pour la guider. Elle espère juste qu'il arrivera à perdre ce regard noir, qu'il arbore trop souvent - et en attendant, elle sourit en le regardant râler.



Berenice, c'est son amie - sa première amie, cette soigneuse stagiaire qui est venue la voir à Sainte Mangouste alors qu'elle avait perdu la mémoire et qui est venue la faire rire.
Primrose tient beaucoup à Berenice, c'est même elle qui lui a donné son nom et son prénom actuel (qu'elle aime beaucoup). Mais c'est vrai que, parfois, pour elle, Berenice a bien trop d'énergie, et déjà que Primrose a du mal à comprendre comment fonctionne cette vie, elle ne l'aide pas.
Primrose doit souvent aider Berenice quand elle a des problèmes - avec les garçons, avec son logement, avec les gens, en général. Et Primrose fait de son mieux pour l'aider, mais parfois, elle ne sait pas quoi faire à part la prendre dans ses bras pendant qu'elle pleurer. Mais après tout, c'est la moindre des choses à faire pour elle, puisque Berenice est la première personne a qui elle a parlé lorsqu'elle s'est réveillée.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Jeu 19 Mar - 14:52
Berenice Green
18ans
S.A.U.M.O.N.
Libre
Sonia Nevermind ▬ Super DaganRonpa 2

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ Guérisseuse stagiaire à l'hôpital Sainte Mangouste
Ancienne maison ϟ Poufsouffle
Statut du Sang ϟ Mêlé
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva, tant qu'elle ne se fait pas virer de chez elle.


─ Elle a toujours des ennuis car elle complète les dossiers administratifs après la date limite.
─ Elle oublie très souvent de payer son loyer.
─ Adolescente, elle a été surprotégée par ses parents qui ne lui ont pas appris à prendre des responsabilités, et voici le résultat.
─ Elle n'est pas très constante en amour car elle tombe très facilement amoureuse.
─ Elle à la larme facile, autant pour la joie que pour la tristesse.
─ Elle n'aime pas les gens grognons.
Ah, Berenice.
Tout le monde s'accorde à dire que la jeune fille est pétrie de bonnes intentions – mais elle est d'une maladresse et d'une étourderie ! On a bien envie de lui faire confiance, avec toute la volonté et l'énergie qu'elle met à faire les choses bien – mais voilà, les choses sont rarement bien faites avec Berenice, parce qu'elle est trop distraite et qu'elle fait tout de travers.

Berenice est Guérisseuse stagiaire à l'hôpital Sainte Mangouste et sa vocation, c'est de vouloir aider les gens. Certes, elle est pleine d'enthousiasme et de vivacité, mais c'est ce trop plein d'énergie qui lui met des bâtons dans les roues. Il lui arrive trop souvent de confondre les potions, de rater un bandage alors qu'elle bavarde trop avec un patient, et d'autres.

On lui fait des remontrances, à Berenice, on lui dit de faire plus attention, mais elle pleure un peu et puis après, elle recommence. On lève les yeux au plafond – on ne sait plus quoi faire pour brider Berenice.

Absolument fleur bleue et immature, il lui arrive de nombreux problèmes avec les garçons, et elle fini toujours par aller pleurer vers quelqu'un. Elle semble aussi avoir du mal à gérer les responsabilités d'adultes, puisqu'elle fini toujours par perdre son logement d'une façon où d'une autre. « C'est pas grave ! » ou « Je n'ai pas fait exprès » sont les phrases qu'elle récite le plus souvent – avant de pleurer, puis de partir à la fin dans un grand rire plein de joie.

Primrose, c'est sa meilleure amie ! Primrose, elle l'adore, et jamais elle ne s'était aussi bien entendu avec quelqu'un auparavant ! Quand elle était à Poudlard, elle avait bien des amies, mais elles finissaient toujours par en avoir marre d'elle, de ses pleurnicheries et de ses problèmes.
Primrose fait toujours très attention à elle, et ça, ça la rend très heureuse. Elles se sont rencontrées à Sainte Mangouste. Primrose y était parce qu'elle avait perdu la mémoire (même que c'est elle qui lui a trouvé son nom), et elles se sont très vite bien entendues, étant donné que Primrose est un peu enfantine, comme elle.
Du coup, Berenice, elle l'a décidé : cette amie là, elle ne la perdra pas. Et si il faut mûrir et être responsable pour ça, eh bien, elle finira bien par y arriver !



Oh non, pas lui.
Berenice déteste Orestes - mais quel vieux rabougri et grognon ! Il est tout le temps en train de tirer la tronche, de râler, de lui parler mal ou de l'envoyer paitre ailleurs. En plus, Berenice a entendu des choses sur lui, même si elle était trop jeune au moment où ça s'est passé : il paraît qu'à cause de lui, des aurors sont morts, et que depuis plus personne ne veut de lui.
Un jour, quand il l'énervera trop, elle lui balancera tout ça au visage, voilà (mais bon il lui fait un peu peur quand même, donc elle va éviter pour le moment). Quand ils sont ensemble, puisque c'est le tuteur de Primrose, ils ne font que se disputer et après, quand elle rentre chez elle, Berenice est furieuse.
Vraiment, Orestes, c'est un vieux râleur imbécile.





Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Jeu 19 Mar - 14:56
Amadeus Daugherty
19ans
S.A.U.M.O.N.
Libre
United States ▬ Hetalia

Nationalité ϟ Écossaise
Métier ϟ Barbier sur le chemin de traverse
Ancienne maison ϟ Gryffondor
Statut du Sang ϟ Pur
Lieu de vie ϟ Hauts de Merlin
Particularité ϟ Il a épousé une vélane

─ Il n'est pas très doué dans son boulot, mais tellement gentil que les gens reviennent quand même.
─ Il a une excellente éducation, et est très poli.
─ Il paraît qu'il a fait un emprunt à des gobelins pour financer les extravagances de sa femme chérie.
─ Il adore les blagues. Plus elles sont nulles, plus il rit.
─ Quand il était à Poudlard, son statut de sang-pur ne l'a pas protégé. il était tellement soumis qui était souvent embêté par les plus grands.
— Il adore les animaux, mais n'ose pas en adopter de peur que Daisy les brûle.
Amadeus était promis à un grand avenir, et ça ne l'intéressait pas.

Fils aîné d'une grande famille de sang purs, Amadeus n'a jamais vraiment eu l'étoffe d'un héritier. Trop distrait, trop gentil, trop rêveur. Bien sûr, ce n'était pas une excuse, et il a toujours dû remplir ses obligations, le coeur lourd. Il n'était pas très doué, mais il essayait de rattraper toutes ses maladresses par de la bonne volonté, malgré un manque d'envie un peu plus profond à chaque fois qu'il voyait ses parents déçus. Ce n'était pas facile à la maison, entre son père qui s'énervait à chacune de ses bêtises, pour chaque mauvaise note à Poudlard, et sa mère qui essayait désespérément d'arrondir les angles entre eux deux, sans lui cacher en privé que, vraiment, il pourrait faire un effort.

Et puis un jour, il est tombé amoureux. Il était parti en vacances, se détendre en faisant de la randonnée, et il est tombé par hasard sur l'amour de sa vie. Une vélane. Évidemment, papa Daugherty a moyennement apprécié ce petit détail, surtout quand il a été question de mariage. Amadeus avait acquiescé à tout jusque là, mais quand on lui demanda de renoncer à Daisy, c'était trop. Bien sûr, il n'aurait jamais eu gain de cause, avec l'obsession de son père pour la pureté du sang, avec son mépris des créatures, alors il a fini par claquer la porte de la demeure familiale, sans aucun regret.

Il a complètement coupé les ponts avec sa famille... Et toute rentrée financière aussi. Il a fallu trouver un travail, pas brillant mais auquel il se rend avec le sourire, dénicher un logement, et surtout, gâter son amour. Il sait que Daisy est exigeante, mais il l'aime tellement que ça n'a aucune importance. Même s'il doit travailler trois fois plus, elle aura tout ce qu'elle veut, elle est la prunelle de ses yeux. Et, un jour, il fondera une famille avec elle. Quand il osera lui proposer sans avoir peur qu'elle lui lance des boules de feu comme la dernière fois qu'il a essayé.

Daisy est l'amour de sa vie. Il a tout plaqué pour elle, l'a épousée après quelques mois seulement, et est en admiration totale devant elle, comme au premier jour.

Le charme vélane de sa femme y est peut-être pour quelque chose, mais il peut difficilement lui refuser quoi que ce soit, surtout quand elle se met à crier ou à pleurer (le pire, c'est quand elle pleure, il fond). Il sait qu'elle est capricieuse, mais il s'est juré qu'elle ne manquerait jamais de rien, et, dans le fond, il y trouve son compte, rien que pour le bonheur qu'il ressent à la serrer dans ses bras.

Il l'aime passionnément, et il ne se rend pas compte que, parfois, elle joue un peu avec lui. Le seul nuage à l'horizon, c'est qu'il n'arrive pas à lui parler du rêve qui lui tient à coeur, puisqu'elle a mal réagit quand il a essayé d'aborder le sujet : Amadeus voudrait un enfant. Depuis cette conversation très, très courte, elle semble avoir oublié, et il ne sait pas comment faire pour la convaincre.


Jamie est le client le plus fidèle d'Amadeus. D'ailleurs, ça peut paraître un peu étrange, parce que Jamie est en fait quasiment imberbe.

Le conseiller moldu de Candidus Bumblebee est quelqu'un de plutôt important, et c'était un honneur pour Amadeus de s'occuper de lui, au début. Sauf qu'Amadeus est une pipelette, et que Jamie avait terriblement besoin de quelqu'un de sorcier - et plus ou moins normal - à qui parler, tout désorienté qu'il était en arrivant dans le monde magique. De fil en aiguille, Jamie est revenu, sans doute trop souvent - certaines fois, il n'y a rien à raser, mais il vient quand même, parce qu'il est paumé et qu'il a besoin d'un ami à qui poser toutes ses questions sur la magie et les trucs bizarres qui lui arrivent.

De son côté, Amadeus est également content d'avoir quelqu'un à qui parler de Daisy, quand il ne sait plus quoi faire pour la rendre heureuse, qu'elle boude, ou qu'il désespère d'un jour la convaincre de fonder une famille. Il ne l'a rencontrée que quelques fois, mais Daisy fait d'ailleurs très peur à Jamie, entre son charme et ces histoires de boules de feu ; mais ça, évidemment, il ne le dit pas à Amadeus, il le conseille comme il peut, en priant secrètement pour que l'enfant dont il rêve tant ne soit pas aussi effrayant que sa mère.





Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Jeu 19 Mar - 14:57
Mercutio Burgess
38ans
Ligue des sorciers
Pris
Netherlands ▬ Hetalia (négociable)

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ Chef de la Brigade de Surveillance des Créatures, ancien auror
Ancienne maison ϟ Gryffondor
Statut du Sang ϟ Mêlé
Lieu de vie ϟ Quartier Maëva


─ Il était Chef des Aurors avant de devenir chef de la Bridage de Surveillance des Créatures et des Hybrides.
─ Ses parents sont morts quand il avait dix-huit ans, et son frère huit. C'est lui qui s'est occupé de son frère après leur mort.
─ Il ne rit jamais. Absolument jamais.
─ Il cuisine très mal, et se nourrit très mal. On demande comment il est encore vivant.
─ A Poudlard, il était très mauvais et très maladroit sur un balai. En vérité, il souffre de vertige.

Il n'existe pas d'homme plus droit de Mercutio.
Tellement droit, et tellement porté sur l'honneur, la justice et l'impartialité que ça en devient soûlant. Mercutio n'est pas quelqu'un de très drôle. On ne le voit jamais sourire, il ne soulève jamais une lèvre lorsqu'on raconte une blague, et s'il nous surprend à esclaffer alors que l'on est en service, il vous rabat le caquet avec un regard plus foudroyant que le saule cogneur.

Mais ça, c'était avant – avant qu'une de ses missions ne tourne mal, qu'il perde dix de ses hommes et que son frère finisses estropié à vie à Sainte Mangouste.
Mercutio était le chef des aurors et il était un excellent chef – coincé, droit et réfléchi, faisant toujours passer la sécurité de ses coéquipiers avant la réussite de la mission. Mais cette raclure de Orestes Ainsworth à bousillé leur couverture alors qu'ils étaient infiltrés chez des mages noirs. Dix moururent, son frère fut touché par une magie très ancienne.

Et lui, il s'en sortit indemne.
Encore aujourd'hui, il trouve que c'est la plus grande injustice qu'il eut jamais à affronté.

Gonflé d'honneur et de culpabilité, il posa sa démission le lendemain de ce drame. Le ministère voulait le garder, car tout ce qui arrivait ne relevait pas de lui – il n'écouta rien.
Il se sentait trop coupable, coupable de survivre et de marcher, alors que son frère sur qui il avait toujours veillé était désormais à Sainte Mangouste.

Il se trouva une petite routine ; ses jours étaient consacrés à ses petits boulots insignifiants qui lui permettaient de vivre, et ses soirées, il les passait au chevet de son frère, parfois muet et souvent colérique, mais présent pour lui.

Maintenant, Ater Bumblebee lui a demandé de rejoindre et d'être le chef de sa Brigade de Surveillance des Créatures et des Hybrides. Après des hésitations, Ater Bumblebee l'a convaincu en jouant sur son sens de l'honneur.
Il n'y a plus qu'à voir si, cette fois, Mercutio fera les bons choix.

Tybalt, c'est son petit frère.
Plus que son petit frère, c'est son petit frère adoré - même si, avec son visage impassible, Mercutio ne laisse rien paraître.
Leurs parents sont morts lorsqu'ils avaient respectivement dix-huit et huit ans. C'est lui, Mercutio, qui s'est chargé d'élever son petit frère, qui a veillé sur lui pendant qu'il était formé chez les aurors, qui l'a accompagné pour la première fois au Poudlard express et qui l'a félicité lorsqu'il a eu ses BUSEs et ses ASPICs avec brio.
Tybalt, c'est un peu tout pour lui. Mercutio est très fier de tout ce que son frère a pu accomplir, de sa gentillesse, sa candeur parfois, même si il regrette qu'il soit aussi insouciant. Il n'a jamais compris pourquoi il avait voulu devenir auror - peut-être pour faire comme lui, son grand-frère.

Il n'aurait jamais dû devenir auror.
S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas été là quand cette mission a tourné au drame, il n'aurait pas pris ce sortilège de magie noire, et il ne serait pas à Sainte Mangouste depuis cinq ans.
Cinq ans, déjà. Cinq ans qu'il se recouvre progressivement de pierre. Mercutio a beau venir le voir tous les soirs, ça n'aide pas à ralentir le sortilège. La culpabilité le ronge, il voudrait pouvoir faire quelque chose - mais il ne trouve pas.
Il voudrait juste pouvoir protéger son petit frère encore une fois.




On peut dire que c'est son seul et pire ennemi.
C'est cet homme, ce journaliste raté et perfide qui a provoqué la mort de ses hommes et la maladie de son frère. Un scoop - leur couverture, ce jour là, ce n'était pour lui rien de plus qu'un scoop, et c'est pour ça qu'il a tout révélé.
C'est pour ça que les mages noirs les ont repérés, piégés, attaqués, que son frère à été touché, que ses hommes sont morts, que Mercutio à quitté son poste et a tout perdu.
C'est cet homme là qui a tout brisé. Pourtant, il n'a jamais voulu se venger, parce que Mercutio est un homme droit qui sait que la justice tombera un jour d'elle même. Mais quand il le croise, dans la rue, il a du mal à garder son calme, ses poings se serrent et sa gorge se crispe.
Il a tellement envie de lui refaire le portrait.
C'est cet homme, qui est responsable de tout, ce moins que rien, cette raclure. Viendra un jour où justice sera faite.




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



Candidus Bumblebee
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015



SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Jeu 19 Mar - 14:59
Tybalt Burgess
28ans
L'Unité
Pris
Muso Jin ▬ Aquarion Evol

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ Résident permanent à Sainte Mangouste, il est incapable d'avoir un travail
Ancienne maison ϟ Gryffondor
Statut du Sang ϟ Mêlé
Lieu de vie ϟ Quatrième étage de l'hôpital Sainte Mangouste
Particularité ϟ Il est atteint d'un sortilège de magie noire unique qui le recouvre progressivement de pierre

─ Il sort rarement de l'hôpital, et la plupart du temps, il est accompagné d'un soigneur ou de son frère.
─ Il se déplace avec des béquilles, ou en chaise roulante.
─ Il milite pour l'installation d'une télévision, d'une bibliothèque, d'un musée, quelque chose enfin, à Sainte Mangouste parce que, vraiment, il s'ennuie.
─ Il a beau être là depuis longtemps, il est toujours dans une des grandes chambres communes. Histoire d'avoir des gens à qui parler.
─ Son plus grand regret, c'est de ne plus pouvoir voler sur un balai.
La plupart des gens ont toujours cru, devant les deux frères, que le plus fort était Mercutio. Quand on en sait un peu plus, ce n'est pas si sûr que ça.

Certes, le grand frère de Tybalt a toujours été le plus démonstratif de sa force, inflexible comme un général de guerre, protecteur, avec cette aura terrifiante à opposer à tous ceux qui voudraient le contrarier. Tybalt, lui, rit doucement de cette droiture infernale, tout en l'admirant dans le fond. Il y est habitué, après tout, son frère l'a élevé à partir de la mort de leurs parents, et à la maison, c'était un peu comme dans un camp militaire. Ce n'est pas que Mercutio ait tort, c'est plutôt que la vie est injuste, c'est comme ça ; il préfère faire avec les évènements plutôt que de se battre contre des moulins.

C'est peut-être pour ça qu'il vit bien sa condition. Autrefois, il était Auror sous les ordre de son frère. C'était avant une mission qui a mal tourné, parce que leur couverture a sauté trop tôt. Dans le désordre ambiant, il n'a pas esquivé assez vite, et un sortilège l'a atteint ; une saleté, de la magie noire. Bien sûr, au début, ce n'était pas grand chose, une plaque rigide sur sa jambe, rien de très inquiétant. Sauf quand ça a commencé à s'étendre, à ramper vers son genou, à apparaître de l'autre côté.

Tybalt vit à Sainte Mangouste depuis cinq ans, sous observation constante et il est incapable de se déplacer normalement. Mais il n'en veut à personne, ni à Mercutio qui semble pourtant prendre les choses très (trop) à coeur, ni au journaliste qui les a grillés, rien de tout ça. Peut-être qu'un jour il guérira, ou peut-être qu'il deviendra juste une statue abandonnée sur un lit d'hôpital. Mais c'est la vie, et Tybalt ne se départit ni de son sourire, ni de sa douceur, qui trahissent une force étonnante mais tellement tranquille.

Mercutio, c'est son grand frère, celui qui a toujours veillé sur lui.
Tybalt était très jeune, à peine huit quand quand leurs deux parents sont morts. C'est Mercutio, qui avait dix ans de plus que lui qui a pris en charge son éducation et qui l'a élevé. C'est lui qui l'a accompagné pour la première fois prendre le Poudlard express, qui l'a rassuré sur Poudlard, qui lui a envoyé des lettres pendant sa scolarité et qui l'a fait venir pour fêter chaque Noël ensemble.

Il n'y a pas eu un seul instant où Mercutio a failli à sa tâche. Tybalt peut le dire ; Mercutio est le meilleur grand frère au monde, et il l'aimera toujours.

Il a voulu devenir auror pour faire comme lui - même si son tempérament était bien plus doux, il avait toujours admiré son grand frère. Après la mission qui a mal tourné, Tybalt s'est vu recouvert progressivement de pierre, mais ça, ce n'est pas grave.

Ce qui lui fait le plus de peine, c'est de voir comme son frère en souffre. Il vient le voir, chaque soir, mais il lui parle tellement peu. Tybalt voudrait lui faire comprendre qu'il ne lui en veut pas, qu'il l'a toujours correctement protégé, mais il se heurte à un mur.
Il sourit doucement - il attend le jour où il pourra dire à son frère qu'il n'est plus un enfant maintenant.



Elle est vraiment mignonne, Sidonie. Mignonne, gentille et aimable. Maintenant, cela fait cinq quand qu'il est à Sainte Mangouste, et c'est elle qui est en charge de venir le voir tous les jours, de surveiller la progression du sortilège, de prendre de ses nouvelles.
En général, ils passent un bon moment à bavarder, et on peut dire maintenant qu'ils sont bons amis. Elle lui parle souvent du monde extérieur, pour lui faire plaisir, et aussi de ses problèmes - du fait qu'elle soit demi-vampire, que son petit frère est un cas difficile, etc.
A chaque fois qu'elle lui parle, Tybalt sourit et l'écoute avec beaucoup d'attention. Elle n'arrête pas de lui dire qu'elle aimerait le faire sortir dehors, qu'il pourrait, qu'elle veillerait sur lui.
Parfois, il croise son regard, et elle se met à rougir. Tybalt n'est pas sûr de comprendre ce que ça implique, mais il la trouve vraiment adorable quand elle rougit.




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


SORCIERS ϟ 03/06 Vide

MessageSORCIERS ϟ 03/06 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SORCIERS ϟ 03/06

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥