Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CRÉATURES ϟ 01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 15:04
Créatures
Monde
Forêts
Lacs
Pouvoirs
Diversité
Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 15:05
Prince Solus
107ans
Ligue des Sorciers
Pris
Original ▬ YiLee

Nationalité ϟ Écossaise
Métier ϟ Ambassadeur des êtres de l'eau
Type de créature ϟ Être de l'eau
Lieu de vie ϟ Royaume Solus
Particularité ϟ C'est l'ambassadeur des êtres de l'eau, mais aussi le prince de son clan. Il boit régulièrement une une potion de condition humaine qui lui donne des jambes, afin de pouvoir marcher dans Londres.

─ Il est Prince de son Clan, et il est censé accéder au pouvoir d'ici une centaine d'années, rien que ça.
─ Il est particulièrement imbu de lui même et pense que tout le monde lui doit présents, obéissance et soumission. Une grande désillusion.
─ Il menace beaucoup, mais n'a jamais mis ses menaces à exécution - c'est aussi parce que personne ne veut lui obéir.
─ Il prend une potion de condition humaine afin de pouvoir marcher dans les rues de Londres. Il est obligé de retourner dans l'eau toutes les deux heures pour ne pas subir de dégâts.
─ Le Royaume Solus est un de ses nombreux caprices - il adore avoir des choses à son nom.
─ Il n'a jamais connu l'amour.
Le Prince Solus porte très bien son nom – en même temps, il vaudrait mieux, étant donné qu'il se l'est choisit lui même. « Prince ! C'est Prince Solus, et pas Solus tout seul ! », est le genre de phrase que vous entendrez fréquemment prononcer si jamais vous avec le malheur de le rencontre. Ou encore « Faites place au Prince Solus ! » (phrase qu'il dit lui même, étant donné qu'il n'a pas de porte-parole, étant lui même ambassadeur), ou bien « Je vais te faire noyer dans mon lac ! ».

Solus – pardon, le Prince Solus, il est un petit peu trop royal sur les bords. Il est vrai qu'il a 107ans, qu'il est le prince de son clan des êtres de l'eau, et qu'il succédera un jour à son père, mais ce n'est pas une raison pour être aussi prétentieux et suffisant ! Le Prince Solus ne passe pas une seconde sans rappeler au vulgaire qui l'entoure qu'il est Prince, qu'il règne sur le Royaume Solus (un caprice de sa part pour accepter de venir jusqu'à Londres en tant qu'ambassadeur), et que chacun d'entre eux lui doit une soumission totale.

Autant dire que Solus n'est pas très doué dans les relations sociales.
Pourtant, il n'est pas forcément méchant – si on prenait la patience de lui enseigner le respect de l'être humain, peut-être n'aurait-il pas un caractère aussi exécrable. Mais ça prendrait au moins une centaine d'années.

Solus est venu à Londres sous les ordres de son père, en tant qu'ambassadeur. Leur clan ne souhaite pas que les créatures soient davantage intégrées dans la société magique et ne désire que l'oubli et la tranquillité. Un désir que partage Solus qui, profondément raciste, n'aime ni les sorciers, ni les hybrides, créatures ou autres animaux.
Solus n'aime que lui, et Solus est bien seul ; cent sept ans ne lui ont pas permis d'apprendre la tolérance et encore moins la compassion. Mais peut-être n'est-il pas trop tard, car à Londres, il se rend compte que, malgré ses ordres hurlés à tout va et ses caprices égoïstes, il ne semble avoir de pouvoir sur personne.


Ater Bumblebee et Prince Solus sont alliés. Ater est venu le voir lui même, en lui parlant avec toute la franchise du monde. Il lui a dit qu'il n'aimait pas les créatures, et qu'il pensait qu'elles n'avaient pas leur place dans une ville sorcière. Le pire, c'était que Solus était entièrement d'accord avec lui.

Les deux partagent le même objectif : que les créatures et les sorciers restent chacun de leur côté. De par leur race, il ne s'aiment pas mutuellement, Solus faisant preuve d'un grand mépris envers la bêtise sorcière. Pourtant, pour le laps de temps durant lequel Solus restera à Londres, ils seront alliés. Et Solus est peut-être le plus grand allié de Ater Bumblebee. Ambassadeur des êtres de l'eau, il a clairement annoncé son opposition aux projets de Heatus Bumblebee. Il ne lui reste plus qu'à convaincre les autres créatures.




Jamie Smith, c'est son conseiller à lui, son conseiller personnel, porte-parole et porte-étendard (quand il en aura un).

Solus ne sait absolument pas que Jamie est déjà le conseiller personne de Candidus Bumblebee. Un jour, il passait juste dans la rue à côté de lui, il a pointé son doigt vert et gluant sur lui et a dit : « Je fais de toi mon conseiller ! ». Sans même lui laisser le droit de refuser.

Depuis, Jamie l'accompagne régulièrement lorsqu'il se balade sur ses deux jambes dans le Londres des sorciers. Solus remarque bien qu'il essaie véritablement de le conseiller, et qu'il l'empêche régulièrement de noyer des gens. Solus est encore un peu trop orgueilleux pour reconnaître qu'il l'aide et préfère continuer de le mépriser - c'est plus facile comme ça.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 15:05
Daisy Daugherty
20ans
L'unité
PRISE
Tsukimiya Ringo ▬ Uta no prince sama

Nationalité ϟ Galloise
Métier ϟ Femme entretenue
Type de créature ϟ Vélane
Lieu de vie ϟ Hauts de Merlin
Particularité ϟ C'est une vélane, voilà qui dit tout.
— Elle prend la vie avec (beaucoup trop de) légèreté ; tout est joli, mignon, rose.
— Elle est végétarienne parce que les animaux sont trop chous pour être mangés.
— Elle est extrêmement dépensière, n'ayant jamais eu de notion d'argent dans son enfance, forêt oblige.
— Daisy se comporte parfois comme une diva quand elle veut quelque chose, avec force caprices et parfois quelques larmes de crocodile.
— Elle a une réelle tendresse envers Amadeus, et est d'une fidélité exemplaire.
— Un jour où elle ne trouvait plus son sac à main préféré, elle s'est énervée et a mis le feu à sa garde-robe.
Si Daisy est à Londres, c'est un grand hasard. Enfin, peut-être pas tant que ça.

Elle est née dans une obscure forêt bulgare, dans un clan sauvage de vélanes où elle aurait normalement dû rester, avec ses parents et ses soeurs. Elle n'a jamais aimé la forêt, Daisy, elle a rêvé d'une grande ville dés le moment où elle en a entendu parler dans les histoires de ceux qui partaient faire des courses pour le clan au bourg sorcier le plus proche. Elle a toujours voulu vivre la grande vie, elle a souvent songé à toutes les jolies choses qu'on peut avoir quand on a une vraie maison - et une grande garde-robe.

Daisy n'était pas très futée, mais elle a bien écouté les contes de fées, et elle savait qu'un jour son prince viendrait. Même si, bon, elle l'a un peu cherché quand même, à s'asseoir au bord de la route qui traverse la forêt pour faire signe à tous les randonneurs (et renvoyer très vite les moches à leur promenade, il faut le dire). Néanmoins, ça a fini par payer, et un joli garçon s'est un jour arrêté, subjugué.

Maintenant, ça fait un an qu'elle le connaît, son gentil Amadeus, et il est toujours aussi gaga quand il la regarde. Évidemment, Daisy, ça l'arrange bien, elle a tout ce qu'elle veut... Sauf qu'elle en veut toujours plus. Un jour où l'autre, ses caprices poseront des soucis, et elle devrait probablement se mettre à travailler pour les besoins du ménage. Et ça, malgré qu'elle essaye très fort, Daisy ne sait vraiment pas comment faire.  


Daisy et Amadeus se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an, et ils sont déjà mariés. Il est éperdument amoureux et elle... Bah, elle l'aime bien. Ce n'est pas une passion folle de son côté, mais il réchauffe son coeur - surtout quand il cède à ses caprices.

C'est que Daisy fait un peu ce qu'elle veut de son mari, tant qu'elle est mignonne. Si elle bat des cils, il fond comme neige au soleil devant ses grands yeux de bambi. Alors forcément, elle a tendance à en profiter, mais jamais elle ne lui fera de mal, ou du moins pas consciemment ; elle est fidèle, aimante, câline, ça compense au moins un peu qu'elle soit si exigeante. Elle sait qu'Amadeus a renoncé à beaucoup par amour pour elle, et elle lui en est reconnaissante, à sa manière.



Personne n'aurait pu penser un jour que la demi-géante et la vélane écervelée s'entendraient bien un jour - et pourtant !
Dhanya et Daisy sont de très bonnes amies. Elles se sont rencontrées au Creature's Cafe dont Daisy est une cliente assidue, elle même étant une créature. Dhanya lui servait des pâtisseries (roses) lorsque Daisy lui a fait un compliment sur sa tenue de maid, ce qui a immédiatement fait bafouiller et rougir Dhanya.

Elles ont commencé à parler, et de fil en aiguille, Dhanya s'est confessée sur son désir d'avoir des vêtements à sa taille, et Daisy lui a proposé de lui faire elle même. Le demi-géante n'aurait jamais pu être plus ravie.

Depuis, Daisy lui confectionne des vêtements qu'elle adore, avec des froufrous, des noeuds, de la dentelle et du taffetas (même si il lui faut pour ça monter sur un escabeau) et la conseille aussi sur toutes les choses féminines où Dhanya est maladroite. Elle la presse d'ailleurs à révéler ses sentiments à Lester - mais il est moins sûr qu'elle soit douée pour les affaires sentimentales.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 15:06
Elliott Bellamy
10ans
L'unité
Libre
Sakamaki Kanato ▬ Diabolik Lovers

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ C'est juste un enfant
Type de créature ϟ Vampire de sang-pur
Lieu de vie ϟ Bourg la Fantasque
Particularité ϟ Ses deux parents sont vampires, mais il a une demi-soeur demi-sorcière qui s'occupe de lui.



— Elliott adore les histoires qui font peur. Enfin, il fait bien semblant, parce qu'en fait il déteste ça, mais il joue au dur.
— Il fait très facilement des cauchemars, et a peur de beaucoup de choses.
— Secrètement, il voudrait être conducteur de train plus tard. Mais c'est en deuxième sur sa liste, après Grand Vampire.
— Il veut avoir la classe, mais est toujours triste quand les gens ont peur de lui. En gros, il ne sait pas ce qu'il veut.
Elliott est dangereux.

C'est ce qu'on lui dit depuis qu'il est tout petit, en tout cas, et comme il n'est pas vraiment très grand maintenant, il y croit très fort. Elliott est un vampire - un vrai, un sang pur, une créature de la nuit. Mais du coup, ses deux parents en sont aussi, et ils ont trouvé qu'Elliott n'était pas vraiment à la hauteur. Ou du moins, pas encore.

Il dort encore avec un nounours - en cachette - et il pleure beaucoup, alors il paraît que ce n'est pas assez bien pour vivre avec ses parents, où qu'ils soient ; il doit rester avec sa demi-soeur, Sidonie. Il est très dur avec elle, parce qu'elle essaye de remplacer sa maman, et il ne l'accepte pas : il boude, tempête, hurle, et va souvent jusqu'à fuguer - pendant la nuit, puisqu'il ne peut pas sortir le jour.

Sidonie voudrait bien pouvoir l'envoyer à l'école, et qu'il renonce à cette envie d'être un prédateur mais... Elliott n'y peut rien, il a la tête farcie de tout ce qu'on dit sur les vampires, et de toute l'admiration qu'il a construite sur les quelques souvenirs qu'il a de ses parents. Il n'en a pas vraiment l'étoffe, il est peureux et gentil dans le fond, mais rien à faire. Un jour, il aura le courage de devenir un Grand Vampire. Avec la cape (très important), et des crocs dont la marque ne ressemblera plus à une morsure de chaton.


Sidonie, c'est sa grande soeur. Bon, c'est sa demi-soeur, en vérité, mais c'est pareil, elle est tout aussi embêtante. Ils ont tous les deux la même mère - une vampire, qui n'a jamais su prendre soin d'eux. Sidonie a été élevée par son père sorcier, mais Elliott lui, n'a la chance de n'avoir ni sa mère, ni son père puisque, tous deux vampires, ils l'ont abandonné.

Cela fait trois ans maintenant que la maman vampire a débarqué pour laisser Elliott à Sidonie, avant de disparaître. Elliott a eu beaucoup de mal à la voir partir parce que, même si elle ne s'occupait pas très bien de lui, c'est sa maman. Il est d'autant plus difficile avec Sidonie quand elle essaye de la remplacer, d'ailleurs.

La vie est difficile pour Elliott, parce qu'il ne peut rien faire. Il dort presque toute la journée, surtout en été, il boit du sang, il ne peut pas sortir ou presque ; les quatre murs de leur maison sont étouffants et, selon lui, Sidonie l'est encore plus.



Elliott a beau être tout petit, il est probablement le seul ami de Viviane, et réciproquement vrai.

Le garçon est un vampire, fugueur avec ça ; une petite ombre qui se glisse régulièrement dans les rues de Londres pendant la nuit, pour échapper à sa maison aux volets toujours fermés. Une nuit, il s'est caché sous la fenêtre de Viviane, alors qu'elle était en train de chanter. Quand il s'est redressé pour la complimenter, charmé par sa jolie voix, la jeune femme a hurlé, par réflexe, parce qu'il était tout blanc, cadavérique, et qu'elle avait cru qu'il était en train de mourir à cause de ce qu'il avait entendu par la fenêtre ouverte. Et ça ne l'a même pas achevé.

Elliott n'a jamais été considéré comme vivant, alors la voix de Viviane ne peut pas le tuer, mais il sait qu'elle est dangereuse et ça le fait un peur rêver dans le fond. Elliott aime beaucoup l'écouter rire et chanter, et il est très heureux que, pour une fois, un grand ne le considère pas comme un bébé.


Elliott n'aime vraiment pas Monsieur. Enfin presque. Enfin c'est compliqué.

C'est qu'il est très gentil, Monsieur, et particulièrement bête pour un grand, alors Elliott aime bien discuter avec lui de temps en temps. Le souci, c'est que le fantôme a aussi un don très, très embêtant : il trouve ce qu'on cherche, où que ce soit dans Londres. Sidonie fait très souvent appel à lui quand Elliott décide d'aller "se promener", ce qui fait que les balades sont de plus en plus courtes à mesure que Monsieur apprend les endroits préférés du petit vampire. Le fantôme est un sale traître dans ces moments-là, et Elliott le traite de tous les noms, tempête, pleure, et essaye de le détourner de sa mission.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ
& ministre de la magie



avatar
Candidus Bumblebee
Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2015




Message
Jeu 19 Mar - 15:08
Monsieur
63ans
S.A.U.M.O.N.
PRIS
N (Natural Harmonia Gropius) ▬ Pokémon

Nationalité ϟ Anglaise
Métier ϟ Chercheur d'animaux perdus et gentil boulet
Type de créature ϟ Fantôme
Ancienne existence ϟ Ancien nom au choix, mort à 21ans, ancien poufsouffle, sang-mêlé
Lieu de vie ϟ Tout le Londres magique
Particularité ϟ C'est un fantôme un peu benêt, mais très gentil.
─ Monsieur, de son vivant, était simple d'esprit, et il l'est toujours.
─ Il débarque souvent dans les maisons en souriant, et il ne comprend pas quand on essaie de le faire partir. Un vrai pot de colle !
─ C'est un expert pour retrouver les animaux perdus. Certains disent que, de son vivant, il savait parler avec eux.
─ Il adore les enfants, et lorsqu'il en croise, il fait toujours tout pour les faire sourire.
─ De mémoire de sorcier, personne n'a jamais vu Monsieur s'énerver contre quelqu'un. Mais il est probable que ça arriverait si quelqu'un faisait du mal à un animal.
Monsieur, Monsieur est si gentil et si indolent.
Monsieur a toujours un sourire plus léger que lui sur ses lèvres. Il flotte à quelques centimètres au dessus du sol, erre au beau milieu de Londres, traverses des murs sans prendre garde et s'excuse lorsqu'il débarque lors d'un repas de famille.

Monsieur, on dit de lui qu'il est un peu bête. De son vivant, il était bien simple d'esprit, et il y avait des choses qu'il ne comprenait pas. Par exemple, il n'a jamais compris que la vie pouvait être dangereuse, qu'il pouvait se brûler avec le feu, se couper avec des lames, et que les créatures qu'il adorait pouvaient le blesser mortellement.

Il était naïf, un peu simple, incapable de prendre soin de lui-même. Son métier, il n'en avait pas vraiment. Il s'est proposé, un jour, de retrouver les animaux perdus des sorciers, et c'est devenu son emploi, juste comme ça.
Jusqu'au jour où, entraîné par sa passion pour les créatures, il s'est fait piétiner par un hippogriffe.

Mais comme Monsieur n'avait pas fini de retrouver le chat perdu, il est resté dans le monde sous forme de fantôme, pour continuer de chercher les animaux perdus. Son nom s'est perdu au fil des années. Maintenant, il est juste Monsieur, celui à qui on s'adresse lorsqu'on cherche son chien, et même parfois, des enfants égarés.

Il n'y a qu'une seule chose qui ne se perd pas - c'est la gentillesse indolente de Monsieur.



Monsieur aime beaucoup Elliott. Mais c'est principalement dû au fait que Monsieur aime bien tout le monde.

Elliott s'enfuit tout le temps de chez sa soeur Sidonie, qui panique complètement à chaque fois. Monsieur n'aime pas quand on panique, il se sent tout triste, alors il se met toujours en quête du garçon dans les rues de Londres... Et il est très doué. Il a fini par apprendre presque tous les endroits préférés du petit vampire, et le retrouve de plus en plus vite.

Autant dire qu'Elliott n'aime pas ça du tout, mais bon. Dans la tête de Monsieur, c'est un petit chat, qui souffle de mécontentement parce qu'on a interrompu sa promenade. Il est sûr que c'est pour son bien, sauf parfois, quand Elliott est vraiment trop méchant. Là, Monsieur a vraiment mal au coeur.



C'est un peu à cause d'Elliott que Monsieur connaît Viviane. C'est toujours lui qu'on envoie à la recherche du garçon quand il s'enfuit parce qu'il a beau être bête, il est très doué pour retrouver les choses.

Du coup, il a un jour débarqué sans prévenir au milieu d'un concerto dans le salon de Viviane, prêt à ramener le petit vampire à sa grande soeur mais... Il est resté là, et il a écouté.

Elle chante vraiment très bien, Viviane, et sa voix plaît beaucoup à Monsieur, qui pourrait rester à l'écouter pendant des heures. Il est bien trop tête en l'air pour même comprendre ce que c'est comme sentiment, mais il sait aussi qu'il la trouve vraiment très jolie. Il aimerait bien qu'elle adopte un chat, il lui dit souvent, parce qu'il n'a pas compris qu'elle risquait de tuer le minou en chantant. Ce qu'il n'ose pas lui dire c'est que, si elle avait un chat, le chat se perdrait sûrement, et qu'il pourrait la voir plus souvent en lui ramenant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURES ϟ 01/04

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥